Que c'est con un bélouga...
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Que c'est con un bélouga...
Pas si cher, de toute façon il fallait le sortir mort ou vif de l'eau, donc la grue de levage était incontournable. Tu peux toujours t'amuser à sortir 800 kg de l'eau, tu ne vas pas y arriver.
Pour les 40 intervenants, de toute façon c'était des fonctionnaires, alors qu'ils soient dans un bureau ou sur le terrain, le coût est sensiblement le même.
De plus, on ne peut pas écarter l'activité humaine comme étant la cause de la perdition de cet animal dans la Seine.
Pour finir, mon cher Font, le temps ou te faisais ce que tu voulais avec un cadavre est bien terminé, il y a des normes sanitaires assez strictes. T'as vu l'hygiène en Asie? Et on se demande pourquoi les virus viennent toujours de là-bas.
Tu peux toujours faire un expérience: laisse macérer un peu de matière carnée dans le la flotte et bois la. Au mieux tu t'en sors avec une chiasse. T'es vraiment au sauvage.
Lili-Rose- Messages : 12382
Oui bon mais la Seine n'est pas une piscine et je suis certain que des dizaines de cadavres d'animaux y sont digérés par les poissons et autres bestioles.Lili-Rose a écrit:Fontsestian a écrit:
Je ne sais toujours pas combien il a été gaspillé dans ce sauvetage médiatique.
Pas si cher, de toute façon il fallait le sortir mort ou vif de l'eau, donc la grue de levage était incontournable. Tu peux toujours t'amuser à sortir 800 kg de l'eau, tu ne vas pas y arriver.
Pour les 40 intervenants, de toute façon c'était des fonctionnaires, alors qu'ils soient dans un bureau ou sur le terrain, le coût est sensiblement le même.
De plus, on ne peut pas écarter l'activité humaine comme étant la cause de la perdition de cet animal dans la Seine.
Pour finir, mon cher Font, le temps ou te faisais ce que tu voulais avec un cadavre est bien terminé, il y a des normes sanitaires assez strictes. T'as vu l'hygiène en Asie? Et on se demande pourquoi les virus viennent toujours de là-bas.
Tu peux toujours faire un expérience: laisse macérer un peu de matière carnée dans le la flotte et bois la. Au mieux tu t'en sors avec une chiasse. T'es vraiment au sauvage.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 9679
Fontsestian a écrit:Oui bon mais la Seine n'est pas une piscine et je suis certain que des dizaines de cadavres d'animaux y sont digérés par les poissons et autres bestioles.Lili-Rose a écrit:
Sans aucun doute, mais 800 KG d'un coup, ça fait beaucoup et ferait très certainement de l'eau impropre à la consommation en aval.
Remarque les Indiens vont bien se baigner dans le Gange, ce doit être une question d'habitude et d'espérance de vie.
Lili-Rose- Messages : 12382
Moi il m'arrive de me poser la question de savoir combien coûte à notre pays les dégâts causés par les immigrés clandestins ..
Mais bon ... comparaison n'est pas raison .. dit on

Nestor- Messages : 1183

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 12844
C'est aussi une question à se poser. Malheureusement je ne crois pas qu'il soit possible d'y répondre, nous sommes trop englués dans des considérations qui nous paralysent. Nos démocraties dégoulinantes de bonnes intentions ont créé elles mêmes les liens qui les entravent et les empêchent de prendre des décisions dont dépend leur survie.Nestor a écrit:Moi il m'arrive de me poser la question de savoir combien coûte à notre pays les dégâts causés par les immigrés clandestins ..Fontsestian a écrit:
Je ne sais toujours pas combien il a été gaspillé dans ce sauvetage médiatique.
Mais bon ... comparaison n'est pas raison .. dit on

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 9679
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2