Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Cherchez l'erreur !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Cherchez l'erreur ! - Page 2 Empty Re: Cherchez l'erreur !

Message par Fontsestian Dim 7 Aoû - 17:47

Forcheville a écrit:
Lili-Rose a écrit:

On sait bien que macron n'est bon qu'à ferrer du Magic ou du Font.
Nous vivons depuis des décennies dans la démagogie.
Concernant ces histoires de fuite en moto, voilà ce que deux gendarmes m'ont raconté.
L'un, ex commandant de brigade aujourd'hui à la retraite: "j'ai donné ordre à mes hommes que lorsqu'ils voient un délit de ce style (mob, moto), de faire comme s'ils n'avaient rien vu. Et d'une on ne les rattrape pas, deux deux, on prend des risques et de trois on passe pour des cons.".
L'autre, un motard, toujours en active: "même lorsqu'on arrive à les encercler" s'ils arrivent à dégager, on ne peut rien faire, nous n'avons pas des motos de cross". De plus il n'est même pas pensable de leur filer un coup de taser pour les stopper, ça nous retomberait dessus.
Pourquoi ce genre de problème qui devrait être réglé en 2 coups de cuillère à pot n’existe qu’en France et ne devient « insurmontable » qu’en France? Avez- vous entendu une seule fois que la police algérienne ou marocaine n’arrivait pas à régler le problème des jeunes faisant de la roue arrière à moto ? Moi, jamais ! Bien plus je n’ai jamais entendu ce problème de rodéo dans d’autres pays européens, Hollande, Allemagne, Pologne, Tchéquie…. Il y a comme un lézard. Est-ce qu’on est les rois ? des c…?
On pourrait en effet donner plus de latitude d'intervention à la Police et par exemple l'autoriser à intercepter coûte que coûte les merdeux qui font de la roue arrière. Attention cependant à ne pas râler si d'aventure c'est un de nos marmots qui est concerné. Pour revenir à l'action de la Police souvenons nous du pataquès qu'a occasionné la mort de deux jeunes grillés dans un transformateur où ils étaient entrés de leur propre chef. Il y en a eu des proclamations, des défilés, des slogans, des émeutes, pour accuser des policiers qui n'y étaient pour rien. Deux flics ont même été jugés pour non assistance à personne en danger, il y eu appel de la décision de relaxe avant qu'ils ne soient définitivement blanchis. Qui parmi la population leur a manifesté du soutien? Personne. Alors demandons à nos élus de modifier des lois laxistes mais soutenons les s'ils le font.

Fontsestian

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lili-Rose Dim 7 Aoû - 17:55

Fontsestian a écrit:
Forcheville a écrit:
Pourquoi ce genre de problème qui devrait être réglé en 2 coups de cuillère à pot n’existe qu’en France et ne devient « insurmontable » qu’en France? Avez- vous entendu une seule fois que la police algérienne ou marocaine n’arrivait pas à régler le problème des jeunes faisant de la roue arrière à moto ? Moi, jamais ! Bien plus je n’ai jamais entendu ce problème de rodéo dans d’autres pays européens, Hollande, Allemagne, Pologne, Tchéquie…. Il y a comme un lézard. Est-ce qu’on est les rois ? des c…?
On pourrait en effet donner plus de latitude d'intervention à la Police et par exemple l'autoriser à intercepter coûte que coûte les merdeux qui font de la roue arrière. Attention cependant à ne pas râler si d'aventure c'est un de nos marmots qui est concerné. Pour revenir à l'action de la Police souvenons nous du pataquès qu'a occasionné la mort de deux jeunes grillés dans un transformateur où ils étaient entrés de leur propre chef. Il y en a eu des proclamations, des défilés, des slogans, des émeutes, pour accuser des policiers qui n'y étaient pour rien. Deux flics ont même été jugés pour non assistance à personne en danger, il y eu appel de la décision de relaxe avant qu'ils ne soient définitivement blanchis. Qui parmi la population leur a manifesté du soutien? Personne. Alors demandons à nos élus de modifier des lois laxistes mais soutenons les s'ils le font.

Mais que fait Macron?
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Snub 36 Dim 7 Aoû - 17:57

Lili-Rose a écrit:
Forcheville a écrit:

Semblerait que la Police dans le maghreb ne se prive pas trop pour castagner. De plus lorsqu'on a fait un tour en cabane, en principe on ferait tout pour éviter d'y retourner.

Non, du moins jamais vu, juste respecter l'uniforme et obtempérer, et tout se passe très bien ......
Maintenant si tu fais, comme en france, coups de pied, crachats, insultes et autres joyeusetés.... qui cherche trouve, et tu gagne à chaque fois le jackpot.
Ensuite pour le non port de casque, défaut d'assurance, pot percé, (souvent lié). Sur place la "bécane" est jeté sans ménagement et sans commentaire sur un camion, tu as une semaine pour te mettre en règle (assurance, achat d'un casque, etc,) La très grande majorité des cas, la bécane tu ne la revois plus, soit recyclé - vente domaines- soit broyé, d'où le fait qu'il y en a de moins en moins

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Message par Invité Dim 7 Aoû - 17:57

Je n'ai jamais vu la moindre manif, contre l'immigration et la délinquance ...alors .....bonne continuation

Invité
Invité

Message par Lili-Rose Dim 7 Aoû - 18:02

Snub 36 a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Semblerait que la Police dans le maghreb ne se prive pas trop pour castagner. De plus lorsqu'on a fait un tour en cabane, en principe on ferait tout pour éviter d'y retourner.

Non, du moins jamais vu, juste respecter l'uniforme et obtempérer, et tout se passe très bien ......
Maintenant si tu fais, comme en france, coups de pied, crachats, insultes et autres joyeusetés.... qui cherche trouve, et tu gagne à chaque fois le jackpot.
Ensuite pour le non port de casque, défaut d'assurance, pot percé, (souvent lié). Sur place la "bécane" est jeté sans ménagement et sans commentaire sur un camion, tu as une semaine pour te mettre en règle (assurance, achat d'un casque, etc,) La très grande majorité des cas, la bécane tu ne la revois plus, soit recyclé - vente domaines- soit broyé, d'où le fait qu'il y en a de moins en moins

Une opération a été faite pour réduire le nombre d'engins, visiblement, il y a un petit mieux.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par nenette Dim 7 Aoû - 18:39

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Il y a 15 jours, je passais dans ton secteur, mais j'ai privilégié le côté est, proximité de Charbonnière, Vaugneray...  Very Happy
Passionnant!

Tu réalises à quel point tu deviens aigre, pour ne pas dire con ??

On se "connaît" tous depuis 15 voire 20 ans, alors si ça te laisse indifférent évite au moins ce genre de remarque à la con.

Cherchez l'erreur ! - Page 2 Coffe11
nenette
nenette

Message par Snub 36 Dim 7 Aoû - 18:44

nenette a écrit:
Fontsestian a écrit:
Passionnant!

On se "connaît" tous depuis 15 voire 20 ans, alors si ça te laisse indifférent évite au moins ce genre de remarque à la con.

C'est temporaire, "l'aigritude" Idea , juste le temps d'oublier qu'il soutenait à fond les troupes waffen ss ukrainiennes (c'est Amnesty Internationale qui le dit)

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Message par Horiel Dim 7 Aoû - 18:45

Forcheville a écrit:Pourquoi ce genre de problème qui devrait être réglé en 2 coups de cuillère à pot n’existe qu’en France et ne devient « insurmontable » qu’en France? Avez- vous entendu une seule fois que la police algérienne ou marocaine n’arrivait pas à régler le problème des jeunes faisant de la roue arrière à moto ? Moi, jamais ! Bien plus je n’ai jamais entendu ce problème de rodéo dans d’autres pays européens, Hollande, Allemagne, Pologne, Tchéquie…. Il y a comme un lézard. Est-ce qu’on est les rois ? des c…?

Non, ça n'existe pas qu'en France, loin s'en faut  Smile
On serait très auto-centré de le croire.

En Allemagne, les rodeos urbains ont causé des morts et beaucoup d'émotion. 
Au Royaume-Uni, également, et les autorités sont autorisées à "tamponner" les véhicules. Ce qui les met en port-à-faux avec la législation sur la conduite dangereuse, n'a fait baissé la délinquance et les incivilités que de 30% et fait gronder une partie des Britanniques -usage disproportionné de la force.
Horiel
Horiel

Message par Fontsestian Dim 7 Aoû - 18:46

nenette a écrit:
Fontsestian a écrit:
Passionnant!

Pourquoi plus à la con que nombre d'interventions que tu ne commentes pas?

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par nenette Dim 7 Aoû - 18:52

Snub 36 a écrit:
nenette a écrit:

C'est temporaire, "l'aigritude" Idea , juste le temps d'oublier qu'il soutenait à fond les troupes waffen ss ukrainiennes (c'est Amnesty Internationale qui le dit)

Les seuls à soutenir sont ceux qui pâtissent du conflit, dans un camp comme dans l'autre.

Cherchez l'erreur ! - Page 2 Coffe11
nenette
nenette

Message par Fontsestian Dim 7 Aoû - 18:55

Snub 36 a écrit:
nenette a écrit:

Je soutiens les Ukrainiens, leurs dirigeants et leurs militaires. Il est vrai que certains de ces derniers se sont montrés proches du décorum et des symboles nazis.  De nombreux mercenaires russes de l'organisation Wagner également et eux ne se contentent pas des apparences nazies, ils en appliquent massivement les méthodes sur le terrain.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Lili-Rose Dim 7 Aoû - 19:15

nenette a écrit:
Fontsestian a écrit:
Passionnant!

T'inquiète pas Nenette, il ne me vexe pas une seule seconde. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Fontsestian Dim 7 Aoû - 19:49

Lili-Rose a écrit:
nenette a écrit:

T'inquiète pas Nenette, il ne me vexe pas une seule seconde. Very Happy
Ouf!

Fontsestian
Fontsestian

Message par Invité Lun 8 Aoû - 7:33

Horiel a écrit:
Forcheville a écrit:Pourquoi ce genre de problème qui devrait être réglé en 2 coups de cuillère à pot n’existe qu’en France et ne devient « insurmontable » qu’en France? Avez- vous entendu une seule fois que la police algérienne ou marocaine n’arrivait pas à régler le problème des jeunes faisant de la roue arrière à moto ? Moi, jamais ! Bien plus je n’ai jamais entendu ce problème de rodéo dans d’autres pays européens, Hollande, Allemagne, Pologne, Tchéquie…. Il y a comme un lézard. Est-ce qu’on est les rois ? des c…?

Non, ça n'existe pas qu'en France, loin s'en faut  Smile
On serait très auto-centré de le croire.

En Allemagne, les rodeos urbains ont causé des morts et beaucoup d'émotion. 
Au Royaume-Uni, également, et les autorités sont autorisées à "tamponner" les véhicules. Ce qui les met en port-à-faux avec la législation sur la conduite dangereuse, n'a fait baissé la délinquance et les incivilités que de 30% et fait gronder une partie des Britanniques -usage disproportionné de la force.

Admettons que intercepter ces voyous sur leur moto soit dangereux ,pour qui du reste ? mais ne me dites pas qu'on arrive jamais à les identifier ,......Bref une fois au tribunal ,le lendemain ils sont à nouveau sur leurs motos,aves le doigt d'honneur en prime.
15 jours de prison ferme à chaque fois qu'on les pique..Ils arriveraient à en avoir marre....et puis comme à l'école ,on pourrait même avoir des punitions collectives....j'adorerais ces erreurs judiciaires ,eux aussi......c'est pas moi, Monsieur le Juge.......peut être mais ça aurait pu....15 jours !et bien sur la moto à la ferraille.

Invité
Invité

Message par Sapeur Lipopète Lun 8 Aoû - 8:17

La connerie devient une circonstance atténuante.
Ces imbéciles sont un danger mortel pour la population. Ils agissent en connaissance de cause, donc pas de pitié : minimum 2 ans de zonzon effectifs et les assises s'il y a mort d'homme !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Lili-Rose Lun 8 Aoû - 9:15

Fontsestian a écrit:
Snub 36 a écrit:

Je soutiens les Ukrainiens, leurs dirigeants et leurs militaires. Il est vrai que certains de ces derniers se sont montrés proches du décorum et des symboles nazis.  De nombreux mercenaires russes de l'organisation Wagner également et eux ne se contentent pas des apparences nazies, ils en appliquent massivement les méthodes sur le terrain.

Je me fiche que l'Ukraine soit Ukrainienne ou Russe, ce qui m'importe avant tout c'est d'avoir à nouveau de la bonne vieille moutarde de Dijon!
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Lili-Rose Lun 8 Aoû - 9:20

Sapeur Lipopète a écrit:La connerie devient une circonstance atténuante.
Ces imbéciles sont un danger mortel pour la population. Ils agissent en connaissance de cause, donc pas de pitié : minimum 2 ans de zonzon effectifs et les assises s'il y a mort d'homme !

Pas convaincu qu'ils agissent en connaissance de cause (danger mortel), à un certain âge ça ne vient même pas à l'esprit, mais avec un sentiment de quasi impunité et ils se font plaisir.
Il y a peu, je prenais du carburant, et d'un coup 4 débarquent dans la station, en plein ville, des tête de mort sur les fringues et tout et tout, au total mépris des règles et comme si les flics n'existaient pas.
Ils vivent dans un autre monde que la société française leur a permis de réaliser.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Horiel Lun 8 Aoû - 11:08

Je n'en suis pas sûre, beaucoup sont tout juste majeurs et du genre à signer en bas d'une page avec une croix.
Ils sont l'inconscience à l'état pur, et souvent bêtes et peu éduqués (il suffit de les entendre en camera cachée).

Le problème vient 
1) de la justice, laxiste et coupable dans ce cas,
2) du nombre de places de prison.
Antichrist avait benoîtement soulevé le problème des prisons, tout le monde en veut, mais personne près de chez soi.

Il serait infiniment plus utile et selon moi, plus efficace, quand il n'y a ni morts ni blessés, de taper sans retenue au porte-monnaie :
- pour les mineurs, retenue sur les allocs et/ou salaire des tuteurs et parents du montant de l'amende ou des dégâts commis,
- pour les majeurs, application stricte de l'amende, quitte à retenir sur les aides sociales, chômage, allocations, salaire...

Ca calmerait sans doute une grande partie des abrutis, parce-que ça, ils comprennent.
Pas le bien commun, non, mais le pognon individuel, oui.
Horiel
Horiel

Message par Invité Lun 8 Aoû - 11:16

nenette a écrit:
Snub 36 a écrit:

Les seuls à soutenir sont ceux qui pâtissent du conflit, dans un camp comme dans l'autre.

et celui qui n'a plus de moutarde ?

Invité
Invité

Message par Romane Jeu 18 Aoû - 16:14

Francelibre a écrit:Quand on en choppe un...On le retrouve 24 h après dans la rue.
La seule consigne efficace se résume  en 10 lettres...REPRESSION.mais on s'y refuse depuis 40 ans, on a même des "crétins éduco-sociolo" qui parlent encore de préventions, d'éducations, d'investissement financiers......j'entendais ça en 1985 du coté de Vaulx en Velin,quand la vermine pillait le super marché Auchan du coin , aujourd'hui disparu .mais pas la vermine toujours plus actice .
.

Vous imaginez ! A la moindre sanction un peu musclée la banlieue pourrait s'embraser et si l'embrasement gagnait une multitude de zones de non-droits ça changerait tout pour notre classe politique qui ne pourrait maintenir sa vie de luxe dans un pays en semi guerre civile : finie la vie de luxe et ses avantages. La macronie a encore là tête sur les épaules, (à l'inverse de Louis XVI), et continuera de se faire servir par des valets aux gants blancs.
La plèbe et son besoin dei sécurité incommode notre poudré !
Romane
Romane

Message par Fontsestian Jeu 18 Aoû - 18:41

Horiel a écrit:

Je n'en suis pas sûre, beaucoup sont tout juste majeurs et du genre à signer en bas d'une page avec une croix.
Ils sont l'inconscience à l'état pur, et souvent bêtes et peu éduqués (il suffit de les entendre en camera cachée).

Le problème vient 
1) de la justice, laxiste et coupable dans ce cas,
2) du nombre de places de prison.
Antichrist avait benoîtement soulevé le problème des prisons, tout le monde en veut, mais personne près de chez soi.

Il serait infiniment plus utile et selon moi, plus efficace, quand il n'y a ni morts ni blessés, de taper sans retenue au porte-monnaie :
- pour les mineurs, retenue sur les allocs et/ou salaire des tuteurs et parents du montant de l'amende ou des dégâts commis,
- pour les majeurs, application stricte de l'amende, quitte à retenir sur les aides sociales, chômage, allocations, salaire...

Ca calmerait sans doute une grande partie des abrutis, parce-que ça, ils comprennent.
Pas le bien commun, non, mais le pognon individuel, oui.
Bof la plupart de ces gens sont insolvables ou perçoivent les minimas sociaux qu'on ne peut pas saisir.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian Jeu 18 Aoû - 18:43

Romane a écrit:
Francelibre a écrit:Quand on en choppe un...On le retrouve 24 h après dans la rue.
La seule consigne efficace se résume  en 10 lettres...REPRESSION.mais on s'y refuse depuis 40 ans, on a même des "crétins éduco-sociolo" qui parlent encore de préventions, d'éducations, d'investissement financiers......j'entendais ça en 1985 du coté de Vaulx en Velin,quand la vermine pillait le super marché Auchan du coin , aujourd'hui disparu .mais pas la vermine toujours plus actice .
.

Vous imaginez ! A la moindre sanction un peu musclée la banlieue pourrait s'embraser et si l'embrasement gagnait une multitude  de zones de non-droits ça changerait tout pour notre classe politique qui ne pourrait maintenir sa vie de luxe  dans un pays en semi guerre civile : finie la vie de luxe et ses avantages. La macronie a encore là tête sur les épaules, (à  l'inverse de Louis XVI),  et continuera de se faire servir par des valets aux gants blancs.
La plèbe et son besoin  dei sécurité incommode  notre poudré  !
Il faut savoir ce que l'on veut. Si c'est une solide répression il faut en accepter les conséquences, toutes les conséquences qu'elles soient sous la forme de vitrines défoncées ou de racailles défoncées également.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian Jeu 18 Aoû - 18:47

Lili-Rose a écrit:

Pas convaincu qu'ils agissent en connaissance de cause (danger mortel), à un certain âge ça ne vient même pas à l'esprit, mais avec un sentiment de quasi impunité et ils se font plaisir.
Il y a peu, je prenais du carburant, et d'un coup 4 débarquent dans la station, en plein ville, des tête de mort sur les fringues et tout et tout, au total mépris des règles et comme si les flics n'existaient pas.
Ils vivent dans un autre monde que la société française leur a permis de réaliser.

La prévention c'est de la blague, les amendes ne servent à rien, la Police ne peut pas intervenir, il n'y a pas assez de places de prison. Bon on fait quoi alors?

Fontsestian
Fontsestian

Message par Romane Jeu 18 Aoû - 20:29

Fontsestian a écrit:
Romane a écrit:

Vous imaginez ! A la moindre sanction un peu musclée la banlieue pourrait s'embraser et si l'embrasement gagnait une multitude  de zones de non-droits ça changerait tout pour notre classe politique qui ne pourrait maintenir sa vie de luxe  dans un pays en semi guerre civile : finie la vie de luxe et ses avantages. La macronie a encore là tête sur les épaules, (à  l'inverse de Louis XVI),  et continuera de se faire servir par des valets aux gants blancs.
La plèbe et son besoin  dei sécurité incommode  notre poudré  !
Il faut savoir ce que l'on veut. Si c'est une solide répression il faut en accepter les conséquences, toutes les conséquences qu'elles soient sous la forme de vitrines défoncées ou de racailles défoncées également.

Je pense qu'une majorité de Français souhaite une répression susceptible de faire cesser ou tout au moins diminuer la délinquance (et donc souhaite une solide répression ). Mais les Français ont-ils ce pouvoir ? Non ! C'est le gouvernement qui a ce pouvoir de faire cesser les attaques de commissariats, de rodéos meurtriers, d'attaques au couteau, des tirs de mortier sur la police.
L'état a-t-il modifié quelque chose dans sa manière d'administrer le droit régalien ? Macron a-t-il fait construire les prisons promises en 2017 ? Réponse : non !
Pourquoi ne le fait-il pas ? Mon post précédent répond a cette question.
Romane
Romane

Message par Lili-Rose Jeu 18 Aoû - 20:40

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:

La prévention c'est de la blague, les amendes ne servent à rien, la Police ne peut pas intervenir, il n'y a pas assez de places de prison. Bon on fait quoi alors?
Ben on change de système.
On laisse les flics tirer.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Fontsestian Jeu 18 Aoû - 20:47

Romane a écrit:
Fontsestian a écrit:

Je pense qu'une majorité de Français  souhaite une répression susceptible de faire cesser ou tout au moins diminuer la délinquance (et donc souhaite  une solide répression ). Mais les Français ont-ils ce pouvoir ? Non  !  C'est  le gouvernement qui a ce pouvoir de faire cesser les attaques de commissariats,  de rodéos meurtriers, d'attaques au couteau, des tirs de mortier sur la police.
L'état a-t-il  modifié  quelque chose dans sa manière d'administrer le droit régalien ?  Macron a-t-il fait construire les prisons promises en 2017 ? Réponse : non !
Pourquoi ne le fait-il pas ? Mon post précédent répond a cette question.
Macron avait promis 15 000 places supplémentaires de prison sur dix ans. 7000 sont actuellement en construction 8000 sont programmées. Il faut rappeler qu'il ne s'agit pas seulement de bâtir des immeubles, il faut aussi embaucher et former les personnels nécessaires ça prend du temps. A mon sens il faudrait trouver une autre contrainte que la prison pour les délits et réserver l'incarcération aux crimes.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant