Les salopes !
Page 1 sur 1 • Partagez
Les salopes !
Ils sont revenus sur le pouvoir d'achat des retraités ! A la baisse, bien sûr... .
Sapeur Lipopète- Messages : 3802
Re: Les salopes !

Bernard Arnault, PDG du groupe de luxe, se dit confiant pour la suite de 2022.

LVMH voit ses résultats s'envoler au premier semestre - Challenges
Avec une comptabilité étatique française au plus juste ...!

crachetonvenin4- Messages : 3263
Sapeur Lipopète a écrit:Ils sont revenus sur le pouvoir d'achat des retraités ! A la baisse, bien sûr... .
Cette nuit à deux heures du matin
Et toujours pas question de taxe sur les superprofits ou de rétablir l'ISF.
J'ai une pensée émue pour les électeurs des députés LR qui croyaient voter pour l'opposition.
Diviciac- Messages : 41403
crachetonvenin4 a écrit:Bernard Arnault, PDG du groupe de luxe, se dit confiant pour la suite de 2022.
LVMH voit ses résultats s'envoler au premier semestre - ChallengesAvec une comptabilité étatique française au plus juste ...!![]()
" Après une année 2021 record, le groupe de luxe LVMH enregistre un très bon début d'année 2022, avec un bénéfice net en hausse de 23%, à 6,5 milliards d'euros sur les six premiers mois."
Et pas un fifrelin d'impôt supplémentaire pour participer à l'effort national .
C'est honteux !
et alors ? le luxe c'est pas pour les pauvres que je sache.
A partir de là, pourquoi augmenter les retraites ? de toutes façons pour la Rolex ,c'est rappé .....et puis un tel bijou au poignet d'un mécanicien plein de cambouis ,serait une ineptie.
A partir de là, pourquoi augmenter les retraites ? de toutes façons pour la Rolex ,c'est rappé .....et puis un tel bijou au poignet d'un mécanicien plein de cambouis ,serait une ineptie.
Invité- Invité
Francelibre a écrit:et alors ? le luxe c'est pas les pauvres que je sache.
Si vous avez moins de 120 trimestres cotisés au régime général, le montant du minimum contributif est fixé à 7 831,24 € brut par an, soit 652,60 € brut par mois..
A moins de ne rien bouffer pendant dix ans, je ne crois pas que ces retraités ont des problèmes de Rolex .
Et mes 4% rétroactifs au 1er juillet? Je sens que je vais pouvoir me les accrocher. 

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2257
Forcheville a écrit:Et mes 4% rétroactifs au 1er juillet? Je sens que je vais pouvoir me les accrocher.
Pareil ... il va falloir que je compense en louant plus fréquemment le manoir.
On n'est plus chez soi avec Macron !
Diviciac a écrit:Francelibre a écrit:et alors ? le luxe c'est pas les pauvres que je sache.
Si vous avez moins de 120 trimestres cotisés au régime général, le montant du minimum contributif est fixé à 7 831,24 € brut par an, soit 652,60 € brut par mois..
A moins de ne rien bouffer pendant dix ans, je ne crois pas que ces retraités ont des problèmes de Rolex .
Hummm y a t'il corrélation entre Francelibre (rolex) et le montant de 7831,24, car à 1,24 euros près c'est le prix de la Rolex

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3197
Sapeur Lipopète a écrit:Ils sont revenus sur le pouvoir d'achat des retraités ! A la baisse, bien sûr... .
Ch'ais pas toi mais ma pension de juillet vient d'être versée sur mon compte: elle n'a pas été augmentée d'un centime. Je crois qu'on se fout de nous , camarade .
Page 1 sur 1