ça se corse pour Darmanin
Page 1 sur 1 • Partagez
ça se corse pour Darmanin
Il aura du mal à faire comme si rien ne s’était passé. Les témoignages affluent notamment en Angleterre. Il est sur un siège éjectable. Ça commence bien le quinquennat. Macron aura du mal à trimballer un tel boulet pendant 5 ans.

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville- Messages : 1633
Re: ça se corse pour Darmanin
La première caractéristique d'un homme politique est le mensonge.......rien de nouveau......mais là où il y a un changement , c'est que ouvertement ,Darmanin nous a pris pour des demeurés, et des cons.
Mentir est un art, Monsieur Darmanin.....vous étes un piètre artiste.
En revanche vous étes mieux peigné que Boris Jhonson, mais si chacun faisait son boulot ,les moutons seraient mieux peignés également.
Mentir est un art, Monsieur Darmanin.....vous étes un piètre artiste.
En revanche vous étes mieux peigné que Boris Jhonson, mais si chacun faisait son boulot ,les moutons seraient mieux peignés également.
Francelibre- Messages : 1614
Forcheville a écrit:Il aura du mal à faire comme si rien ne s’était passé. Les témoignages affluent notamment en Angleterre. Il est sur un siège éjectable. Ça commence bien le quinquennat. Macron aura du mal à trimballer un tel boulet pendant 5 ans.
Macron a pris également la tête de l'Angleterre ?
Quel homme.
Horiel- Messages : 2829
tiens ma renarde passe par là......
Réflexion sans objetHoriel a écrit:Forcheville a écrit:Il aura du mal à faire comme si rien ne s’était passé. Les témoignages affluent notamment en Angleterre. Il est sur un siège éjectable. Ça commence bien le quinquennat. Macron aura du mal à trimballer un tel boulet pendant 5 ans.
Quel homme.
Des ressortissants Anglais que la France avait accepté de recevoir pour un match international et dont elle avait la charge et la responsabilité.
Elle a grandement failli à ses obligations d'hospitalité qui sont:
-assurer leur sécurité
- veiller à leur offrir le meilleur séjour en France et ainsi leur donner une bonne image de ce pays
De ces points de vue, Darmanin mérite plus qu'un bonnet d'âne à afficher sur l'estrade près du tableau: il mérite l'exclusion de la classe et sa convocation chez le proviseur

Forcheville a écrit:Réflexion sans objetHoriel a écrit:
Quel homme.
Des ressortissants Anglais que la France avait accepté de recevoir pour un match international et dont elle avait la charge et la responsabilité.
-assurer leur sécurité
- veiller à leur offrir le meilleur séjour en France et ainsi leur donner une bonne image de ce pays
De ces points de vue, Darmanin mérite plus qu'un bonnet d'âne à afficher sur l'estrade près du tableau: il mérite l'exclusion de la classe et sa convocation chez le proviseur
Le cocasse de cette histoire est qu'il s'avère que les instances françaises avaient fait des pieds et des mains pour accueillir cette finale qui ne les concernaient pas au stade de France .
La startup nation devait espérer sortir grandie de l'évènement ... c'est raté .
Diviciac- Messages : 38294
Un jour j'ai achété un loup.....quel bel animal.....
depuis quelques temps ,la niche ,c'est moi qui l'occupe......
depuis quelques temps ,la niche ,c'est moi qui l'occupe......
Il ne se sent vraiment plus pisser Darmanin , il a même sorti
"Une immense majorité des électeurs de droite a voté pour nous dès le premier tour "
Ah bon ?

"Une immense majorité des électeurs de droite a voté pour nous dès le premier tour "
Ah bon ?
Ton graph ne démontre rien du tout, c'est même con; sur les 25.75% il se pourrait qu'il y ait 25% qui sont de droite, donc on pourrait dire qu'une immense majorité d'électeur de droite ait voté pour ensemble.Diviciac a écrit:Il ne se sent vraiment plus pisser Darmanin , il a même sorti
Ah bon ?
N'Magicfly- Messages : 4398
Francelibre a écrit:Un jour j'ai achété un loup.....quel bel animal.....
depuis queques temps ,la niche ,c'est moi qui l'occupe......

nomal vous etes une victime
le monde se divise en 2.
les predateurs et les proies
on sait maintenant pourquoi vous couchez dans la niche

Antichrist- Messages : 2836
bonsoir forchevilleForcheville a écrit:Réflexion sans objetHoriel a écrit:
Quel homme.
-assurer leur sécurité
si le ministre de l'interieur doit etre responsable de chaque faits divers...
il a pas finit de demissionner
attendez dimanche...on verra le jugement des français
Antichrist- Messages : 2836
1- il n’est pas possible d’avoir 25 % de droite sur 25,75 sinon c’est ensemble avec moi-mêmeJe Le N'Magicfly a écrit:Ton graph ne démontre rien du tout, c'est même con; sur les 25.75% il se pourrait qu'il y ait 25% qui sont de droite, donc on pourrait dire qu'une immense majorité d'électeur de droite ait voté pour ensemble.Diviciac a écrit:Il ne se sent vraiment plus pisser Darmanin , il a même sorti
Ah bon ?
2-18,7 +13,6+4,2=36,5 qui sont étiquetés à droite
3-A supposer que le 1 soit vérifié,avec plus de 61% de droitos on devrait avoir une chambre bleue-horizon lundi
4-Darmanin est une buse qui multiplie les faux billets au lieu de multiplier les pains.
Le STD des chiens écrasés ? Les Anglais n’ont pas l’air d’avoir la même opinion que vous. Les erreurs de Darmanin: 1- il attribue faussement les incidents à 40.000 faux billetsAntichrist a écrit:bonsoir forchevilleForcheville a écrit:
Réflexion sans objet
-assurer leur sécurité
si le ministre de l'interieur doit etre responsable de chaque faits divers...
il a pas finit de demissionner
attendez dimanche...on verra le jugement des français
2- il ne présente aucune excuse au public étranger 3-non seulement aucune excuse, mais il stigmatise les victimes avec parmi elles des enfants, des femmes enceintes. Ce sont elles les coupables : difficile de faire pire dans la morgue balourde . Darmanin est un bourrin, il faut le reconnaître.

C'est une démonstration par l'absurde pour dire que le graph de Divi n'explique rien: évidemment qui n'y a pas 25% de droitos qui ont voté pour LREM,Forcheville a écrit:1- il n’est pas possible d’avoir 25 % de droite sur 25,75 sinon c’est ensemble avec moi-mêmeJe Le N'Magicfly a écrit:
Ton graph ne démontre rien du tout, c'est même con; sur les 25.75% il se pourrait qu'il y ait 25% qui sont de droite, donc on pourrait dire qu'une immense majorité d'électeur de droite ait voté pour ensemble.
3-A supposer que le 1 soit vérifié,avec plus de 61% de droitos on devrait avoir une chambre bleue-horizon lundi
4-Darmanin est une buse qui multiplie les faux billets au lieu de multiplier les pains.
C'est cela, oui, et ceux qui ont voté LR , RN ou Reconquête, ils sont de gauche ? A eux trois ça fait plus de 35%N'Magicfly a écrit:Ton graph ne démontre rien du tout, c'est même con; sur les 25.75% il se pourrait qu'il y ait 25% qui sont de droite, donc on pourrait dire qu'une immense majorité d'électeur de droite ait voté pour ensemble.Diviciac a écrit:Il ne se sent vraiment plus pisser Darmanin , il a même sorti
Ah bon ?
25, 75% contre 35% ça ne fait pas "une immense majorité" comme le raconte Darmanin quand il se pignole .
Ben non , c'est une comptabilité des voix de droite qui prouve que Darmanin raconte encore des conneries avec son "immense majorité" Enfin vous arriveriez même à trouver qu'il avait raison quand il racontait cette énorme stupiditéN'Magicfly a écrit:C'est une démonstration par l'absurde pour dire que le graph de Divi n'explique rien: évidemment qui n'y a pas 25% de droitos qui ont voté pour LREM,Forcheville a écrit:
1- il n’est pas possible d’avoir 25 % de droite sur 25,75 sinon c’est ensemble avec moi-même
“Il n’y a pas un Français qui pense qu’il (Emmanuel Macron) n’a pas été un bon président de la République.”
Ben si, il y en au moins deux : Monsieur de Forcheville et moi.

Pour vous faire une idée de ce qu'ont voté "majoritairement" les électeurs de droite, vous pouvez toujours aller faire un tour sur InforumN'Magicfly a écrit:
Ton graph ne démontre rien du tout, c'est même con; sur les 25.75% il se pourrait qu'il y ait 25% qui sont de droite, donc on pourrait dire qu'une immense majorité d'électeur de droite ait voté pour ensemble.

Oui, pas besoin d'y aller là-bas c'est 100%Diviciac a écrit:Pour vous faire une idée de ce qu'ont voté "majoritairement" les électeurs de droite, vous pouvez toujours aller faire un tour sur InforumN'Magicfly a écrit:
Ton graph ne démontre rien du tout, c'est même con; sur les 25.75% il se pourrait qu'il y ait 25% qui sont de droite, donc on pourrait dire qu'une immense majorité d'électeur de droite ait voté pour ensemble.![]()

N'Magicfly a écrit:Oui, pas besoin d'y aller là-bas c'est 100%Diviciac a écrit:
Pour vous faire une idée de ce qu'ont voté "majoritairement" les électeurs de droite, vous pouvez toujours aller faire un tour sur Inforum![]()
![]()
Je ne sais pas si il existe encore un macroniste sur Inforum mais il a vachement intérêt à rester dans la clandestinité.

Je ne crois pas, il y avait bien un gauchiste, je ne sais plus son pseudo, un fan de voile je suppose qui avait un voilier pour avatar, mais il ne faisait pas de vagues.Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Oui, pas besoin d'y aller là-bas c'est 100%![]()
Je ne sais pas si il existe encore un macroniste sur Inforum mais il a vachement intérêt à rester dans la clandestinité.

» Pour Gérald Darmanin, il y a "trop" d'aides sociales en France
» Plainte pour viol : les troublants SMS de Gérald Darmanin dévoilés par Mediapart
» Ça se corse
» Ah, la Corse !!!
» Videos hilarantes
» Plainte pour viol : les troublants SMS de Gérald Darmanin dévoilés par Mediapart
» Ça se corse
» Ah, la Corse !!!
» Videos hilarantes
Page 1 sur 1