Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Romane Mer 20 Juil - 17:31

Horiel a écrit:
N'Magicfly a écrit:...et ils ont raison: Je n'aimerais pas me retrouver à l'hosto soigné par des gens non vaccinés susceptibles de me refiler le covid alors que je viens pour une fracture du poignet. De plus l'établissement courrait le risque de se voir attaqué par les malades et même les familles en cas de décès.

Réintégrer les soignants non vaccinés : l’Académie de médecine s’y oppose


Pareil.
Pourquoi Horiel ?

Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Invité Mer 20 Juil - 18:35

Romane a écrit:
N'Magicfly a écrit:
il y a un mois, ma belle soeur a fait un malaise, les pompiers sont venus, il étaient 4, ils lui ont fait un électrocardiogramme sur place; après le samu est venu prendre le relais et l'ont emmenée à l'hosto.

Les pompiers peuvent avoir des contacts avec les malades; va voir aux urgences de l'hôpital et tu verras des pompiers emmenant des personnes sur des brancards.
Encore de la mauvaise foi!
Je suis bien placée pour pour savoir que les pompiers ont une formation en réanimation, j'en ai moi-même bénéficié lors d'un accident. C'est pour cela que j'ai précisé dans ma réponse  à Elaine (ceux qui luttent contre les incendies).
Nulle mauvaise foi de ma part, mauvaise lecture de la vôtre ou lecture incomplète.
Les pompiers sont le plus souvent polyvalents et sont donc susceptibles d'intervenir sur tous les cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par nenette Mer 20 Juil - 19:47

"ceux qui luttent contre les incendies" ne sont pas (nous l'espérons) dispensés de porter secours à d'éventuelles victimes trouvées dans les incendies.


Réintégrer les soignants non vaccinés: NON! - Page 2 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Invité Jeu 21 Juil - 10:01

Romane a écrit:
Horiel a écrit:


Pareil.
Pourquoi Horiel ?


Pour d'évidentes raisons de bon sens.
La vaccination diminue les risques; le covid se transmet très facilement; il tue tous les jours; alors que des gens qui ont choisi de travailler avec des malades s'exonèrent de leurs responsabilités professionnelles prouve simplement qu'ils n'ont rien à fiche dans ce genre de métier. 
La boulange et la chaudronnerie recrutent.
Ce serait bien qu'on en finisse avec le mythe de la "vocation" du personnel soignant, laver les bassins, faire une perf ou poser une sonde urinaire n'est pas une vocation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Diviciac Ven 22 Juil - 14:30

Romane a écrit:
Horiel a écrit:


Pareil.
Pourquoi Horiel ?



Parce que les macronistes n'ont toujours pas compris que la vaccination n'empêche absolument pas la propagation du virus. Même  Magic avec son taux d'incidence de 1857 n'a pas réussi  à percuter, c'est dire . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Diviciac Ven 22 Juil - 14:42

Horiel a écrit:
Romane a écrit:
Pourquoi Horiel ?


Pour d'évidentes raisons de bon sens.
La vaccination diminue les risques; le covid se transmet très facilement; il tue tous les jours; alors que des gens qui ont choisi de travailler avec des malades s'exonèrent de leurs responsabilités professionnelles prouve simplement qu'ils n'ont rien à fiche dans ce genre de métier. 
La boulange et la chaudronnerie recrutent.
Ce serait bien qu'on en finisse avec le mythe de la "vocation" du personnel soignant, laver les bassins, faire une perf ou poser une sonde urinaire n'est pas une vocation.

M'enfin réfléchissez un peu,  Horiel, si la vaccination empêchait la propagation du virus nous aurions atteint depuis bien longtemps l'immunité collective  promise par Veran avec 50 ou 60% de vaccinés . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Invité Ven 22 Juil - 15:30

Diviciac a écrit:
Romane a écrit:
Pourquoi Horiel ?



Parce que les macronistes n'ont toujours pas compris que la vaccination n'empêche absolument pas la propagation du virus. Même  Magic avec son taux d'incidence de 1857 n'a pas réussi  à percuter, c'est dire . 
T'as le cerveau embrumé ou quoi? Shocked


Même si elle n'empêche pas totalement la transmission, elle la réduit fortement et surtout les cas graves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Diviciac Ven 22 Juil - 15:42

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:



Parce que les macronistes n'ont toujours pas compris que la vaccination n'empêche absolument pas la propagation du virus. Même  Magic avec son taux d'incidence de 1857 n'a pas réussi  à percuter, c'est dire . 
T'as le cerveau embrumé ou quoi? Shocked


Même si elle n'empêche pas totalement la transmission, elle la réduit fortement et surtout les cas graves.



La vaccination n'empêche pas du tout la transmission .  Y a pas plus de "totalement"  que de beurre en couilles. 
Déjà à la deuxième dose j'avais "vaccination complète"  sur mon attestation, j'ai bien voulu faire la troisième mais pour la quatrième  il n'en est plus question .   Ecrire qu'on se fait vacciner "par civisme" pour protéger les autres est une connerie. Si  on protège quelque chose c'est soi-même (un peu) des formes graves, le "civisme" n'a rien à voir avec ça . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Nadou Ven 22 Juil - 15:58

Romane a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Romane a écrit:
La vaccination n'empêche nullement  la transmission  du virus.
C'est absurde de ne pas réintégrer les soignants non vaccinés. Les hôpitaux, les ehpad manquent de personnel.

On peut se demander si le gouvernement ne cherche pas à cacher que le fait de se faire  vacciner tous les 3 mois ne sert pas à grand chose ou pire encore à masquer le fait que les non-vaccinés attrapent moins le Covid et ses variants.
Même si elle n'empêche pas totalement la transmission, elle la réduit fortement et surtout les cas graves.

Quand on fait ce métier, on en applique les règles; je te rappelle que d'autres vaccins sont obligatoires pour le personnel soignant: "Les vaccinations obligatoires sont celles protégeant contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (vaccin à renouveler tous les 10 ans), l’hépatite B et la tuberculose." . Que dirais-tu d'un pilote d'avion qui ne voudrait pas se soumettre aux visites médicales?
Eh bien justement nous pourrions nous poser la question pourquoi les soignants sont-ils hostiles à CE vaccin.
Le vaccin anti covid ne réduit pas la transmission il est INEFFICACE sur la transmission, les scientifiques,  les médecins l'affirment : on peut transmettre  le Covid en étant vacciné.

Ils sont environ 600 sur des dizaines de milliers à ne pas être vaccinés, il ne faut pas en faire une généralité. Ce qui revient à environ un soignant par établissement ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Invité Ven 22 Juil - 17:02

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
T'as le cerveau embrumé ou quoi? Shocked


Même si elle n'empêche pas totalement la transmission, elle la réduit fortement et surtout les cas graves.



La vaccination n'empêche pas du tout la transmission .  Y a pas plus de "totalement"  que de beurre en couilles. 
Déjà à la deuxième dose j'avais "vaccination complète"  sur mon attestation, j'ai bien voulu faire la troisième mais pour la quatrième  il n'en est plus question .   Ecrire qu'on se fait vacciner "par civisme" pour protéger les autres est une connerie. Si  on protège quelque chose c'est soi-même (un peu) des formes graves, le "civisme" n'a rien à voir avec ça . 
Mais où as tu vu que j'ai dis ça?



Par contre je maintiens qu'en étant vacciné ont protège des gens par effet domino puisse qu'on s'est soi-même protégé: je m'explique: parce que je suis vacciné (4 doses), je ne suis jamais allé à l'hosto, donc je n'ai pas occupé une place qui a pu servir à qq'un et peut être a pu le sauvé. De plus je n'emmerde pas les soignants qui sont déjà bien occupés à cause de guignols inciviques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Romane Ven 22 Juil - 18:22

Diviciac a écrit:
Romane a écrit:
Pourquoi Horiel ?



Parce que les macronistes n'ont toujours pas compris que la vaccination n'empêche absolument pas la propagation du virus. Même  Magic avec son taux d'incidence de 1857 n'a pas réussi  à percuter, c'est dire . 
Tel Molière dans le Bourgeois Gentilhomme,  on ne sait comment organiser les mots dans  la phrase pour être compris.
La vaccination  ne protège pas de la transmission. Mais les 15 000 soignants non-vaccinés ne seront pas réintégrés ... et on ferme des services d'urgence par manque de personnel.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Nestor Ven 22 Juil - 18:48

Horiel a écrit:
Romane a écrit:
Pourquoi Horiel ?


Pour d'évidentes raisons de bon sens.
La vaccination diminue les risques; le covid se transmet très facilement; il tue tous les jours; alors que des gens qui ont choisi de travailler avec des malades s'exonèrent de leurs responsabilités professionnelles prouve simplement qu'ils n'ont rien à fiche dans ce genre de métier. 
La boulange et la chaudronnerie recrutent.
Ce serait bien qu'on en finisse avec le mythe de la "vocation" du personnel soignant, laver les bassins, faire une perf ou poser une sonde urinaire n'est pas une vocation.
Tout est dit et clairement dit ..
Aujourd'hui le refus de réintégrer ces " gens là " 
(oups Embarassed ) est acté et c'est bien ainsi. Sachant qu'il ne représente semble t'il que 0,3% de l'effectif soignant, le manque ne devrait pas poser de problème . 
Et puis oui la   chaudronnerie et les travaux publics recrutent ..
Bonne chance dans leur nouveau métier !
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Invité Ven 22 Juil - 19:39

Nestor a écrit:
Horiel a écrit:


Pour d'évidentes raisons de bon sens.
La vaccination diminue les risques; le covid se transmet très facilement; il tue tous les jours; alors que des gens qui ont choisi de travailler avec des malades s'exonèrent de leurs responsabilités professionnelles prouve simplement qu'ils n'ont rien à fiche dans ce genre de métier. 
La boulange et la chaudronnerie recrutent.
Ce serait bien qu'on en finisse avec le mythe de la "vocation" du personnel soignant, laver les bassins, faire une perf ou poser une sonde urinaire n'est pas une vocation.
Tout est dit et clairement dit ..
Aujourd'hui le refus de réintégrer ces " gens là " 
(oups Embarassed ) est acté et c'est bien ainsi. Sachant qu'il ne représente semble t'il que 0,3% de l'effectif soignant, le manque ne devrait pas poser de problème . 
Et puis oui la   chaudronnerie et les travaux publics recrutent ..
Bonne chance dans leur nouveau métier !
Les gastroentérologues, ont à le mettre dans leur cv Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Diviciac Ven 22 Juil - 19:46

Nadou a écrit:
Romane a écrit:
Eh bien justement nous pourrions nous poser la question pourquoi les soignants sont-ils hostiles à CE vaccin.
Le vaccin anti covid ne réduit pas la transmission il est INEFFICACE sur la transmission, les scientifiques,  les médecins l'affirment : on peut transmettre  le Covid en étant vacciné.

Ils sont environ 600 sur des dizaines de milliers à ne pas être vaccinés, il ne faut pas en faire une généralité. Ce qui revient à environ un soignant par établissement ...



On se demande où tu vas chercher tes chiffres .. 
Covid-19. Soignants non vaccinés : pourquoi ils ne seront pas réintégrés (vosgesmatin.fr)



Combien sont-ils ?« On estime que seulement 75 médecins et pharmaciens parmi les 85 000 en exercice ont été suspendus du fait d’une absence de vaccination. Au niveau des infirmiers non vaccinés, les chiffres ont baissé au cours des derniers mois et ne concerneraient actuellement que 950 infirmiers suspendus parmi les 240 000 en exercice. En réalité, ces chiffres sont probablement un peu plus élevés en raison du caractère confidentiel de cette déclaration, mais restent limités », selon le dernier avis du Conseil scientifique publié en début de semaine.

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Forcheville Ven 22 Juil - 19:50

On a bien envisagé au début de cette épidémie de Covid une politique vaccinale disant qu'à partir d'un certain pourcentage de population vaccinée(60 à 70%) le virus ne pourrait plus trouver assez de récepteurs pour pouvoir se répliquer normalement et s'épuiserait.
Il fallait vacciner un maximum de gens pour atteindre ce taux le plus vite possible.
Certains pays comme la Suède envisageaient même de laisser l'épidémie évoluer librement en ne protégeant que les personnes à risques pour atteindre un taux d'anticorps équivalent à une vaccination.
C'étaient les prévisions et le souhait des épidémiologistes de l'époque.
Cet effet "saturation" n'a pas eu lieu.
Pour cause de variants de plus en plus contagieux et de vaccins de moins en moins protecteurs en terme épidémiologique
On a changé de stratégie.
On a abandonné celle qui concernait la population dans sa globalité pour en revenir à celle qui concerne les individus


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Diviciac Ven 22 Juil - 20:00

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:



La vaccination n'empêche pas du tout la transmission .  Y a pas plus de "totalement"  que de beurre en couilles. 
Déjà à la deuxième dose j'avais "vaccination complète"  sur mon attestation, j'ai bien voulu faire la troisième mais pour la quatrième  il n'en est plus question .   Ecrire qu'on se fait vacciner "par civisme" pour protéger les autres est une connerie. Si  on protège quelque chose c'est soi-même (un peu) des formes graves, le "civisme" n'a rien à voir avec ça . 
Mais où as tu vu que j'ai dis ça?   

Ben non c'est moi qui le dis, vous  c'est "n'empêche pas totalement"  Very Happy



Par contre je maintiens qu'en étant vacciné ont protège des gens par effet domino puisse qu'on s'est soi-même protégé: je m'explique: parce que je suis vacciné (4 doses), je ne suis jamais allé à l'hosto, donc je n'ai pas occupé une place qui a pu servir à qq'un et peut être a pu le sauvé. De plus je n'emmerde pas les soignants qui sont déjà bien occupés à cause de guignols inciviques.
 

"parce que je suis vacciné (4 doses), je ne suis jamais allé à l'hosto" 


Vous n'en savez strictement rien,  sans vaccin vous n'y seriez peut -être pas allé non plus. et les hostos sont pleins de vaccinés qui ont eu votre "civisme".   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Romane Ven 22 Juil - 20:13

La gestion de la crise sanitaire classée "secret défense " :

https://www.laselectiondujour.com/la-gestion-de-la-crise-sanitaire-classee-secret-defense-n1440/

https://www.letelegramme.fr/france/editorial-le-secret-contre-l-epidemie-26-12-2021-12895780.php
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Diviciac Ven 22 Juil - 21:44

Romane a écrit:La gestion de la crise sanitaire classée "secret défense " :

https://www.laselectiondujour.com/la-gestion-de-la-crise-sanitaire-classee-secret-defense-n1440/

https://www.letelegramme.fr/france/editorial-le-secret-contre-l-epidemie-26-12-2021-12895780.php
 


Comme disait Véran,  la covid a été gérée "en toute transparence "  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Snub 36 Ven 22 Juil - 22:07

Diviciac a écrit:
Romane a écrit:La gestion de la crise sanitaire classée "secret défense " :

https://www.laselectiondujour.com/la-gestion-de-la-crise-sanitaire-classee-secret-defense-n1440/

https://www.letelegramme.fr/france/editorial-le-secret-contre-l-epidemie-26-12-2021-12895780.php
 


Comme disait Véran,  la covid a été gérée "en toute transparence "  Very Happy
Certes n’en doutons pas une seconde, mais pourquoi Secret défense alors ??
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Diviciac Ven 22 Juil - 22:46

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:
 


Comme disait Véran,  la covid a été gérée "en toute transparence "  Very Happy
Certes n’en doutons pas une seconde, mais pourquoi Secret défense alors ??
 
Parce que c'est transparent et "en même temps"  secret ... c'est du macronisme et sa pensée complexe  . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Snub 36 Sam 23 Juil - 11:50

Diviciac a écrit:
Snub 36 a écrit:
Certes n’en doutons pas une seconde, mais pourquoi Secret défense alors ??
 
Parce que c'est transparent et "en même temps"  secret ... c'est du macronisme et sa pensée complexe  . 
Comme dirait Muriel Robin « on nous cache des choses »
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Diviciac Sam 23 Juil - 14:13

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Parce que c'est transparent et "en même temps"  secret ... c'est du macronisme et sa pensée complexe  . 
Comme dirait Muriel Robin « on nous cache des choses »


Comme par exemple le nombre des morts hors Ehpad et HP promis par Véran pour juin 2020 et qu'on ne connaît toujours pas. 
Je crois qu'on doit être le seul pays du monde à ne compter les macchabées que dans ces deux structures.  
C'est bon pour nos statistiques sur la morbidité mais pas vraiment "transparent" . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Nadou Sam 23 Juil - 14:23

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Romane a écrit:
Eh bien justement nous pourrions nous poser la question pourquoi les soignants sont-ils hostiles à CE vaccin.
Le vaccin anti covid ne réduit pas la transmission il est INEFFICACE sur la transmission, les scientifiques,  les médecins l'affirment : on peut transmettre  le Covid en étant vacciné.

Ils sont environ 600 sur des dizaines de milliers à ne pas être vaccinés, il ne faut pas en faire une généralité. Ce qui revient à environ un soignant par établissement ...



On se demande où tu vas chercher tes chiffres .. 
Covid-19. Soignants non vaccinés : pourquoi ils ne seront pas réintégrés (vosgesmatin.fr)



Combien sont-ils ?« On estime que seulement 75 médecins et pharmaciens parmi les 85 000 en exercice ont été suspendus du fait d’une absence de vaccination. Au niveau des infirmiers non vaccinés, les chiffres ont baissé au cours des derniers mois et ne concerneraient actuellement que 950 infirmiers suspendus parmi les 240 000 en exercice. En réalité, ces chiffres sont probablement un peu plus élevés en raison du caractère confidentiel de cette déclaration, mais restent limités », selon le dernier avis du Conseil scientifique publié en début de semaine.

 J'ai entendu 600 et toi tu m'en annonces 1000 sur 240 000, tu aimes vraiment polémiquer.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Nadou Sam 23 Juil - 14:27

Ce chiffre de 700 personnes concerne les infirmiers suspendus parce que non-vaccinés. Ils sont 12 000 personnes au total incluant le personnel administratif. Ce n'est pas leur intégration qui va régler le problème de l'hôpital ?
On le sait tous très bien que cela ne va pas régler le problème. Si on prend les hôpitaux, les cliniques et les soins de suite, c'est une personne par établissement. C'est ridicule. De plus, cela met un énorme doute sur la vaccination.


Cet urgentiste, dit 700 ... évidemment si on compte les administratifs ... on va régler le problème des soins à l'hôpital ... Rolling Eyes


https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/reintegration-des-soignants-non-vaccines-l-urgentiste-denonce-mathias-wargon-le-populisme-et-la-demagogie-de-lfi-et-du-rn_5267464.html


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Diviciac Sam 23 Juil - 14:42

Nadou a écrit:Ce chiffre de 700 personnes concerne les infirmiers suspendus parce que non-vaccinés. Ils sont 12 000 personnes au total incluant le personnel administratif. Ce n'est pas leur intégration qui va régler le problème de l'hôpital ?
On le sait tous très bien que cela ne va pas régler le problème. Si on prend les hôpitaux, les cliniques et les soins de suite, c'est une personne par établissement. C'est ridicule. De plus, cela met un énorme doute sur la vaccination.


Cet urgentiste, dit 700 ... évidemment si on compte les administratifs ... on va régler le problème des soins à l'hôpital ... Rolling Eyes


https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/reintegration-des-soignants-non-vaccines-l-urgentiste-denonce-mathias-wargon-le-populisme-et-la-demagogie-de-lfi-et-du-rn_5267464.html



Mathias Wargon ...  Un mec super crédible dont la femme a fait partie de tous les gouvernements de Manu et qui y serait encore si elle n'avait pas paumé les législatives. . Il n'y aurait pas comme un problème d'objectivité et de conflits d'intérêts dans cette  mafia ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Nadou Sam 23 Juil - 14:46

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Ce chiffre de 700 personnes concerne les infirmiers suspendus parce que non-vaccinés. Ils sont 12 000 personnes au total incluant le personnel administratif. Ce n'est pas leur intégration qui va régler le problème de l'hôpital ?
On le sait tous très bien que cela ne va pas régler le problème. Si on prend les hôpitaux, les cliniques et les soins de suite, c'est une personne par établissement. C'est ridicule. De plus, cela met un énorme doute sur la vaccination.


Cet urgentiste, dit 700 ... évidemment si on compte les administratifs ... on va régler le problème des soins à l'hôpital ... Rolling Eyes


https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/reintegration-des-soignants-non-vaccines-l-urgentiste-denonce-mathias-wargon-le-populisme-et-la-demagogie-de-lfi-et-du-rn_5267464.html



Mathias Wargon ...  Un mec super crédible dont la femme a fait partie de tous les gouvernements de Manu et qui y serait encore si elle n'avait pas paumé les législatives. . Il n'y aurait pas comme un problème d'objectivité et de conflits d'intérêts dans cette  mafia ? 

C'est un urgentiste, un soignant pas un ministre.
Il pense comme la Haute Autorité de la Santé et comme les soignants vaccinés.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Réintégrer les soignants non vaccinés: NON!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum