Pourquoi aller bosser
Page 8 sur 8 • Partagez
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Pourquoi aller bosser
Francelibre a écrit:teuton ???
ça me rappelle une chanson.....et les teutons petit navire, et les teutons petit Navire..qui n'avait ja jamais navigué.......

N'Magicfly- Messages : 6313
Le tout, c´est de ne pas se faire prendre.N'Magicfly a écrit:Ben alors 180 sur l'autoroute en France, si tu te fais prendre, c'est le retrait de permis immédiat et tu n'as plus qu'à appeler un taxi pour rentrer, parce qu'ils embarquent ta caisse.

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14017
elaine a écrit:Le tout, c´est de ne pas se faire prendre.N'Magicfly a écrit:Ben alors 180 sur l'autoroute en France, si tu te fais prendre, c'est le retrait de permis immédiat et tu n'as plus qu'à appeler un taxi pour rentrer, parce qu'ils embarquent ta caisse.![]()
Mais pas du tout à 4 kilomètres de chez moi c'est tout à fait légal et que même mon moteur issue de la Bayerische Motorenwerke chante allègrement de ces huit cylindres 180 Km/h étant bien entendu la vitesse de préchauffage de l'huile moteur des turbo-compresseurs, ensuite ben ...... reste bien à droite avec tes 180 ,ce que font d'ailleurs les conducteurs/trices allemand en générale, car la "SANCTION" est immédiate

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3649
N'Magicfly a écrit:Mais qu'il est con mon Lili, mais qu'il est con Pffff: Wagen, ça s'écrit avec un W et pas un V comme dans SUV!Lili-Rose a écrit:
N'importe quoi.
C'est teuton à la base.
Sûr de moi.
au fait quelle est la différence entre sport utility wagen et sport utilité véhicule?
Wagen veut dire voiture.
C'est une adaptation!
Il est sûr que l'Angleterre est vraiment un pays dont l'industrie automobile est innovante.

L'Angleterre n'a jamais produit de SUV, ou tout au plus le Vogue, mais elle a inventé le nom pour les Allemands!

Lili-Rose- Messages : 13823
elaine a écrit:Le tout, c´est de ne pas se faire prendre.N'Magicfly a écrit:Ben alors 180 sur l'autoroute en France, si tu te fais prendre, c'est le retrait de permis immédiat et tu n'as plus qu'à appeler un taxi pour rentrer, parce qu'ils embarquent ta caisse.
Le rigoriste Font ne va pas aimer.
Ben si tu fais prendre, tu va t'en souvenir, sans compter que pour te rendre ton permis tu devras passer une visite médicale.
Fais gaffe, Magic, Font et Elaine, vont penser que Bayerische Motorenwerke, est un concept anglais. 

Diviciac a écrit:
Pas moi , j'ai aussi une vieille Twingo I
Pareil. Je m'en sers peu mais je la garde, elle ne me coûte rien et me rend d'immenses services, notamment pour les voyages déchetterie. La mienne a la clim, et toc.

nenette- Messages : 1904
nenette a écrit:Diviciac a écrit:
Pas moi , j'ai aussi une vieille Twingo I
Pareil. Je m'en sers peu mais je la garde, elle ne me coûte rien et me rend d'immenses services, notamment pour les voyages déchetterie. La mienne a la clim, et toc.
Waouh ! La clim ? Elle est moderne alors, par rapport à la mienne .
Diviciac- Messages : 42787
C'est ce que beaucoup de frontaliers pensent.Snub 36 a écrit:elaine a écrit:
Le tout, c´est de ne pas se faire prendre.![]()
Mais pas du tout à 4 kilomètres de chez moi c'est tout à fait légal et que même mon moteur issue de la Bayerische Motorenwerke chante allègrement de ces huit cylindres 180 Km/h étant bien entendu la vitesse de préchauffage de l'huile moteur des turbo-compresseurs, ensuite ben ...... reste bien à droite avec tes 180 ,ce que font d'ailleurs les conducteurs/trices allemand en générale, car la "SANCTION" est immédiate
Tant que tu n'as pas d'accident oui, tu ne risques rien et encore, il vient d'y avoir un précédant, il y a peu de temps avec un mec qui s'est filmé. Il a intéressé la justice allemande, alors qu'il n'y a pas eu d'accident, mais il n'y a pas eu de suite.
Si un jour tu as un accident à haute vitesse, tu risques quand même d'avoir des ennuis.
Cela dit, en Allemagne (c'est à une vingtaine de KM de chez moi), j'ai battu le recors d'Elaine et plus d'une fois, à quelque chose comme 270.
Diviciac a écrit:nenette a écrit:
Waouh ! La clim ? Elle est moderne alors, par rapport à la mienne .
Oui enfin, ça reste une twingo. Si je mets la clim j'ai l'impression de rouler avec le frein à main, et les témoins du niveau d'essence fondent comme neige au soleil. Et elle n'a pas la direction assistée....mais je l'adore

nenette- Messages : 1904
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» Les jeunes qui ne veulent plus bosser
» Recueil de belles histoires
» Aller en prison en Iran
» Ca va aller encore mieux !
» Il ne faut plus y aller , au Burkina .
» Recueil de belles histoires
» Aller en prison en Iran
» Ca va aller encore mieux !
» Il ne faut plus y aller , au Burkina .
Page 8 sur 8