La plus grande armée du monde!
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La plus grande armée du monde!
Diviciac a écrit:Forcheville a écrit:M
Ben si un truc essentiel : la classification des éléments de Mendeleiev. Qui permet de faire la jonction de la physique avec la chimie.Mais c’était avant les bolcheviques.
Et puis la réaction de Tschugaeff, l'inégalité de Bienaymé-Tchebychev dans les stats, les polynômes du même ... plein de trucs avec des noms à la con .
Et dire que j'ai étudié ça en terminale alors qu'aujourd'hui, je n'y bite carrément plus rien .
Faudrait pas vieillir

MacrosGrandsClassiques.dvi (maths-france.fr)
Diviciac- Messages : 41408
Horiel a écrit:Heu... Nous ne parlons pas de prison mais de goulag.
La nuance vous échappe ?
Euh ... non, je vous conseille de relire plus attentivement: le sujet de ce fil c'est l'armée russe, pas le goulag .
Je ne suis pas cheffaillon et je t'emmerde! Tiens tu fais quoi pour m'empêcher de te tutoyer petit dirlo de maternelle de mes deux!Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Ben cherche et dis moi toi qui sait tout, parce que je ne vois pas
...ah si le goulag et encore je ne suis pas sur.
Putaing j'ai la touche "accent circonflexe" qui ne fonctionne plus; Lili va me faire des remarques désobligeantes![]()
Dites donc , le chefaillon de mes deux, il ne faudrait pas me prendre pour un de vos subordonnés et employer l'impératif. Je tolère déjà votre tutoiement mais il ne faudrait pas pousser Mémère dans les bégonias .
Je vous ai déjà fourni le lien , vous n'avez qu'à chercher "Inventions russes" sur google et même vous , vous devriez trouver .
Une retraite de nabab et même pas foutu de vous offrir un clavier qui fonctionne tellement vous êtes rapiat, je ne suis pas sûr que Lili accepte l'excuse .
Quand je parle d'inventer, c'est qqe chose de concret qui a apporté à l'humanité; comme la voiture, l'avion et tout ce qui vole, l'électricité, le téléphone, informatique, la radio, la télé, la fusée: Ils n'ont même pas inventé le communisme c'est dire! MDR!
N'Magicfly- Messages : 5739
La classification de Mendéleiev débouche sur la structure de l'atome qui elle même débouche sur la physique quantique qui apporte et apportera des choses concrètes, l'industrie nucléaire et aussi en informatique avec l'ordinateur quantique.

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2266
N'Magicfly a écrit:Je ne suis pas cheffaillon et je t'emmerde! Tiens tu fais quoi pour m'empêcher de te tutoyer petit dirlo de maternelle de mes deux!Diviciac a écrit:
Dites donc , le chefaillon de mes deux, il ne faudrait pas me prendre pour un de vos subordonnés et employer l'impératif. Je tolère déjà votre tutoiement mais il ne faudrait pas pousser Mémère dans les bégonias .
Je vous ai déjà fourni le lien , vous n'avez qu'à chercher "Inventions russes" sur google et même vous , vous devriez trouver .
Une retraite de nabab et même pas foutu de vous offrir un clavier qui fonctionne tellement vous êtes rapiat, je ne suis pas sûr que Lili accepte l'excuse .
Quand je parle d'inventer, c'est qqe chose de concret qui a apporté à l'humanité; comme la voiture, l'avion et tout ce qui vole, l'électricité, le téléphone, informatique, la radio, la télé, la fusée: Ils n'ont même pas inventé le communisme c'est dire! MDR!
Moi aussi j'ai fait beaucoup pour ce qui vole : j'avais pas mal de Maghrébins dans ma classe .

Si vous voulez un truc qui vole mis au point par un Russe, vous n'avez qu'à chercher Igor Ivanovitch Sikorsky sur google ou vous renseigner sur le premier satellite artificiel mis en orbite en 1957.
Forcheville a écrit:La classification de Mendéleiev débouche sur la structure de l'atome qui elle même débouche sur la physique quantique qui apporte et apportera des choses concrètes, l'industrie nucléaire et aussi en informatique avec l'ordinateur quantique.
Vous vous donnez bien du mal pour rien, Monsieur de Forcheville.
Je le connais depuis longtemps , mon Magic, il est tellement obtus que quand il a sorti une connerie il la défendrait encore la tête sur le billot. Pour lui, les Russes n'ont rien découvert et rien inventé et pis c'est comme ça et pas autrement .
La Russie dispose de l'arme hypersonique indétectable, hyperpuissante., manoeuvrable en plein vol. Avec ce type d'armement, le bouclier anti-missile US devient inopérant.
Cette guerre pourrait signer une nouvelle ère en mettant fin à la domination américaine sur le monde et à ses velléités d'imposer ses diktats aux autres nations, et dont l'objectif 1er est de rester leader.
COMBIEN de conflits générés par les USA depuis 1945 ?
Cette guerre pourrait signer une nouvelle ère en mettant fin à la domination américaine sur le monde et à ses velléités d'imposer ses diktats aux autres nations, et dont l'objectif 1er est de rester leader.
Romane- Messages : 1511
Romane a écrit:La Russie dispose de l'arme hypersonique indétectable, hyperpuissante., manoeuvrable en plein vol. Avec ce type d'armement, le bouclier anti-missile US devient inopérant.
La Russie dispose surtout d'un frappadingue qui a envoyé ses troupes envahir un pays souverain.
Romane, à Dieu ne plaise que n'alliez chanter votre couplet à des Polonais, des Lituaniens ou des Roumains, vous seriez reçue avec une fureur qui vous donnerait un aperçu de la toute relative immunité du bouffi du Kremlin.
Les peuples qui connaissent le mieux ce dont la Russie est capable sont ceux qui ont eu à faire à l'hydre soviétique; croyez-moi, il vaut mieux les Américains.
Horiel- Messages : 4522
Les peuples qui connaissent le mieux ce dont la Russie est capable sont ceux qui ont eu à faire à l'hydre soviétique; croyez-moi, il vaut mieux les Américains
Pas beaucoup de Russes en France , Coté Américains de Gaulle les a viré du territoire en son temps......mais pour vous reprendre sur ce qui pend au nez du coté de Taiwan.....Les peuples qui connaissent le mieux ce dont la Chine est capable ,sont ceux qui vont avoir à faire à l'hydre chinois ....croyez moi il vaut mieux les Américains......
Episode 2 bientôt sur vos écrans .
Pas beaucoup de Russes en France , Coté Américains de Gaulle les a viré du territoire en son temps......mais pour vous reprendre sur ce qui pend au nez du coté de Taiwan.....Les peuples qui connaissent le mieux ce dont la Chine est capable ,sont ceux qui vont avoir à faire à l'hydre chinois ....croyez moi il vaut mieux les Américains......
Episode 2 bientôt sur vos écrans .
Invité- Invité
Les démocraties ne sont plus ni de près ni de loin ce qu'elles sont censées être.Horiel a écrit:Romane a écrit:La Russie dispose de l'arme hypersonique indétectable, hyperpuissante., manoeuvrable en plein vol. Avec ce type d'armement, le bouclier anti-missile US devient inopérant.
La Russie dispose surtout d'un frappadingue qui a envoyé ses troupes envahir un pays souverain.
Romane, à Dieu ne plaise que n'alliez chanter votre couplet à des Polonais, des Lituaniens ou des Roumains, vous seriez reçue avec une fureur qui vous donnerait un aperçu de la toute relative immunité du bouffi du Kremlin.
Les peuples qui connaissent le mieux ce dont la Russie est capable sont ceux qui ont eu à faire à l'hydre soviétique; croyez-moi, il vaut mieux les Américains.
Ce sont les peuples qui font la paye en fin de mois.
Romane a écrit:La Russie dispose de l'arme hypersonique indétectable, hyperpuissante., manoeuvrable en plein vol. Avec ce type d'armement, le bouclier anti-missile US devient inopérant.
Une bonne cinquantaine, selon Wikipédia
Interventions militaires des États-Unis dans le monde — Wikipédia (wikipedia.org)
Et par les Russes à part l'Afghanistan ?Diviciac a écrit:Romane a écrit:La Russie dispose de l'arme hypersonique indétectable, hyperpuissante., manoeuvrable en plein vol. Avec ce type d'armement, le bouclier anti-missile US devient inopérant.
Interventions militaires des États-Unis dans le monde — Wikipédia (wikipedia.org)
Et sur le territoire américain combien de guerres ?
La plus grande erreur de la Russie a été de vendre l'Alaska.
Horiel a écrit:Romane a écrit:La Russie dispose de l'arme hypersonique indétectable, hyperpuissante., manoeuvrable en plein vol. Avec ce type d'armement, le bouclier anti-missile US devient inopérant.
Ni les Russes, ni les Chinois, ni les Allemands, ni les Américains. Nous n'avons à être inféodés à personne .
Romane a écrit:Et par les Russes à part l'Afghanistan ?Diviciac a écrit:
15, toujours selon wikipédia
Liste des guerres de la Russie — Wikipédia (wikipedia.org)
bonsoir forchevilleForcheville a écrit:MBen si un truc essentiel : la classification des éléments de Mendeleiev. Qui permet de faire la jonction de la physique avec la chimie.Mais c’était avant les bolcheviques.N'Magicfly a écrit:
Ben cherche et dis moi toi qui sait tout, parce que je ne vois pas
...ah si le goulag et encore je ne suis pas sur.
Putaing j'ai la touche "accent circonflexe" qui ne fonctionne plus; Lili va me faire des remarques désobligeantes![]()
personne ne peut nier que la russie et meme l'union sovietique a produit
de tres grand...physiciens...mathematiciens...medecins...ingenieurs...etc...les plus grand joueurs d'echecs
mais le pb pour un pays c'est si il n'y a aucune application concrete...pour le bien de la population
1 fois par mois... le bus qui me rammassait pour aller au lycée tombait en panne faute de piece detaché ou de pb de livraison de piece detaché...
on finissait a pied et en retard...
anecdote qui resume bien la situation de l'union sovietique des années 85
Antichrist- Messages : 3385
Les russes disposent d'une supériorité aérienne et d'une puissance de feu colossales en rapport de l'Ukraine c'est ce qui leur permet de tenir les territoires occupés. Leur infanterie est toujours aussi minable qu'au siècle dernier.N'Magicfly a écrit:Encore qqes mois et les Ukrainiens vont les renvoyer chez leurs mères
témoignage
"Nos règles de combat sont dépassées" : un soldat russe, qui a quitté son unité en Ukraine, raconte le quotidien des troupes
Manque de matériels, incompétence des officiers... Dans un mémoire publié sur les réseaux sociaux, Pavel Filatiev fait état des obstacles auxquels sont confrontés les soldats russes. Le parachutiste est désormais réfugié en France.
Article rédigé par
[size=18]Denis Kataev - Eric Biegala - franceinfo
Radio France
[/size]
C'est un témoignage rare : celui d'un soldat de l'armée russe. Pavel Filatiev n'est pas déserteur. Il s'est engagé en Ukraine puis a été blessé au combat. Il était alors en droit de rompre son contrat mais les pressions subies pour qu'il continue à se battre l'ont poussé à quitter la Russie. Avant de partir, il a souhaité laisser une trace : un mémoire, titré ZOV - , "appel" en russe, et référence aux lettres peintes sur les véhicules militaires russes - , de son expérience dans l'armée, publié sur les réseaux sociaux russes.
>> L'incompréhension des habitants russophones de Mykolaïv sous les bombes : "Nous sommes massacrés par les Russes, pourquoi ?"
Parachutiste au 56ème régiment de la Garde et basé en Crimée, Pavel Filatiev décrit une vie de casernement déjà difficile avant la guerre : pas de chambrées, pas d'entrainements, un ordinaire crasseux, même l'armement individuel – sa kalachnikov – est rouillée. Quand l'unité part en Ukraine, le 24 février, les parachutistes du 56ème manquent de tout... y compris d'uniformes. Au point de devoir aller se servir chez l'adversaire. "Nous n'avions pas emporté d'uniformes de rechange, explique Pavel Filatiev. Nous avons dû nous équiper avec des treillis de l'armée ukrainienne !""Un tiers des gars de mon unité portaient des uniformes ukrainiens. Ils sont de bien meilleure qualité."
[size=13]Pavel Filatiev, soldat russe
à franceinfo[/size]
Son régiment participe à la prise de Kherson, pratiquement sans combattre. À Mikolaiv, Pavel se retrouve coincé sous les bombardements ukrainiens pendant un mois. Il décrit les manquements de sa hiérarchie, notamment des officiers manifestement incapables de monter une opération ou de coordonner des appuis. "Je ne crois pas que l'on puisse parler de la moindre efficacité et c'est évident pour tout le monde, poursuit le parachutiste russe. En général, nos tactiques sont celles de la Seconde Guerre mondiale, celles de l'Union soviétique. Nos règles de combat n'ont pas changé, elles sont totalement dépassées."Beaucoup de démissions
Blessé au visage – il manque de perdre l'oeil droit –, Pavel sort du champ de bataille début mai. Déjà, à cette époque, son régiment n'est plus que l'ombre de lui-même. Le 56ème parachutiste était pourtant fort de 500 hommes au début de l'invasion. "Au moment où j'ai quitté l'unité, on avait une trentaine de morts et une centaine de blessés. À l'heure actuelle, la situation doit s'être aggravée, s'imagine-t-il. Beaucoup démissionnent ou refusent de combattre. Pour les remplacer, nous avons fait appel à des volontaires, souvent des hommes de 50 ans, sans expérience militaire. Nous leur avons promis beaucoup d'argent. Ils y ont cru, ont été enrôlés dans les parachutistes et envoyés au front."
Réfugié en France, Pavel tente de faire éditer son mémoire de guerre. Il promet de reverser les droits à des associations civiles ukrainiennes. Une manière, pour le soldat russe, de faire un geste de réconciliation en direction de l'Ukraine. De faire, dit-il, "quelque chose de bien".

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 9681
Antichrist a écrit:bonsoir forchevilleForcheville a écrit:M
Ben si un truc essentiel : la classification des éléments de Mendeleiev. Qui permet de faire la jonction de la physique avec la chimie.Mais c’était avant les bolcheviques.
de tres grand...physiciens...mathematiciens...medecins...ingenieurs...etc...les plus grand joueurs d'echecs
mais le pb pour un pays c'est si il n'y a aucune application concrete...pour le bien de la population
1 fois par mois... le bus qui me rammassait pour aller au lycée tombait en panne faute de piece detaché ou de pb de livraison de piece detaché...
Par rapport à ses potentialités la Russie ne mérite pas le sort que lui fait Poutine aujourd’hui.
De façon générale la Russie , l’URSS avant, a eu des dirigeants politiques idéologues puis sclérosés.
L’espoir suscité par l’arrivée de Gorbatchev a mal tourné .
Au lieu de chercher la force dans le développement économique la politique russe l’a cherché dans le retour à un modèle dépassé d’impérialisme mais malgré tout populaire (pour son plus grand malheur)

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2266
Antichrist a écrit:bonsoir forcheville
(...)
Ca, c'est vrai !
Mais vous êtes sûr qu'on ne les menaçait pas un petit peu ?
Horiel a écrit:Antichrist a écrit:bonsoir forcheville
(...)
Ca, c'est vrai !
Mais vous êtes sûr qu'on ne les menaçait pas un petit peu ?
Vous vous êtes trahie , vous voila identifiée.
J'en doute parce que avoir supporté 70 ans de communisme ou tolérer Poutine à sa tête c'est bien pire.Romane a écrit:La plus grande erreur de la Russie a été de vendre l'Alaska.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Et pendant ce temps la nomenklatura se gavait de privilèges et de produits occidentaux achetés en dollars tandis que des couillons de cocos français nous vantaient le communisme et la lutte des classes.Antichrist a écrit:bonsoir forchevilleForcheville a écrit:M

Fontsestian a écrit:Et pendant ce temps la nomenklatura se gavait de privilèges et de produits occidentaux achetés en dollars tandis que des couillons de cocos français nous vantaient le communisme et la lutte des classes.
Par écologisme compulsif, ils se sont recyclés en Nupaisse.
en Nupaisse des bois ou de matelas ?....Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:Et pendant ce temps la nomenklatura se gavait de privilèges et de produits occidentaux achetés en dollars tandis que des couillons de cocos français nous vantaient le communisme et la lutte des classes.
Par écologisme compulsif, ils se sont recyclés en Nupaisse.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Pécresse chef de la grande armée mexicaine
» La plus grande porcherie du Monde
» Accueil Monde Djihadistes français : l'ONU critique un transfert vers l'Irak MONDE Djihadistes fra
» Le nouveau Manifeste de l'armée
» L'armée mexicaine.
» La plus grande porcherie du Monde
» Accueil Monde Djihadistes français : l'ONU critique un transfert vers l'Irak MONDE Djihadistes fra
» Le nouveau Manifeste de l'armée
» L'armée mexicaine.
Page 2 sur 3