L'art de se ridiculiser
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'art de se ridiculiser
Pour en revenir au sujet, en plus de faire la risée du Net, les Jeunes bourges avec Macron se font sévèrement moucher par les médias.
"Les différents médias ont constaté l’utilisation de leur nom dans cette campagne de propagande, et tous n’ont pas particulièrement apprécié la démarche. La Société des journalistes (SDJ) de Radio France a publié un message : « La SDJradiofrance condamne l’utilisation du nom France Info à des fins de propagande électorale. La diffusion de fausses informations dans un but politique, abusivement attribuées à notre média, entretient un climat dangereux de suspicion envers les journalistes. » Et d’approuver le retrait de la vidéo."
Législatives 2022 : La vidéo virale des Jeunes avec Macron fait un flop (msn.com)
"Les différents médias ont constaté l’utilisation de leur nom dans cette campagne de propagande, et tous n’ont pas particulièrement apprécié la démarche. La Société des journalistes (SDJ) de Radio France a publié un message : « La SDJradiofrance condamne l’utilisation du nom France Info à des fins de propagande électorale. La diffusion de fausses informations dans un but politique, abusivement attribuées à notre média, entretient un climat dangereux de suspicion envers les journalistes. » Et d’approuver le retrait de la vidéo."
Législatives 2022 : La vidéo virale des Jeunes avec Macron fait un flop (msn.com)

Diviciac- Messages : 41363
Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Il faut savoirqu'un flic a une obligation en guise d'entrainement, de vider 2 chargeurs par an, ce qui malheureusement ne risque pas de leur filer la dextérité de Clint Eastwood.
Je crois qu'il serait plus juste de parler d'accident, que de traiter toute une profession de tueur, non?
Vous le disiez par idiot?
Pourquoi pas "la police tue " ?
On dit bien "l'alcool tue" et, en vous lisant, on constate que ça ne fonctionne pas à tous les coups non plus.![]()
Je n'en suis pas à faire mon propre breuvage.
AU fait, hier, lorsque vous avez parlé de vos outils, l'alambique n'était pas sur la liste, un oubli?

Lili-Rose- Messages : 12360
Lili-Rose a écrit:Diviciac a écrit:
Pourquoi pas "la police tue " ?
On dit bien "l'alcool tue" et, en vous lisant, on constate que ça ne fonctionne pas à tous les coups non plus.![]()
AU fait, hier, lorsque vous avez parlé de vos outils, l'alambique n'était pas sur la liste, un oubli?
Si, si, il était sur la liste mais, en cas de catastrophe, un alambic ne sert pas qu'à produire de quoi se rincer le gosier. Après avoir "coupé la tête" (qui peut contenir du méthanol ) on peut recueillir un désinfectant à 90°* qui ne doit pouvoir être utilisé pour un usage interne qu'en Alsace... quand on a commencé tout petit .
On peut aussi (avec une colonne adéquate) produire diverses essence de plantes médicinales ou aromatiques .
Y a pas que le gorgeon, dans la vie .
* les fleurs de lys ou les pétales de certaines roses macérés dans de l'alcool à 80 où 90° font d'excellents pansements désinfectants et cicatrisants pour les nombreuses blessures que vous vous infligez chaque fois que vous touchez à un outil .
Si, si, il était sur la liste mais, en cas de catastrophe, un alambic ne sert pas qu'à produire de quoi se rincer le gosier. Après avoir "coupé la tête" (qui peut contenir du méthanol ) on peut recueillir un désinfectant à 90°* qui ne doit pouvoir être utilisé pour un usage interne qu'en Alsace... quand on a commencé tout petit .
On peut aussi (avec une colonne adéquate) produire diverses essence de plantes médicinales ou aromatiques .
* les fleurs de lys ou les pétales de certaines roses macérés dans de l'alcool à 80 où 90° font d'excellents pansements désinfectants et cicatrisants pour les nombreuses blessures que vous vous infligez chaque fois que vous touchez à un outil .
J'oubliais : avec un alambic on peut aussi fabriquer de l'éthanol pour faire tourner des moteurs.
Comment fabriquer de l'éthanol carburant: 9 étapes
fr.wikihow.com/fabriquer-de-l'éthanol-carburant
Je crois que ma prochaine bagnole fonctionnera à l'éthanol .
Le clip des jeunes avec Macron est une occasion de ressortir une œuvre du même tonneau à savourer sans modération:

Diviciac a écrit:Diviciac a écrit:
J'oubliais : avec un alambic on peut aussi fabriquer de l'éthanol pour faire tourner des moteurs.Comment fabriquer de l'éthanol carburant: 9 étapes
Pourquoi n'avez vous pas proposé vos services lorsqu'on manquait de solution hydro-alcoolique?

Même le fabriquant du pastis s'est proposé.
Lili-Rose a écrit:Diviciac a écrit:
J'oubliais : avec un alambic on peut aussi fabriquer de l'éthanol pour faire tourner des moteurs.Comment fabriquer de l'éthanol carburant: 9 étapes
Pourquoi n'avez vous pas proposé vos services lorsqu'on manquait de solution hydro-alcoolique?![]()
J'en ai fabriqué, du gel hydroalcoolique, mais j'en ai usé avec modération. Je me demande si l'alcool qu'il contient ne peut pas se transmettre à l'organisme par voie transcutanée
Vous vous en servez beaucoup , vous, du gel hydroalcoolique ? .. ça expliquerait .

Lorsque je me suis fait tauper à 1.37, j'ai expliqué aux Gendarmes que je me désinfectais souvent les mains, mais ils ne m'ont pas cru.Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Pourquoi n'avez vous pas proposé vos services lorsqu'on manquait de solution hydro-alcoolique?![]()
J'en ai fabriqué, du gel hydroalcoolique, mais j'en ai usé avec modération. Je me demande si l'alcool qu'il contient ne peut pas se transmettre à l'organisme par voie transcutanée
Vous vous en servez beaucoup , vous, du gel hydroalcoolique ? .. ça expliquerait .![]()

Lili-Rose a écrit:Lorsque je me suis fait tauper à 1.37, j'ai expliqué aux Gendarmes que je me désinfectais souvent les mains, mais ils ne m'ont pas cru.Diviciac a écrit:
Vous vous en servez beaucoup , vous, du gel hydroalcoolique ? .. ça expliquerait .![]()

Ch'ais pas vous mais, moi, quand il fait chaud comme ça, je n'arrive même pas à boire un verre de pinard. Si la canicule dure une semaine, on va pouvoir envisager un voyage aux Antilles avec les économies réalisées.

Lorsque je me suis fait tauper à 1.37, j'ai expliqué aux Gendarmes que je me désinfectais souvent les mains, mais ils ne m'ont pas cru.
Ch'ais pas vous mais, moi, quand il fait chaud comme ça, je n'arrive même pas à boire un verre de pinard. Si la canicule dure une semaine, on va pouvoir envisager un voyage aux Antilles avec les économies réalisées.![]()
Devriez vraiment vous hydrater avec une telle chaleur. Si ça dure, ça va de nouveau purger un peu les caisses de retraite.

Je ne suis pas plus pinard qu'edel, jamais une goutte en journée (sauf repas de pâques par exemple), juste un apéro le soir histoire de décompresser. Le tout étant de déterminer la quantité du "un".
On pourrait mettre en équation et poser le problème à Font.

Une (ou plus) Mauresque à l'apéro, une bonne bouteille de rosé pour accompagner une salade grecque et un petit Get en digeo, quoi de plus meilleur par ce temps.Lili-Rose a écrit:Diviciac a écrit:
Ch'ais pas vous mais, moi, quand il fait chaud comme ça, je n'arrive même pas à boire un verre de pinard. Si la canicule dure une semaine, on va pouvoir envisager un voyage aux Antilles avec les économies réalisées.![]()
Devriez vraiment vous hydrater avec une telle chaleur. Si ça dure, ça va de nouveau purger un peu les caisses de retraite.![]()
Je ne suis pas plus pinard qu'edel, jamais une goutte en journée (sauf repas de pâques par exemple), juste un apéro le soir histoire de décompresser. Le tout étant de déterminer la quantité du "un".
On pourrait mettre en équation et poser le problème à Font.

Le K Keltys- Messages : 2759
Le K Keltys a écrit:Une (ou plus) Mauresque à l'apéro, une bonne bouteille de rosé pour accompagner une salade grecque et un petit Get en digeo, quoi de plus meilleur par ce temps.Lili-Rose a écrit:
Devriez vraiment vous hydrater avec une telle chaleur. Si ça dure, ça va de nouveau purger un peu les caisses de retraite.![]()
On pourrait mettre en équation et poser le problème à Font.![]()
Au moins vous buvez français, c'est du patriotisme à l'état pur .
Le K Keltys a écrit:Une (ou plus) Mauresque à l'apéro, une bonne bouteille de rosé pour accompagner une salade grecque et un petit Get en digeo, quoi de plus meilleur par ce temps.Lili-Rose a écrit:
On pourrait mettre en équation et poser le problème à Font.![]()
On dirait que la salade sert à décorer la table.

Diviciac a écrit:Le K Keltys a écrit:
Une (ou plus) Mauresque à l'apéro, une bonne bouteille de rosé pour accompagner une salade grecque et un petit Get en digeo, quoi de plus meilleur par ce temps.![]()
Au moins vous buvez français, c'est du patriotisme à l'état pur .
Ben je bois aussi local, y'a pas que de l'edel en Alsace.

Nous avons aussi une très bonne eau, très pauvre en minéraux.
Lili-Rose a écrit:Le K Keltys a écrit:
Une (ou plus) Mauresque à l'apéro, une bonne bouteille de rosé pour accompagner une salade grecque et un petit Get en digeo, quoi de plus meilleur par ce temps.![]()

N'Magicfly- Messages : 5703
J'oubliais le saucisson de noisettes, la fêta, les olives et les petites tomates à l'apéro, le roquefort et la tarte aux fraises de madame.... j'espère que ça vous va bande de jalouxN'Magicfly a écrit:Lili-Rose a écrit:

Le K Keltys- Messages : 2759
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2