Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-53%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur le Casque gaming sans fil Corsair Virtuoso WL Blanc ...
99 € 209 €
Voir le deal

Que c'est con un bélouga...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Que c'est con un bélouga... - Page 2 Empty Re: Que c'est con un bélouga...

Message par Lili-Rose Ven 12 Aoû - 9:10

Fontsestian a écrit:
Nestor a écrit:La bonne bouille du Belouga toujours tout sourire .. rien que ça méritait qu'on s'occupe de lui ..  Very Happy
Que c'est con un bélouga... - Page 2 0df8f710
Je ne sais toujours pas combien il a été gaspillé dans ce sauvetage médiatique.

Pas si cher, de toute façon il fallait le sortir mort ou vif de l'eau, donc la grue de levage était incontournable. Tu peux toujours t'amuser à sortir 800 kg de l'eau, tu ne vas pas y arriver.
Pour les 40 intervenants, de toute façon c'était des fonctionnaires, alors qu'ils soient dans un bureau ou sur le terrain, le coût est sensiblement le même.
De plus, on ne peut pas écarter l'activité humaine comme étant la cause de la perdition de cet animal dans la Seine.
Pour finir, mon cher Font, le temps ou te faisais ce que tu voulais avec un cadavre est bien terminé, il y a des normes sanitaires assez strictes. T'as vu l'hygiène en Asie? Et on se demande pourquoi les virus viennent toujours de là-bas.
Tu peux toujours faire un expérience: laisse macérer un peu de matière carnée dans le la flotte et bois la. Au mieux tu t'en sors avec une chiasse. T'es vraiment au sauvage.

Lili-Rose

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fontsestian Ven 12 Aoû - 9:38

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:

Pas si cher, de toute façon il fallait le sortir mort ou vif de l'eau, donc la grue de levage était incontournable. Tu peux toujours t'amuser à sortir 800 kg de l'eau, tu ne vas pas y arriver.
Pour les 40 intervenants, de toute façon c'était des fonctionnaires, alors qu'ils soient dans un bureau ou sur le terrain, le coût est sensiblement le même.
De plus, on ne peut pas écarter l'activité humaine comme étant la cause de la perdition de cet animal dans la Seine.
Pour finir, mon cher Font, le temps ou te faisais ce que tu voulais avec un cadavre est bien terminé, il y a des normes sanitaires assez strictes. T'as vu l'hygiène en Asie? Et on se demande pourquoi les virus viennent toujours de là-bas.
Tu peux toujours faire un expérience: laisse macérer un peu de matière carnée dans le la flotte et bois la. Au mieux tu t'en sors avec une chiasse. T'es vraiment au sauvage.
Oui bon mais la Seine n'est pas une piscine et je suis certain que des dizaines de cadavres d'animaux y sont digérés par les poissons et autres bestioles.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Lili-Rose Ven 12 Aoû - 9:44

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Oui bon mais la Seine n'est pas une piscine et je suis certain que des dizaines de cadavres d'animaux y sont digérés par les poissons et autres bestioles.

Sans aucun doute, mais 800 KG d'un coup, ça fait beaucoup et ferait très certainement de l'eau impropre à la consommation en aval.
Remarque les Indiens vont bien se baigner dans le Gange, ce doit être une question d'habitude et d'espérance de vie.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Nestor Ven 12 Aoû - 12:44

Fontsestian a écrit:
Nestor a écrit:La bonne bouille du Belouga toujours tout sourire .. rien que ça méritait qu'on s'occupe de lui ..  Very Happy
Que c'est con un bélouga... - Page 2 0df8f710
Moi il m'arrive de me poser la question de savoir combien  coûte à notre pays les dégâts causés par les immigrés clandestins ..
Mais bon ... comparaison n'est pas raison .. dit on  Very Happy
Nestor
Nestor

Message par elaine Ven 12 Aoû - 12:48

C´est pas mignon ça

Que c'est con un bélouga... - Page 2 0568

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par Nestor Ven 12 Aoû - 13:23

Trop beau  Very Happy
Nestor
Nestor

Message par Fontsestian Sam 13 Aoû - 7:44

Nestor a écrit:
Fontsestian a écrit:
Moi il m'arrive de me poser la question de savoir combien  coûte à notre pays les dégâts causés par les immigrés clandestins ..
Mais bon ... comparaison n'est pas raison .. dit on  Very Happy
C'est aussi une question à se poser. Malheureusement je ne crois pas qu'il soit possible d'y répondre, nous sommes trop englués dans des considérations qui nous paralysent. Nos démocraties dégoulinantes de bonnes intentions ont créé elles mêmes les liens qui les entravent et les empêchent de prendre des décisions dont dépend leur survie.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2