Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

91% de Français favorables à l'expulsion d'un imam dangereux, 1 juge suspend la décision

Aller en bas

jaime 91% de Français favorables à l'expulsion d'un imam dangereux, 1 juge suspend la décision

Message par Romane Ven 5 Aoû - 16:27

91 % des Français sont favorables à l'expulsion des imams étrangers radicaux. 1 juge a décidé de suspendre l'expulsion de l'imam Hassan Hiqioussen.
Romane
Romane

Messages : 2120
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: 91% de Français favorables à l'expulsion d'un imam dangereux, 1 juge suspend la décision

Message par Invité Ven 5 Aoû - 16:32

Romane a écrit:91 % des Français sont favorables à l'expulsion des imams étrangers radicaux. 1 juge a décidé de suspendre l'expulsion de l'imam Hassan Hiqioussen.
Darmanin reflechit sur sa décision initiale d'expulsion....PTDR

91% de Français favorables à l'expulsion d'un imam dangereux, 1 juge suspend la décision   30205642

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: 91% de Français favorables à l'expulsion d'un imam dangereux, 1 juge suspend la décision

Message par totau Ven 5 Aoû - 16:45

que 91% 

c'est peu je trouve 

il y aurait donc 9% des français qui sont en accord avec ces pourritures ? 

çà peu commencer à faire peur
totau
totau

Messages : 512
Date d'inscription : 28/12/2021
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

https://la-cantine-des-amis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: 91% de Français favorables à l'expulsion d'un imam dangereux, 1 juge suspend la décision

Message par Diviciac Ven 5 Aoû - 18:27

Romane a écrit:91 % des Français sont favorables à l'expulsion des imams étrangers radicaux. 1 juge a décidé de suspendre l'expulsion de l'imam Hassan Hiqioussen.




Comme quoi,  une petite votation de temps en temps serait la bienvenue . Ch'ais pas moi en Suisse, pays de démocratie directe,  même construire un minaret (salafiste ou pas)  c'est interdit depuis 2009 et ils n'ont pas plus d'attentats que la France qui laisse pousser les minarets comme des champignons .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: 91% de Français favorables à l'expulsion d'un imam dangereux, 1 juge suspend la décision

Message par Invité Ven 5 Aoû - 18:31

Nous avons ici un MagicFly       mais aussi une Magical justice
1  Magistrat probalement gauchiste impose sa Loi .....

"En France on expulse pas comme ça la vermine" et si ça géne  90 % des Français ,je les emmerde !!!  signé "Le Juge Daniel conne la bite"


Darmanin est diplomé

91% de Français favorables à l'expulsion d'un imam dangereux, 1 juge suspend la décision   Tzolz162

je pensais qu'il en restait 999999 à expulser ,retour à la case départ toujours 1 000000.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: 91% de Français favorables à l'expulsion d'un imam dangereux, 1 juge suspend la décision

Message par Diviciac Ven 5 Aoû - 18:56

J'ai lu les motifs de l'expulsion 


Le jugement du tribunal administratif de Paris, dont l'AFP a obtenu une copie, a estimé que les propos de l'imam lors d'une conférence en 2018 selon lesquels un homme ne devait pas laisser sa femme sortir seule du foyer constituaient bien "des actes de provocation (...) à la discrimination envers les femmes". 


Ce n'est pas très intelligent mais on est loin de l'appel au meurtre des mécréants .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: 91% de Français favorables à l'expulsion d'un imam dangereux, 1 juge suspend la décision

Message par Invité Ven 5 Aoû - 19:15

totau a écrit:que 91% 

c'est peu je trouve 

il y aurait donc 9% des français qui sont en accord avec ces pourritures ? 

çà peu commencer à faire peur


9% ?
Mais ma parole, c'est la débandade chez les électeurs de la Nupaisse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: 91% de Français favorables à l'expulsion d'un imam dangereux, 1 juge suspend la décision

Message par Invité Ven 5 Aoû - 19:22

Diviciac a écrit:J'ai lu les motifs de l'expulsion 


Le jugement du tribunal administratif de Paris, dont l'AFP a obtenu une copie, a estimé que les propos de l'imam lors d'une conférence en 2018 selon lesquels un homme ne devait pas laisser sa femme sortir seule du foyer constituaient bien "des actes de provocation (...) à la discrimination envers les femmes". 


Ce n'est pas très intelligent mais on est loin de l'appel au meurtre des mécréants .


Oui, et pour le discours séparatiste et antisémite ?
Et le fait qu'il n'a pas la nationalité française et juste un titre de séjour ?

Et puis ce n'est pas comme si on avait un léger souci avec l'islamisme, hein...

La seule bonne nouvelle dans l'affaire, c'est que la justice française possède désormais les noms et adresses des 26 mosquées qui soutiennent l'andouille en question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: 91% de Français favorables à l'expulsion d'un imam dangereux, 1 juge suspend la décision

Message par Diviciac Ven 5 Aoû - 19:56

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:J'ai lu les motifs de l'expulsion 


Le jugement du tribunal administratif de Paris, dont l'AFP a obtenu une copie, a estimé que les propos de l'imam lors d'une conférence en 2018 selon lesquels un homme ne devait pas laisser sa femme sortir seule du foyer constituaient bien "des actes de provocation (...) à la discrimination envers les femmes". 


Ce n'est pas très intelligent mais on est loin de l'appel au meurtre des mécréants .


Oui, et pour le discours séparatiste et antisémite ?
Et le fait qu'il n'a pas la nationalité française et juste un titre de séjour ?

Et puis ce n'est pas comme si on avait un léger souci avec l'islamisme, hein...

La seule bonne nouvelle dans l'affaire, c'est que la justice française possède désormais les noms et adresses des 26 mosquées qui soutiennent l'andouille en question.

Le Coran est par nature antisémite, tout comme la Torah est particulièrement inégalitaire quand on n'a pas la chance de faire partie du "peuple élu".  Ceci dit je ne défends pas cet imam : c'est à la Justice de s'en charger et pas à Darmanin ou Manu d'émettre des lettres de cachet comme sous l'ancien régime. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: 91% de Français favorables à l'expulsion d'un imam dangereux, 1 juge suspend la décision

Message par Invité Sam 6 Aoû - 9:54

Diviciac a écrit:(...) Ceci dit je ne défends pas cet imam : c'est à la Justice de s'en charger et pas à Darmanin ou Manu d'émettre des lettres de cachet comme sous l'ancien régime. 


Ah tiens ?
Vous êtes en train de me dire que vous connaissez mieux le droit que la Cour Européenne des Droits de l'Homme ?
Celle qui vient de rejeter la demande de suspension d'expulsion du dit-imam ?
Je suis sûre que vous allez me donner la disposition permettant d'expulser un étranger né en France -dont, soit dit en passant et dans le cas qui nous occupe, le titre de séjour arrive à expiration  ongles

Et si, objectivement, et parce-que vous répétez comme un perroquet les âneries de la Nupaisse pro-islamiste (et je dis bien "ISLAMISTE" et pas "musulman"), au mépris des réalités et par pure idéologie, vous défendez le glandu des mosquées.

Allez, du concret :
"Son expulsion inattendue résulterait de l'entrée en vigueur de la loi « confortant le respect des principes de la République » promulguée en août 2021, à la suite de débats nourris. Avant de renouveler une nouvelle fois le titre de séjour de l'imam, la préfecture du Nord a examiné en détail ses positions sur un certain nombre de sujets de société, dont la laïcité, les rapports entre la charia et les lois de la République ou l'égalité entre les sexes. Les résultats ont été accablants. Hassan Iquioussen martèle dans des dizaines de prêches que la charia doit guider les comportements des croyants dans tous les aspects de leur vie, privée ou publique. La femme, quant à elle, « doit tout faire pour essayer de plaire à son mari » et accepter qu'il « tombe en martyr », explique l'imam dans cette vidéo, à partir de la minute 7' 3”."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: 91% de Français favorables à l'expulsion d'un imam dangereux, 1 juge suspend la décision

Message par Invité Sam 6 Aoû - 12:06

et dire qu'on a plus de 1 million à expulser...pauvre de nous...j'ai envie de dire "Guillotière morne plaine"..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: 91% de Français favorables à l'expulsion d'un imam dangereux, 1 juge suspend la décision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum