Le karting dans les prisons
Page 6 sur 10 • Partagez
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le karting dans les prisons
C'est tout à fait ce que j'ai précisé ... rappel pour mauvaises conditions des détenus !Francelibre a écrit:Monsieur henry
En langage vulguaire et populiste ,je dirais que la Justice francaise ,c'est de la merde.....et pas de première fraicheur.....
Et cela n'a strictement rien à voir avec la Justice. ( revoyez votre copie cher Monsieur )
Le juge prononce des peines, il n'a pas en charge la tenue des prisons ...
henry- Messages : 63
AVANT c'était en 1987....depuis l'entrée en vigueur de la loi du 22 juin 1987 relative au service public pénitentiaire, le travail des détenus n'est plus obligatoire en France, mais le code de procédure pénale dispose que « toutes dispositions sont prises pour assurer une activité professionnelle aux personnes incarcérées qui le souhaitent ».Francelibre a écrit:Avoir 10 m² décents ,2 promenades dans la journée, une nouriture standard, est bien normal
Avant, il y avait des ateliers ,pour passer la journée (comme un ouvrier lambda) mais des grands esprits ont démontré qu'il ne pouvait y avoir de travail obligatoire.... un peu comme dans la vie normale,où moins on en branle une , mieux on se porte.......
henry- Messages : 63
henry a écrit:C'est tout à fait ce que j'ai précisé ... rappel pour mauvaises conditions des détenus !Francelibre a écrit:Monsieur henry
En langage vulguaire et populiste ,je dirais que la Justice francaise ,c'est de la merde.....et pas de première fraicheur.....
Et cela n'a strictement rien à voir avec la Justice. ( revoyez votre copie cher Monsieur )
Sauf le juge en chef, le ministre de la Justice.
Qui a été choqué
On peut même dire qu'on lui a fait beaucoup de peine, il ne méritait pas ça.

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2252
Faire du Karting ou tenir un rabot ..... Franchement vous prenez un prisonnier , pardon ,un détenu, pour un ouvrier français, lequel gagne sa vie ,dans le cas de figure ,en faisant des copeaux ,pas en utilisant une voiture volée pour défoncer le distributeur de billets de la banque du coin...henry a écrit:AVANT c'était en 1987....depuis l'entrée en vigueur de la loi du 22 juin 1987 relative au service public pénitentiaire, le travail des détenus n'est plus obligatoire en France, mais le code de procédure pénale dispose que « toutes dispositions sont prises pour assurer une activité professionnelle aux personnes incarcérées qui le souhaitent ».Francelibre a écrit:Avoir 10 m² décents ,2 promenades dans la journée, une nouriture standard, est bien normal
Avant, il y avait des ateliers ,pour passer la journée (comme un ouvrier lambda) mais des grands esprits ont démontré qu'il ne pouvait y avoir de travail obligatoire.... un peu comme dans la vie normale,où moins on en branle une , mieux on se porte.......
Invité- Invité
et oui le Juge pronnonce des peines.......les voyous en tremblent........henry a écrit:C'est tout à fait ce que j'ai précisé ... rappel pour mauvaises conditions des détenus !Francelibre a écrit:Monsieur henry
Invité- Invité
j'ai de la compassion pour Moretti..Il était pas au courant......enfin on aura toujours une mutation de lampiste pour régler ça...
Invité- Invité
Tu crois qu'il faut en passer par là dans la secte à Poutine? Comme chez les templiers?N'Magicfly a écrit:Ah ben ça il connait déjàFontsestian a écrit:
Je te propose d'aller passer un mois dans une cellule de 9 m2 surchauffée l'été, glaciale en hiver avec au sol l'emprise de deux couchages, un chiotte dans un angle puis de revenir nous dire combien de fois tu auras été sodomisé et battu par tes compagnons de "vacances".

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 9679
Les problèmes sexuels dans les pénitenciers sont des problèmes majeurs....On en parle peu ,mais ils sont bien réels .
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Ah ben ça il connait déjàFontsestian a écrit:
Je te propose d'aller passer un mois dans une cellule de 9 m2 surchauffée l'été, glaciale en hiver avec au sol l'emprise de deux couchages, un chiotte dans un angle puis de revenir nous dire combien de fois tu auras été sodomisé et battu par tes compagnons de "vacances".
Ah bon ? mais ma p'tit mouche à merde, les gens ne sont pas tous comme toi des lopettes sucettes soumise

Heing ma bichounette

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3197
Tant qu'à faire, on pourrait saisir des porcheries pour stocker le surplus de taulards.
Un p'tit coup de chaux vive de temps en temps, pour l'hygiène.
Un p'tit coup de chaux vive de temps en temps, pour l'hygiène.
Lili-Rose- Messages : 12382
henry a écrit:Snub 36 a écrit:
Sérieusement le mec qui travaille huit heures par jour devant une presse, cinq jours par semaine, et qui à droit à ses congés annuel
doit très certainement avoir le "DROIT" à des moments de détente
La personne armé d'un cutter, qui arraisonne le "travailleur" devant le distributeur d'argent, en lui mettant un coup de cutter par ce que pas assez sur le compte, tu trouve "NORMAL" qu'il a droit à la "détente".
Drôle de "justice" avec des gens qui pense comme toi
Tu reverras la définition de la " JUSTICE " ... !
Il me semble que la France a déjà été rappelée à l'ordre pour la tenue de ses prisons et des conditions de détention indignes au 21ème siècle... le Moyen Age c'était hier !
Oui, bien sûr, est cette fois ci, comme les fois d'avant,

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Gros flingue, grande gueule, petite quequette et petite cervelle; il ne te reste plus grand chose pour satisfaireSnub 36 a écrit:N'Magicfly a écrit:
Ah ben ça il connait déjà
Ah bon ? mais ma p'tit mouche à merde, les gens ne sont pas tous comme toi des lopettes sucettes soumise![]()
Heing ma bichounette
N'Magicfly- Messages : 5717

N'Magicfly a écrit:Gros flingue, grande gueule, petite quequette et petite cervelle; il ne te reste plus grand chose pour satisfaireSnub 36 a écrit:
Ah bon ? mais ma p'tit mouche à merde, les gens ne sont pas tous comme toi des lopettes sucettes soumise![]()
Heing ma bichounette
Si, contrairement à toi, la belle vie, hé vi, c'é pô just' t'a oublié le gros 4x4 munichois et l'pognon. (bon là c'est le hasard de la naissance en très grande parti).C'est la vie mon pôv'bichounet

C'est aussi un moyen de domination et dans un univers carcéral où règne la brutalité...Francelibre a écrit:Les problèmes sexuels dans les pénitenciers sont des problèmes majeurs....On en parle peu ,mais ils sont bien réels .

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Tu dis ça mais on sait bien comment ça se passe chez les russes.Snub 36 a écrit:N'Magicfly a écrit:
Ah ben ça il connait déjà
Heing ma bichounette

Sans doute mais tant que ça se passe entre eux c'est parfaitFrancelibre a écrit:Les problèmes sexuels dans les pénitenciers sont des problèmes majeurs....On en parle peu ,mais ils sont bien réels .

Nestor- Messages : 1183
Bien sûr que non. Ce joli petit animal n'a rien à voir avoir les merdasses de la population carcérale.
Lili-Rose a écrit:Fontsestian a écrit:La peine c'est la privation de liberté, ça ne s'oppose pas à des activités pendant l'incarcération. Pour autant je pense qu'il vaudrait mieux offrir un cadre de vie décent aux détenus.
On dit bien qu'on vit mieux en prison qu'en EHPAD, non?
On le dit, j'espère que c'est faux. Il m'est difficile d'avoir un avis sur le milieu carcéral tantôt présenté comme un séjour dans la chaîne thermale du soleil, tantôt comme un univers surpeuplé au quotidien inhumain.

nenette- Messages : 1904
A mon avis on trouvera toujours des exemples extrêmes dans les EHPAD comme dans les prisons. En tous cas on ne peut pas excuser le délabrement des EHPAD en évoquant celui des prisons et vice versa.nenette a écrit:Lili-Rose a écrit:
On dit bien qu'on vit mieux en prison qu'en EHPAD, non?
On le dit, j'espère que c'est faux. Il m'est difficile d'avoir un avis sur le milieu carcéral tantôt présenté comme un séjour dans la chaîne thermale du soleil, tantôt comme un univers surpeuplé au quotidien inhumain.

-Monsieur le Directeur...Je vous invite au silence ,votre carrière en dépend.Officiellement l'initiative des festivités dans votre prison est de votre fait.......
-mais le Garde des Sceaux , le savait......il a même signé son accord...
-Taisez vous, et accepter une mutation ,ça vaut mieux pour tout le monde,si vous voyez ce que je veux dire....vos frais seront pris en charge bien sur...... Pouvons nous compter sur vous ?
-Bien, je n'ai pas le choix Monsieur la Ministre.....
-Parfais alors, l'avenir reste devant vous ,Monsieur le Directeur.
Réalité ou fiction ?
-Taisez vous, et accepter une mutation ,ça vaut mieux pour tout le monde,si vous voyez ce que je veux dire....vos frais seront pris en charge bien sur...... Pouvons nous compter sur vous ?
Réalité ou fiction ?
Invité- Invité
Ca fait évidemment partie des choses possibles, je dirais même probables, il faut bien que quelqu'un porte le chapeau et le directeur a la meilleure tête pour le faire, encore heureux s'il la sauve. Maintenant il est certain que le ministre bien que responsable n'est pas celui qui a donné son accord. J'imagine qu'il a tout de même mieux à faire que de se prononcer sur ce genre de manifestation.Francelibre a écrit:-Monsieur le Directeur...Je vous invite au silence ,votre carrière en dépend.Officiellement l'initiative des festivités dans votre prison est de votre fait.......
Réalité ou fiction ?

De toutes façons Moretti et les détenus , c'est bien dans son attitude ce genre de situation.Ce n'est pas par hasard que les détenus ont applaudi son arrivée au Ministère.
Je suppose que l'organisateur qui a fourni les karts,n'est pas un philanthrope ......qui a payé ? pas la tirelire de la prison.
Je suppose que l'organisateur qui a fourni les karts,n'est pas un philanthrope ......qui a payé ? pas la tirelire de la prison.
Invité- Invité
C'est pourtant facile à comprendre : Dupont ignorait ce que Moretti aurait du savoir !
Sapeur Lipopète- Messages : 3802
et Eric, il le savait ?Sapeur Lipopète a écrit:C'est pourtant facile à comprendre : Dupont ignorait ce que Moretti aurait du savoir !
Invité- Invité
Fontsestian a écrit:Ca fait évidemment partie des choses possibles, je dirais même probables, il faut bien que quelqu'un porte le chapeau et le directeur a la meilleure tête pour le faire, encore heureux s'il la sauve. Maintenant il est certain que le ministre bien que responsable n'est pas celui qui a donné son accord. J'imagine qu'il a tout de même mieux à faire que de se prononcer sur ce genre de manifestation.Francelibre a écrit:-Monsieur le Directeur...Je vous invite au silence ,votre carrière en dépend.Officiellement l'initiative des festivités dans votre prison est de votre fait.......
Réalité ou fiction ?
En qu'en pense le garde des sots? Ce texte est bien entendu une connerie.
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

» Poutine recrute dans les prisons
» Prisons de la C I A , torture , est ce cela la démocratie -?
» interdire tout rassemblement dans ces communes, ainsi que dans les dix autres où Emmanuel Macron doi
» Montpellier : un metteur en scène de théâtre poignardé dans l'Ecusson est dans un état grave
» Melbourne bascule dans la dictature sanitaire et permet à la police d’entrer sans mandat dans les ha
» Prisons de la C I A , torture , est ce cela la démocratie -?
» interdire tout rassemblement dans ces communes, ainsi que dans les dix autres où Emmanuel Macron doi
» Montpellier : un metteur en scène de théâtre poignardé dans l'Ecusson est dans un état grave
» Melbourne bascule dans la dictature sanitaire et permet à la police d’entrer sans mandat dans les ha
Page 6 sur 10