Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Une idée pour réduire notre consommation .

Une idée pour réduire notre consommation .  Empty Une idée pour réduire notre consommation .

Message par Diviciac Mer 27 Juil 2022 - 18:29

A cause des caprices de Manu, cet hiver, il va falloir se serrer la ceinture au niveau du fioul,  du gaz et de l'électricité 
Alors, au lieu d'obliger EDF à vendre à perte à ses concurrents, je propose qu'on attribue une prime substantielle à tous les Français qui auront réduit leur consommation par rapport aux dernières années.  
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour réduire notre consommation .  Empty Re: Une idée pour réduire notre consommation .

Message par Snub 36 Mer 27 Juil 2022 - 18:39

Diviciac a écrit:A cause des caprices de Manu, cet hiver, il va falloir se serrer la ceinture au niveau du fioul,  du gaz et de l'électricité 
Alors, au lieu d'obliger EDF à vendre à perte à ses concurrents, je propose qu'on attribue une prime substantielle à tous les Français qui auront réduit leur consommation par rapport aux dernières années.  
"je propose qu'on attribue une prime substantielle à tous les Français qui auront réduit leur consommation par rapport aux dernières années.  

30 jours à "Bora-Bora" vol compris (la prime substantielle), assurément la facture énergétique du domicile baissera 

Heu ... qui vote pour moi  What a Face

Les temps difficiles créent des Poutines. Les Poutines créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent des Macrons. Les Macron créent les temps difficiles.»
Une idée pour réduire notre consommation .  17127111
Snub 36
Snub 36

Une idée pour réduire notre consommation .  Empty Re: Une idée pour réduire notre consommation .

Message par Francelibre Mer 27 Juil 2022 - 18:43

Stop aux "Bons pour" et autres" bons points"  l'école, c'est terminé (e)
Francelibre
Francelibre

Message par Diviciac Mer 27 Juil 2022 - 18:46

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:A cause des caprices de Manu, cet hiver, il va falloir se serrer la ceinture au niveau du fioul,  du gaz et de l'électricité 
"je propose qu'on attribue une prime substantielle à tous les Français qui auront réduit leur consommation par rapport aux dernières années.  

30 jours à "Bora-Bora" vol compris (la prime substantielle), assurément la facture énergétique du domicile baissera 

Heu ... qui vote pour moi  What a Face
Very Happy
 Bon,  il faudra trouver un moyen d'éviter les arnaques . 
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé