Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-30€ KIDKRAFT – Maison de poupées ...
Voir le deal
104.99 €

Le karting dans les prisons

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le karting dans les prisons - Page 6 Empty Re: Le karting dans les prisons

Message par henry Mar 23 Aoû - 18:41

Francelibre a écrit:Monsieur henry 
En langage vulguaire et populiste ,je dirais que la Justice francaise ,c'est de la merde.....et pas de première fraicheur.....
 C'est tout à fait ce que j'ai précisé ... rappel pour mauvaises conditions des détenus !

Et cela n'a strictement rien à voir avec la Justice. ( revoyez votre copie cher Monsieur )
Le juge prononce des peines, il n'a pas en charge la tenue des prisons ...

henry

Revenir en haut Aller en bas

Message par henry Mar 23 Aoû - 18:43

Francelibre a écrit:Avoir 10 m² décents ,2 promenades dans la journée, une nouriture standard, est bien normal
Avant, il y avait des ateliers ,pour passer la journée (comme un ouvrier lambda) mais des grands esprits ont démontré qu'il ne pouvait y avoir de travail obligatoire.... un peu comme dans la vie normale,où moins on en branle une , mieux on se porte.......
AVANT c'était en 1987....depuis l'entrée en vigueur de la loi du 22 juin 1987 relative au service public pénitentiaire, le travail des détenus n'est plus obligatoire en France, mais le code de procédure pénale dispose que « toutes dispositions sont prises pour assurer une activité professionnelle aux personnes incarcérées qui le souhaitent ».
henry
henry

Message par Forcheville Mar 23 Aoû - 18:46

henry a écrit:
En langage vulguaire et populiste ,je dirais que la Justice francaise ,c'est de la merde.....et pas de première fraicheur.....
 C'est tout à fait ce que j'ai précisé ... rappel pour mauvaises conditions des détenus !

Et cela n'a strictement rien à voir avec la Justice. ( revoyez votre copie cher Monsieur )

Sauf le juge en chef, le ministre de la Justice.
Qui a été choqué
On peut même dire qu'on lui a fait beaucoup de peine, il ne méritait pas ça.

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville
Forcheville

Message par Invité Mar 23 Aoû - 18:51

henry a écrit:
Francelibre a écrit:Avoir 10 m² décents ,2 promenades dans la journée, une nouriture standard, est bien normal
Avant, il y avait des ateliers ,pour passer la journée (comme un ouvrier lambda) mais des grands esprits ont démontré qu'il ne pouvait y avoir de travail obligatoire.... un peu comme dans la vie normale,où moins on en branle une , mieux on se porte.......
AVANT c'était en 1987....depuis l'entrée en vigueur de la loi du 22 juin 1987 relative au service public pénitentiaire, le travail des détenus n'est plus obligatoire en France, mais le code de procédure pénale dispose que « toutes dispositions sont prises pour assurer une activité professionnelle aux personnes incarcérées qui le souhaitent ».
Faire du Karting ou tenir un rabot ..... Franchement vous prenez un prisonnier , pardon ,un détenu, pour un ouvrier français, lequel gagne sa vie ,dans le cas de figure ,en faisant des copeaux ,pas en utilisant une voiture volée pour défoncer le distributeur de billets de la banque du coin...

Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Aoû - 18:54

henry a écrit:

et oui le Juge pronnonce des peines.......les voyous en tremblent........

Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Aoû - 18:57

j'ai de la compassion pour Moretti..Il était pas au courant......enfin on aura toujours une mutation de lampiste pour régler ça...

Invité
Invité

Message par Fontsestian Mar 23 Aoû - 19:04

N'Magicfly a écrit:
Fontsestian a écrit:
Je te propose d'aller passer un mois dans une cellule de 9 m2 surchauffée l'été, glaciale en hiver avec au sol l'emprise de deux couchages, un chiotte dans un angle puis de revenir nous dire combien de fois tu auras été sodomisé et battu par tes compagnons de "vacances".
Ah ben ça il connait déjà Razz
Tu crois qu'il faut en passer par là dans la secte à Poutine? Comme chez les templiers?

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Invité Mar 23 Aoû - 19:09

Les problèmes sexuels dans les pénitenciers sont des problèmes majeurs....On en parle peu ,mais ils sont bien réels .

Invité
Invité

Message par Snub 36 Mar 23 Aoû - 19:27

N'Magicfly a écrit:
Fontsestian a écrit:
Je te propose d'aller passer un mois dans une cellule de 9 m2 surchauffée l'été, glaciale en hiver avec au sol l'emprise de deux couchages, un chiotte dans un angle puis de revenir nous dire combien de fois tu auras été sodomisé et battu par tes compagnons de "vacances".

Ah bon ? mais ma p'tit mouche à merde, les gens ne sont pas tous comme toi des lopettes sucettes soumise  Cool

Heing ma bichounette  Very Happy

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Message par Lili-Rose Mar 23 Aoû - 19:32

Tant qu'à faire, on pourrait saisir des porcheries pour stocker le surplus de taulards.
Un p'tit coup de chaux vive de temps en temps, pour l'hygiène.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Snub 36 Mar 23 Aoû - 19:32

henry a écrit:
Snub 36 a écrit:

Sérieusement le mec qui travaille huit heures par jour devant une presse, cinq jours par semaine, et qui à droit à ses congés annuel 
doit très certainement avoir le "DROIT" à des moments de détente 

La personne armé d'un cutter, qui arraisonne le "travailleur" devant le distributeur d'argent, en lui mettant un coup de cutter par ce que pas assez sur le compte, tu trouve "NORMAL" qu'il a droit à la "détente".

Drôle de "justice" avec des gens qui pense comme toi

Tu reverras la définition de la " JUSTICE " ... !
Il me semble que la France a déjà été rappelée à l'ordre pour la tenue de ses prisons et des conditions de détention indignes au 21ème siècle... le Moyen Age c'était hier !

Oui, bien sûr, est cette fois ci, comme les fois d'avant, siffler rien à foutre, ils peuvent les entassés à dix dans les cellules, faire de sa vie en sorte de ne pas y aller.

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Message par N'Magicfly Mar 23 Aoû - 19:38

Snub 36 a écrit:
N'Magicfly a écrit:

Ah bon ? mais ma p'tit mouche à merde, les gens ne sont pas tous comme toi des lopettes sucettes soumise  Cool

Gros flingue, grande gueule, petite quequette et petite cervelle; il ne te reste plus grand chose pour satisfaire
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Snub 36 Mar 23 Aoû - 19:43

Lili-Rose a écrit:Tant qu'à faire, on pourrait saisir des porcheries pour stocker le surplus de taulards.
Le karting dans les prisons - Page 6 Babe10 le "Vivre ensemble", tu crois qu'ils méritent ce châtiment, pôv bête tu est cruel

Snub 36
Snub 36

Message par Snub 36 Mar 23 Aoû - 19:48

N'Magicfly a écrit:
Snub 36 a écrit:

Gros flingue, grande gueule, petite quequette et petite cervelle; il ne te reste plus grand chose pour satisfaire

Si, contrairement à toi, la belle vie, hé vi, c'é pô just' t'a oublié le gros 4x4 munichois et l'pognon. (bon là c'est le hasard de la naissance en très grande parti).C'est la vie mon pôv'bichounet

Snub 36
Snub 36

Message par Fontsestian Mar 23 Aoû - 20:21

Francelibre a écrit:Les problèmes sexuels dans les pénitenciers sont des problèmes majeurs....On en parle peu ,mais ils sont bien réels .
C'est aussi un moyen de domination et dans un univers carcéral où règne la brutalité...

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian Mar 23 Aoû - 20:24

Snub 36 a écrit:
N'Magicfly a écrit:

Tu dis ça mais on sait bien comment ça se passe chez les russes.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Nestor Mar 23 Aoû - 21:05

Francelibre a écrit:Les problèmes sexuels dans les pénitenciers sont des problèmes majeurs....On en parle peu ,mais ils sont bien réels .
Sans doute mais tant que ça se passe entre eux c'est parfait  Very Happy
Nestor
Nestor

Message par Lili-Rose Mar 23 Aoû - 22:17

Snub 36 a écrit:
Lili-Rose a écrit:Tant qu'à faire, on pourrait saisir des porcheries pour stocker le surplus de taulards.
Le karting dans les prisons - Page 6 Babe10 le "Vivre ensemble", tu crois qu'ils méritent ce châtiment, pôv bête tu est cruel
Bien sûr que non. Ce joli petit animal n'a rien à voir avoir les merdasses de la population carcérale.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par nenette Mar 23 Aoû - 22:39

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:La peine c'est la privation de liberté, ça ne s'oppose pas à des activités pendant l'incarcération. Pour autant je pense qu'il vaudrait mieux offrir un cadre de vie décent aux détenus.

On dit bien qu'on vit mieux en prison qu'en EHPAD, non?

On le dit, j'espère que c'est faux. Il m'est difficile d'avoir un avis sur le milieu carcéral tantôt présenté comme un séjour dans la chaîne thermale du soleil, tantôt comme un univers surpeuplé au quotidien inhumain.

Le karting dans les prisons - Page 6 Coffe11
nenette
nenette

Message par Fontsestian Mer 24 Aoû - 4:49

nenette a écrit:
Lili-Rose a écrit:

On dit bien qu'on vit mieux en prison qu'en EHPAD, non?

On le dit, j'espère que c'est faux. Il m'est difficile d'avoir un avis sur le milieu carcéral tantôt présenté comme un séjour dans la chaîne thermale du soleil, tantôt comme un univers surpeuplé au quotidien inhumain.
A mon avis on trouvera toujours des exemples extrêmes dans les EHPAD comme dans les prisons. En tous cas on ne peut pas excuser le délabrement des EHPAD en évoquant celui des prisons et vice versa.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Invité Mer 24 Aoû - 7:43

-Monsieur le Directeur...Je vous invite au silence ,votre carrière en dépend.Officiellement l'initiative des festivités dans votre prison est de votre fait....... 
-mais le Garde des Sceaux , le savait......il a même signé son accord...
-Taisez vous, et accepter une mutation ,ça vaut mieux pour tout le monde,si vous voyez ce que je veux dire....vos frais seront pris en charge bien sur...... Pouvons nous compter sur vous ?
-Bien, je n'ai pas le choix Monsieur la Ministre.....
-Parfais alors, l'avenir reste devant vous ,Monsieur le Directeur.

Réalité ou fiction ?

Invité
Invité

Message par Fontsestian Mer 24 Aoû - 7:54

Francelibre a écrit:-Monsieur le Directeur...Je vous invite au silence ,votre carrière en dépend.Officiellement l'initiative des festivités dans votre prison est de votre fait....... 
-Taisez vous, et accepter une mutation ,ça vaut mieux pour tout le monde,si vous voyez ce que je veux dire....vos frais seront pris en charge bien sur...... Pouvons nous compter sur vous ?

Réalité ou fiction ?
Ca fait évidemment partie des choses possibles, je dirais même probables, il faut bien que quelqu'un porte le chapeau et le directeur a la meilleure tête pour le faire, encore heureux s'il la sauve. Maintenant il est certain que le ministre bien que responsable n'est pas celui qui a donné son accord. J'imagine qu'il a tout de même mieux à faire que de se prononcer sur ce genre de manifestation.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Invité Mer 24 Aoû - 8:45

De toutes façons Moretti et les détenus , c'est bien dans son attitude ce genre de situation.Ce n'est pas par hasard que les détenus ont applaudi son arrivée au Ministère.
Je suppose que l'organisateur qui a fourni les karts,n'est pas un philanthrope ......qui a payé ? pas la tirelire de la prison.

Invité
Invité

Message par Sapeur Lipopète Mer 24 Aoû - 8:48

C'est pourtant facile à comprendre : Dupont ignorait ce que Moretti aurait du savoir !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Invité Mer 24 Aoû - 8:51

Sapeur Lipopète a écrit:C'est pourtant facile à comprendre : Dupont ignorait ce que Moretti aurait du savoir !
et Eric, il le savait ?

Invité
Invité

Message par Lili-Rose Mer 24 Aoû - 9:22

Fontsestian a écrit:
Francelibre a écrit:-Monsieur le Directeur...Je vous invite au silence ,votre carrière en dépend.Officiellement l'initiative des festivités dans votre prison est de votre fait....... 

Réalité ou fiction ?
Ca fait évidemment partie des choses possibles, je dirais même probables, il faut bien que quelqu'un porte le chapeau et le directeur a la meilleure tête pour le faire, encore heureux s'il la sauve. Maintenant il est certain que le ministre bien que responsable n'est pas celui qui a donné son accord. J'imagine qu'il a tout de même mieux à faire que de se prononcer sur ce genre de manifestation.

En qu'en pense le garde des sots? Ce texte est bien entendu une connerie.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant