Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Fontsestian Lun 20 Juin - 6:21

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Bonsoir Antichrist,

Oui il fallait s'y attendre. Ce qui m'inquiète le plus c'est le morcellement de l'AN qui si aucun accord de gouvernement ne se conclu va nous conduire à de grandes difficultés pour diriger le pays.
Méluche est battu ça lui rabattra la caquet pour quelques jours.
Clair qu'une assemblée ingouvernable, c'est le top. Manu pourra demander une dissolution mais que dans un an, pas avant.
Tu es certain? Moi il me semble que ce délai d'un an ne s'applique qu'après une dissolution.

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Invité Lun 20 Juin - 7:25

Manu n'a pas la majorité,si c'est pas malheureux......Celle là, je ne m'y attendais pas......Heureusement ,on conserve l'essentiel, Elisabeth Borne, Darmanin,et tant d'autres,qui font les Valeurs de la République.
C'est dans l'adversité ,qu'on reconnait le bon Français
Vive Le Président
Vive la République
Vive la France
Vive la mouche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Invité Lun 20 Juin - 7:37

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
C'est que, je ne sais pas comment te le dire, tu es un peu déconnecté de la réalité.
Je me demande, moi, si ce ne sont pas les français qui sont déconnectés de la réalité. Car enfin, nous sommes le pays où socialement les gens sont les plus protégés; contrairement à ce qui se dit, il n'y a personne qui crève de faim en France. La réalité c'est que les gens ne veulent plus bosser parce que ça ne vaut plus le coup tellement les aides foisonnent. La réalité  c'est que les français sont des éternels mécontents et que ce mécontentement est accentué par les réseaux sociaux.
Etrange raisonnement.....La mouche évoque l'économie , le travail, c'est bien du reste..... mais pour le problème immense de l'insécurité exponentielle, circulez y'a rien à voir.......c'est vrai que du fond de sa campagne ,au milieu des tomates, pour la mouche ...ce n'est pas Lyon .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Lili-Rose Lun 20 Juin - 7:41

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Clair qu'une assemblée ingouvernable, c'est le top. Manu pourra demander une dissolution mais que dans un an, pas avant.
Tu es certain? Moi il me semble que ce délai d'un an ne s'applique qu'après une dissolution.


Je ferai une recherche s'il peut dissoudre dans la foulée, mais même s'il pouvait, ça ne servirait à rien les urnes viennent de s'exprimer.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14735
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Lili-Rose Lun 20 Juin - 7:42

Snub 36 a écrit:
Lili-Rose a écrit:Pour ma part, je suis innocent. Pas de candidat Marine ici.
Je préfère quand même Marine à merluche.
De toute façon marine a de doux rêves qui ne peuvent pas se réaliser.
Un grand merci à Manu, qui a enfanté, on ne sait pas trop avec qui,  l'extrême droite.
Le résultat des son escapade aux Antilles, de Benmachin, de son mépris, mais il paraît qu'il est bon.
C'est vraiment un mec qui porte la poisse.



Résultats Législatives 2022 : Aucun des huit candidats du RN en Alsace n'a été élu député


Si la Nupes peut s’appuyer sur son programme commun des législatives, il a déjà été convenu que sur les points de désaccord (par exemple sur le nucléaire), chaque député, et a fortiori chaque groupe, conservera sa liberté de vote. 


Un premier test, très scruté, concernera la répartition des députés dans les commissions, ou le choix du poste de vice-président de l’Assemblée et du poste de questeur qui reviennent à la principale force d’opposition. 

Mais pour la désignation de la très stratégique présidence de la commission des finances, qui dans les textes doit échoir à un député de l’opposition — et dans l’usage au premier groupe d’opposition, les Insoumis devront sur le papier s’incliner de très peu… face au Rassemblement national. Avec 85 députés, le RN est devenu, selon les derniers comptages, le premier parti d’opposition au Palais-Bourbon, devant LFI.


C'est bien ce que je disais, Nupes n'est qu'un ramassis de toutes tendances, en principe ce genre de chose ne dure pas très longtemps.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14735
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Invité Lun 20 Juin - 8:10

Fontsestian a écrit:
N'Magicfly a écrit:Putaing, c'est pas la joie, j'avais ouvert une bouteille pour fêter la victoire, je crois que je vais la boire pour oublié. pleurs2
Bien sûr je suis déçu mais je m'y attendais. Surprise avec le gros résultat du FN qui remet Le Pen en selle et satisfaction avec l'échec de Méluche qui ne sera ni premier ministre ni même député.  Ca va être coton de gouverner nous allons vers une belle pagaille, retour à la 4° sauf si un accord de gouvernement est passé avec LR.
Rassure toi Font ,le LR ,enfin ce qu'il en reste,a largement démontré "ses possibilités d'adaptation" à l'exemple de Sarkozy ,d'Estrosi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Sapeur Lipopète Lun 20 Juin - 9:37

Whouarfffffffffffffffffffffffff... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Invité Lun 20 Juin - 10:48

Francelibre a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Je me demande, moi, si ce ne sont pas les français qui sont déconnectés de la réalité. Car enfin, nous sommes le pays où socialement les gens sont les plus protégés; contrairement à ce qui se dit, il n'y a personne qui crève de faim en France. La réalité c'est que les gens ne veulent plus bosser parce que ça ne vaut plus le coup tellement les aides foisonnent. La réalité  c'est que les français sont des éternels mécontents et que ce mécontentement est accentué par les réseaux sociaux.
Etrange raisonnement.....La mouche évoque l'économie , le travail, c'est bien du reste..... mais pour le problème immense de l'insécurité exponentielle, circulez y'a rien à voir.......c'est vrai que du fond de sa campagne ,au milieu des tomates, pour la mouche ...ce n'est pas Lyon .
Toulouse la campagne! Avec nos quartier du Mirail, Bellefontaine et de la Reynerie, on a rien à envier aux GogonesVery Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Invité Lun 20 Juin - 11:18

Toulouse 1960  On disait le Gros Village......Gamin, j'habitais dans l'ancien quartier St Georges.....derrière le Capitole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Diviciac Lun 20 Juin - 11:29

N'Magicfly a écrit:
Francelibre a écrit:
Etrange raisonnement.....La mouche évoque l'économie , le travail, c'est bien du reste..... mais pour le problème immense de l'insécurité exponentielle, circulez y'a rien à voir.......c'est vrai que du fond de sa campagne ,au milieu des tomates, pour la mouche ...ce n'est pas Lyon .
Toulouse la campagne! Avec nos quartier du Mirail, Bellefontaine et de la Reynerie, on a rien à envier aux GogonesVery Happy

Les législatives nous sont bien cruelles,  Magic : à Toulouse, vous avez un Nupes et moi , dans ma circonscription de bourges,  je ne pouvais avoir qu'un Ensemble . Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par crachetonvenin4 Lun 20 Juin - 11:31

Tout en sachant que la France a ennuyé bien du monde depuis Paris et depuis pas mal de temps.  Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal - Page 2 1f604 
Bien sûr l'avenir, mais aussi les anciennes factures pas encore réglées ...
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 4925
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Invité Lun 20 Juin - 11:56

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Toulouse la campagne! Avec nos quartier du Mirail, Bellefontaine et de la Reynerie, on a rien à envier aux GogonesVery Happy

Les législatives nous sont bien cruelles,  Magic : à Toulouse, vous avez un Nupes et moi , dans ma circonscription de bourges,  je ne pouvais avoir qu'un Ensemble . Very Happy
On pourrait échanger: ma député à été battue d'un chouilla (1000 voix)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Diviciac Lun 20 Juin - 14:39

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Les législatives nous sont bien cruelles,  Magic : à Toulouse, vous avez un Nupes et moi , dans ma circonscription de bourges,  je ne pouvais avoir qu'un Ensemble . Very Happy
On pourrait échanger: ma député à été battue d'un chouilla (1000 voix)
 
On peut changer de député mais pas de baraque. 
Faut que je vous narre: hier, pendant que je votais, le maire   m'a choppé à la sortie : il veut nous acheter un bout de notre terrain (où on ne va jamais à 100 mètres de la baraque)  pour faire un petit square avec des subventions de la région  Du coup en échange, je vais lui proposer un transfert de constructibilité qui me permettrait de vendre deux ou trois parcelles à 3 ou 400 000 balles le bout en gardant plus de 5000 mètres carrés qui suffisent amplement à m'occuper. Avec deux parcelles, ça amortirait déjà  l'achat initial . 
Comme  ça n'a pas l'air de rigoler du côté de mon terrain en proche banlieue, ça pourrait faire une solution de rechange. On verra ça à la rentrée, qu'il a dit, le maire . Ca me laisse le temps de monter le dossier. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Invité Lun 20 Juin - 16:49

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
On pourrait échanger: ma député à été battue d'un chouilla (1000 voix)
 
On peut changer de député mais pas de baraque. 
Faut que je vous narre: hier, pendant que je votais, le maire   m'a choppé à la sortie : il veut nous acheter un bout de notre terrain (où on ne va jamais à 100 mètres de la baraque)  pour faire un petit square avec des subventions de la région  Du coup en échange, je vais lui proposer un transfert de constructibilité qui me permettrait de vendre deux ou trois parcelles à 3 ou 400 000 balles le bout en gardant plus de 5000 mètres carrés qui suffisent amplement à m'occuper. Avec deux parcelles, ça amortirait déjà  l'achat initial . 
Comme  ça n'a pas l'air de rigoler du côté de mon terrain en proche banlieue, ça pourrait faire une solution de rechange. On verra ça à la rentrée, qu'il a dit, le maire . Ca me laisse le temps de monter le dossier. 
Décidément tu ne penses qu'à magouiller pour faire du fric et tu te dis marxiste Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Lili-Rose Lun 20 Juin - 18:01

Recherche faite pour Font.
c'est l'article 12 de la constitution.
La dernière phrase parle effectivement d'un an après une dissolution.
Ca semble donc possible légalement, mais le conseil constitutionnel risque d'être sollicité. 

Cela dit, je ne vois pas pourquoi quelques semaines après une élection, les grandes lignes seraient changées.
Manu a perdu 105 sièges, ok, mais ce parti est un parti champignon, sorti de terre le temps de le dire. Donc dans l'absolue, ça n'a pas de grande signification.

Sinon la merluche est déjà en train de faire torpiller par ses amis d'hier, bien fait pour sa gueule. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14735
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Antichrist Lun 20 Juin - 19:07

Fontsestian a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir fontsestian

+1
il fallait s'y attendre...
pour moi ce n'est pas un echec.

l'echec est finalement vers FI...depuis 1 moins melenchon avait predit quil serait 1er ministre
Bonsoir Antichrist,

Oui il fallait s'y attendre. Ce qui m'inquiète le plus c'est le morcellement de l'AN qui si aucun accord de gouvernement ne se conclu va nous conduire à de grandes difficultés pour diriger le pays.
Méluche est battu ça lui rabattra la caquet pour quelques jours.
bonsoir fontsestian

moi je ne suis pas inquiet pour l'AN...
macron va jouer sur du velours et au contraire.il mettra les autres en face de leur responsabilités et/ou leur incoherences

si il propose une politique de droite et securitaire;..LR et RN voteront les textes.
le rN ne pourra pas etre l'allié de nupes
idem pour une politique à gauche...nupes devra voter les textes si ils ne veulent pas etre associé au RN qui sera contre...

et je vois bien nupes et le rn s'echarpper entre eux...laissant ensemble le loisir d'etre performant et credible

5 ans de bordel à l'AN...de jeu de freinage des 4 fers des uns et des autres...mettra edouard philippe sur les rails de la victoire.
et puis si tous ce beau monde rn et nupes sont decidement trop con;..un coup de 46.3
et on en parle plus.
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Antichrist Lun 20 Juin - 19:11

Lili-Rose a écrit:

Sinon la merluche est déjà en train de faire torpiller par ses amis d'hier, bien fait pour sa gueule. Razz
bonsoir lili rose

+1
on va rire quand obono et roussel vont s'engueuler à l'AN a propos du wokkisme,du transgenre et de l'islamo gauchisme

peut etre que macron n'aura pas besoin de dissoudre l'AN dans 1 an...
pas dit que nupes tienne 1 an...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Lili-Rose Lun 20 Juin - 19:12

Faut simplement adapter le slogan" je suis le chef" à "nous sommes les chefs" et voilà, le tour est joué.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14735
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Lili-Rose Lun 20 Juin - 19:14

Antichrist a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Sinon la merluche est déjà en train de faire torpiller par ses amis d'hier, bien fait pour sa gueule. Razz
bonsoir lili rose

+1
on va rire quand obono et roussel vont s'engueuler à l'AN a propos du wokkisme,du transgenre et de l'islamo gauchisme

peut etre que macron n'aura pas besoin de dissoudre l'AN dans 1 an...
pas dit que nupes tienne 1 an...


J'ai lu aujourd'hui, que le PS, le PC, eelv et je ne sais pas trop quoi comme ramassis, ne veulent pas d'alliance.
Même pas 24 heures! Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14735
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Diviciac Lun 20 Juin - 19:20

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
On peut changer de député mais pas de baraque. 
Faut que je vous narre: hier, pendant que je votais, le maire   m'a choppé à la sortie : il veut nous acheter un bout de notre terrain (où on ne va jamais à 100 mètres de la baraque)  pour faire un petit square avec des subventions de la région  Du coup en échange, je vais lui proposer un transfert de constructibilité qui me permettrait de vendre deux ou trois parcelles à 3 ou 400 000 balles le bout en gardant plus de 5000 mètres carrés qui suffisent amplement à m'occuper. Avec deux parcelles, ça amortirait déjà  l'achat initial . 
Comme  ça n'a pas l'air de rigoler du côté de mon terrain en proche banlieue, ça pourrait faire une solution de rechange. On verra ça à la rentrée, qu'il a dit, le maire . Ca me laisse le temps de monter le dossier. 
Décidément tu ne penses qu'à magouiller pour faire du fric et tu te dis marxiste Rolling Eyes


Quelle magouille ? 
Ce n'est même pas moi qui ai contacté le maire. Et puis, un petit square c'est dans l'intérêt général . Je pourrais même en faire cadeau à la mairie si ils l'appellent "square Diviciac "  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Lili-Rose Lun 20 Juin - 19:22

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Décidément tu ne penses qu'à magouiller pour faire du fric et tu te dis marxiste Rolling Eyes


Quelle magouille ? 
Ce n'est même pas moi qui ai contacté le maire. Et puis, un petit square c'est dans l'intérêt général . Je pourrais même en faire cadeau à la mairie si ils l'appellent "square Diviciac "  Very Happy


A ce prix là vous pourriez réclamer une statut, faites gaffe qu'on ne la baptise pas "Joe" .Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14735
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Fontsestian Lun 20 Juin - 19:36

Lili-Rose a écrit:Recherche faite pour Font.
c'est l'article 12 de la constitution.
La dernière phrase parle effectivement d'un an après une dissolution.
Ca semble donc possible légalement, mais le conseil constitutionnel risque d'être sollicité. 

Cela dit, je ne vois pas pourquoi quelques semaines après une élection, les grandes lignes seraient changées.
Manu a perdu 105 sièges, ok, mais ce parti est un parti champignon, sorti de terre le temps de le dire. Donc dans l'absolue, ça n'a pas de grande signification.

Sinon la merluche est déjà en train de faire torpiller par ses amis d'hier, bien fait pour sa gueule. Razz
A mon sens prononcer la dissolution serait une bêtise du même calibre que celle qu'a faite Chirac en son temps.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Fontsestian Lun 20 Juin - 19:39

Antichrist a écrit:
Fontsestian a écrit:
Bonsoir Antichrist,

Oui il fallait s'y attendre. Ce qui m'inquiète le plus c'est le morcellement de l'AN qui si aucun accord de gouvernement ne se conclu va nous conduire à de grandes difficultés pour diriger le pays.
Méluche est battu ça lui rabattra la caquet pour quelques jours.
bonsoir fontsestian

moi je ne suis pas inquiet pour l'AN...
macron va jouer sur du velours et au contraire.il mettra les autres en face de leur responsabilités et/ou leur incoherences

si il propose une politique de droite et securitaire;..LR et RN voteront les textes.
le rN ne pourra pas etre l'allié de nupes
idem pour une politique à gauche...nupes devra voter les textes si ils ne veulent pas etre associé au RN qui sera contre...

et je vois bien nupes et le rn s'echarpper entre eux...laissant ensemble le loisir d'etre performant et credible

5 ans de bordel à l'AN...de jeu de freinage des 4 fers des uns et des autres...mettra edouard philippe sur les rails de la victoire.
et puis si tous ce beau monde rn et nupes sont decidement trop con;..un coup de 46.3
et on en parle plus.
J'admire votre optimisme et je souhaite qu'il se concrétise.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Lili-Rose Lun 20 Juin - 20:41

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:Recherche faite pour Font.
c'est l'article 12 de la constitution.
La dernière phrase parle effectivement d'un an après une dissolution.
Ca semble donc possible légalement, mais le conseil constitutionnel risque d'être sollicité. 

Cela dit, je ne vois pas pourquoi quelques semaines après une élection, les grandes lignes seraient changées.
Manu a perdu 105 sièges, ok, mais ce parti est un parti champignon, sorti de terre le temps de le dire. Donc dans l'absolue, ça n'a pas de grande signification.

Sinon la merluche est déjà en train de faire torpiller par ses amis d'hier, bien fait pour sa gueule. Razz
A mon sens prononcer la dissolution serait une bêtise du même calibre que celle qu'a faite Chirac en son temps.


Probablement bien pire dans le cas présent que ce qu'avait fait Chirac.
Ben faut quad même avouer que ce qu'avait fait Chirac, remettre du socialo au bout de 2 ans après 14 ans de la mitte n'était vraiment pas terrible.
Le premier point sans même aller plus loin, si manu demandait une dissolution demain, ce serait ouvertement un déni de démocratie. Simplement pour commencer.
Puis il se prendrait une seconde taule.
Etc, etc....
Je vois déjà un peu plus loin, qui sera président dans 5 ans?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14735
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Snub 36 Lun 20 Juin - 20:52

Antichrist a écrit:

bonsoir fontsestian

moi je ne suis pas inquiet pour l'AN...
macron va jouer sur du velours et au contraire.il mettra les autres en face de leur responsabilités et/ou leur incoherences

si il propose une politique de droite et securitaire;..LR et RN voteront les textes.
le rN ne pourra pas etre l'allié de nupes
idem pour une politique à gauche...nupes devra voter les textes si ils ne veulent pas etre associé au RN qui sera contre...

et je vois bien nupes et le rn s'echarpper entre eux...laissant ensemble le loisir d'etre performant et credible

5 ans de bordel à l'AN...de jeu de freinage des 4 fers des uns et des autres...mettra edouard philippe sur les rails de la victoire.
et puis si tous ce beau monde rn et nupes sont decidement trop con;..un coup de 46.3
et on en parle plus.

Parfait, merci d'avoir trouvé les mots exact.
Macron a encore gagnée (e- inclusif), qui plus est, même pas RESPONSABLE  si ça "merde" c'est l'AN qui "Vote les Lois" donc RN/LFI et dans la moindre mesure LR/EELV


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Snub 36 Lun 20 Juin - 20:56

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Décidément tu ne penses qu'à magouiller pour faire du fric et tu te dis marxiste Rolling Eyes


Quelle magouille ? 
Ce n'est même pas moi qui ai contacté le maire. Et puis, un petit square c'est dans l'intérêt général . Je pourrais même en faire cadeau à la mairie si ils l'appellent "square Diviciac "  Very Happy

Tu n'a pas à t'expliquer, seul un "sans-dents" ne comprends rien à la bonté d'âme  Very Happy


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Oh putaing de con, on est mal patron, on est mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum