Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Zelensky vs Amnesty International

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Zelensky vs Amnesty International - Page 2 Empty Re: Zelensky vs Amnesty International

Message par Diviciac Ven 5 Aoû - 19:06

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
"Les forces ukrainiennes mettent en danger la population civile en établissant des bases et en utilisant des systèmes d’armement dans des zones résidentielles habitées, notamment des écoles et des hôpitaux, lors des opérations visant à repousser l’invasion russe qui a débuté en février.

"Lors de toutes ces investigations, nos chercheurs ont trouvé des éléments prouvant que les forces ukrainiennes ont lancé des attaques depuis des zones résidentielles peuplées et qu’elles se sont aussi basées dans des bâtiments civils dans 19 villes et villages de ces régions. Le Laboratoire de preuves du programme Réaction aux crises d’Amnesty International a analysé des images satellites afin de vérifier les informations recueillies sur le terrain. " 

C'est ce qu'on appelle utiliser des civils comme boucliers humains. Ce que Zelensky ne semble plus décidé à faire au Donbass puisque  ça s'est vu . 
Il a enfin ordonné l'évacuation des civils. 
Ce sont les agresseurs russes qui mettent en danger les populations civiles depuis leur invasion de l'Ukraine, ils sont les seuls responsables de la situation actuelle et de toutes ses conséquences. Il suffit que Poutine retire ses tueurs-violeurs-voleurs en uniforme pour que les populations civiles retrouvent instantanément la sécurité dont il les a privées. Si les troupes ukrainiennes utilisent parfois des moyens que la morale des gens bien à l'abri condamne, il ne faut pas oublier que les russes bombardent aveuglément villes et villages et assassinent leurs habitants civils.

"les populations civiles" sauf les russophones que les bataillons nazillons ukrainiens ont eu une fâcheuse tendance à massacrer . 

Ukraine : « Un premier pas vers un génocide - Le Point

https://www.lepoint.fr/monde/ukraine-un-premier-pas-vers-un-genocide...
09/12/2021

Ce conflit a fait plus de 13 000 morts et son règlement politique, prévu par les accords de Minsk de 2015, est dans l’impasse.

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky vs Amnesty International - Page 2 Empty Re: Zelensky vs Amnesty International

Message par Horiel Ven 5 Aoû - 19:07

Snub 36 a écrit:
wath what else  
...
Alors de grâce, non.
Vous n'êtes pas fortiche en géopolitique, ni brillant en géographie, approximatif en Histoire et pas une flèche en orthographe, et voilà qu'à présent, vous massacrez l'anglais qui ne vous a rien demandé.

Mais où vous arrêterez vous ?
Horiel
Horiel

Message par Horiel Ven 5 Aoû - 19:08

Forcheville a écrit:Zelensky vs Amnesty International - Page 2 Dbdc6031-5058-4150-91f7-8fb9bb32cd74

Ah ben quand ça veut pas...
Horiel
Horiel

Message par Snub 36 Ven 5 Aoû - 19:08

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
"Les forces ukrainiennes mettent en danger la population civile en établissant des bases et en utilisant des systèmes d’armement dans des zones résidentielles habitées, notamment des écoles et des hôpitaux" 

Tout ça pour pouvoir pleurer ensuite parce qu'au lieu de se laisser canarder gentiment, les Russes frappent des écoles et des hôpitaux transformées en casemates et que ce sont des crimes de guerre .  
Honte à Zelenski ! 
Honte à vous surtout qui prenez fait et cause pour un mafieux mégalomane qui a entrainé la mort de dizaines de milliers d'Ukrainiens et de Russes. Ils sont loin vos discours à trémolos concernant le droit des peuples, le respect de leur souveraineté et celui des droits humains en général. "Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute" disait l'emphatique Divi en s'écoutant parler. Oui en effet et on voit de quelle manière.

Très bien et j'en prends bonne notes, autres choses, heu .. au sujet des écoliers et infirmières "mise en chair à bouclier" par les gentils combattants Ukrainiens

Les temps difficiles créent des Poutines. Les Poutines créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent des Macrons. Les Macron créent les temps difficiles.»
Zelensky vs Amnesty International - Page 2 17127111
Snub 36
Snub 36

Message par Horiel Ven 5 Aoû - 19:13

Fontsestian a écrit:Honte à vous surtout qui prenez fait et cause pour un mafieux mégalomane qui a entrainé la mort de dizaines de milliers d'Ukrainiens et de Russes. Ils sont loin vos discours à trémolos concernant le droit des peuples, le respect de leur souveraineté et celui des droits humains en général. "Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute" disait l'emphatique Divi en s'écoutant parler. Oui en effet et on voit de quelle manière.

Tiens, à propos, Font, vous avez vu la Merluche, qui vient de se faire décerner un bon point par la grande démocratie chinoise ?
Parce-qu'il en est à touitté officiellement son soutien à une Chine une et indivisible...  Rolling Eyes
Tout ça pour dire du mal des USA. 
La sottise à ce niveau, c'est un art; celui de se prendre les pieds dans le tapis.

Je reprends mon pot de pop-corns et j'attends avec Delectation, une autre copine, la ou le journaliste qui aura le bon sens de demander à notre Merluchon ce qu'il pense du statut du Tibet et s'il applique ses sentences à Israel. Desfois.
Horiel
Horiel

Message par Snub 36 Ven 5 Aoû - 19:14

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Ce sont les agresseurs russes qui mettent en danger les populations civiles depuis leur invasion de l'Ukraine, ils sont les seuls responsables de la situation actuelle et de toutes ses conséquences. Il suffit que Poutine retire ses tueurs-violeurs-voleurs en uniforme pour que les populations civiles retrouvent instantanément la sécurité dont il les a privées. Si les troupes ukrainiennes utilisent parfois des moyens que la morale des gens bien à l'abri condamne, il ne faut pas oublier que les russes bombardent aveuglément villes et villages et assassinent leurs habitants civils.

"les populations civiles" sauf les russophones que les bataillons nazillons ukrainiens ont eu une fâcheuse tendance à massacrer . 

Ukraine : « Un premier pas vers un génocide - Le Point

https://www.lepoint.fr/monde/ukraine-un-premier-pas-vers-un-genocide...
09/12/2021

Ce conflit a fait plus de 13 000 morts et son règlement politique, prévu par les accords de Minsk de 2015, est dans l’impasse.
« Cela ressemble bien sûr au génocide dont vous avez parlé », a-t-il poursuivi, en réponse à un journaliste russo-ukrainien, Kirill Vychinsky, lui demandant d’introduire les notions de génocide et d’incitation au génocide dans la législation russe. Ce journaliste, emprisonné en 2018 et 2019 en Ukraine, a affirmé que « les russophones et membres du peuple russe » dans le Donbass connaissaient des conditions de vie « insupportables ». Il a également comparé la situation là-bas aux crimes de la Shoah.

Les temps difficiles créent des Poutines. Les Poutines créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent des Macrons. Les Macron créent les temps difficiles.»
Snub 36
Snub 36

Message par Snub 36 Ven 5 Aoû - 19:20

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:Honte à vous surtout qui prenez fait et cause pour un mafieux mégalomane qui a entrainé la mort de dizaines de milliers d'Ukrainiens et de Russes. Ils sont loin vos discours à trémolos concernant le droit des peuples, le respect de leur souveraineté et celui des droits humains en général. "Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute" disait l'emphatique Divi en s'écoutant parler. Oui en effet et on voit de quelle manière.

Tiens, à propos, Font, vous avez vu la Merluche, qui vient de se faire décerner un bon point par la grande démocratie chinoise ?
Parce-qu'il en est à touitté officiellement son soutien à une Chine une et indivisible...  Rolling Eyes
La sottise à ce niveau, c'est un art; celui de se prendre les pieds dans le tapis.

Je reprends mon pot de pop-corns et j'attends avec Delectation, une autre copine, la ou le journaliste qui aura le bon sens de demander à notre Merluchon ce qu'il pense du statut du Tibet et s'il applique ses sentences à Israel. Desfois.

Shocked Une copine de plus pour cette montagne de Maïs éclaté, j'espère que tu possède une ProCleaner X100  Very Happy
https://www.agriexpo.online/fr/prod/washpower/product-184493-73673.html

de rien, mais merci quand même)

Snub 36
Snub 36

Message par Snub 36 Ven 5 Aoû - 19:36

Horiel a écrit:
Snub 36 a écrit:
wath what else  
...
Alors de grâce, non.
Vous n'êtes pas fortiche en géopolitique, ni brillant en géographie, approximatif en Histoire et pas une flèche en orthographe, et voilà qu'à présent, vous massacrez l'anglais qui ne vous a rien demandé.

Mais où vous arrêterez vous ?

Pourquoi ????? c'est mal de massacrer l'anglois venant de la perfide Albion 
A bas vi, quand on rassemble ces "copines" pour visionner ou revisionner les exploits des waffen ss ukrainiens qui massacre les russophones et, à défaut actuellement, mettent écoliers et infirmières_ médecins_ et autres personnel soignants en bouclier chair à canon,.......... 
le tout avec une montagne de pop'corn   Shocked

ça viens faire la morale .... zon honte de rien ces gens là (avec très léger haussement d'épaule)

Snub 36
Snub 36

Message par Forcheville Ven 5 Aoû - 21:00

N'Magicfly a écrit:
Forcheville a écrit:On les appelait aussi les « Katangais »
Zelensky vs Amnesty International - Page 2 345px-Les_Katangais_%C3%A0_la_Sorbonne_le_11_juin_1968
Réunion des Katangais à la Sorbonne le 11 juin 1968 sous un portrait de Fidel Castro.
Divi ne serait-il pas l'un d'eux  Very Happy
Ça c’est ceux qui se faisaient appeler « les Katangais » qui jouaient aux gros bras, mais il  y en a eu des vrais en Afrique des mercenaires qui n’étaient pas spécialement gauchistes.

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville
Forcheville

Message par Forcheville Ven 5 Aoû - 21:08

Horiel a écrit:
Forcheville a écrit:Zelensky vs Amnesty International - Page 2 Dbdc6031-5058-4150-91f7-8fb9bb32cd74

C’est le service de propagande de Poutine qui a programmé toutes les images de Wagner sur internet pour qu’elles s’effacent automatiquement. Je les ai remises 3 fois, 3 fois effacées.

Forcheville
Forcheville

Message par Snub 36 Ven 5 Aoû - 21:29

Forcheville a écrit:
Horiel a écrit:

C’est le service de propagande de Poutine qui a programmé toutes les images de Wagner sur internet pour qu’elles s’effacent automatiquement. Je les ai remises 3 fois, 3 fois effacées.

Zelensky vs Amnesty International - Page 2 07010610Zelensky vs Amnesty International - Page 2 Tzolzo13Zelensky vs Amnesty International - Page 2 Tzolzo14
Zelensky vs Amnesty International - Page 2 Tzolzo15Zelensky vs Amnesty International - Page 2 Tzolzo16

Moi je dis, ça craint pour ton matricule, to IP est déjà "catalogué" 

Y vont venir te chercher, ... oulà chaud devant

Snub 36
Snub 36

Message par Diviciac Ven 5 Aoû - 21:53

Snub 36 a écrit:
Forcheville a écrit:

Zelensky vs Amnesty International - Page 2 07010610Zelensky vs Amnesty International - Page 2 Tzolzo13Zelensky vs Amnesty International - Page 2 Tzolzo14
Zelensky vs Amnesty International - Page 2 Tzolzo15Zelensky vs Amnesty International - Page 2 Tzolzo16

Moi je dis, ça craint pour ton matricule, to IP est déjà "catalogué" 

Y vont venir te chercher, ... oulà chaud devant

Y a pas de doute, il est repéré, Forcheville.  
Diviciac
Diviciac

Message par Fontsestian Sam 6 Aoû - 8:49

Horiel a écrit:

Qu'il s'agisse de personnalités comme Mélenchon ou de simples pékins comme Divi et Snub tous ces déculottés devant Poutine et Xi Jinping me dégoutent profondément. Ces gens ont déjà endossé l'uniforme de l'ennemi et crachent sans discontinuer sur leur pays.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Francelibre Sam 6 Aoû - 9:02

Ces gens ont déjà endossé l'uniforme de l'ennemi et crachent sans discontinuer sur leur pays.

moi je crache sur personne ,avec cette canicule, j'économise ma salive.....et ma moutarde rire vert

tiens Font , pendant que je te tiens ,sois patient pour l'auto de la Préfecture.... Me concernant pour une cession de Winchester à mon gendre (FFT) il a attendu plus de 6 mois pour avoir le CERFA...
Francelibre
Francelibre

Message par Horiel Sam 6 Aoû - 9:19

Forcheville a écrit:C’est le service de propagande de Poutine qui a programmé toutes les images de Wagner sur internet pour qu’elles s’effacent automatiquement. Je les ai remises 3 fois, 3 fois effacées.

... Et je crains que forumactif, vérolé d'Ukraino-sceptiques, ne soit complice.
Attention, à la 4e fois, votre application de recherche s'autodétruira.

Par hasard, serait-ce l'une de ces images que vous souhaitiez diffuser ?

(Post Script'homme : il fort probable que ce soit simplement le format de votre image qui soit en cause, mais ne le dites pas à Snub, il est teeeeellement content de naviguer en Complotie, le cher garçon What a Face ).

Zelensky vs Amnesty International - Page 2 Fnqbao10

Zelensky vs Amnesty International - Page 2 Photo_10
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Sam 6 Aoû - 9:33

Fontsestian a écrit:
Horiel a écrit:

Qu'il s'agisse de personnalités comme Mélenchon ou de simples pékins comme Divi et Snub tous ces déculottés devant Poutine et Xi Jinping me dégoutent profondément. Ces gens ont déjà endossé l'uniforme de l'ennemi et crachent sans discontinuer sur leur pays.

Allons,  Font, vous qui avez toujours respecté l'autorité en place quelle qu'elle soit, vous qui fûtes sarkozyste sous sarkozy , macroniste sous Macron et qui avez toujours trouvé un forum connivent pour y déposer vos éloges du pouvoir , si un jour ce pouvoir devient poutiniste vous  vous adapterez une fois de plus et vous en serez le premier collabo.  "C'est dans votre ADN"  comme disent bêtement les vôtres.  
Diviciac
Diviciac

Message par Forcheville Sam 6 Aoû - 9:42

Horiel a écrit:
Forcheville a écrit:C’est le service de propagande de Poutine qui a programmé toutes les images de Wagner sur internet pour qu’elles s’effacent automatiquement. Je les ai remises 3 fois, 3 fois effacées.

... Et je crains que forumactif, vérolé d'Ukraino-sceptiques, ne soit complice.
Attention, à la 4e fois, votre application de recherche s'autodétruira.

Par hasard, serait-ce l'une de ces images que vous souhaitiez diffuser ?

(Post Script'homme : il fort probable que ce soit simplement le format de votre image qui soit en cause, mais ne le dites pas à Snub, il est teeeeellement content de naviguer en Complotie, le cher garçon What a Face ).

Zelensky vs Amnesty International - Page 2 Fnqbao10

Zelensky vs Amnesty International - Page 2 Photo_10
En fait je l’avais déjà postée la sale tronche, mais c’était à partir de l’ordi, là c’était à partir fe l’IPhone, autant vouloir écosser des petits pois avec des gants de boxe.

Forcheville
Forcheville

Message par Fontsestian Sam 6 Aoû - 9:43

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:

Allons,  Font, vous qui avez toujours respecté l'autorité en place quelle qu'elle soit, vous qui fûtes sarkozyste sous sarkozy , macroniste sous Macron et qui avez toujours trouvé un forum connivent pour y déposer vos éloges du pouvoir , si un jour ce pouvoir devient poutiniste vous  vous adapterez une fois de plus et vous en serez le premier collabo.  "C'est dans votre ADN"  comme disent bêtement les vôtres.  
Pour l'heure le collabo, (comme avec Staline, Castro, Mao...)  c'est vous aplati que vous êtes devant Poutine, reprenant avec soumission et fidélité sa propagande et niant pour le servir les principes que vous affichiez jadis.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian Sam 6 Aoû - 9:50

Francelibre a écrit:Ces gens ont déjà endossé l'uniforme de l'ennemi et crachent sans discontinuer sur leur pays.

moi je crache sur personne ,avec cette canicule, j'économise ma salive.....et ma moutarde rire vert

tiens Font , pendant que je te tiens ,sois patient pour l'auto de la Préfecture.... Me concernant pour une cession de Winchester à mon gendre (FFT) il a attendu plus de 6 mois pour avoir le CERFA...
Ben oui je sais le délai de traitement indiqué sur le site de la Préfecture est de 3 mois 1/2. Maintenant des membres de mon club disent avoir obtenu le document en une quinzaine, nous verrons bien.

J'ai trouvé de la moutarde à prix normal dans mon supermarché habituel, note que les rayons ont été razziés en quelques minutes. 

Tu n'es pas parmi ceux que je considère comme des lèche-Poutine, Divi et Snub suffisent amplement à tenir ce rôle.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Sapeur Lipopète Sam 6 Aoû - 9:53

Y'en a qui croient encore à la guerre chevaleresque... .
Ben ça n'existe pas : à la guerre on tue pour ne pas être tué !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Horiel Sam 6 Aoû - 9:57

Fontsestian a écrit:
Tu n'es pas parmi ceux que je considère comme des lèche-Poutine, Divi et Snub suffisent amplement à tenir ce rôle.

Ah c'est vrai, les réactions du Colonel Moutarde sont simplement motivées par la peur, pas par une quelconque idéologie.
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Sam 6 Aoû - 10:20

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Pour l'heure le collabo, (comme avec Staline, Castro, Mao...)  c'est vous aplati que vous êtes devant Poutine, reprenant avec soumission et fidélité sa propagande et niant pour le servir les principes que vous affichiez jadis.

Ce sont les conclusions d'Amnesty International ou les articles du Point  (canard libéral de centre droit) que vous appelez "sa propagande"  ?
Diviciac
Diviciac

Message par N'Magicfly Sam 6 Aoû - 11:16

Horiel a écrit:

Très bien les nupesses vont bientôt comprendre qu'ils se sont fait entuber profond par le méchancon. Very Happy

Taïwan : le soutien de Mélenchon à la Chine hérisse ses partenaires de la Nupes

La position du leader de LFI sur les tensions entre Washington et Pékin a troublé socialistes et écologistes. Mais les Insoumis font bloc derrière leur chef.

Nancy Pelosi à Taïwan : une "provocation" pour Jean-Luc Mélenchon
L'ambassade de Chine en France l'a remercié jeudi soir "pour son soutien constant à la politique d'une seule Chine". Il a été critiqué au sein de la Nupes et à droite.
[size=15]Publié le 05/08/2022 [/size]

Zelensky vs Amnesty International - Page 2 PhpGGrtTVJean-Luc Mélenchon lors d'une conférence de presse à  Tegucigalpa (Honduras), le 18 juillet 2022. [size=15](CASA PRESIDENCIAL DE HONDURAS / AFP)[/size]

La visite de l'élue américaine Nancy Pelosi fait aussi des remous en France. Jean-Luc Mélenchon a qualifié ce déplacement de "provocation", sur son blog, mercredi 3 août. Il "n'y a qu'une seule Chine", a-t-il écrit. "Taïwan est une composante à part entière de la Chine", a-t-il ajouté, reprenant un vocable défendu par le régime de Pékin mais rejeté par les autorités de Taipei.
L'ambassade de Chine en France a remercié Jean-Luc Mélenchon "pour son soutien constant à la politique d'une seule Chine", jeudi soir.Au sein de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale, la prise de position de l'ex-candidat insoumis à la présidentielle divise. Le député LFI Manuel Bompard se place sur la même ligne, estimant que la visite de Nancy Pelosi à Taïwan avait "jeté de l'huile sur le feu". Manuel Bompard fait valoir que "le droit international aujourd'hui défend le concept qu'on appelle 'une seule Chine'""Il y a suffisamment de désordre à l'échelle internationale pour ne pas en rajouter", a insisté le bras droit de Jean-Luc Mélenchon.

Critiques au sein de la Nupes et à droite

Olivier Faure, chef de file du PS, a pris ses distances. Il trouve ce déplacement "discutable" mais défend "la volonté des Taïwanais de vivre en démocratie". Julien Bayou, secrétaire national d'EELV, a critiqué plus frontalement Jean-Luc Mélenchon, vendredi, estimant que pour le leader insoumis "un pays démocrate c'est forcément une "provocation" pour une dictature".

"On a les alliés qu'on mérite", a ironisé la députée européenne Renaissance Nathalie Loiseau sur Twitter. "Après son soutien au régime autoritaire de Maduro au Venezuela, désormais Jean-Luc Mélenchon s’improvise ambassadeur de la République de Chine", a commenté le député LR Eric Ciotti sur le même réseau social.
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Horiel Sam 6 Aoû - 11:34

N'Magicfly a écrit:Très bien les nupesses vont bientôt comprendre qu'ils se sont fait entuber profond par le méchancon. Very Happy

Taïwan : le soutien de Mélenchon à la Chine hérisse ses partenaires de la Nupes (...)

Tu crois ?  bounce
Les alliés électoralistes de LFI ne sont, au mieux, que de gros hypocritasses.
Ca ne les hérissait pas des masses que Méluche suce la poire de Maduro ou lèche les babouches de l'Iran, quand ils sont devenus féaux de l'extrême-gauche.

Alors, oui, il en est à présent, le pauvre homme, à pinailler sur les liens qui unissent deux démocraties, les USA et Taïwan, sans réaliser le ridicule et l'inconvenance de son propos.
Mais ce n'est pas pire que ses honteuses déclarations et prises de position précédentes.

Cela dit, Nancy Pelosi à Taïwan, ça ressemble au pire et au meilleur de cette femme : elle est courageuse, tenace (une emmerdeuse, disent les hommes d'une époque qu'on espère révolue), mais egocentrée et matoise.

En fait... De quoi se mêle Mélenchon ? 
Il aurait un mandat international qu'on nous aurait caché -je veux dire, à part l'antisémitisme ?
Horiel
Horiel

Message par N'Magicfly Sam 6 Aoû - 11:42

Horiel a écrit:
N'Magicfly a écrit:Très bien les nupesses vont bientôt comprendre qu'ils se sont fait entuber profond par le méchancon. Very Happy

Taïwan : le soutien de Mélenchon à la Chine hérisse ses partenaires de la Nupes (...)

Tu crois ?  bounce
Les alliés électoralistes de LFI ne sont, au mieux, que de gros hypocritasses.
Ca ne les hérissait pas des masses que Méluche suce la poire de Maduro ou lèche les babouches de l'Iran, quand ils sont devenus féaux de l'extrême-gauche.

Alors, oui, il en est à présent, le pauvre homme, à pinailler sur les liens qui unissent deux démocraties, les USA et Taïwan, sans réaliser le ridicule et l'inconvenance de son propos.
Mais ce n'est pas pire que ses honteuses déclarations et prises de position précédentes.

Cela dit, Nancy Pelosi à Taïwan, ça ressemble au pire et au meilleur de cette femme : elle est courageuse, tenace (une emmerdeuse, disent les hommes d'une époque qu'on espère révolue), mais egocentrée et matoise.

En fait... De quoi se mêle Mélenchon ? 
Il aurait un mandat international qu'on nous aurait caché -je veux dire, à part l'antisémitisme ?
Je suis aussi d'accord que Pelosi n'a pas été fufute d'aller visiter Taiwan en ce moment, surtout que les US n'ont pas de réponses claires à opposer au dragon chinois.
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Snub 36 Sam 6 Aoû - 12:07

Horiel a écrit:

LOLO3  LOLO2  à 82 ans "courageuse, tenace"  LOL6

Quels sont les symptômes de la vieillesse ?
Chez les personnes âgées, il existe plusieurs critères révélateurs de fragilité accrue : perte de poids involontaire, fatigue chronique, faible endurance, marche plus lente, retrait de la vie sociale, biologiques, cognitifs ou psychosociaux.

On en reste au pire (Horiel dixit  danse)

Snub 36
Snub 36

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant