Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Pour rassurer les macronistes

Aller en bas

Pour rassurer les macronistes  Empty Pour rassurer les macronistes

Message par Diviciac Mar 26 Juil 2022 - 12:58

D'après un général américain (et ils ne disent que la vérité) l'armée russe est dans un état lamentable , subit défaite sur défaite et le moral des troupes est au plus bas... 
Le risque de voir les chars de Poutine à Paris s'éloigne d'autant .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour rassurer les macronistes  Empty Re: Pour rassurer les macronistes

Message par Invité Mar 26 Juil 2022 - 13:01

Oh Diviciac, si ce sont les chars sur les Chanzélizés qui vous effraient, il fallait en parler plus tôt, voyons, la quasi totalité de vos concitoyens vous rassureraient : c'est fort peu probable.

Pour que votre été continue à se dérouler dans les meilleurs conditions, nous n'aborderons pas en revanche les conséquences d'une annexion de l'Ukraine par la Russie.
Même vous ne mériteriez pas ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour rassurer les macronistes  Empty Re: Pour rassurer les macronistes

Message par Diviciac Mar 26 Juil 2022 - 15:53

Horiel a écrit:Oh Diviciac, si ce sont les chars sur les Chanzélizés qui vous effraient, il fallait en parler plus tôt, voyons, la quasi totalité de vos concitoyens vous rassureraient : c'est fort peu probable.

Pour que votre été continue à se dérouler dans les meilleurs conditions, nous n'aborderons pas en revanche les conséquences d'une annexion de l'Ukraine par la Russie.
Même vous ne mériteriez pas ça.



Je ne crois pas que l'Ukraine sera annexée par la Russie mais le Donbass , si, puisque c'est la volonté de ses habitants,  comme de ceux de la  Crimée . 


Des blindés sur les Champs Elysées,  j'en ai  déjà vu ça et ça ne m'a pas tant effrayé que ça . 

Pour rassurer les macronistes  Maxresdefault
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour rassurer les macronistes  Empty Re: Pour rassurer les macronistes

Message par Romane Mar 26 Juil 2022 - 18:24

 Emmanuel Macron tombe dans le coma.
Il se réveille en 2040.
Sorti de l’hôpital, il marche dans la rue et entre dans un bar.
Le serveur : Bonjour.
Macron : Bonjour, un café, s’il-vous-plaît.
Le serveur : Et voilà !
Macron boit son café.
Macron : Tiens au fait, comment s’est terminée la guerre en Ukraine ?
Le serveur : Bien, très bien !
Macron : Parfait. Tant mieux, tant mieux… Combien je vous dois ?
Le serveur : Deux roubles.

Romane
Romane

Messages : 2120
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Pour rassurer les macronistes  Empty Re: Pour rassurer les macronistes

Message par Invité Mar 26 Juil 2022 - 18:38

Excellent...PTDR
j'ai des troubles
Pauvre petit Manunet.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour rassurer les macronistes  Empty Re: Pour rassurer les macronistes

Message par Snub 36 Mar 26 Juil 2022 - 20:02

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:Oh Diviciac, si ce sont les chars sur les Chanzélizés qui vous effraient, il fallait en parler plus tôt, voyons, la quasi totalité de vos concitoyens vous rassureraient : c'est fort peu probable.

Pour que votre été continue à se dérouler dans les meilleurs conditions, nous n'aborderons pas en revanche les conséquences d'une annexion de l'Ukraine par la Russie.
Même vous ne mériteriez pas ça.



Je ne crois pas que l'Ukraine sera annexée par la Russie mais le Donbass , si, puisque c'est la volonté de ses habitants,  comme de ceux de la  Crimée . 


Choses qui aurait pu être faites sans guerre et fracas zélenskynesque, juste respecter la volonté du Peuple 
Mais je suis conscient que c'est au-dessus de la compréhension Zélensko-macronienne


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Pour rassurer les macronistes  Empty Re: Pour rassurer les macronistes

Message par Diviciac Mar 26 Juil 2022 - 20:29

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:



Je ne crois pas que l'Ukraine sera annexée par la Russie mais le Donbass , si, puisque c'est la volonté de ses habitants,  comme de ceux de la  Crimée . 


Choses qui aurait pu être faites sans guerre et fracas zélenskynesque, juste respecter la volonté du Peuple 
Mais je suis conscient que c'est au-dessus de la compréhension Zélensko-macronienne

Les "libéraux"  macronistes ont une fâcheuse tendance à se torcher nonchalamment avec les résultats des référendums.  Le droit de peuples à disposer d'eux-mêmes n'est valable que quand il va dans le sens qui les arrange. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour rassurer les macronistes  Empty Re: Pour rassurer les macronistes

Message par Invité Mer 27 Juil 2022 - 8:13

Finalement on est plus préocupé et actif , par ce qui se passe chez les Slaves, que sur ce qui se passe en France avec une explosion de l'immigration tant légale qu'illégale....dans le cadre d'une violence exponentielle ....
On ferait mieux de balayer devant notre porte, pour autant que ce soit encore possible..des mots ,toujours de mots ,encore des mots ;sans parler de nouvelles lois ,du reste jamais appliquées ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour rassurer les macronistes  Empty Re: Pour rassurer les macronistes

Message par Invité Mer 27 Juil 2022 - 8:19

Coté referendum ,d'une part, ils sont quasi inexistants ....et d'autres parts , on a des individus , ici même du reste, qui affirment ,pour faire simple, qu'un citoyen est trop Kon pour faire un choix politique ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour rassurer les macronistes  Empty Re: Pour rassurer les macronistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum