Encore une "bonne idée" de la macronie qui a foiré
Page 1 sur 1 • Partagez
Encore une "bonne idée" de la macronie qui a foiré
Les élus du Puy-de-Dôme ont voté le retour à 90 km/h sur les routes départementales à partir du 1er août. Cette mesure s'applique déjà dans trois autres départements de l’Auvergne.
Le Puy-de-Dôme s'ajoute à la liste des départements ayant fait machine arrière en abandonnant les 80 km/h sur ses routes. Les élus départementaux ont approuvé à la majorité, mardi 5 juillet, une délibération pour le relèvement à 90 km/h de la vitesse maximale autorisée sur les routes départementales bidirectionnelles du Puy-de-Dôme, rapporte le journal local La Montagne.
Cette décision s'appliquera à partir du lundi 1er août et sera accompagnée par le maintien ou la mise en place de 330 sections dites à risque avec une vitesse maximale autorisée de 70 km/h, précisent nos confrères. L'association 40 millions d’automobilistes a souligné le "courage politique des élus qui prennent la responsabilité de prouver l’inefficacité du 80 km/h" et a encouragé à une généralisation de ce retour sur l'ensemble du territoire français.
Avec un peu de chance, on devrait profiter du second quinquennat pour revenir sur toutes les conneries du premier et retourner à la case Départ
Diviciac- Messages : 38968
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

» Une tres bonne idée.
» Enfin une bonne idée
» Très bonne idée!
» Bonne idée, Jadot !
» Une bonne idée d'un LREM
» Enfin une bonne idée
» Très bonne idée!
» Bonne idée, Jadot !
» Une bonne idée d'un LREM
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum