Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal

Mais dites donc ....

Mais dites donc .... Empty Mais dites donc ....

Message par Nestor Lun 27 Juin - 11:11

... z'auraient pas pris un peu ces deux là ?   Very Happy
Mais dites donc .... Images58
Nestor
Nestor

Revenir en haut Aller en bas

Mais dites donc .... Empty Re: Mais dites donc ....

Message par Fontsestian Lun 27 Juin - 11:48

Nestor a écrit:... z'auraient pas pris un peu ces deux là ?   Very Happy
Ca pour prendre ils savent prendre les Thénardiers de LFI! Prendre un logement social au nez et à la barbe de gens qui en avaient besoin. Prendre une employée sans la déclarer ou prendre le pognon des capitalistes en faisant semblant de les dénoncer. Mais là où ils réussissent le mieux c'est en prenant les électeurs pour des cons.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Nestor Lun 27 Juin - 13:17

Il s'agit bien d'eux   Very Happy

Mais dites donc .... Corbie10
Nestor
Nestor

Message par N'Magicfly Lun 27 Juin - 17:08

Fontsestian a écrit:
Nestor a écrit:... z'auraient pas pris un peu ces deux là ?   Very Happy
Ca pour prendre ils savent prendre les Thénardiers de LFI! Prendre un logement social au nez et à la barbe de gens qui en avaient besoin. Prendre une employée sans la déclarer ou prendre le pognon des capitalistes en faisant semblant de les dénoncer. Mais là où ils réussissent le mieux c'est en prenant les électeurs pour des cons.
C'est tout à fait ça, enfin pas tous les électeurs, ceux qui ont voté pour eux Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Fontsestian Lun 27 Juin - 17:43

N'Magicfly a écrit:
Fontsestian a écrit:
C'est tout à fait ça, enfin pas tous les électeurs, ceux qui ont voté pour eux Very Happy
lls ont même pris de belles subventions sociales en 2018 (12000 euros pour un devis de 20 000) pour rénover leur appartement et ce tout à fait légalement. Ils ont déposé leur dossier avant d'avoir reçu leur avis d'imposition 2017 si bien qu'ils ont fourni celui de 2016 sur lequel ne figuraient que 37 000 € de revenus. Or en 2017 du fait de l'élection de Monsieur et de l'embauche de Madame chez Canal + leurs revenus étaient quatre fois supérieurs. Pas de fraude donc juste un habile choix de date dépôt du dossier, ils savent calculer les Thénardier.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé