Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Question à ma Renarde

Question à ma Renarde Empty Question à ma Renarde

Message par Francelibre Jeu 28 Juil 2022 - 18:56

Dites moi ,délicieuce enfant.....quelles sanctions contre la Chine ,allons nous appliquer ,quand le pays du petit livre rouge de qui vous savez,,va vouloir récupérer  Taiwan,  par l'invasion à n'en pas douter ?quoique, il y en a un ,ici, qui parlait de transactions commerciales il y a 2 mois environ ...enfin le rêve n'est pas interdit.....
Faut faire gaffe ,après ma moutarde ,j'aurais plus de chaussettes............et vous plus d'ordi....
   Question à ma Renarde 11079449

Votre Avatar étant emblématique de La Fontaine  (Jean , pas de jouvence) apprenez, chère Madame, que la raison du plus fort est toujours la meilleure .
Francelibre
Francelibre

Revenir en haut Aller en bas

Question à ma Renarde Empty Re: Question à ma Renarde

Message par Diviciac Jeu 28 Juil 2022 - 19:52

Francelibre a écrit:Dites moi ,délicieuce enfant.....quelles sanctions contre la Chine ,allons nous appliquer ,quand le pays du petit livre rouge de qui vous savez,,va vouloir récupérer  Taiwan,  par l'invasion à n'en pas douter ?quoique, il y en a un ,ici, qui parlait de transactions commerciales il y a 2 mois environ ...enfin le rêve n'est pas interdit.....
Faut faire gaffe ,après ma moutarde ,j'aurais plus de chaussettes............et vous plus d'ordi....
   Question à ma Renarde 11079449

Votre Avatar étant emblématique de La Fontaine  (Jean , pas de jouvence) apprenez, chère Madame, que la raison du plus fort est toujours la meilleure .

Votre renarde manifestera sa plus vive indignation, comme Fontsestian et Manu . 
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Jeu 28 Juil 2022 - 20:39

Contrairement à certains de ces messieurs dont vous, Francelibre, qui ici tremblotent et dégagent une légère odeur ammoniaquée au niveau de la braguette dès qu'on évoque Vlad le Bouffi fronçant les sourcils ou les Chinois plissant les yeux, je n'ai pas de compétence de double vue.
C'est assez confortable, ça m'évite de chouiner après ce que ne s'est pas encore produit, ne se produira pas, ou se produira après ma mort.

Xi Jinping veut certainement faire de Taïwan sa base avancée pour jeter des nems sur l'occident; c'est terrible et puis dites donc, on ne s'y attend pas.
On va être tout surpris quand ça arrivera et surtout, en mesure de rétorsion, on sera forcé de se fournir ailleurs en pochettes plastiques et en petites culottes.
Pour les culottes, c'est mieux, elles ne tiennent pas, et ça fait mauvais genre à L'Assemblée Nationale.
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Jeu 28 Juil 2022 - 20:51

Horiel a écrit:Contrairement à certains de ces messieurs dont vous, Francelibre, qui ici tremblotent et dégagent une légère odeur ammoniaquée au niveau de la braguette dès qu'on évoque Vlad le Bouffi fronçant les sourcils ou les Chinois plissant les yeux, je n'ai pas de compétence de double vue.
C'est assez confortable, ça m'évite de chouiner après ce que ne s'est pas encore produit, ne se produira pas, ou se produira après ma mort.

Xi Jinping veut certainement faire de Taïwan sa base avancée pour jeter des nems sur l'occident; c'est terrible et puis dites donc, on ne s'y attend pas.
On va être tout surpris quand ça arrivera et surtout, en mesure de rétorsion, on sera forcé de se fournir ailleurs en pochettes plastiques et en petites culottes.
Pour les culottes, c'est mieux, elles ne tiennent pas, et ça fait mauvais genre à L'Assemblée Nationale.

Les odeurs ne parvenant pas encore à se transmettre par le net, si de douteux remugles vous chatouillent les narines devant votre ordi,  telle la poule qui mue, c'est à vous qu'il appartient de respecter une hygiène corporelle plus rigoureuse.  
Diviciac
Diviciac

Message par Fontsestian Jeu 28 Juil 2022 - 21:43

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:Contrairement à certains de ces messieurs dont vous, Francelibre, qui ici tremblotent et dégagent une légère odeur ammoniaquée au niveau de la braguette dès qu'on évoque Vlad le Bouffi fronçant les sourcils ou les Chinois plissant les yeux, je n'ai pas de compétence de double vue.

Les odeurs ne parvenant pas encore à se transmettre par le net, si de douteux remugles vous chatouillent les narines devant votre ordi,  telle la poule qui mue, c'est à vous qu'il appartient de respecter une hygiène corporelle plus rigoureuse.  
Horiel n'a pas dit sentir les odeurs, elle les a évoquées comme une conséquence logique chez des gens auxquels la pétoche relâche les sphincters.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Diviciac Jeu 28 Juil 2022 - 22:07

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Horiel n'a pas dit sentir les odeurs, elle les a évoquées comme une conséquence logique chez des gens auxquels la pétoche relâche les sphincters.
 A mon avis c'est plutôt une conséquence logique de l'âge. Voilà  pourquoi je lui recommanderais  plutôt cet accessoire 

Question à ma Renarde 81kTxjWLdZL._AC_SY355_
Diviciac
Diviciac

Message par Snub 36 Ven 29 Juil 2022 - 2:42

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Je te fais entièrement confiance à ce sujet ...
Attention !!!! derrière toi y a PoutIIIIINE 
et vàlà, caca culotte 
Je me demande ce que ce sera quand, les chars de combat russe T-90A remonterons les champs Elysées

Les temps difficiles créent des Poutines. Les Poutines créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent des Macrons. Les Macron créent les temps difficiles.»
Question à ma Renarde 17127111
Snub 36
Snub 36

Message par Francelibre Ven 29 Juil 2022 - 7:42

Qui parle de pétoche ?
Je pense à mes decendants simplement......exactement comme  la Guillotière, prélude d'une France transformée en poubelle.
Kiev n'est pas la France ,pas plus que Taiwan demain ,peut etre .....
Avant de balayer devant la porte des autres ,commençons donc par la notre..mais c'est certainement trop demander à ces Charlots qui nous gouvernent .....
Vous m'avez offert de l'Alcali Horiel, et bien moi ça sera du Chanel,ce qui nous différencie, probablement.
Francelibre
Francelibre

Message par Horiel Ven 29 Juil 2022 - 8:09

Fontsestian a écrit:Horiel n'a pas dit sentir les odeurs, elle les a évoquées comme une conséquence logique chez des gens auxquels la pétoche relâche les sphincters.

... Et se défendre de mouiller son pantalon en projetant sur moi les petites avanies de l'âge des dames de son entourage lui évite de répondre au fond. C'est moche, de s'en prendre à l'âge des femmes qu'il aime, moi je dis.

Comme de bien entenduuuu  Cool  
(Je préfère et de loin, la voix gouailleuse d'Arletty, mais la distance ne permet plus de savourer correctement les paroles de la chanson à la gloire de Diviciac).

Horiel
Horiel

Message par Nestor Ven 29 Juil 2022 - 18:57

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
 A mon avis c'est plutôt une conséquence logique de l'âge. Voilà  pourquoi je lui recommanderais  plutôt cet accessoire 

Houuu .. ça sent l'vécu  Very Happy
Nestor
Nestor

Message par Horiel Ven 29 Juil 2022 - 20:25

Nestor a écrit:
Diviciac a écrit: A mon avis c'est plutôt une conséquence logique de l'âge. Voilà  pourquoi je lui recommanderais  plutôt cet accessoire 

Houuu .. ça sent l'vécu  Very Happy

Oui, hein...
On lui dit qu'il en existe pour messieurs ?
Horiel
Horiel

Message par Francelibre Sam 30 Juil 2022 - 7:45

Vous Horiel,si je vous attrape...... Embarassed
Francelibre
Francelibre

Message par Forcheville Sam 30 Juil 2022 - 9:35

Voilà, on essaie d’élever le débat avec Marie Tudor dite « bloody Marie », Elisabeth, Sir Raleigh, des romans de Chevalerie et on se retrouve avec des histoires de braguettes malodorantes. Comme diraient les jeunes aujourd’hui et pour rester dans le ton, c’est «  nul à ch.ier ».

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville
Forcheville

Message par Fontsestian Sam 30 Juil 2022 - 9:45

Snub 36 a écrit:
Fontsestian a écrit:

Je te fais entièrement confiance à ce sujet ...
Attention !!!! derrière toi y a PoutIIIIINE 
et vàlà, caca culotte 
Je me demande ce que ce sera quand, les chars de combat russe T-90A remonterons les champs Elysées
C'est marrant hein mais avec Poutine nous avons la même attitude, nous lui présentons nos kuls. Moi pour lui signifier organiquement mon mépris, toi pour lui offrir l'accès à ton intimité lubrifiée.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Diviciac Sam 30 Juil 2022 - 10:21

Forcheville a écrit:Voilà, on essaie d’élever le débat avec Marie Tudor dite « bloody Marie », Elisabeth, Sir Raleigh, des romans de Chevalerie et on se retrouve avec des histoires de braguettes malodorantes. Comme diraient les jeunes aujourd’hui et pour rester dans le ton, c’est «  nul à ch.ier ».

En effet ... je n'aime pas dénoncer mais vous pouvez facilement trouver quelle urophile agenaise a commencé dans ce registre.  
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Sam 30 Juil 2022 - 11:09

Forcheville a écrit:Voilà, on essaie d’élever le débat avec Marie Tudor dite « bloody Marie », Elisabeth, Sir Raleigh, des romans de Chevalerie et on se retrouve avec des histoires de braguettes malodorantes. Comme diraient les jeunes aujourd’hui et pour rester dans le ton, c’est «  nul à ch.ier ».

Je crains que vous ne vous trompiez d'adresse.
A moins que vous n'ayez changé de dimension et que les Tudor ne dominent la Chine...

Bref.
Quant à pipi culotte dès qu'il s'agit de contrarier les Russes ou les Chinois, je cherche mais je saisis mal ce qui vous oblige à lire ou vous retient de rejoindre le contingent actif.
Horiel
Horiel

Message par Francelibre Sam 30 Juil 2022 - 11:32

Très cher Forcheville, nous tentâmes  effectivement le chevaleresque avec Dame Renarde.J'avais même mon épée à son service, j'étais fier de porter ses couleurs......je m'étais même autobanni  de son environnement forumique durant une semaine ,afin de faire pénitence....d'affirmer ma pureté  à l'image de Lancelot Didulac.....
Vous constatez vous même  la façon comment Dame renarde deviendra à mon égard Morgan ,femme du traite Mordred le moujic......Me reprochant, même  de combattre l'infidèle du royaume de la Guillotière ...En vérité je vous le dis ,la félonie  doit se combattre ;et si je l'attrape ,effectivement , elle finira à la tour de Londres,en remerciant sir Badinter de sa clémence
Francelibre
Francelibre

Message par Forcheville Sam 30 Juil 2022 - 11:35

Horiel a écrit:

A moins que vous n'ayez changé de dimension et que les Tudor ne dominent la Chine...

Bref.
Quant à pipi culotte dès qu'il s'agit de contrarier les Russes ou les Chinois, je cherche mais je saisis mal ce qui vous oblige à lire ou vous retient de rejoindre le contingent actif.

Vous aurez remarqué que j'ai pris le soin d'éviter de m'aventurer en terrain glissant en omettant d'aborder le sujet des pruneaux de la même région pour lesquels j'ai quelques faiblesses. 

Very Happy

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville
Forcheville

Message par Diviciac Sam 30 Juil 2022 - 11:44

Forcheville a écrit:
Horiel a écrit:

Bref.

Vous aurez remarqué que j'ai pris le soin d'éviter de m'aventurer en terrain glissant en omettant d'aborder le sujet des pruneaux de la même région pour lesquels j'ai quelques faiblesses. 

Very Happy

Le pipi culotte et maintenant les problèmes de transit intestinal, les jaunes contre les marron...    
Vivement que je retourne chanter dans les maisons de retraite pour trouver d'autres sujets de conversation . 
Diviciac
Diviciac

Message par Francelibre Sam 30 Juil 2022 - 11:54

ché pas, je parle de la chevalerie ,ça se transforme en  propos pipi/caca/ couche culotte / lébidineux
J'ignorais que les renards fouinaient dans les égouds,comme quoi si on savait tout....en tout cas la Goupil, pour le goût c'est douteux , pour la pile ,c'est pas de la Duracell ....
Francelibre
Francelibre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé