"L'ordre" entre amis et amies ...
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
"L'ordre" entre amis et amies ...
"Une belle équipe" pour un "avenir" radieux encore et toujours "entre nous" ...!
La belle planque suissesse pour se protéger et continuer à amasser en toute quiétude. Toute une "histoire" greffée sur les véritables règles du sport et ses valeurs. Un CIO inepte en ce qui concerne l'invention de trucs indépendants du travail des autres.
Puis Paris pour renforcer "le groupe". Un machin qui plait même aux gros politiques de la planète qui peuvent ainsi se sentir bien soutenus par une arrière garde pas très fairplay. Un club fermé avec un critère méconnu peut-être, celui de la gay pride universelle à partir de Lausanne. Néanmoins des biceps et des hommes forts pour couvrir et protéger le tout.
Tout un monde politique infesté par ce "club" qui sourit tout le temps mais bêtement. Une pompe à fric qui doit absolument récupérer les jeunes pousses sportives qui pourraient faire de l'ombre à "Kylian" ou "Sergio" qui se "battent pour Paris" et donc "pour les avoir" ... "et y être" ...!
Gagnants ou perdants, toujours un même groupe à la première place.
Les forces armées et celle d'un autre ordre ... au service d'une clique minable mais qui a "réussi à convaincre la France et le Président du CIO" ...!
Un bilan de ce raout olympique avec tous les noms qui en sont ou qui en profitent de façon abusive bien évidemment. Qui pour garantir le bilan et déjà pour commencer le "lancement de l'enquête" en France ?
Quel(le)s journalistes bien peu regardant(e)s avec "L'ordre" post-berlinois de 1936 ?
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
Football : « Cela pourra se faire un jour », quand Zinedine Zidane rêve d’entraîner Kylian Mbappé
Football : « Cela pourra se faire un jour », quand Zinedine Zidane rêve d’entraîner Kylian Mbappé - Le Parisien
Dans un entretien à l’AFP, dans le cadre du partenariat dévoilé jeudi entre son complexe de football à cinq, le « Z5″, et Electronic Arts, l’éditeur du jeu vidéo « EA Sports FC », Zinedine Zidane n’a pas caché son admiration envers Kylian Mbappé. Mieux, il affirme qu’il rêve de l’entraîner un jour.
"Le rêve" en vase clos et entre amies et amis de façon à garder le contrôle de bien des "affaires".
Tout un monde du sport "haut de gamme" fermé par des espèces de "stars" hyperprotégées aussi médiatiquement qui se cooptent ensuite sur le même modèle que celui du CIO qui reste gras à Lausanne sur son siège.
"Kylian" forcément "génial" pour empêcher peut-être l'irruption du jeune récalcitrant Pablo de Valence qui trouve "Zidane" pas si bon même lorsqu'il déborde à gauche.
Le Qatar ou l'Arabie Saoudite au loin pour réaliser "ce rêve" sur le tard sans trop de risque ... et avec de bien jolis cachets peu contrôlés aussi. Un "rêve" encore plus grand : entrainer "Karim & Kylian" à Doha pour gagner "le championnat" local .
Aussi tout un monde politique pas seulement français collé à "Zizou" qui ratisse large à la manière d'un "grand frère" de façon à rassurer le gratin aussi journalistique parisien même pendant les émeutes.
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
Paris 2024 : le CIO va inviter officiellement 203 pays, mais pas la Russie ni la Biélorussie pour l’instant
Paris 2024 : le CIO va inviter officiellement 203 pays, mais pas la Russie ni la Biélorussie pour l’instant (lemonde.fr)
Depuis mars, l’instance de Lausanne affirme qu’elle tranchera « en temps voulu » la délicate question de la présence sous pavillon neutre d’athlètes russes et biélorusses à Paris.
Et la Suisse ?
Neutre avec son CIO ou alors un statut "particulier" ?
La France et son "ministère des jeux olympiques" ou un machin comme ça avec quelle position collectivement acceptable à propos de cette Suisse qui a aussi eu des rapports autres que sportifs avec "Paris" ?
L'égalité des nations peut-elle être garantie par ce CIO ou la Suisse ou par exemple la France ?
Qui invitera qui en 2024 à Paris-JO ?
Le CIO qui invite ?
La Suisse qui protège d'abord son CIO ?
Ou Paris et sa France qui investit bien des sommes dans un "événement" bien entendu incontestable pour "sa jeunesse" par exemple ?
La Biélorussie peut-être pour une plainte, mais contre qui pour l'instant ?
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
Sponsoring des JO de Paris 2024 : le géant du luxe LVMH devient le 6e partenaire premium
JO de Paris 2024: le géant du luxe LVMH devient le 6e partenaire premium - Challenges
D'un côté le CIO lausannois et donc suisse d'abord, et de l'autre la France de LVMH. Avec aussi Tiffany&Co l'Américaine.
Qui pollue qui dans cette affaire de gros sous entre amies ?
Où se trouve la limite claire entre ces deux entités qui prétendent défendre une sorte de qualité intangible éternelle et inviolable sur un passé irréprochable ? Qui a envie ou intérêt à se lier à cette espèce d'association parisienne ?
Tout un effort autre et populaire français pour permettre à LVMH et son CIO de "briller de 1000 feux" en faisant une fois de plus travailler les autres ! Puis Thomas Bach pour dire si "Paris a bien travaillé" lors de la "cérémonie de clôture".
Dorénavant un package LVMHCIO qui contient aussi du politique. Le Conseil fédéral bernois est-il d'ores et déjà inclus dans cette nouvelle association qui permet à l'horloger OMEGA de se joindre une fois de plus ... à quoi au juste ?
Les prochaines plaintes ou celles qui existent déjà maintenant relatives à des dérives "olympiques" et donc "sportives" entre autres sont-elles traitées de façon décente ?
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
Le comité international olympique assouplit ses règles en matière de liberté d'expression
Le comité international olympique assouplit ses règles en matière de liberté d'expression(msn.com)
La 141e session du CIO a voté dimanche à l'unanimité moins une abstention l'article 40 de la charte olympique qui vise à conforter la liberté d'expression des athlètes durant les Jeux Olympiques.
La Suisse protectrice pour ces espèces de connaissances intellectuelles sportives et politiques aussi lausannoises.
Coupe du monde de rugby : du pétrole déversé devant le siège de la FFR pour dénoncer le partenariat avec TotalEnergies
Coupe du monde de rugby : du pétrole déversé devant le siège de la FFR pour dénoncer le partenariat avec TotalEnergies (lemonde.fr)
Mais toujours et encore cette belle place forte "noble" du sport global ultime et universel en Suisse grâce au Conseil fédéral qui permet une zone hyperprotégée autour de Thomas Bach par exemple.
La "liberté d'expression" durant les jeux olympiques après un passé très fermé et secret.
Donc ... rien de fautif concernant la "liberté d'expression" pour ce CIO actuel avant les JO de Paris en 2024.
La bulle bien planquée en Suisse qui ose donc affirmer une transparence pour ce qui est du respect des lois démocratiques dans le monde ...!
La planque bunkerisée suissesse quasi kremlinesque de ce CIO plus que douteux provoque-t-elle un déplacement des mécontentements sur d'autres zones ? Avant d'attaquer des espaces sportifs pour des motifs sociaux ou moraux, le combat contre le CIO malhonnête a-t-il été total ?
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
La session du CIO donne son feu vert à la double attribution des JO d'hiver 2030 et 2034
La session du CIO donne son feu vert à la double attribution des JO d'hiver 2030 et 2034 (msn.com)
Verrouiller l'avenir le plus tôt possible pour échapper au présent ... et au passé !
Une enfilade d'événements hyper importants "pour le pays" avec tout un médiatique mainstream et parisien fixé dessus de façon à être une fois de plus entre amies.
Une sorte d'habitude aussi française qui permet de bloquer des forces émergentes et nouvelles dans une nation.
Une sorte de fausse "force économique" absolument indispensable au "développement" du pays ou "de la région". Les grosses pointures nationales et internationales qui gardent ainsi la première place en continuant à amasser des honneurs et du gros fric. La Suisse et Lausanne encore et toujours dans cette veine bien alimentée en produits divers depuis fort longtemps. Le sport honnête étouffé encore une fois et mis sous pression de façon à ne pas décevoir les caciques pourtant ineptes dans le domaine de l'effort réel.
Un volume énorme occupé uniquement par cette clique qui peut ainsi se faire valoir une nouvelle fois en faisant travailler les autres.
A quand la disparition du CIO avec un bilan de tout ce qui fut fait auparavant ?
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
Le CIO valide officiellement les cinq sports additionnels pour les JO 2028 à Los Angeles
Le CIO valide officiellement les cinq sports additionnels pour les JO 2028 à Los Angeles (msn.com)
Et alors ?
Les grandes décisions lausannoises et donc olympiques pour avoir une sorte de label moderne ou contemporain malgré des années de scléroses totalitaires sur le sport mondial au départ de Suisse.
Exister continuellement en venant depuis dessus pour couvrir l'événement. Le CIO comme espèce de groupe inerte qui ne fait que reprendre des développements portés par d'autres. Tout un volume politique et économique du même tonneau qui se ligue volontiers à Thomas Bach pour cacher une qualité minable.
Puis donc "une surprise" pour les prochains jeux ou la prochaine session du CIO grâce à un ordre du jour éternellement verrouillé sur une sorte d'expertise incontestable y compris dans le domaine des bilans financiers et des comptabilités personnelles.
Les dérives pourtant contagieuses de ce CIO bunkérisé en Suisse permettent-elles de "valider" quoi que ce soit ? La ville de Paris validée par le CIO a-t-elle augmenté sa valeur grâce à cela ? Tout comme Lausanne sur laquelle le CIO s'assied puisqu'il y a son siège ?
Thomas Bach pour une sorte de must sportif qui fait rêver le monde entier suite à des événements à ne pas critiquer au vu du nombre important de gens hautement placés qui y ont été mêlés. Qui en plus avec ce CIO grâce à des "nouvelles disciplines" ?
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
Donc la Suisse.
Avec Lausanne et Genève non loin.
Plus les banques autour soutenues politiquement par le Conseil fédéral bernois et ses services nationaux.
Du sport indigène suisse qui ne doit pas déranger tout cela, bien au contraire. Quelques favoris et favorites bien introduites par Thomas Bach dans le haut gratin international.
Sarajevo autrefois pour « ses » Jeux olympiques, avec toute une suite d’événements « yougoslaves » gérés aussi par l’ONU basée également à New-York non loin de la Maison blanche américaine « toujours bien informée ». Barack Obama avec « sa ville » de Chicago éliminée, tout de même liée à Lausanne au travers du CIO d’abord.
Et si l’ONU quittait Genève et donc la Suisse ? Thomas Bach aurait-il plus de difficulté à joindre son alliée uniquement installée ensuite aux USA ? Joe & Jill Biden, si enthousiasmées par les « jeux olympiques » et « paralympiques » bientôt aussi parisiens, comme soutiens inconditionnels à une clique pseudo-sportive et faussement altruiste qui permet à la grosse bourgeoisie étasunienne de se faire une sorte de stature universelle en gardant ce sourire figé suffisant pour prévoir « un plan » américain et se « représenter » à une nouvelle élection.
Puis donc bientôt « Los Angeles » ou « les jeux d’hiver en France » grâce à « Renaud ou Laurent » qui représentent – bien évidemment – l’entier national par exemple français et aussi « la région Auvergne Rhône-Alpes » d’abord. L’ONU genevoise puis new-yorkaise toujours bien utile pour protéger Thomas Bach et son CIO si bien occupé par la clique qui se coopte depuis les JO de Berlin en 1936 par exemple.
« L’ordre olympique » qui sait récompenser ses « défenseurs » grâce à sa belle planque helvétique de plus en plus déplacée.
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
Le comité olympique russe conteste devant le Tribunal arbitral du sport sa suspension par le CIO
Le comité olympique russe conteste devant le Tribunal arbitral du sport sa suspension par le CIO (lemonde.fr)
Qui pour s'introduire dans ce volume lausanno-suisse en espérant être associé à une intelligence honnête et utile à la planète ?
La Suisse caricaturale et malhonnête depuis son "conseil fédéral" largement associé à des malversations sportives et bancaires depuis fort longtemps comme unique lieu capable "d'accueillir" cette espèce de bouffonnerie indigne des tribunaux qui sont encore capables de juger correctement. Une parodie de justice pour faire croire encore et toujours à la blancheur immaculée de Thomas Bach et de son comité bien planqué au bord du lac Léman.
Paris et une certaine France bien évidemment séduite par ce qui va permettre à la capitale hexagonale de se mettre au niveau de Londres et de Boris Johnson.
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
JO 2030. Plusieurs ONG et des athlètes exigent des jeux respectueux « des limites planétaires »
JO 2030. Plusieurs ONG et des athlètes exigent des jeux respectueux « des limites planétaires » (msn.com)
Mais Paris et ses JO 2024 avant ...!
Donc, déjà 2030 et cette future occupation olympique toujours bien sécurisée au départ de Lausanne non loin de Sion.
Une sorte d'obligation imposée par Thomas Bach et tout son joli monde si richement garni au départ de cette Suisse complétement infestée par ce CIO qui a ses entrées grandes ouvertes au Conseil fédéral bernois. Bien peu d'enquêtes en Suisse pour éclaircir bien des situations ensuite internationales et "olympiques".
Plutôt que de se remettre à négocier des machins avec Thomas Bach et son lobby pour une situation future ... mieux vaut peut-être balayer tout ce qui fut fait avant et ce qui se fait encore à Paris avec "Anne", sa mairie et LVMH par exemple.
La future couleur de la neige olympique peut-être à nouveau en France, avec quelle odeur pour accompagner ce blanc ?
Guy Drut toujours impeccable au départ de Paris !
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
« Tahitigate » : Hidalgo demande plus de transparence sur leurs voyages aux élus parisiens
« Tahitigate » : Hidalgo demande plus de transparence sur leurs voyages aux élus parisiens (msn.com)
Anne Hidalgo peut-elle exiger plus de transparence de la part de Thomas Bach au départ de Paris ?
Et Thomas Bach peut-il exiger plus de discipline budgétaire aussi dans l'immobilier parisien au départ de Lausanne ?
Exiger des comportements exemplaires depuis l'alcôve surprotégée "olympique" comme politique même pas défendable à l'Elysée français.
La communauté de «Ballman» demande des comptes à Stan Wawrinka
Projet NFT aux abois: La communauté de «Ballman» demande des comptes à Stan Wawrinka | Bilan
Demander des comptes à un membre de la bulle surprotégée olympique.
Ou exiger des comptes ou "une transparence" à "Stan" ou "Roger" qui restent liés à la mairie de Paris et donc à "Anne". Néanmoins, des sommes d'argent qui circulent encore aujourd'hui pour "avoir des JO exemplaires" à Paris puis donc "dans les Alpes françaises en 2030".
Surfer sur une vague olympique de quelle nature aussi en bord de mer méditerranéenne ?
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
Paris 2024 : cherche agent de sécurité privée désespérément pour les Jeux olympiques
Paris 2024 : cherche agent de sécurité privée désespérément pour les Jeux olympiques (lemonde.fr)
Intervenir en tant qu'agent de sécurité ou en tant que défenseur de l'ordre républicain. Une fois de plus aussi en France.
Les méchants d'un côté et ... le CIO et sa mairie de Paris à protéger de l'autre. Les JO comme moment qui permet à une clique malhonnête de se repositionner derrière un cordon policier.
Les personnes des services de sécurité qui s'intercaleront entre Anne Hidalgo, Thomas Bach et les autres seront-elles crédibles dans leurs travaux ?
La police française est-elle au niveau des "agents de sécurité" ? Et si ce n'est pas le cas, la collaboration entre les "agents de sécurité" et la police nationale est-elle souhaitable ?
La police française qui s'est intercalée autrefois entre les Gilets Jaunes et le pouvoir en place avec son histoire, est-elle sans tache ? Y compris sans celles laissées par Alexandre Benalla et sa matraque enfilée par derrière par-ci par-là à Paris ?
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
On commence par le chiffre du jour : 1 050 euros. C’est le prix d’une nuit en location touristique à Paris pendant les Jeux olympiques. A titre de comparaison, le tarif tournait autour des 600 euros à la même période l’été dernier. A moins de 8 mois de l'événement, les tarifs continuent de flamber pour les locations type Airbnb dans la capitale et sa proche banlieue.
JO de Paris 2024 : découvrez les prix délirants des locations Airbnb, par arrondissement - Capital.fr
Sélectionner "l'excellence" aussi française, que ce soit "sur les terrains" ou que ce soit à Paris.
Sélectionner des visiteurs et visiteuses. Sélectionner des spectatrices et des spectateurs. Sélectionner des tribunes et des applaudissements.
Une fois de plus la "race des championnes" qui reprend "tous ses droits" grâce à sa belle planque richement garnie suissesse. Une espèce d'occupation de tout un volume devenu sacrosaint grâce à la disparition des bouquinistes et de l'intervention en renfort du "ministère de la culture".
Bien des difficultés ensuite à regagner ce terrain perdu et donc occupé dorénavant par des gens qui se seront placés au-dessus du lot. Un lot parisien qui contient pourtant bien des problématiques qui ne méritent pas tant de sourires niaiseux, hollywoodiens et proprets. Néanmoins l'ordre olympique pour "sauver la planète" et "rétablir la paix". Un ordre olympique avec ses dérivées aussi bien protégées en Suisse comme la FIFA, l'UEFA, l'UCI qui permettent un monde "multisports" si bien installé au PSG.
Puis donc des espèces de bases intouchables dans lesquelles le luxe bidon et français de LVMH va pouvoir continuer à se faire voir sans être inquiété. L'occasion aussi pour le Qatar d'avoir une importance dilatée dans le monde au départ de Paris avec des déclarations protégées par les polices nationales françaises et les complets-vestons-chaussures Dior.
En "amitié" avec Rio, Montréal, Munich et le Berlin de 1936.
"Et toi ?" ... ????!?? "Prêt(e) à nous rejoindre pour succéder à Annecy avec ta candidature ?"
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
Mbappé convoqué par Al-Khelaïfi
Mbappé convoqué par Al-Khelaïfi (msn.com)
Qui pour convoquer qui dans le football et plus largement dans ce monde si fermé du sport "olympique" même avec l'aide d'un chèque du Qatar ?
Où se trouve l'autorité honnête dans le football et donc la ou les personnes qui la portent ?
Avec ou sans montre.
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
Affaire Valieva : la jeune patineuse russe écope d’une suspension de quatre ans
Affaire Valieva : la jeune patineuse russe écope d’une suspension de quatre ans (msn.com)
Incroyable : la VAR se trompe, le match sera rejoué. Les photos.
En toute indépendance.Une nouvelle fois la mafia sportive olympique dans ses oeuvres aussi suissesses avec son "TAS" et ses "décisions". L'illusion de l'honnêteté sportive et autre grâce à des machins supplémentaires ressemblant aussi aux compléments "alimentaires" créatino-stéroïdiens distribués par en-dessous pour gonfler ce qui ne gêne plus sous les jupes par exemple. Puis donc une nouvelle coupe ou une nouvelle médaille mais plus tard ... dans trois ou quatre ans ou carrément déjà à Paris-JO "pour bonne conduite". A quand la connaissance de tous les hauts personnages qui blanchissent les malversations dans le sport dit "mondial" même seulement au départ de Paris et de son Comité Olympique aussi français ?
Le TAS comme complément protecteur indispensable au CIO et à ce Conseil fédéral encore et toujours basé à Berne tout en restant complice de ce qui se passe "à Lausanne" et donc aussi à Paris.
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
La France va-t-elle provoquer une crise mondiale ?
La France va-t-elle provoquer une crise mondiale ? (msn.com)
Le travail pour « l’olympisme » en France et ailleurs dans le monde.
Tout un volume soumis à la « perfection » lausannoise suissesse et donc « olympique » dorénavant parisienne. Même le régional rhônalpin Laurent Wauquiez touché par cette grâce « olympique » qui lui permet d’apparaitre médiatiquement de façon impérialement dilatée. Un futur « président » déjà corrompu pour cette France « entière » qui fait caracoler dans les sondages l’inepte Jordan Bardella et son parti favorable à une colocation entre filles de même sexe opposées à la dégénérescence wokiste mais pas à cet « olympisme » parisien de Thomas Bach. L’Elysée tout de même présent.
La France qui travaille pour cet « olympisme » parisien d’Anne Hidalgo permet-elle à une clique privée de s’enrichir de façon consanguine et homosexuelle depuis fort longtemps ? Le muscle français de base pour laisser ensuite la place aux « muscles » dilatés et médiatisés « olympiques » de « Teddy » et de « David » nourris aux pâtes biologiques du réchauffement climatique et politique français. Mais pas l’inverse, c’est-à-dire « Teddy » et « David » en plein air sur des chantiers nécessaires français et des champs campagnards provinciaux hexagonaux avec leurs « muscles » naturels utiles à toutes et à tous. La police et le reste des services publics aux ordres pour servir les caisses « olympiques » hyperprotégées aussi en Suisse et le CNOSF si proche toujours et encore de l’UCI. Un tour de France « cycliste » sur tout cela chaque année. Pas d’autres priorités ou d’autres nécessités en France que ces futurs « jeux olympiques de Paris 2024 » et ceux de « 20230 » dans « nos montagnes » si bien connues et arpentées par l’inénarrable azuréen quasi marseillais Renaud Muselier. Travailler pour les ploucs richement garnis français.
Encore un sondage au départ de Paris.
Puis le reste du « sport » en France comme avant déjà.
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
Karim Benzema aux JO ? "Je trouve ça formidable", répond Oudéa-Castéra
Karim Benzema aux JO ? "Je trouve ça formidable", répond Oudéa-Castéra (msn.com)
Après une sextape nationale en sélection à Clairefontaine et un séjour au Real Madrid si lié encore à une ancienne histoire espagnole peu reluisante même avec le renfort de Juan Carlos. Le regroupement "olympique" habituelle pour sélectionner "une race de championnes et de champions" surmédiatisées ensuite de façon à occuper un maximum de créneaux. La belle bulle parisienne du sport "champagne" qui va prendre encore plus d'importance et d'argent grâce à bien des budgets et à bien des manoeuvres "obligatoires" pour "notre pays".
"Etre à l'heure pour ces Jeux" grâce à une montre suisse pour le football haut de gamme français ...!
Avec la protection de la République, mais laquelle ?
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
Athlétisme: "les Jeux de Paris vont être fabuleux", lance Carl Lewis
Athlétisme: "les Jeux de Paris vont être fabuleux", lance Carl Lewis | Watch (msn.com)
"Fabuleux" car j'étais et je suis "fabuleux" avec les autres "fabuleux" validées par Thomas Bach et Anne Hidalgo la Parisienne. Continuer coûte que coûte à être "fabuleux" dans un cadre "fabuleux" avec des gens "fabuleux" basés en Suisse pour ne pas disparaitre d'un coup. Néanmoins des variations de qualités dans ce "fabuleux" médiatisé et servi par la France cette fois-ci ...!
JO 2024. « Une cérémonie sur un format réduit », Laurent Nuñez confirme les plans B et C envisagés
JO 2024. « Une cérémonie sur un format réduit », Laurent Nuñez confirme les plans B et C envisagés (msn.com)
JO 2024. « Une cérémonie sur un format réduit », Laurent Nuñez confirme les plans B et C envisagés (msn.com)
Carl Lewis pour une valeur maximale éternelle "fabuleuse" pour une France "fabuleuse" uniquement grâce à ces prochains "jeux olympiques" "fabuleux" grâce à Paris. Une apparition "olympique" de plus pour avoir une sorte de sérénité supérieure aux autres malgré un passé plus que douteux tout en restant "fabuleux" grâce au préfet de Paris qui défend une fois de plus la sécurité et l'honneur de la France.
Cirer les pompes aux gens de ce grand raout hyperprotégé et hyper dilaté "olympique" et "fabuleux" français de façon à bloquer encore une fois bien des vérités plus naturelles. Carl Lewis avec quels Etats-Unis "fabuleux" pour oser la ramener encore une fois de façon si stéréotypée et si stupide avant un voyage en France ?
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
La « flamme » car sinon pas grand-chose.
Une « flamme » unique, et pas comme les autres. Pourtant, un seul feu dans l’univers.
La « flamme » parisienne cette fois-ci – et aussi un peu marseillaise pour commencer – mais pas gabonaise ou vietnamienne par exemple. S’approprier la « flamme » et donc le feu aussi parfois sacré depuis une clique inepte tout en étant richement garnie au départ de Lausanne.
L’incapacité chronique à gérer le feu pour une homo-bourgeoisie qui se montre « capable » et « experte » avec « le feu » et « l’effort » grâce à une mise en scène aussi athénienne, grecque et « divine » au départ d’Olympie. Tout un regroupement complice d’une dérive homosexuelle violente qui se présente de façon exemplaire un fois de plus après l’hitlérisme berlinois de 1936.
Etre les « maitres du feu » pendant une « trêve » qui permet une sorte de possession du monde. Normalement, des gros ploucs incapables d’allumer un feu en solo en forêt même française pour faire griller ensuite un poulet éventuellement découpé en morceaux. Une espèce de « flamme » supérieure pour une caste au-dessus du lot suite à un franquisme douteux bien représenté par « Juan Antonio » aussi en Suisse il y a peu. « Garder la flamme » ou « enflammer le stade » par exemple, avec des gens qui ne vont jamais s’associer à l’honnêteté citoyenne porteuse de constructions collectives.
Subitement, l’apparition de ce regroupement « olympique » qui peut approcher la flamme, le feu et donc la lumière en installant tout un faux spectacle renforcé par des autorités encore un peu hétérosexuelles qui vont livrer un cadre sécurisé à cette coterie qui va ainsi faire croire à sa facilité. Une fausse aisance avec le corps, les arts et l’air libre grâce aux forces publiques et aux sommes d’argent considérables attribuées à Thomas et Anne. La jeunesse qui doit donc comprendre que « la force » est dans le camp de « l’olympisme ». Bien des récompenses pour celles et ceux « qui nous rejoignent », sauf le feu.
Puis donc l’extinction cérémonielle et surmédiatisée de cette « flamme olympique » car la fin de la lumière dans le monde souhaitée par les homos peu critiqué(e)s par la grosse bourgeoisie télévisée et son journalisme rassurant et propagandiste.
Imposer la garde du « feu » depuis le CIO. Culpabiliser les gens qui se permettent encore de manipuler le feu et la flamme après ces « jeux » de Paris 2024 et en-dehors de « l’olympisme ».
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
À Manosque, la nageuse Ophélie-Cyrielle Etienne, médaillée de bronze sur le relais 4x200 m nage libre à Londres en 2012, a tenté à deux reprises, sans y parvenir, d’allumer le chaudron, qui avait pourtant pris feu sans problème les jours précédents à Marseille puis à Toulon.
JO 2024. Le chaudron olympique refuse de s’allumer au troisième jour du relais de la flamme (msn.com)
JO 2024. Le chaudron olympique refuse de s’allumer au troisième jour du relais de la flamme
Donc, une rupture dans la continuité de la flamme "olympique". Néanmoins le feu ailleurs, fort heureusement pour Thomas Bach et son CIO lausannois. Encore et toujours le travail et le soutien des personnes autres "qu'olympiques" pour permettre à ces "jeux" si spéciaux d'exister ailleurs qu'en Suisse.
Les anciennes et anciens "olympiens" et "olympiennes" sont-ils et elles les meilleur(e)s pour reprendre et réallumer cette si morale "flamme" importée depuis la Grèce ? Une cassure pour cette flamme olympique parisienne mais pas encore. Les gens qui vont se reconnecter à cette flamme encore et toujours marseillaise ont-ils intérêt à démissionner de cette manifestation au vu des défaillances déjà exposées devant le monde entier ? Quelle vérité et donc quelle qualité honnête réelle pour ce CIO ?
La négation de la faute ou de l'erreur depuis la Suisse olympique lausannoise de Thomas Bach, pour quel prochain sourire assuré béat bien que niaiseux encore et toujours présent dans les médias associés à Thomas Bach ?
Le ratage olympique pourtant impossible pour avoir quel négationnisme encore et toujours sous les ordres de Thomas Bach ? La France ? Complice de quel négationnisme avec ces "jeux" parisiens modernes ?
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
Président du CIO : "Nous aspirons à quelque chose qui nous rassemble à nouveau"
Président du CIO : "Nous aspirons à quelque chose qui nous rassemble à nouveau" (msn.com)
La "nouveauté" grâce à ce CIO toujours et encore lausannois, incapable de faire autre chose que ce qui se répète tous les quatre ans sur un passé douteux au mieux.
Qui pour rejoindre cette "nouvelle" couche olympique parisienne cette fois-ci en faisant plaisir à "thomas" ?
Dans tout ce passé "olympique" si "exemplaire" depuis la bouche de l'Allemand Thomas Bach et de la Française parisienne Anne Hidalgo, y a-t-il des gens qui ne méritent pas d'être rejoints pour un nouveau rassemblement postberlinois ?
Paris 2024: la Seine n'est toujours pas baignable selon les derniers prélèvements
Paris 2024: la Seine n'est toujours pas baignable selon les derniers prélèvements (lefigaro.fr)
Le CIO suisse et tout ce qu'il contient est-il sans responsabilité aucune pour ce qui est de l'état de la Seine d'aujourd'hui ?
Celles et ceux qui "nettoient la Seine" aujourd'hui pour s'y baigner un peu plus tard sont-elles aussi celles qui la polluent le plus depuis fort longtemps ?
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
Euro 2024 : voici la liste de tous les matchs de foot diffusés gratuitement
Euro 2024 : voici la liste de tous les matchs de foot diffusés gratuitement (msn.com)
Gratuit, "pas gratuit".
Tout un volume football-sports plus ou moins CIO ou FIFA-UEFA-UCI-CNOSF par exemple, avec Amazon et Roland Garros en plus par exemple aussi.
Avec un organe "officiel" qui impose la "gratuité" et aussi les tarifications lucratives pour certaines et certains. Tout en sachant que le premier sport et donc le seul commence dans la gratuité de l'éducation scolaire. Profiter malhonnêtement d'une première base sportive aussi enfantine depuis des alcôves surprotégées et outrageusement enrichies par des espèces de "contrats" ou d'accords impliquant des gens de tous bords.
Donc des "comptabilités" puisque du "gratuit" généreusement accordé par des gens qui se garnissent entre amies et amis depuis fort longtemps.
La ou les comptabilités présentables avant d'annoncer une ou des "gratuités" sont-elles connues, et si oui de qui ? Quelles politiciennes et quels politiciens françaises ou autres sont aussi lié(e)s à ces masses d'argent sportifs distribuées ou redistribuées de façon plus que douteuses peut-être ? Avant ce prochain premier tour si exemplaire des "législatives" françaises qui suivent les "européennes", qui pour affirmer une position sans tache et extérieur à ce si fameux raout "grand sportif" footballistique olympique franco-mondial et allemand en juin 2024 ?
Les matchs "gratuits" à un endroit sont-ils facturés et payants ailleurs ?
Le sport mondial est-il toujours facturé ou payant depuis cette Suisse associée à l'ensemble de ces dérives dominées par Thomas Bach entre autres ? L'UBS si virginalement présentée depuis le Conseil fédéral bernois est-elle une banque inséparable des malhonnêtetés aussi comptables de ce si fameux sport mondial qui va bientôt définitivement "bouleverser" Paris ?
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
Drame aux Jeux Olympiques de Paris 2024 : un célèbre entraineur trouve la mort au village des athlètes
Drame aux Jeux Olympiques de Paris 2024 : un célèbre entraineur trouve la mort au village des athlètes (msn.com)
La FIFA retire six points au Canada, futur adversaire des Bleues et coupable d'espionnage par drone
La FIFA retire six points au Canada, futur adversaire des Bleues et coupable d'espionnage par drone (msn.com)
La FIFA retire six points au Canada, futur adversaire des Bleues et coupable d'espionnage par drone (msn.com)
Suicide ?
Overdose ?
Assassinat ?
Enquête et justice en vase clos. La protection policière habituelle pour "tout cela".
Le CIO et son "village olympique" fortifié plus la FIFA-UEFA suissesse "neutre" comme zone de "droit" ou plutôt de non-droit bien pire que ce qui se fait de pire en banlieues françaises depuis fort longtemps ?
Les ministères républicains capables de garantir la vérité dans l'espace parisien "olympique" et dans les salons hyperprotégés politico-sportifs qui vont aussi fêter les "médailles françaises" ?
Les espaces clos "olympiques" et "grands sportifs" d'avant Paris 2024 pour des décès et des faits graves encore en suspens ?
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
JO 2024. Tony Estanguet confirme l’ouverture d’une enquête sur sa rémunération
JO 2024. Tony Estanguet confirme l’ouverture d’une enquête sur sa rémunération (msn.com)
L'ordre olympique et ses facturations diverses pour des privilèges divers aussi ensuite.
Un clientélisme massif depuis bien longtemps depuis cette base suissesse si protectrice et lucrative pour Thomas Bach et ses "protégées".
Une enquête sur "tony" depuis ce si fameux village olympique parisien et donc français a-t-elle un sens ? La zone de non-droit hyperprotégée qui entoure continuellement "tony" permet-elle à la France d'affirmer "une enquête" pour faire émerger enfin une vérité qui est également en suspens en Argentine avec le rugby français ? Le lobby politico-olympique franco-international peut-il dire d'où doit partir cette "enquête" sur "tony" pour qu'elle ait un sens et qu'elle puisse être prise au sérieux ?
Verrouiller les vraies forces sociales grâce à l'installation régulière des "jeux" malhonnêtes en Occident et ailleurs.
L'écran de fumée olympique jusqu'à quand pour protéger l'homo-bourgeoisie inepte même derrière ses "propres" grands écrans TV ?
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: "L'ordre" entre amis et amies ...
La sainteté olympique depuis Paris et Lausanne pour sa continuité inattaquable.
Donc, dorénavant Los Angeles et les USA pour une redite voire bien plus.
Un volume nauséabond français avec déjà celui de Laurent Wauquiez accolé à un paquet étasunien immédiatement infréquentable aussi. La « grande fraternité olympique » malhonnête qui se poursuit de façon simpliste grâce à cette protection suisse du Conseil fédéral allié à cette UBS bien pratique aussi pour la France.
Le « drapeau olympique » immaculé pour une sorte de menace universelle en direction de celles et ceux qui ne mangent pas encore cette soupe viciée pseudo sportive. L’obligation pour Thomas Bach et son lobby de présenter une sorte d’excellence ininterrompue de façon à éviter des questions et des enquêtes intrusives même après un passage dans l’eau de la Seine. Tout un paquet médiatique associé massivement à cette « organisation » corrompue qui ne doit pas être présentée enfin de manière réelle. Une fuite dans ce gros raout « olympique » pour voir la fin de toute une « société » grassement établie de façon « impartiale » tout en haut des états et sur les grands écrans aussi plats et pour cause. David et Teddy quand même volumineux.
Los Angeles pour une sorte de volume sans limitation claire par rapport à Anne Hidalgo et à sa mairie parisienne qui est bien évidemment collée à Londres et à Rio par exemple. L’extase post brésilienne et donc française puis américaine grâce à cette niaiserie impuissante quand même, qui rassure et satisfait celles et ceux qui n’arrivent même plus à jouer au football sur un terrain naturel en gazon avec mottes de terre et vers de terre aussi. Qui encore complice des « jeux berlinois » et du franquisme de « juan antonio » ?
Quelles grosses pointures américaines déjà indissociables de ce CIO malhonnête ? Kamala and Barack ?
Donc, dorénavant Los Angeles et les USA pour une redite voire bien plus.
Un volume nauséabond français avec déjà celui de Laurent Wauquiez accolé à un paquet étasunien immédiatement infréquentable aussi. La « grande fraternité olympique » malhonnête qui se poursuit de façon simpliste grâce à cette protection suisse du Conseil fédéral allié à cette UBS bien pratique aussi pour la France.
Le « drapeau olympique » immaculé pour une sorte de menace universelle en direction de celles et ceux qui ne mangent pas encore cette soupe viciée pseudo sportive. L’obligation pour Thomas Bach et son lobby de présenter une sorte d’excellence ininterrompue de façon à éviter des questions et des enquêtes intrusives même après un passage dans l’eau de la Seine. Tout un paquet médiatique associé massivement à cette « organisation » corrompue qui ne doit pas être présentée enfin de manière réelle. Une fuite dans ce gros raout « olympique » pour voir la fin de toute une « société » grassement établie de façon « impartiale » tout en haut des états et sur les grands écrans aussi plats et pour cause. David et Teddy quand même volumineux.
Los Angeles pour une sorte de volume sans limitation claire par rapport à Anne Hidalgo et à sa mairie parisienne qui est bien évidemment collée à Londres et à Rio par exemple. L’extase post brésilienne et donc française puis américaine grâce à cette niaiserie impuissante quand même, qui rassure et satisfait celles et ceux qui n’arrivent même plus à jouer au football sur un terrain naturel en gazon avec mottes de terre et vers de terre aussi. Qui encore complice des « jeux berlinois » et du franquisme de « juan antonio » ?
Quelles grosses pointures américaines déjà indissociables de ce CIO malhonnête ? Kamala and Barack ?
crachetonvenin4- Messages : 5859
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» A nos amis du sud
» Aux amis de l'Ukraine
» De vrais amis
» Nos "amis" les émirs........
» Amis macronistes
» Aux amis de l'Ukraine
» De vrais amis
» Nos "amis" les émirs........
» Amis macronistes
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum