Gros foutage de gueule !
Page 1 sur 1 • Partagez
Gros foutage de gueule !
Non seulement Macron veut faire croire qu'il a été élu pour son programme alors qu'il a joué sur le vote dit "républicain", mais il lance un ultimatum à l'opposition en étant en état d'infériorité. Il prend vraiment les français pour des graucons !
Sapeur Lipopète- Messages : 3528
Re: Gros foutage de gueule !
Il n'y a pas une opposition mais des oppositions lesquelles ne représentent pas tous les français.Sapeur Lipopète a écrit:Non seulement Macron veut faire croire qu'il a été élu pour son programme alors qu'il a joué sur le vote dit "républicain", mais il lance un ultimatum à l'opposition en étant en état d'infériorité. Il prend vraiment les français pour des graucons !

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 7599
Fontsestian a écrit:Il n'y a pas une opposition mais des oppositions lesquelles ne représentent pas tous les français.Sapeur Lipopète a écrit:Non seulement Macron veut faire croire qu'il a été élu pour son programme alors qu'il a joué sur le vote dit "républicain", mais il lance un ultimatum à l'opposition en étant en état d'infériorité. Il prend vraiment les français pour des graucons !
En effet, La Palice, l'opposition de représente pas "Tous les Français " mais la "majorité" non plus : 25,75% des votants avec une abstention de 52, 5% si on en croit le premier tour soit environ 12% du corps électoral
Diviciac- Messages : 38128
Fontsestian a écrit:Il n'y a pas une opposition mais des oppositions lesquelles ne représentent pas tous les français.Sapeur Lipopète a écrit:Non seulement Macron veut faire croire qu'il a été élu pour son programme alors qu'il a joué sur le vote dit "républicain", mais il lance un ultimatum à l'opposition en étant en état d'infériorité. Il prend vraiment les français pour des graucons !
Quand vas-tu te rendre compte que Macron a été élu par défaut pour éliminer Marine Le Pen et qu'il n'a pas été plébiscité ?
Les baffes franco-française ont enfin amené la paix en Ukraine et l'éradication du covid... .
M'enfin Sapeur, nous ne sommes - encore - en République Populaire ou bananière pour rêver de plébisciteSapeur Lipopète a écrit:Fontsestian a écrit:
Il n'y a pas une opposition mais des oppositions lesquelles ne représentent pas tous les français.
Quand vas-tu te rendre compte que Macron a été élu par défaut pour éliminer Marine Le Pen et qu'il n'a pas été plébiscité ?
N'Magicfly- Messages : 4376
Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Il n'y a pas une opposition mais des oppositions lesquelles ne représentent pas tous les français.
En effet, La Palice, l'opposition de représente pas "Tous les Français " mais la "majorité" non plus : 25,75% des votants avec une abstention de 52, 5% si on en croit le premier tour soit environ 12% du corps électoral
Allons allons, Divi je compatis ....
Je peux même te comprendre, il n'y a PLUS d'OPPOSITION depuis que ............

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»

Snub 36- Messages : 1565
Le rouquin veut l'coller à l' Ehpad mais il veut pas pépère

Nestor- Messages : 800

» Le foutage de gueule continue....
» Macronie, le foutage de gueule permanent ..
» Le grand foutage de gueule n'est pas malade
» Les gros c****** !!!
» Je ne gueule pas toujours !
» Macronie, le foutage de gueule permanent ..
» Le grand foutage de gueule n'est pas malade
» Les gros c****** !!!
» Je ne gueule pas toujours !
Page 1 sur 1