Gros foutage de gueule !
Page 1 sur 1 • Partagez
Gros foutage de gueule !
Non seulement Macron veut faire croire qu'il a été élu pour son programme alors qu'il a joué sur le vote dit "républicain", mais il lance un ultimatum à l'opposition en étant en état d'infériorité. Il prend vraiment les français pour des graucons !
Sapeur Lipopète- Messages : 3802
Re: Gros foutage de gueule !
Il n'y a pas une opposition mais des oppositions lesquelles ne représentent pas tous les français.Sapeur Lipopète a écrit:Non seulement Macron veut faire croire qu'il a été élu pour son programme alors qu'il a joué sur le vote dit "républicain", mais il lance un ultimatum à l'opposition en étant en état d'infériorité. Il prend vraiment les français pour des graucons !

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 9667
Fontsestian a écrit:Il n'y a pas une opposition mais des oppositions lesquelles ne représentent pas tous les français.Sapeur Lipopète a écrit:Non seulement Macron veut faire croire qu'il a été élu pour son programme alors qu'il a joué sur le vote dit "républicain", mais il lance un ultimatum à l'opposition en étant en état d'infériorité. Il prend vraiment les français pour des graucons !
En effet, La Palice, l'opposition de représente pas "Tous les Français " mais la "majorité" non plus : 25,75% des votants avec une abstention de 52, 5% si on en croit le premier tour soit environ 12% du corps électoral
Diviciac- Messages : 41363
Fontsestian a écrit:Il n'y a pas une opposition mais des oppositions lesquelles ne représentent pas tous les français.Sapeur Lipopète a écrit:Non seulement Macron veut faire croire qu'il a été élu pour son programme alors qu'il a joué sur le vote dit "républicain", mais il lance un ultimatum à l'opposition en étant en état d'infériorité. Il prend vraiment les français pour des graucons !
Quand vas-tu te rendre compte que Macron a été élu par défaut pour éliminer Marine Le Pen et qu'il n'a pas été plébiscité ?
Les baffes franco-française ont enfin amené la paix en Ukraine et l'éradication du covid... .
M'enfin Sapeur, nous ne sommes - encore - en République Populaire ou bananière pour rêver de plébisciteSapeur Lipopète a écrit:Fontsestian a écrit:
Il n'y a pas une opposition mais des oppositions lesquelles ne représentent pas tous les français.
Quand vas-tu te rendre compte que Macron a été élu par défaut pour éliminer Marine Le Pen et qu'il n'a pas été plébiscité ?
N'Magicfly- Messages : 5703
Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Il n'y a pas une opposition mais des oppositions lesquelles ne représentent pas tous les français.
En effet, La Palice, l'opposition de représente pas "Tous les Français " mais la "majorité" non plus : 25,75% des votants avec une abstention de 52, 5% si on en croit le premier tour soit environ 12% du corps électoral
Allons allons, Divi je compatis ....
Je peux même te comprendre, il n'y a PLUS d'OPPOSITION depuis que ............

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3187
Le rouquin veut l'coller à l' Ehpad mais il veut pas pépère

Nestor- Messages : 1181

» Le foutage de gueule continue....
» Le grand foutage de gueule n'est pas malade
» Le co-foutage de gueule vous connaissez ?
» Macronie, le foutage de gueule permanent ..
» Les gros c****** !!!
» Le grand foutage de gueule n'est pas malade
» Le co-foutage de gueule vous connaissez ?
» Macronie, le foutage de gueule permanent ..
» Les gros c****** !!!
Page 1 sur 1