Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France de la honte

Aller en bas

La France de la honte Empty La France de la honte

Message par Invité Lun 11 Juil - 11:28

Pierre Le Camus, ainsi que son frère et l'un de ses amis ont été agressés dans la nuit de vendredi à samedi, par une bande de jeunes «antifas» selon l'ancien candidat RN qui déplore «l'absence totale de réaction des politiques».

Cette France minée pas la déjection humaine que sont les antifas ,sous l'oeil indifférent du pouvoir

La France de la honte Fxpjwn10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France de la honte Empty Re: La France de la honte

Message par elaine Lun 11 Juil - 11:33

Quand on voit dans le virtuel ceux/celles qui agressent par pure méchanceté, il ne faut pas s´étonner si dans le réel la méchanceté est encore plus violente.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

La France de la honte Empty Re: La France de la honte

Message par Invité Lun 11 Juil - 11:39

Le virtuel est une chose , la réalité une autre....Antifas et certains du LFI ne sont pas des idéolgistes politiques,mais de la raclure de fond de poubelle,où l'Etat refuse d'envoyer les éboueurs ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France de la honte Empty Re: La France de la honte

Message par totau Lun 11 Juil - 14:58

on voit où sont les fascistes 

tout ceux qui ne sont pas d'accord avec la merdenchonerie 

il faut les détruire 

comme après 1917 à leningrad en 60 à moscou 

maintenant c'est en france avec merduchon à la tête des ces saccageurs de la république
totau
totau

Messages : 512
Date d'inscription : 28/12/2021
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

https://la-cantine-des-amis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La France de la honte Empty Re: La France de la honte

Message par Diviciac Lun 11 Juil - 15:28

Francelibre a écrit:Pierre Le Camus, ainsi que son frère et l'un de ses amis ont été agressés dans la nuit de vendredi à samedi, par une bande de jeunes «antifas» selon l'ancien candidat RN qui déplore «l'absence totale de réaction des politiques».

Cette France minée pas la déjection humaine que sont les antifas ,sous l'oeil indifférent du pouvoir

La France de la honte Fxpjwn10
 Ca ressemble un peu à une vengeance: 

Un riverain agressé par des nationalistes à Bordeaux : "À Saint-Michel, je n'ai jamais vu ça !" | Actu Bordeaux


Des vidéos de ce qui ressemble à une ratonnade ont amplement tourné sur Internet  depuis ce samedi 25 juin 2022.

D’après les images tournées, selon plusieurs témoins, la scène a eu lieu vers 2 heures du matin dans la nuit de vendredi à samedi dans le quartier de Saint-Michel à Bordeaux (Gironde).
On y voit une quinzaine d’hommes, cagoulés, pousser des cris de singe, jeter des bouteilles ou encore frapper des passants à coups de bâton. Une action revendiquée depuis par un mouvement appelé Bordeaux Nationaliste.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La France de la honte Empty Re: La France de la honte

Message par Fontsestian Mar 12 Juil - 4:19

Diviciac a écrit:
Francelibre a écrit:Pierre Le Camus, ainsi que son frère et l'un de ses amis ont été agressés dans la nuit de vendredi à samedi, par une bande de jeunes «antifas» selon l'ancien candidat RN qui déplore «l'absence totale de réaction des politiques».

Cette France minée pas la déjection humaine que sont les antifas ,sous l'oeil indifférent du pouvoir

La France de la honte Fxpjwn10
 Ca ressemble un peu à une vengeance: 

Un riverain agressé par des nationalistes à Bordeaux : "À Saint-Michel, je n'ai jamais vu ça !" | Actu Bordeaux


Des vidéos de ce qui ressemble à une ratonnade ont amplement tourné sur Internet  depuis ce samedi 25 juin 2022.

D’après les images tournées, selon plusieurs témoins, la scène a eu lieu vers 2 heures du matin dans la nuit de vendredi à samedi dans le quartier de Saint-Michel à Bordeaux (Gironde).
On y voit une quinzaine d’hommes, cagoulés, pousser des cris de singe, jeter des bouteilles ou encore frapper des passants à coups de bâton. Une action revendiquée depuis par un mouvement appelé Bordeaux Nationaliste.
Une agression ne justifie pas l'autre.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La France de la honte Empty Re: La France de la honte

Message par Fontsestian Mar 12 Juil - 4:23

Francelibre a écrit:Pierre Le Camus, ainsi que son frère et l'un de ses amis ont été agressés dans la nuit de vendredi à samedi, par une bande de jeunes «antifas» selon l'ancien candidat RN qui déplore «l'absence totale de réaction des politiques».

Cette France minée pas la déjection humaine que sont les antifas ,sous l'oeil indifférent du pouvoir

La France de la honte Fxpjwn10
Une quarantaine d'agresseurs cagoulés, on a du mal à croire à un bagarre spontanée.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La France de la honte Empty Re: La France de la honte

Message par Invité Mar 12 Juil - 7:35

Vous allez voir qu'on va nous faire la coup du cimetière de Carpentras.....Certains auraient même reconnu Marine le Pen cachée derrière un masque, un cutter à la main....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France de la honte Empty Re: La France de la honte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum