Les grèves c'est pas qu'en France
Page 1 sur 1 • Partagez
Les grèves c'est pas qu'en France
Norvège: Une grève fait chuter la production de pétrole et de gaz
par Gwladys Fouche et Nora Buli - Il y a 5 h
OSLO (Reuters) - Une partie des salariés du secteur norvégien du pétrole et du gaz se sont mis en grève mardi, un mouvement qui risque de faire chuter les exportations gazières du pays de près de 60% dans les prochains jours et d'exacerber la hausse des prix.
OSLO (Reuters) - Une partie des salariés du secteur norvégien du pétrole et du gaz se sont mis en grève mardi, un mouvement qui risque de faire chuter les exportations gazières du pays de près de 60% dans les prochains jours et d'exacerber la hausse des prix.
Diviciac- Messages : 43126
Re: Les grèves c'est pas qu'en France
Ça doit être la faute de MacronDiviciac a écrit:Norvège: Une grève fait chuter la production de pétrole et de gazpar Gwladys Fouche et Nora Buli - Il y a 5 h

Invité- Invité
Ah les vikings eux aussi ont leur CGT/Boulets Jaunasses/grévistes et feignasses professionnels ?
On dit comment CGT en norvégien ?

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc Aurèle (empereur romain)
« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)
" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele- Messages : 447
N'Magicfly a écrit:Ça doit être la faute de MacronDiviciac a écrit:Norvège: Une grève fait chuter la production de pétrole et de gazpar Gwladys Fouche et Nora Buli - Il y a 5 h
Vous le voyez partout, vot'Manu . Bon, enfin, comme vous diriez, on s'en fout du gaz: vous ne vous en servez pas et, moi, j'ai un an de réserve et je peux faire la cuisine au bois ou a l'électricité .

Diviciac- Messages : 43126
Exactement! Et puis l'essence, ils peuvent la mettre à 5€ le litre je m'en tape, ça ne m'empêchera pas d'aller chercher du pinard à 600 bornes de chez moi avec mon SUV. 5€ le litre c'est encore bien moins cher que le pinardDiviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Ça doit être la faute de Macron
Vous le voyez partout, vot'Manu . Bon, enfin, comme vous diriez, on s'en fout du gaz: vous ne vous en servez pas et, moi, j'ai un an de réserve et je peux faire la cuisine au bois ou a l'électricité .![]()

Invité- Invité
marcaurele a écrit:Ah les vikings eux aussi ont leur CGT/Boulets Jaunasses/grévistes et feignasses professionnels ?
La CGT en Norvège c'est la O.N. autrement dit, l'Omelette norvégienne
Invité- Invité

» Grèves à Air France
» Grèves gauloises
» Vague de grèves aux USA
» L' ABSENTEISME GENERE LES GREVES
» Les grèves permettent de ne pas s'attaquer à plus grave!
» Grèves gauloises
» Vague de grèves aux USA
» L' ABSENTEISME GENERE LES GREVES
» Les grèves permettent de ne pas s'attaquer à plus grave!
Page 1 sur 1