Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Le sparadrap du capitaine Haddock

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le sparadrap du capitaine Haddock  - Page 2 Empty Re: Le sparadrap du capitaine Haddock

Message par Invité Sam 11 Juin - 14:24

P.....en plus ,elle se fout de notre g.....


Il faut vous ressaisir Horiel..je comprends le choc ,mais tout de même ....vous ne viderez  pas le lac d'Annecy, avec une cueiller à soupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sparadrap du capitaine Haddock  - Page 2 Empty Re: Le sparadrap du capitaine Haddock

Message par Invité Sam 11 Juin - 14:32

Francelibre a écrit:P.....en plus ,elle se fout de notre g.....


Il faut vous ressaisir Horiel..je comprends le choc ,mais tout de même ....vous ne viderez  pas le lac d'Annecy, avec une cueiller à soupe



Dites, ce n'est pas un peu tôt, pour l'apéro du soir, France Libre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sparadrap du capitaine Haddock  - Page 2 Empty Re: Le sparadrap du capitaine Haddock

Message par Diviciac Sam 11 Juin - 15:15

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:


LOLO2 LOLO3 content29  
Vous m'avez manqué . 


C'est gentil, mais pourquoi riez-vous ?

Dans un délai de 30 jours, on peut choisir de supprimer au 7e (politique du Stade de France), c'est à dire avant la date butoir, non ?
Vous n'aviez pas compris ?
 
Si si j'avais compris et puis il faut les excuser, les responsables : Comment auraient-ils pu deviner qu'ils s'était passé  un truc le 28 mai au stade de France et que ces vidéos pouvaient  intéresser quelqu'un ?   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le sparadrap du capitaine Haddock  - Page 2 Empty Re: Le sparadrap du capitaine Haddock

Message par Diviciac Sam 11 Juin - 15:17

Horiel a écrit:
Francelibre a écrit:P.....en plus ,elle se fout de notre g.....


Il faut vous ressaisir Horiel..je comprends le choc ,mais tout de même ....vous ne viderez  pas le lac d'Annecy, avec une cueiller à soupe



Dites, ce n'est pas un peu tôt, pour l'apéro du soir, France Libre ?
 
En effet,  normalement, à 14 heures trente, on est encore au digeo .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le sparadrap du capitaine Haddock  - Page 2 Empty Re: Le sparadrap du capitaine Haddock

Message par Nadou Sam 11 Juin - 15:57

Forcheville a écrit:Le problème en l'occurence n'est pas la faim dans le monde, en Afrique, le déclin de l'Occident(quoique), savoir si on s'en fout ou non, le problème est de savoir s'il y a un pilote dans l'avion.
Même avant les législatives, car si j'ai bien suivi, le gouvernement a bien été déjà constitué.
On n'a pas entendu s'exprimer la première Ministre.
Ni le ministre de la Justice sur l'auto-saisissement du parquet qui dans bien des cas dans le passé a su se montrer ultra-rapide,sans attendre 7 ou 15j.
On a juste entendu ce pitoyable Darmanin faire honte à la France et à son image.
Et le stoïque Lallement avec sa casquette qui lui tombe sur les oreilles.
C'est ça la "Renaissance" ?

Le sparadrap du capitaine Haddock  - Page 2 1750324999

Je reconnais aisément que question physique, Lallement, Zemmour, même combat !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sparadrap du capitaine Haddock  - Page 2 Empty Re: Le sparadrap du capitaine Haddock

Message par Invité Sam 11 Juin - 18:14

Vous en savez des choses Madame Nadou ;mais vous oubliâtes la casquette de Zemmour


Voila une lacune de comblée..


merci qui ?


Le sparadrap du capitaine Haddock  - Page 2 Tzolz133

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sparadrap du capitaine Haddock  - Page 2 Empty Re: Le sparadrap du capitaine Haddock

Message par Invité Dim 12 Juin - 8:47

Nadou a écrit:
Je reconnais aisément que question physique, Lallement, Zemmour, même combat !  Very Happy


Ah, le gang des beaux gosses... Je craque   Le sparadrap du capitaine Haddock  - Page 2 F-0-048

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sparadrap du capitaine Haddock  - Page 2 Empty Re: Le sparadrap du capitaine Haddock

Message par Invité Dim 12 Juin - 9:02

si seulement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sparadrap du capitaine Haddock  - Page 2 Empty Re: Le sparadrap du capitaine Haddock

Message par Forcheville Dim 12 Juin - 12:47

Nadou a écrit:
Forcheville a écrit:Le problème en l'occurence n'est pas la faim dans le monde, en Afrique, le déclin de l'Occident(quoique), savoir si on s'en fout ou non, le problème est de savoir s'il y a un pilote dans l'avion.
Même avant les législatives, car si j'ai bien suivi, le gouvernement a bien été déjà constitué.
On n'a pas entendu s'exprimer la première Ministre.
Ni le ministre de la Justice sur l'auto-saisissement du parquet qui dans bien des cas dans le passé a su se montrer ultra-rapide,sans attendre 7 ou 15j.
On a juste entendu ce pitoyable Darmanin faire honte à la France et à son image.
Et le stoïque Lallement avec sa casquette qui lui tombe sur les oreilles.
C'est ça la "Renaissance" ?

Le sparadrap du capitaine Haddock  - Page 2 1750324999

Je reconnais aisément que question physique, Lallement, Zemmour, même combat !  Very Happy

A la différence près que Zemmour lui se fait des nanas de 30 ans, il plaît aux femmes, si ce n'est pas son physique, c'est le charme de sa personnalité dans sa globalité, laquelle doit dégager un parfum d'érotisme torride irrésistible.  lolmdr


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le sparadrap du capitaine Haddock  - Page 2 Empty Re: Le sparadrap du capitaine Haddock

Message par Snub 36 Dim 12 Juin - 13:10

Forcheville a écrit:
Nadou a écrit:

Je reconnais aisément que question physique, Lallement, Zemmour, même combat !  Very Happy

A la différence près que Zemmour lui se fait des nanas de 30 ans, il plaît aux femmes, si ce n'est pas son physique, c'est le charme de sa personnalité dans sa globalité, laquelle doit dégager un parfum d'érotisme torride irrésistible.  lolmdr

Oui et ?? le limaçon Hollande vient de faire épousailles avec Julie la Le sparadrap du capitaine Haddock  - Page 2 Francois-Hollande-et-Julie-Gayet-une-nouvelle-photo-du-mariage-devoilee.jpg?VersionId=bOsh_7Qleb2ppTQnF18ALBn6nwR5E


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le sparadrap du capitaine Haddock  - Page 2 Empty Re: Le sparadrap du capitaine Haddock

Message par Antichrist Dim 12 Juin - 19:01

c'est parce que vous n'avez pas l'habitude du pouvoir

zemmour,hollande et tous ceux qui ont du pouvoir ont un effet aphrodisiaque sur certaines femmes...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le sparadrap du capitaine Haddock  - Page 2 Empty Re: Le sparadrap du capitaine Haddock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum