Ils ne doutent de rien !
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ils ne doutent de rien !
Le plus drôle dans tout ça c'est Méluche qui ne sera pas premier ministre !
Ah c'est vrai, même 3e, il reste le number one ! On va moins le voir quand même !

Ah c'est vrai, même 3e, il reste le number one ! On va moins le voir quand même !

Tiens en parlant de Premier Ministre , si Borne est éjectée, je vous fiche mon ticket que Bayrou va roder dans le coin
Invité- Invité
Borne est intelligente, compétente, manageuse mais sans doute incapable de transactions dans un couloir d'assemblée, de négocier un poste à l'opposition, pas assez politicienne dans cette situation.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:Le plus drôle dans tout ça c'est Méluche qui ne sera pas premier ministre !![]()
Ah c'est vrai, même 3e, il reste le number one ! On va moins le voir quand même !![]()
En tout cas, les réactions des macronistes de ce forum montrent que Méluche est pour eux le number one de l'opposition et l'ennemi numéro Un de la droite.
Diviciac- Messages : 41363
Diviciac a écrit:Nadou a écrit:Le plus drôle dans tout ça c'est Méluche qui ne sera pas premier ministre !![]()
Ah c'est vrai, même 3e, il reste le number one ! On va moins le voir quand même !![]()
En tout cas, les réactions des macronistes de ce forum montrent que Méluche est pour eux le number one de l'opposition et l'ennemi numéro Un de la droite.
Moi, il me fait marrer !

Quel show, les photos, la visite de l'AN !

Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
Moi, il me fait marrer !un Marchais quoi !
![]()
Quel show, les photos, la visite de l'AN !![]()
Faudrait savoir : un coup c'est un dangereux extrémiste et un coup il te fait marrer.

Non, elle comportera moins de députés dans certains groupes et plus dans d'autres mais elle ne sera pas plus représentative que celle élue en 2017 puisque dans les deux cas les chambres auront été issues d'un choix populaire.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Le parlement n'est pas plus représentatif du peuple aujourd'hui qu'hier. D'autant qu'en France le dit parlement est constitué de l'AN élue selon les termes de la Constitution au suffrage universel et d'un Sénat issu d'un vote restreint.
Oui c'est ce qu'on appelle le bicamérisme avec la chambre haute et la chambre basse .
Avec 170 godillots LREM au lieu de 308, l'arrivée d'un groupe RN, d'un groupe écolo et le triplement du nombre des députés de la gauche, l'Assemblée sera incontestablement plus représentative du peuple que la précédente.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 9667
Fontsestian a écrit:Non, elle comportera moins de députés dans certains groupes et plus dans d'autres mais elle ne sera pas plus représentative que celle élue en 2017 puisque dans les deux cas les chambres auront été issues d'un choix populaire.Diviciac a écrit:
Oui c'est ce qu'on appelle le bicamérisme avec la chambre haute et la chambre basse .
Avec 170 godillots LREM au lieu de 308, l'arrivée d'un groupe RN, d'un groupe écolo et le triplement du nombre des députés de la gauche, l'Assemblée sera incontestablement plus représentative du peuple que la précédente.
Ben c'te bonne paire ! En 2017 350 LREM+Modem sur 577 députés soit 60% Vous vous imaginez que 60% des Français croyaient aux bobards de Manu , vous ?
RN : 9 députés sur 577 soit 1,5% Vous trouvez ça équitable ?
Sapeur Lipopète a écrit:La REM a des exigences comme si ils ne s'était rien passé ! Ils n'ont pas encore compris qu'ils ont pris un magistral coup de pied au kul. Les traitres ont déjà trahi et Macron fait des pieds et des mains pour en trouver de nouveaux. Pas de chance pour eux, LR s'est installé dans l'opposition.
Et voui, va falloir composer et gouverner enfin avec le Peup!
Il y a 5 ans, quand LREM est entrée majoritaire à l'AN, tu étais apeuré par leur jeunesse et leur inexpérience et bien, tu devrais les remercier, ils sont ouverts la voie à des personnalités issues de la société civile chez LFI et au RN.

Ils n'ont rien "ouvert" du tout, à part la porte pour sortir de l'Assemblée.Nadou a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:La REM a des exigences comme si ils ne s'était rien passé ! Ils n'ont pas encore compris qu'ils ont pris un magistral coup de pied au kul. Les traitres ont déjà trahi et Macron fait des pieds et des mains pour en trouver de nouveaux. Pas de chance pour eux, LR s'est installé dans l'opposition.
Il y a 5 ans, quand LREM est entrée majoritaire à l'AN, tu étais apeuré par leur jeunesse et leur inexpérience et bien, tu devrais les remercier, ils sont ouverts la voie à des personnalités issues de la société civile chez LFI et au RN.
Ils sont encore majoritaires :Diviciac a écrit:Ils n'ont rien "ouvert" du tout, à part la porte pour sortir de l'Assemblée.Nadou a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:La REM a des exigences comme si ils ne s'était rien passé ! Ils n'ont pas encore compris qu'ils ont pris un magistral coup de pied au kul. Les traitres ont déjà trahi et Macron fait des pieds et des mains pour en trouver de nouveaux. Pas de chance pour eux, LR s'est installé dans l'opposition.

Nadou a écrit:Ils sont encore majoritaires :Diviciac a écrit:
Ils n'ont rien "ouvert" du tout, à part la porte pour sortir de l'Assemblée.Et comme Mélenchon ( depuis que tu donnes des surnoms à Macron, je devrais écrire Méchancon ) ils finiront pas quitter aussi l'AN, c'est la vie, ma pov Lucette ! Et Macron partira aussi, oui, oui. L'époque où on passait sa vie de 30 à 70 ans à l'AN est révolue.
C'est sûr et puis les électeurs de Marcon ne sont pas éternels non plus . Avant c'était LR, le parti des vieux et l'lectorat a fini par se clairsemer .

Diviciac a écrit:Nadou a écrit:Ils sont encore majoritaires :Diviciac a écrit:
Ils n'ont rien "ouvert" du tout, à part la porte pour sortir de l'Assemblée.Et comme Mélenchon ( depuis que tu donnes des surnoms à Macron, je devrais écrire Méchancon ) ils finiront pas quitter aussi l'AN, c'est la vie, ma pov Lucette ! Et Macron partira aussi, oui, oui. L'époque où on passait sa vie de 30 à 70 ans à l'AN est révolue.
C'est sûr et puis les électeurs de Marcon ne sont pas éternels non plus . Avant c'était LR, le parti des vieux et l'lectorat a fini par se clairsemer .
Je suis plus jeune que toi.

C'est pour ça que tu votes Macron : tu fais figure de jeunette dans l'électorat et puis, comme tu es "de gauche", le prochain ce sera Edouard Philippe .Nadou a écrit:
Je suis plus jeune que toi.Je crois que je n'aurai plus l'occasion de voter pour Macron mais ... le Mélenchon n'a pas dit son dernier mot !
![]()

Page 2 sur 2 • 1, 2

» Il y a encore des médecins qui doutent ...
» On à rien sans rien ---
» Rien !
» C'est rien d'le dire !
» Rien ne va plus !
» On à rien sans rien ---
» Rien !
» C'est rien d'le dire !
» Rien ne va plus !
Page 2 sur 2