Les video du Stade de France effacées
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les video du Stade de France effacées
Montrant les violences, les agressions.
Intentionnellement ?
Ou par incurie ?
Dans les 2 cas c'est ajouter du fiasco au fiasco
Perseverare diabolicum
Pour le premier fiasco de l'organisation du match, il n'y a pas eu d'excuses, au contraire il y a eu stigmatisation des victimes.
Y en aura-t-il pour le deuxième?
Jusqu'à quand ça va durer cette affaire là sans que le gouvernement prenne ses responsabilités?
Intentionnellement ?
Ou par incurie ?
Perseverare diabolicum
Pour le premier fiasco de l'organisation du match, il n'y a pas eu d'excuses, au contraire il y a eu stigmatisation des victimes.
Jusqu'à quand ça va durer cette affaire là sans que le gouvernement prenne ses responsabilités?

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2525
Re: Les video du Stade de France effacées
signalé ce matin dans mon fil "Mission impossible"
de toutes façons, personne ne réagit....Il est vrai qu'ici........
de toutes façons, personne ne réagit....Il est vrai qu'ici........
Invité- Invité
Autre scandale: la monopolisation du temps de parole de NUPES dans les médias à 3 jours du premier tour des législatives
https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/france-2022-sur-france-2-avec-quatre-invites-nupes-la-chaine-publique-considere-que-la-decision-du-conseil-d-etat-ne-la-concerne-pas-20220609
Avec nos impôts en plus!
https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/france-2022-sur-france-2-avec-quatre-invites-nupes-la-chaine-publique-considere-que-la-decision-du-conseil-d-etat-ne-la-concerne-pas-20220609
Avec nos impôts en plus!

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Moi aussi je trouve scandaleux que les images du SDF aient été effacées.
N'Magicfly- Messages : 6304
Bon les NUPES c'est 20% de la population et Mélenchon ne sera jamais Premier ministre...mais bon les magouilles actuellement battent le plein .
Invité- Invité
Réponse normale pour un lécheur de fesses macroniste .....quelle puissance d'argumentation !N'Magicfly a écrit:Moi aussi je trouve scandaleux que les images du SDF aient été effacées.
Invité- Invité
Francelibre a écrit:Réponse normale pour un lécheur de fesses macroniste .....quelle puissance d'argumentation !N'Magicfly a écrit:Moi aussi je trouve scandaleux que les images du SDF aient été effacées.
M'enfin ! Puisque le Monsieur vous dit qu'il trouve ça scandaleux, c'est qu'il ne souhaite pas planquer la merde du chat germano-darmanien sous le tapis .
Diviciac- Messages : 42747
Diviciac a écrit:Francelibre a écrit:
Réponse normale pour un lécheur de fesses macroniste .....quelle puissance d'argumentation !
M'enfin ! Puisque le Monsieur vous dit qu'il trouve ça scandaleux, c'est qu'il ne souhaite pas planquer la merde du chat germano-darmanien sous le tapis .
La casquette de Lallement ( si c'est bien de lui dont vous parlez) est bien trop grande pour lui, au sens propre comme au figuré.

Forcheville a écrit:Diviciac a écrit:
La casquette de Lallement ( si c'est bien de lui dont vous parlez) est bien trop grande pour lui, au sens propre comme au figuré.
Oui, je parlais de lui .
Il paraît que c'est le képi trop serré qui empêche le cerveau de se développer ça doit être pour ça que Lallement prend six tailles au dessus .. pour laisser de la place ... des fois que ça commence à pousser.
Mission impossible

Dans 10 secondes ,ce document s'autodétruira.......
Voila c'est fait; toutes les vidéos d'horreurs ,preuves,s'il en fallait, de la violence extrème de la racaille des banlieues aux abords du stade de France ont été détruite .......alors que 2 enquétes sont en cours......
Normal ,les vidéos s'autodétuisent , après la date légale de conservation de ces documents......(et en prime,ils nous prennent pour des cons)
On en parle plus, le Préfet de Paris se sacrifie, il aura sa confortable retraite et sa médaille..dormez braves gens tout va bien., et à la prochaine......du reste ça vous regarde pas , votre première préoccupation , c'est le pouvoir d'achat.

Francelibre
Date d'inscription : 14/03/2022 Tiens, je viens d'apprendre que les Vidéos évoquées ont également subit le même sort à la SNCF et à la RATP.................. Affaire classée

Invité- Invité
Concernant la mouche ,je trouve scandaleux qu'il ne défende pas l'exécutif, oui l'effacement des bandes vidéos est obligatoire au bout de 8 jours ,après des accords avec la CNIL sur les libertés individuelles.....
Moi ,le facho de service de ++ je peux gueuler pour la suppression des preuves..pas la mouche ! il se doit de défendre la position des autorités, sinon on a plus de repères; On ne sait plus qui est qui......mais où allons nous ?...

Moi ,le facho de service de ++ je peux gueuler pour la suppression des preuves..pas la mouche ! il se doit de défendre la position des autorités, sinon on a plus de repères; On ne sait plus qui est qui......mais où allons nous ?...

Invité- Invité
Francelibre a écrit:Concernant la mouche ,je trouve scandaleux qu'il ne défende pas l'exécutif, oui l'effacement des bandes vidéos est obligatoire au bout de 8 jours ,après des accords avec la CNIL sur les libertés individuelles.....

C'est encore totalement du pipeau comme tant d'affirmations gouvernementales :
Vidéoprotection : combien de temps peuvent être conservées les images ? | Besoin d'aide | CNIL
"La durée de conservation des images issues d'une caméra filmant la voie publique ou un lieu ouvert au public doit être proportionnée et correspondre à l'objectif pour lequel le système de vidéoprotection est installé. Cette durée ne doit pas dépasser 1 mois.
bonjour forchevilleForcheville a écrit:Montrant les violences, les agressions.
Intentionnellement ?
Ou par incurie ?
Perseverare diabolicum
comment pouvez vous affirmer que les images montraient des agressions...
si elles sont effacés ?
par deductions ?
et je crois quelles s'effacent automatiquement au bout de 7 jours...si la police n('en fait pas la demande.
images privés...
et je crois qu'aussi les images du stade ne montraient que l'interieur du stade...certes on aurait pu voir qui passaient avec des faux billets
mais de la a etablir la verité sur les agressions qui ont eu lieu en dehors du stade et sur les coursives d'acces...
apres...je vois pas en quoi les images apporteraient quelquechose.
puisque la presque totalité des français sont contre la reconnaissance faciale par vidéosurveilance
https://www.midilibre.fr/2022/05/13/la-france-pourrait-bientot-tester-les-cameras-de-reconnaissance-faciale-dans-les-lieux-publics-10293092.php
conclusion politique de cette affaire...
les français se font agresser;..quand on leur propose la reconnaissance faciale pour avoir une reponse judiciaure.
les français rale "non à la dictature"
alors ensuite sur les forums on se defoule sur darmanin...chef de la police.

mais jamais pour soit
Antichrist- Messages : 3956
Les images doivent être conservées 1 mois (en tout cas chez moi, c'est l'obligation que j'ai , ordre de la préfecture) et la police me l'a rappelé à 3 reprises lors d'enquêtes sur des vols de CB, je ne vois pas pourquoi la loi serait différente pour moi que pour le SDF.Antichrist a écrit:bonjour forchevilleForcheville a écrit:Montrant les violences, les agressions.
Intentionnellement ?
Ou par incurie ?
Perseverare diabolicum
si elles sont effacés ?
par deductions ?
et je crois quelles s'effacent automatiquement au bout de 7 jours...si la police n('en fait pas la demande.
images privés...
et je crois qu'aussi les images du stade ne montraient que l'interieur du stade...certes on aurait pu voir qui passaient avec des faux billets
mais de la a etablir la verité sur les agressions qui ont eu lieu en dehors du stade et sur les coursives d'acces...
puisque la presque totalité des français sont contre la reconnaissance faciale par vidéosurveilance
https://www.midilibre.fr/2022/05/13/la-france-pourrait-bientot-tester-les-cameras-de-reconnaissance-faciale-dans-les-lieux-publics-10293092.php
les français se font agresser;..quand on leur propose la reconnaissance faciale pour avoir une reponse judiciaure.
alors ensuite sur les forums on se defoule sur darmanin...chef de la police....marrant on veut de la securité et de la police...pour les autres et uniquement pour les autres.
mais jamais pour soit
Le K Keltys- Messages : 3049
Donc, le SDF n'aurait pas dû les effacer puisqu'il pouvait les garder jusqu'à un mois? J'ai entendu un responsable du SDF qu'ils les effaçaient automatiquement au bout de 7 jrs pour une question de coût de stockage.Le K Keltys a écrit:Les images doivent être conservées 1 mois (en tout cas chez moi, c'est l'obligation que j'ai , ordre de la préfecture) et la police me l'a rappelé à 3 reprises lors d'enquêtes sur des vols de CB, je ne vois pas pourquoi la loi serait différente pour moi que pour le SDF.Antichrist a écrit:
bonjour forcheville
si elles sont effacés ?
par deductions ?
images privés...
alors ensuite sur les forums on se defoule sur darmanin...chef de la police....marrant on veut de la securité et de la police...pour les autres et uniquement pour les autres.
mais jamais pour soit
Finalement c'est un peu comme la vitesse sur les routes, quand c'est limité à 80, ça ne veut pas dire qu'on a pas le droit de rouler à 60

N'Magicfly- Messages : 6304
Allez interroger les Anglais, lisez la presse, informez vous.Antichrist a écrit:bonjour forchevilleForcheville a écrit:Montrant les violences, les agressions.
Intentionnellement ?
Ou par incurie ?
Perseverare diabolicum
si elles sont effacés ?
par deductions ?
images privés...
mais jamais pour soit
Je vous retourne la question: comment Darmanin peut-il affirmer qu'il y avait 40.000 "faux billets" ? quand son préfet Lallement bafouille devant la commission d'enquête ?
Quand vous dites "on veut", qui est le "on"?
SVP, ne parlez pas pour moi.

Le K Keltys a écrit:Les images doivent être conservées 1 mois (en tout cas chez moi, c'est l'obligation que j'ai , ordre de la préfecture) et la police me l'a rappelé à 3 reprises lors d'enquêtes sur des vols de CB, je ne vois pas pourquoi la loi serait différente pour moi que pour le SDF.
Non, la loi ne dit pas cela.
Les images doivent être obligatoirement supprimées au bout d'un mois, mais il est recommandé de les effacer en fonction de l'usage du système de video surveillance.
Cette durée de conservation figure sur l'autorisation délivrée par le préfet.
Dans le cas du Stade France, il est stipulé de 8 à 30 jours et elles sont effacées au bout de 8 jours (pour des raisons de coût de stockage, dit-on).
Horiel- Messages : 5432
Horiel a écrit:Le K Keltys a écrit:Les images doivent être conservées 1 mois (en tout cas chez moi, c'est l'obligation que j'ai , ordre de la préfecture) et la police me l'a rappelé à 3 reprises lors d'enquêtes sur des vols de CB, je ne vois pas pourquoi la loi serait différente pour moi que pour le SDF.
Les images doivent être obligatoirement supprimées au bout d'un mois, mais il est recommandé de les effacer en fonction de l'usage du système de video surveillance.
Dans le cas du Stade France, il est stipulé de 8 à 30 jours et elles sont effacées au bout de 8 jours (pour des raisons de coût de stockage, dit-on).
Dit-on parce qu'au bout de huit jours, la marmotte commence à mettre le papier d'alu autour du chocolat .
Je me demande même si vous croyez vraiment aux conneries que vous pouvez proférer .
Diviciac a écrit:
Dit-on parce qu'au bout de huit jours, la marmotte commence à mettre le papier d'alu autour du chocolat .
Je me demande même si vous croyez vraiment aux conneries que vous pouvez proférer .
Allez, on va remettre le clapet magique, il marchait si bien

En attendant, ce que je cite est factuel, mais comme d'ordinaire, si les faits ne rentrent pas dans le fatras lourdingue qui vous sert de convictions -avec une tendance de plus en plus prononcée à la malcomprenote-, vous nommez cela "conneries" et insultez.
Bonne semaine à tous, poutous ! (non pas Philippe, pfffff)
L'Instruction pouvait saisir ces vidéos et les utiliser dans l'enquéte ,et tout le monde le sait très bien.....alors stop avec les obligations d'effacement sur des pièces à conviction ,voir des preuves,d'autant que ces prises de vues sont faites pour ça......
Invité- Invité
bonsoir forchevilleForcheville a écrit:Allez interroger les Anglais, lisez la presse, informez vous.Antichrist a écrit:
bonjour forcheville
si elles sont effacés ?
par deductions ?
images privés...
mais jamais pour soit
Je vous retourne la question: comment Darmanin peut-il affirmer qu'il y avait 40.000 "faux billets" ? quand son préfet Lallement bafouille devant la commission d'enquête ?
Quand vous dites "on veut", qui est le "on"?
SVP, ne parlez pas pour moi.
quand je dis on...c'est pour les français
effectivement...si vous n'etes pas francais...vous etes exclu du "on"
mais si vous etes français...
je parle effectivement pour vous...de vous.
et je suis legitime d'en parler
à chaque fois quon interroge les français sur la securité informatique...regroupement des fichers...reconnaissance faciale...et autres
on est accusé de "dictature chinoise".
donc il faut choisir...
la dictature chinoise ou le bordel du 93
pour la presse elle varie selon l'idéologie pour cette affaire...
grande difference de traitement entre valeur actuel et marianne;
les tabloids anglais defend ses supporters...
darmanin s'appuie sur les RG et autres services de securité...pour le chiffre
qui enfume qui ? on saura dans 3 ou 4 ans.
pour l'instant les faits sont les suivants...
1-videos du stade qui sont ecrasé au bout de 7 jours pour des raisons techniques et de cout;..mais conforme à la loi
2-ratp qui par leur greve a abouti à un effet entonoir sur les coursives d'acces
3-anglais venant au stade sans place et qui ne voulait surtout pas de billets securisé...pourquoi ?
Antichrist- Messages : 3956
Si tu le dis mais je n'ai pa le même texte sous les yeux.Horiel a écrit:Le K Keltys a écrit:Les images doivent être conservées 1 mois (en tout cas chez moi, c'est l'obligation que j'ai , ordre de la préfecture) et la police me l'a rappelé à 3 reprises lors d'enquêtes sur des vols de CB, je ne vois pas pourquoi la loi serait différente pour moi que pour le SDF.
Mais tout cela n'efface pas l'énorme bévue des enquêteurs.
Ce n'est certainement pas une bévue, mais une fuite en avant ,comme à l'habitude, pour ne pas trop chatouiller les banlieues ,après l'énormité de la chose,avec une enquéte un peu trop musclée....du reste ça fait 40 ans que c'est comme ça........Plus de preuves, plus de poursuites. et touche pas à mon pote...et puis ç'est bien connu, on a crée la vidéo surveillance, pour ensuite,détuire les preuves de délinquence quand on en a besoin....et dire que certains gobent tout ça ....Je crois que je pourrais confier mon disque dur ,au formatage macronien...là je suis sur de perdre toutes mes données.
Ce fil devient du Vaudeville ......
Amen .
Ce fil devient du Vaudeville ......
Amen .
Invité- Invité
Le K Keltys a écrit:Si tu le dis mais je n'ai pa le même texte sous les yeux.Horiel a écrit:
Non, ce n'est pas moi qui le dit, c'est la CNIL

Tu peux trouver le texte en deux clics.
Donc, voilà pour ce qu'en dit la loi.
Pour le reste, c'est de l'opinion, et selon moi "bévue" est un doux euphémisme; les instances du foute auraient voulu supprimer des preuves gênantes qu'elles ne s'y seraient pas prises autrement (mais encore une fois, ça, c'est mon avis).
Cela étant posé, vues les montées de lait que provoquent ici la confusion entre loi, faits et accusations orientées en fonction de ses opinions politiques, je m'en fous... Mais je m'en fous...
Il n'y aucune opinion politique dans ce que je dis, je répète juste que les documents que j'ai signé pour la mise en place des vidéos dans mes magasins émanent de la préfecture de police , il a fallu que je joigne à cette demande un avenant au contrat de mes employés stipulant qu'ils allaient être filmés.Horiel a écrit:Le K Keltys a écrit:
Si tu le dis mais je n'ai pa le même texte sous les yeux.
Non, ce n'est pas moi qui le dit, c'est la CNIL![]()
Tu peux trouver le texte en deux clics.
Donc, voilà pour ce qu'en dit la loi.
Pour le reste, c'est de l'opinion, et selon moi "bévue" est un doux euphémisme; les instances du foute auraient voulu supprimer des preuves gênantes qu'elles ne s'y seraient pas prises autrement (mais encore une fois, ça, c'est mon avis).
Cela étant posé, vues les montées de lait que provoquent ici la confusion entre loi, faits et accusations orientées en fonction de ses opinions politiques, je m'en fous... Mais je m'en fous...
Ce que je dis est juste la réalité du terrain.
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Une vidéo instructive
» Stade de France encore forcé
» Le nouveau calendrier des DIEUX DU STADE
» Stade du Esel : la coupe à "la Gantoise" !
» Non, ce dirigeant rennais n’a pas « mis un vent » à Emmanuel Macron au Stade de France
» Stade de France encore forcé
» Le nouveau calendrier des DIEUX DU STADE
» Stade du Esel : la coupe à "la Gantoise" !
» Non, ce dirigeant rennais n’a pas « mis un vent » à Emmanuel Macron au Stade de France
Page 1 sur 2