Demain la Chine attaque.....
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Demain la Chine attaque.....
Snub 36 a écrit:Francelibre a écrit:Attention!
On insulte pas ma renarde .............sinon ça va ch...des bulles
Des bullets
Alors certes, en gentilhomme le choix de l'arme te revient
Rem ou Samuel ?
Là nous sommes gentils et prenons donc uniquement les calibres 36, pour les Mésant, mésant, mésant le 44 y compris mon copain Walker
ok va pour le 36 Colt mieux en main ,mais balle ogivale plomb + 5% étain; charge 1g PNF2
Invité- Invité
Horiel a écrit:Snub, vous dites avoir des filles -pardon de ne pas accorder un crédit illimité aux affirmations, sur l'aplat net, mais là, je ne vois pas pourquoi vous raconteriez des craques.
J'imagine que vous les aimez beaucoup, et que vous espérez qu'elles ne croiseront pas trop trop de bourrins*, comme dit Font.
Que si demain, des types les insultent parce-qu'elles les remettent en place, parce-que décidément, vos fistonnes sont choquées par leurs poings** de vue, ça ne vous fera pas plaisir, si vous l'apprenez.
Et pourtant.
Elles auront juste rencontré quelqu'un "comme papa".
Enjoy !
* Sissi, à moins de prendre le voile, elles en trouveront sur leur route, croyez-moi. Des qui les humilieront parce-qu'elles sont filles, des qui les renverront à un statut ovarien faute d'arguments, des bourrins mal torchés par des mères idiotes et des bourrins malheureux.
** C'est pas t'une faute, c'est fait t'exprès.
Je ne comprends pas trop, nous ne fréquentons certainement le mêmes type de population et les mêmes lieux, je parle bien sûr de mes filles (et fils), papa ou "comme papa" lui certes, a déjà eu une approche plus singulière et beaucoup moins cavalière des contrées dites "racaille" ensuite je ne juge pas, tout un chacun est libre de "creuser" son terrier ou bon lui semble.
Tout comme les "piques" à titre personnel ne me froisse pas, il n'en vas pas de même pour mes ascendants ou descendants.
Certes, virtuellement c'est facile .... en présentiel, le nombre de fois ou tu a salis avec de lourds sous-entends gras, (ânonner du vieil idiot de village), ce serais limiter a 1 (un)....
Rhôôô j'sui pô un gros méchant, plutôt un grand sec.
Mais tout ceci n'est que taquineries enfantine .......et ... virtuel

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3616
Francelibre a écrit:
ok va pour le 36 Colt mieux en main ,mais balle ogivale plomb + 5% étain; charge 1g PNF2
Tu est mort, Ils "aiment du 0.9 balles sphérique (94/98) plomb tendre mais barillet gaver de graisse à refus, en ogivale au mieux 92 avec

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Diviciac a écrit:
Vous avez vraiment de curieuses fréquentations qui vous donnent une vision assez négative de la masculinité . Je n'ai que deux filles mais elles ne m'ont jamais parlé d'expérience de ce genre . Un tel traitement envers ma femme ou une de mes filles n'arriverait qu'une fois: l'une comme les autres mettrait définitivement un terme à ce genre de relation. Je me demande si vous ne les attirez pas un peu "les bourrins" ou même si vous ne les créez pas .
Vous avez certainement des comptes à régler avec quelques hommes mais pas nécessairement avec tous ceux qui vous font l'affront de n'être pas d'accord avec vous.
Puisque nous en sommes aux considérations psychologiques je constate une certaine contradiction à vous considérez vous-même et avec une grande indulgence comme "une peste" (sic) puis à vous indigner ensuite d'être traitée comme telle .
Encore une fois, il s'agit que votre appréciation, uniquement.
Elle est largement polluée par votre nécessité de briller et votre habitude de dénigrer quiconque ne partage pas vos opinions politiques -ça, c'est un comportement fort curieux, que je n'ai guère croisé que chez une Texane très méchante et un Anglais très imbibé.
Vous faites partie des gars, dans l'espace virtuel, qui usent d'un vocabulaire agressif et dégradant quant à la biologie de la femme et aux faiblesses que vous lui attribuez (hystérie ? caprice ? bouderie ? inconscience ? incompréhension ? puisqu'elle est fille) lorsque vous êtes vexé.
J'en ai fait les frais et l'ai également lu de la part d'autres femmes, que vous dégoûtez assez profondément, je crois.
N'ayant pas votre travers de tout personnaliser et généraliser, je n'en déduis pass qu'elles méprisent tous les hommes. Juste vous.
Ce n'est pas mon cas, je ne vous déteste pas, je monte facilement dans les tours mais je n'aime et ne déteste pas grand'monde.
Vous n'êtes pas représentatif des hommes.
Vous l'êtes sans doute de la minorité qui ne comprend toujours pas que "elle" peut user des mêmes droits que vous, sans passer pour une folle ou une mauvaise femme; peut-être une question de génération, d'éducation ou d'habitude.
La plupart des hommes restent dans les limites de la politesse (un gros mot ou une exclamation ne sont pas des injures sexistes, "emmerdeuse" est le féminin d' "emmerdeur"), même lorsque les échanges deviennent musclés. Ils ne basent pas les discussions sur un principe de domination, mais de persuasion.
Ils n'iront pas, quelque soit leur niveau d'éducation, souhaiter le viol ou la maltraitance à une femme parce-qu'elle est supposée être un fourreau et un être faible qui serait "calmé" par la brutalité.
Ils n'auront pas l'idée de la traiter de pute ou de le sous-entendre, de la traiter de gouine ou de le sous-entendre, de la traiter de nymphomane ou de le sous-entendre, de la traiter de ménopausée ou de le sous-entendre, bref de la ramener à une sexualité qui eux, les dépasse et qu'ils estiment "sale".
C'est plutôt chouette le sexe, ça devrait faire sourire et rendre malicieux, pas dégueulasse.
Je ne pense pas que vous compreniez vraiment mais ça n'a pas grande importance.
Ce sont les gars qui se comportent normalement et qui sont les plus nombreux, qui donnent l'exemple à ceux qui seront les hommes de demain.
Ca marche pour les femmes, ça le fera pour les mecs

Horiel- Messages : 5432
alors adieu monde cruel.....y'en a ici qui vont se réjouir.......
Invité- Invité
Horiel a écrit:
Elle est largement polluée par votre nécessité de briller et votre habitude de dénigrer quiconque ne partage pas vos opinions politiques -ça, c'est un comportement fort curieux, que je n'ai guère croisé que chez une Texane très méchante et un Anglais très imbibé.
Vous faites partie des gars, dans l'espace virtuel, qui usent d'un vocabulaire agressif et dégradant quant à la biologie de la femme et aux faiblesses que vous lui attribuez (hystérie ? caprice ? bouderie ? inconscience ? incompréhension ? puisqu'elle est fille) lorsque vous êtes vexé.
J'en ai fait les frais et l'ai également lu de la part d'autres femmes, que vous dégoûtez assez profondément, je crois.
N'ayant pas votre travers de tout personnaliser et généraliser, je n'en déduis pass qu'elles méprisent tous les hommes. Juste vous.
Ce n'est pas mon cas, je ne vous déteste pas, je monte facilement dans les tours mais je n'aime et ne déteste pas grand'monde.
Vous l'êtes sans doute de la minorité qui ne comprend toujours pas que "elle" peut user des mêmes droits que vous, sans passer pour une folle ou une mauvaise femme; peut-être une question de génération, d'éducation ou d'habitude.
La plupart des hommes restent dans les limites de la politesse (un gros mot ou une exclamation ne sont pas des injures sexistes, "emmerdeuse" est le féminin d' "emmerdeur"), même lorsque les échanges deviennent musclés. Ils ne basent pas les discussions sur un principe de domination, mais de persuasion.
Ils n'iront pas, quelque soit leur niveau d'éducation, souhaiter le viol ou la maltraitance à une femme parce-qu'elle est supposée être un fourreau et un être faible qui serait "calmé" par la brutalité.
Ils n'auront pas l'idée de la traiter de pute ou de le sous-entendre, de la traiter de gouine ou de le sous-entendre, de la traiter de nymphomane ou de le sous-entendre, de la traiter de ménopausée ou de le sous-entendre, bref de la ramener à une sexualité qui eux, les dépasse et qu'ils estiment "sale".
C'est plutôt chouette le sexe, ça devrait faire sourire et rendre malicieux, pas dégueulasse.
Ce sont les gars qui se comportent normalement et qui sont les plus nombreux, qui donnent l'exemple à ceux qui seront les hommes de demain.
San...Sandrine c'est toi ???

Avec tout ce qu'elle a déjà craché comme vilaines, jouer l'innocente petite victime des méssants hômmes

Horiel mon amie ,étoile de la nuit tu me souris ...
Ou bien
Oh ! Ma Horiel chérie
Les fleurs de la prairie
Se penchent devant toi lorsque tu passes,
Comme pour s'incliner devant ta grâce.
L'oiseau qui se balance
Vient pour toi chanter sa romance.
Et si le bois prend un air de féerie,
C'est pour toi, Horiel chérie.
Moi j'aime bien.......
Ou bien
Oh ! Ma Horiel chérie
Les fleurs de la prairie
Se penchent devant toi lorsque tu passes,
Comme pour s'incliner devant ta grâce.
L'oiseau qui se balance
Vient pour toi chanter sa romance.
Et si le bois prend un air de féerie,
C'est pour toi, Horiel chérie.
Moi j'aime bien.......
Invité- Invité
Francelibre a écrit:et moi je peux traiter Horiel de renarde ?
Mais vi, mais vi, car que ...j'ai pas mis les 1075 (petit cachotier que je suis)
Maintenant fô voir avec la Rolling block 45/110 gov' (non je n'ai pas de sharps

Horiel c'est plutot les Rolling stone ....coté Sharps ,elle , elle est sur un toit brulant ...tiens je vais l'appeler Litz ,d'autant qu'on parlait d'Elisabeth 1er il y a pas longtemps ...
La Sharps sur un toit brulant.....c'est marrant hein ?
La Sharps sur un toit brulant.....c'est marrant hein ?
Invité- Invité
Bon, trêve de plaisanteries, revenons à nos chinoiseries
Si j'ai tous bien suivi, c'est Xi et *Monsieur Poutine
qui vont nous dicter la marche à suivre ??
*Ben vi, il est bien moins loin l'poutinou que l'nakoué Xi
Si j'ai tous bien suivi, c'est Xi et *Monsieur Poutine

*Ben vi, il est bien moins loin l'poutinou que l'nakoué Xi

Difficile à dire ,ce dont je suis certain, c'est que la Chine veut intégrer Taiwan ,du reste jamais reconnue inépendante face à l'ONU... Après question de rapport de force.... Chine + Russie ..... Les américains, je pense en toute logique , éviteront l'affrontement militaire.,enfin il faut l'espérer ...Nous concernant , Macron sera un fétu de paille décoratif,dans ce contexte certainement le plus dangereux de tout les temps,vu la technologie militaire de nos jours.....
Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Vous avez vraiment de curieuses fréquentations qui vous donnent une vision assez négative de la masculinité . Je n'ai que deux filles mais elles ne m'ont jamais parlé d'expérience de ce genre . Un tel traitement envers ma femme ou une de mes filles n'arriverait qu'une fois: l'une comme les autres mettrait définitivement un terme à ce genre de relation. Je me demande si vous ne les attirez pas un peu "les bourrins" ou même si vous ne les créez pas .
Vous avez certainement des comptes à régler avec quelques hommes mais pas nécessairement avec tous ceux qui vous font l'affront de n'être pas d'accord avec vous.
Puisque nous en sommes aux considérations psychologiques je constate une certaine contradiction à vous considérez vous-même et avec une grande indulgence comme "une peste" (sic) puis à vous indigner ensuite d'être traitée comme telle .
Je crois que vous devez évoquer quelqu'un d'autre: si je suis effectivement détesté par des femmes je le suis aussi par des hommes en particulier sur le forum où vous avez tenté une brève incursion sans succès . Cette idée que je ménagerais plus les hommes que les femmes est sortie de votre imagination, je n'ai pas l'impression de ménager particulièrement Font, Magic ou Antichrist plus que vous, au contraire.
Ceci dit, si vous voulez une égalité de traitement il ne faudrait peut-être pas vous servir de votre féminité comme d'un bouclier et de ma prétendue misogynie comme d'une arme. On peut très bien ne pas être d'accord avec vous sans être misogyne , débile , bas du front complotiste , adorateur de Poutine , nazi et j'en passe . Homme ou femme pour espérer du respect commencer par considérer tout contradicteur comme un demeuré un pervers ou un bourrin n'est pas la bonne solution.
Diviciac- Messages : 42747
Vous avez raison, bottez en touche
Remarquez, ça met en joie votre ami Snub, mais lui, contrairement à vous qui faites semblant, n'a réellement rien compris.
Heu...
C'est un peu sa marque de fabrique, le pauvre.

Remarquez, ça met en joie votre ami Snub, mais lui, contrairement à vous qui faites semblant, n'a réellement rien compris.
Heu...
Horiel a écrit:Vous avez raison, bottez en touche![]()
Heu...
Mais vi, mais vi, ma p'tite renarde (léger tapotement sur le dos) on est toussss des méssant, voui, voui, voui, (tout plein d'empathie) allez vas maintenant, vas

Horiel a écrit:Vous avez raison, bottez en touche![]()
Heu...
Franchement, Horiel, j'ai eu la chance d'être partiellement formé par des femmes admirables bien plus cultivées et intelligentes que moi. Suzy Platiel m'a aidé à comprendre mes élèves africains , Prisca Bachelet m'a initié à à la philo de l'éducation , la personne la plus cultivée qu'il me fut donné de rencontrer fut l'éditrice catholique Françoise Verny, je leur dois beaucoup , plus qu'aux hommes et j'ai eu la chance d'exercer dans une profession ou la stricte égalité de statuts, de salaires et de carrière entre les hommes et les femmes est respectée. J'ai eu des supérieurs hiérarchiques des deux sexes et le seul auquel j'ai failli mettre une beigne était un homme alors que je n'ai jamais même imaginé frapper une femme, mes filles comprises; c'est dire si vos histoires un peu louches de fessées de rapports de maître à élève et de domination/soumission me sont tout à fait étrangères . J'ai admiré des femmes pour tout autre chose que leur physique, leur charme ou une quelconque attirance mais pour l'instant, vous ne faites pas partie de celles-là.
"
Horiel :
"Encore une fois, il s'agit que votre appréciation, uniquement."
En effet, veuillez m'excuser : la prochaine fois je ferai l'effort de poster l'appréciation de quelqu'un d'autre et pas la mienne qui n'a pas l'heur de vous satisfaire ...
Horiel :
"Encore une fois, il s'agit que votre appréciation, uniquement."

En effet, veuillez m'excuser : la prochaine fois je ferai l'effort de poster l'appréciation de quelqu'un d'autre et pas la mienne qui n'a pas l'heur de vous satisfaire ...
Horiel a écrit:
C'est bon làààà la crédibilité de chiotte
Ils n'auront pas l'idée de la traiter de pute ou de le sous-entendre, de la traiter de gouine ou de le sous-entendre, de la traiter de nymphomane ou de le sous-entendre, de la traiter de ménopausée

(Je ne suis pas responsable de l'intime ressenti du lecteur)
Mon papa à moi, ma expliqué de ne pas jouer avec le feu, car on risque de se bruler, ......

hé faut vous calmer les mecs et les mequesses..
Je vous rappelle qu'ici ,j'ai le monopole du "roi des kons", d'ultracrépidarian ,et d'absence de neurones...Merci de vous focaliser sur moi, et de lacher la grappe à ma renarde...
Je vous rappelle qu'ici ,j'ai le monopole du "roi des kons", d'ultracrépidarian ,et d'absence de neurones...Merci de vous focaliser sur moi, et de lacher la grappe à ma renarde...
Invité- Invité
Snub 36 a écrit:
C'est bon làààà la crédibilité de chiotte
Ils n'auront pas l'idée de la traiter de pute ou de le sous-entendre, de la traiter de gouine ou de le sous-entendre, de la traiter de nymphomane ou de le sous-entendre, de la traiter de ménopauséec'est mal, d'être ménopausée, je ne savais pas. .... La vérité si je mens et personne n'a "traiter" personne de "pute"
(Je ne suis pas responsable de l'intime ressenti du lecteur)
Mon papa à moi, ma expliqué de ne pas jouer avec le feu, car on risque de se bruler, ......
Encore une fois, vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Vous êtes drôle, vous savez, dans le comique de répétition ?
Le grand garçon entouré de femmes "âaaadmirables" vous racontera

Francelibre a écrit:hé faut vous calmer les mecs et les mequesses..
Je vous rappelle qu'ici ,j'ai le monopole de "roi des kons", d'ultracrépidarian ,et d'absence de neurones...Merci de vous focaliser sur moi, et de lacher la grappe à ma renarde...
Désolé de vous décevoir, Francelibre, mais vous n'avez pas ce monopole: pour votre charmante petite renarde, quiconque ne partage pas ses opinons, qui sont celles de BFM et autres médias mainstream, donc "communément admises" souffre de débilité profonde.
N'est autorisé que tout point de vue "vu à la télé"
Francelibre a écrit:hé faut vous calmer les mecs et les mequesses..

C'est d'une lucidité et d'une mignonnerie qui vous honorent, Francelibre, mais il ne faut pas vous inquiéter pour moi; sans me forcer, je cours beaucoup plus vite que ceux qui s'échinent à galoper le pantalon sur les chevilles.
Tout va bien, je vous remercie de votre sollicitude.
Merci 1000 fois,Horiel, d'avoir validé mon altruisme .....et mon état..
..

Invité- Invité
Diviciac a écrit:Francelibre a écrit:hé faut vous calmer les mecs et les mequesses..
Je vous rappelle qu'ici ,j'ai le monopole de "roi des kons", d'ultracrépidarian ,et d'absence de neurones...Merci de vous focaliser sur moi, et de lacher la grappe à ma renarde...
Désolé de vous décevoir, Francelibre, mais vous n'avez pas ce monopole: pour votre charmante petite renarde, quiconque ne partage pas ses opinons, qui sont celles de BFM et autres médias mainstream, donc "communément admises" souffre de débilité profonde.
N'est autorisé que tout point de vue "vu à la télé"
Et surtout, surtout validé par l'AFP, du sérieux, du lourd, du béton.
Tiens, en parlant de béton
L'AFP et la fausse mort de Martin Bouygues : retour sur un trauma
Samedi 28 février 2015 : l'AFP annonce, à tort, la mort de Martin Bouygues. L'agence, connue pour sa fiabilité,

Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Demain la Chine.....
» Soupçons d'attaque terroriste ?
» L'état s'attaque à du lourd!
» L'empire contre attaque
» Oh-!! là-là , attaque imminente - Edouard le combattant --
» Soupçons d'attaque terroriste ?
» L'état s'attaque à du lourd!
» L'empire contre attaque
» Oh-!! là-là , attaque imminente - Edouard le combattant --
Page 3 sur 3