Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

zétes où tous?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par Invité Lun 15 Aoû - 21:36

Snub 36 a écrit:
sporthos a écrit:

Les grêlons viennent de faire de gros dégâts pas loin de chez moi dans l'Aveyron. A défaut de place dans le garage, t'as pas une bâche ? Faites tous bien attention, on n'est à l'abri nulle part en cette saison.

Et surtout une couverture en laine ou une ancienne couette sous la bâche, a défaut plusieurs couches de carton
Waouh! Merci la couette! j'avais pensé à des couvertures de déménagement, mais la couette ça c'est une idée qu'elle est chouette. Pour une fois que tu ne dis pas une connerie Very Happy Tiens pour te remercier, j'arrête de t'emmerder pour les fôtes  ....enfin si tu fais un effort en disant moins de conneries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par sporthos Lun 15 Aoû - 22:55

N'Magicfly a écrit:
Snub 36 a écrit:

Et surtout une couverture en laine ou une ancienne couette sous la bâche, a défaut plusieurs couches de carton
Waouh! Merci la couette! j'avais pensé à des couvertures de déménagement, mais la couette ça c'est une idée qu'elle est chouette. Pour une fois que tu ne dis pas une connerie Very Happy Tiens pour te remercier, j'arrête de t'emmerder pour les fôtes  ....enfin si tu fais un effort en disant moins de conneries.

C'est vrai qu'elle est bonne cette idée. Pour la voiture ou autre chose. Merci Snub.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par Invité Mar 16 Aoû - 9:04

N'Magicfly a écrit:Je l'ai ramené d'un village indiens au Venezuela; je me suis fait avoir Wink

zétes où tous? - Page 3 Img_0610


Ah ben il ne doit fonctionner qu'en Amérique du Sud ou sur ordre de Mélenchon...
Le mien est péruvien, il marche bien en Nouvelle Aquitaine.

Je vais d'ailleurs arrêter de m'amuser avec, on annonce de la grêle  Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par sporthos Mar 16 Aoû - 21:40

Bon et bien ça y'est, maintenant que c'est bien arrosé à Toulouse, notre Magic nous a quittes pour ramasser les escargots et les champignons. 
C'est à mon tour d'essuyer orages et grêlons pour quelques jours. Mais ça va ici à Montpellier, nous ne sommes pas dans une cuvette ou près d'un fleuve, le gros des pluies cevenolles c'est plus pour l'arrière pays.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par Antichrist Mar 16 Aoû - 21:55

Lili-Rose a écrit:Par contre, je ne vois plus du tout antichrist.
Il est retourné au bled?
bonsoir lili rose

je reviens tout juste en france...j'etais parti de "l'autre coté de la terre" (philippines)
demain...boulot

Wink
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par sporthos Mar 16 Aoû - 22:11

Antichrist a écrit:
Lili-Rose a écrit:Par contre, je ne vois plus du tout antichrist.
Il est retourné au bled?
bonsoir lili rose

je reviens tout juste en france...j'etais parti de "l'autre coté de la terre" (philippines)
demain...boulot

Wink

Bon courage, j'espère au moins reposé.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par Invité Mar 16 Aoû - 23:01

sporthos a écrit:Bon et bien ça y'est, maintenant que c'est bien arrosé à Toulouse, notre Magic nous a quittes pour ramasser les escargots et les champignons. 
C'est à mon tour d'essuyer orages et grêlons pour quelques jours. Mais ça va ici à Montpellier, nous ne sommes pas dans une cuvette ou près d'un fleuve, le gros des pluies cevenolles c'est plus pour l'arrière pays.
Magic, il a bien couvert la voiture, couette, couverture et bâche bien attachée pour ne pas que ça s'envole. Je ne sais pas où tu as pêché que Tlse a été arrosée: pas une goutte, pas un coup de tonnerre pas un éclair, et pas le moindre grêlon. Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par sporthos Mar 16 Aoû - 23:06

N'Magicfly a écrit:
sporthos a écrit:Bon et bien ça y'est, maintenant que c'est bien arrosé à Toulouse, notre Magic nous a quittes pour ramasser les escargots et les champignons. 
C'est à mon tour d'essuyer orages et grêlons pour quelques jours. Mais ça va ici à Montpellier, nous ne sommes pas dans une cuvette ou près d'un fleuve, le gros des pluies cevenolles c'est plus pour l'arrière pays.
Magic, il a bien couvert la voiture, couette, couverture et bâche bien attachée pour ne pas que ça s'envole. Je ne sais pas où tu as pêché que Tlse a été arrosée: pas une goutte, pas un coup de tonnerre pas un éclair, et pas le moindre grêlon. Mad

Par deduction en voyant la carte météo. On ne vous avez pas annoncé de la pluie sur Toulouse ? Je me doutais que tu étais à la limite mais en tout cas ça n'a pas dû tomber loin.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par Invité Mar 16 Aoû - 23:37

sporthos a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Magic, il a bien couvert la voiture, couette, couverture et bâche bien attachée pour ne pas que ça s'envole. Je ne sais pas où tu as pêché que Tlse a été arrosée: pas une goutte, pas un coup de tonnerre pas un éclair, et pas le moindre grêlon. Mad

Par deduction en voyant la carte météo. On ne vous avez pas annoncé de la pluie sur Toulouse ? Je me doutais que tu étais à la limite mais en tout cas ça n'a pas dû tomber loin.
Régulièrement j'ai consulté Météo France heure par heure; ils prévoyaient "faible pluie" et une heure c'est repoussé encore et encore. Maintenant c'est pour cette nuit; ça fait plus d'un mois que ça dure: ils sont nuls! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par Fontsestian Mer 17 Aoû - 7:05

N'Magicfly a écrit:
sporthos a écrit:

Par deduction en voyant la carte météo. On ne vous avez pas annoncé de la pluie sur Toulouse ? Je me doutais que tu étais à la limite mais en tout cas ça n'a pas dû tomber loin.
Régulièrement j'ai consulté Météo France heure par heure; ils prévoyaient "faible pluie" et une heure c'est repoussé encore et encore. Maintenant c'est pour cette nuit; ça fait plus d'un mois que ça dure: ils sont nuls! 
Il a plu quelques heures chez moi, pas de quoi combler le déficit hydrique mais la météo qui ne s'est pas trompée nous promet de la pluie dans la semaine.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par Lili-Rose Mer 17 Aoû - 15:49

N'Magicfly a écrit:
sporthos a écrit:Vigilence pour les Toulousains : risque d'orages et surtout de grêle pour demain.
Pense à rentrer ta voiture au garage Magic, surtout qu'elle est neuve si ma mémoire est bonne .
Le pb c'est que je n'ai plus de place dans le garage


Vu la tronche du pavage, on imagine facilement le reste. 
Tu sors au moins les poubelles de temps en temps? Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par nenette Mer 17 Aoû - 17:49

N'Magicfly a écrit:
sporthos a écrit:

Par deduction en voyant la carte météo. On ne vous avez pas annoncé de la pluie sur Toulouse ? Je me doutais que tu étais à la limite mais en tout cas ça n'a pas dû tomber loin.
Régulièrement j'ai consulté Météo France heure par heure; ils prévoyaient "faible pluie" et une heure c'est repoussé encore et encore. Maintenant c'est pour cette nuit; ça fait plus d'un mois que ça dure: ils sont nuls! 


Ce sont des orages, difficile de prévoir leur localisation exacte et leur intensité. Cette nuit j'ai cru que la maison allait s'envoler, au final rien de cassé, juste du vent et 25mm d'eau. A 15 km de chez moi de la grêle, encore visible ce matin.


zétes où tous? - Page 3 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par Lili-Rose Mer 17 Aoû - 21:22

nenette a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Régulièrement j'ai consulté Météo France heure par heure; ils prévoyaient "faible pluie" et une heure c'est repoussé encore et encore. Maintenant c'est pour cette nuit; ça fait plus d'un mois que ça dure: ils sont nuls! 


Ce sont des orages, difficile de prévoir leur localisation exacte et leur intensité. Cette nuit j'ai cru que la maison allait s'envoler, au final rien de cassé, juste du vent et 25mm d'eau. A 15 km de chez moi de la grêle, encore visible ce matin.


Le pauvre Magic. Malgré sa culture, son savoir, ne sait pas que les prévisions météos sont aléatoires. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 9:38

Fontsestian a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Régulièrement j'ai consulté Météo France heure par heure; ils prévoyaient "faible pluie" et une heure c'est repoussé encore et encore. Maintenant c'est pour cette nuit; ça fait plus d'un mois que ça dure: ils sont nuls! 
Il a plu quelques heures chez moi, pas de quoi combler le déficit hydrique mais la météo qui ne s'est pas trompée nous promet de la pluie dans la semaine.


Ne cherchez pas, ça s'égouttait chez moi.

Et petite astuce qui n'a l'air de rien : pour des prédictions relativement plus précises que celles de meteo France, ou pire Weather Machin Truc sur certains smartphones, choisir la météo agricole de votre ville (à Toulouse aussi, mais oui),
https://www.meteo60.fr/previsions-meteo-agricole-toulouse.html

Magic, heu, comment dire... heu... Pas de pluie prévue dans l'immédiat, hein...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 10:04

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:
Il a plu quelques heures chez moi, pas de quoi combler le déficit hydrique mais la météo qui ne s'est pas trompée nous promet de la pluie dans la semaine.


Ne cherchez pas, ça s'égouttait chez moi.

Et petite astuce qui n'a l'air de rien : pour des prédictions relativement plus précises que celles de meteo France, ou pire Weather Machin Truc sur certains smartphones, choisir la météo agricole de votre ville (à Toulouse aussi, mais oui),
https://www.meteo60.fr/previsions-meteo-agricole-toulouse.html

Magic, heu, comment dire... heu... Pas de pluie prévue dans l'immédiat, hein...
Mouai, qqes gouttes cette nuit, même la minette n'a pas voulu rentrer.

Ta météo dit "pas de pluie de prévue dans les 95h", météo France prévoit "pluie éparse cet après midi et ce soir". Des nuls je dis. A Tlse, j'ai le centre de Météo France à 5 km, on a les radars météo de Blagnac et de Francazal et ils ne sont pas fichu de nous dire s'il va pleuvoir dans l'heure! A Kourou, le radar météo du CSG nous prévenait des averses à un 1/4 d'heure près avant le tir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 10:20

N'Magicfly a écrit:
Horiel a écrit:


Ne cherchez pas, ça s'égouttait chez moi.

Et petite astuce qui n'a l'air de rien : pour des prédictions relativement plus précises que celles de meteo France, ou pire Weather Machin Truc sur certains smartphones, choisir la météo agricole de votre ville (à Toulouse aussi, mais oui),
https://www.meteo60.fr/previsions-meteo-agricole-toulouse.html

Magic, heu, comment dire... heu... Pas de pluie prévue dans l'immédiat, hein...
Mouai, qqes gouttes cette nuit, même la minette n'a pas voulu rentrer.

Ta météo dit "pas de pluie de prévue dans les 95h", météo France prévoit "pluie éparse cet après midi et ce soir". Des nuls je dis. A Tlse, j'ai le centre de Météo France à 5 km, on a les radars météo de Blagnac et de Francazal et ils ne sont pas fichu de nous dire s'il va pleuvoir dans l'heure! A Kourou, le radar météo du CSG nous prévenait des averses à un 1/4 d'heure près avant le tir.
Mazel tov! Il pleut! une petite pluie fine Very Happy Quand je vous dis qu'ils sont nuls nos météorologues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 11:05

N'Magicfly a écrit:Mazel tov! Il pleut! une petite pluie fine Very Happy Quand je vous dis qu'ils sont nuls nos météorologues


Ne t'emballe pas.
C'est celle qui n'étaient pas prévues chez moi qui arrivent avec un petit détour en Haute Garonne  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par Le K Keltys Ven 19 Aoû - 23:40

Retour à Toulouse pour l’anniversaire de ma belle sœur dans un excellent resto que je te conseille Magic , la Kasbah
Demain départ pour Arcachon 😊
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3324
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par nenette Dim 21 Aoû - 19:40

Votre vie ne me fait pas rêver, je n'aime ni le couscous ni Arcachon.


zétes où tous? - Page 3 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par Invité Dim 21 Aoû - 20:36

Le K Keltys a écrit:Retour à Toulouse pour l’anniversaire de ma belle sœur dans un excellent resto que je te conseille Magic , la Kasbah
Demain départ pour Arcachon 😊
oui je connais, mais venir à Tlse pour bouffer un coucous; enfin chacun voit midi a sa kasbah Very Happy

Si tu reviens à Tlse je te conseille "La cuisine de Jean" c'est excentré; av Bedoucé; de la bonne cuisine française et la patronne qui sert super sympa et .... jolie Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par Le K Keltys Dim 21 Aoû - 20:40

J’aime bien ma vie et je n’en changerais pour rien au monde
Pendant mes vacances cette année, je suis allé en Bretagne où je me suis gavé de fruits de mer, puis en Espagne où je me suis tapé une paella magistrale puis retour à Toulouse avec ce merveilleux couscous, à Arcachon j’ai déjà vidé un paquet de cannelés et demain , ce sera huîtres et poissons
J’adore tout ce que j’ai cité et encore plus de choses encore
Arcachon , je n’étais pas tro fan mais ma femme m’a converti
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3324
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par Le K Keltys Dim 21 Aoû - 20:43

N'Magicfly a écrit:
Le K Keltys a écrit:Retour à Toulouse pour l’anniversaire de ma belle sœur dans un excellent resto que je te conseille Magic , la Kasbah
Demain départ pour Arcachon 😊
oui je connais, mais venir à Tlse pour bouffer un coucous; enfin chacun voit midi a sa kasbah Very Happy

Si tu reviens à Tlse je te conseille "La cuisine de Jean" c'est excentré; av Bedoucé; de la bonne cuisine française et la patronne qui sert super sympa et .... jolie Very Happy
Ce n’est pas moi qui ai choisi mais mon beau frère qui a voulu faire un clin d’œil à sa femme après leurs vacances en Algérie 
Je note l’autre adresse, je l’es y inviterai la prochaine fois
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3324
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par Invité Dim 21 Aoû - 21:04

Le K Keltys a écrit:
N'Magicfly a écrit:
oui je connais, mais venir à Tlse pour bouffer un coucous; enfin chacun voit midi a sa kasbah Very Happy

Si tu reviens à Tlse je te conseille "La cuisine de Jean" c'est excentré; av Bedoucé; de la bonne cuisine française et la patronne qui sert super sympa et .... jolie Very Happy
Ce n’est pas moi qui ai choisi mais mon beau frère qui a voulu faire un clin d’œil à sa femme après leurs vacances en Algérie 
Je note l’autre adresse, je l’es y inviterai la prochaine fois
Si c'est pour un samedi soir, réserve à l'avance; le restau est petit et donc vite plein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par Snub 36 Lun 22 Aoû - 14:21

N'Magicfly a écrit:
Le K Keltys a écrit:
Ce n’est pas moi qui ai choisi mais mon beau frère qui a voulu faire un clin d’œil à sa femme après leurs vacances en Algérie 
Je note l’autre adresse, je l’es y inviterai la prochaine fois
Si c'est pour un samedi soir, réserve à l'avance; le restau est petit et donc vite plein

Tu bouffera d'la merde, ..mais servie par la patronne "jolie"  ouioui ouioui


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

zétes où tous? - Page 3 Empty Re: zétes où tous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum