Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Les USA : une tout autre stratégie .

Les USA : une tout autre stratégie .  Empty Les USA : une tout autre stratégie .

Message par Diviciac Sam 23 Juil - 12:07

Alors que le petit Manu n'a de cesse que de brader nos entreprises comme Alstom et Alcatel,  les USA n'ont aucun scrupule à défendre leurs fleurons nationaux  et ils ont raison . 
Alors que leur société Lookhed Martin battait de l'aile, le Pentagone a résolu le problème en leur attribuant plus de 30 milliards de commande pour pas moins de 375 avions F35 . 
Que l'argent du contribuable américain aille aux sociétés nationales en se torchant nonchalamment   avec "la concurrence libre et non faussée"  n'a jamais posé de problème aux USA. 
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Les USA : une tout autre stratégie .  Empty Re: Les USA : une tout autre stratégie .

Message par Nadou Sam 23 Juil - 14:48

VIVE les USA ! Pays de libertés !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Les USA : une tout autre stratégie .  Empty Re: Les USA : une tout autre stratégie .

Message par Diviciac Sam 23 Juil - 15:43

Nadou a écrit:VIVE les USA ! Pays de libertés !

Surtout la liberté  d'imposer aux gogos qui les croient une concurrence libre et non faussée dont ils n'ont strictement rien à cirer quand leurs intérêts sont en jeu . Je crois même que si leurs multinationales n'avaient pas déjà signé de très juteux accords d'exploitation des ressources du Donbass avec l'Ukraine ils se montreraient nettement moins "humanistes" . 

Nadou , "de gauche" et grande admiratrice des USA pour coller au peloton de Manu et d'Horiel ,  si on me l'avait dit il y a  quelques années,  je ne l'aurais pas cru . 
Diviciac
Diviciac

Message par Snub 36 Sam 23 Juil - 16:07

Diviciac a écrit:

Nadou , "de gauche" et grande admiratrice des USA pour coller au peloton de Manu et d'Horiel ,  si on me l'avait dit il y a  quelques années,  je ne l'aurais pas cru . 

Allons allons un peu d’indulgence, tu sais bien que Dhyeu ne nous a pris qu’une seule côte pour les créer
Snub 36
Snub 36

Message par Diviciac Sam 23 Juil - 16:30

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:

Allons allons un peu d’indulgence, tu sais bien que Dhyeu ne nous a pris qu’une seule côte pour les créer

Il est vrai qu'au départ elles  n'étaient pas prévues.  Dieu n'en a eu l'idée que plus tard  parce qu'Adam s'ennuyait un peu à discuter avec des guenons . 
On pourrait même se demander si on n'a pas perdu au change : parfois, c'est intelligent,  une guenon .

(je sens que ça va encore plaire à mon amie Horiel Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Mar 26 Juil - 20:34

Diviciac
Diviciac

Message par Francelibre Mer 27 Juil - 7:52

c'est ce que je disais à 18 ans à la sortie des cinémas ,j'adorais la Fox et la MGM......
ça s'est un peu gaté avec "Good morning Vietnam"......enfin avec la canicule ,j'aime toujours 'Chantons sous la pluie"
Francelibre
Francelibre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé