Le visionnaire Macron
Page 1 sur 1 • Partagez
Le visionnaire Macron
Alors qu'on le sait depuis 1973 et que plusieurs centaines de bouquins ont été écrits sur ce sujet, avec moins d'un demi siècle de retard, le visionnaire Macron fait semblant de comprendre que c'est "la fin de l'abondance" énergétique ... tout en signant des contrats de libre échange avec les antipodes et en obligeant EDF à vendre à perte à ses concurrents .
Pour un peu , il parviendrait à faire croire à ses groupes débiles que c'est lui qui a inventé la décroissance raisonnée alors qu'on dénonce la société de consommation et le productivisme capitaliste depuis les années 60 du siècle dernier, quinze ans avant sa naissance .
Pour un peu , il parviendrait à faire croire à ses groupes débiles que c'est lui qui a inventé la décroissance raisonnée alors qu'on dénonce la société de consommation et le productivisme capitaliste depuis les années 60 du siècle dernier, quinze ans avant sa naissance .
Diviciac- Messages : 41385
Re: Le visionnaire Macron
depuis 1973 rien n'as changé
le litre d'essence était à 1fr 70.......................maintenant 1€70
les payes 1 000 fr ...............................maintenant 1 000€
le litre d'essence était à 1fr 70.......................maintenant 1€70
les payes 1 000 fr ...............................maintenant 1 000€
totau- Messages : 375
Pour quoi faire? Divi raconte les mêmes conneries après ses vacances qu'avant, rien de nouveau chez le moulin à paroles.Lili-Rose a écrit:Diviciac a écrit:
Le petit Manu a poussé l'art de se foutre de la gueule du monde à un degré qui confine à la perfection .
Attention à ce que vous dites, Font va réagir!!!!

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 9679
Fontsestian a écrit:Pour quoi faire? Divi raconte les mêmes conneries après ses vacances qu'avant, rien de nouveau chez le moulin à paroles.Lili-Rose a écrit:
Attention à ce que vous dites, Font va réagir!!!!
Sans déconner, Font, on sait que vous n'avez pas inventé la poudre et que vous êtes prêt à gober tout ce que raconte votre gourou du moment mais vous le croyez sincère, vous, Manu, quand il vous parle de fin de l'abondance énergétique et des efforts qu'il faudrait faire ?

Et alors? Manu n'aurait pas le droit de prendre un peu de repos et de pratiquer une activité que des milliers de personnes pratiquent?Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Pour quoi faire? Divi raconte les mêmes conneries après ses vacances qu'avant, rien de nouveau chez le moulin à paroles.
Sans déconner, Font, on sait que vous n'avez pas inventé la poudre et que vous êtes prêt à gober tout ce que raconte votre gourou du moment mais vous le croyez sincère, vous, Manu, quand il vous parle de fin de l'abondance énergétique et des efforts qu'il faudrait faire ?

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 9679
Fontsestian a écrit:Et alors? Manu n'aurait pas le droit de prendre un peu de repos et de pratiquer une activité que des milliers de personnes pratiquent?Diviciac a écrit:
Il aurait surtout le droit de fermer sa gueule sur la question . Ca fait plus de cinq ans qu'il est à l'Elysée et c'est toujours une passoire thermique. L'écologie, il n'en à rien à foutre, c'est son droit, mais quand il donne des leçons, il devrait s'adresser exclusivement aux benêts dans votre genre , les seuls susceptibles de le croire.
Non mais je rêve, le benêt qui avale les vomis de son méchancon récemment converti à l'écologie parti en vacances en Amérique du Sud: il y est allé comment ta merluche? à la nage, à la voile, en télétransportation? Pas un mot de tes Nupestes, pas un mot de la grande gueule Sandrine et autre Bayou, non, c'est plus productif de faire le buzz sur 1 heure de jet sky de notre jeune et dynamique président. Quand est-ce que ce vieux con va fermer sa grande gueule; il n'est plus élu de rien, il vit comme un nabab de la rente de la République depuis plus de 40 ans; il est grand temps qu'il parte à la retraite!Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Et alors? Manu n'aurait pas le droit de prendre un peu de repos et de pratiquer une activité que des milliers de personnes pratiquent?
Il aurait surtout le droit de fermer sa gueule sur la question . Ca fait plus de cinq ans qu'il est à l'Elysée et c'est toujours une passoire thermique. L'écologie, il n'en à rien à foutre, c'est son droit, mais quand il donne des leçons, il devrait s'adresser exclusivement aux benêts dans votre genre , les seuls susceptibles de le croire.
N'Magicfly- Messages : 5717
C'est quand même scandaleux de s'en prendre aux constructeurs et aux loueurs de jet ski, qui gagnent honnêtement leur vie.
Et tout ça parce-que contrairement à Notre Joli Président, "on" ne ressemble à rien en maillot de bain.
Diviciac, vous devriez avoir honte.
Et tout ça parce-que contrairement à Notre Joli Président, "on" ne ressemble à rien en maillot de bain.
Horiel- Messages : 4485
Joli Président
A niveau virilité ,j'ai quelques doutes,voir des doutes douteux...
A niveau virilité ,j'ai quelques doutes,voir des doutes douteux...
Invité- Invité
Horiel a écrit:C'est quand même scandaleux de s'en prendre aux constructeurs et aux loueurs de jet ski, qui gagnent honnêtement leur vie.

Vous avez remarqué qu'il est tout de même nettement plus dégarni quand la vitesse de son engin de beauf vient contrarier sa coiffure à la Donald Trump ?

» Le Maire le visionnaire
» Manu le visionnaire
» En 2015 ...un visionnaire ...
» Marguerite Duras : visionnaire
» La "réindustrialisation" à la Macron
» Manu le visionnaire
» En 2015 ...un visionnaire ...
» Marguerite Duras : visionnaire
» La "réindustrialisation" à la Macron
Page 1 sur 1