Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

Mélenchon pue

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Mélenchon pue - Page 2 Empty Re: Mélenchon pue

Message par Francelibre Lun 6 Juin - 18:56

Les policiers dont une femme , ont  passé la nuit en cellule , ceintures et lacets de leurs chaussures retirés....dans la tradition du grand banditisme......

Darmanin, dois je dire, en toute objectivité, a été à la hauteur ,au niveau de sa réaction ,face aux déclarations de Mélanchon

Francelibre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lili-Rose Lun 6 Juin - 18:56

Si j'étais flic, et amené à devoir protéger cet individu, afin de ne pas faire traiter de tuer, je me porterais pâle.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Lili-Rose Lun 6 Juin - 18:58

Francelibre a écrit:Les policiers dont une femme , ont  passé la nuit en cellule , ceintures et lacets de leurs chaussures retirés....dans la tradition du grand banditisme......

C'est la procédure classique, pas la peine d'en faire un pataquès, rien à voir avec la tradition du grand banditisme.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Francelibre Lun 6 Juin - 19:02

Procédure classique...vous savez ce qu'est l'humiliation sur des personnes qui risquent leurs vies au quotidien?
Francelibre
Francelibre

Message par Lili-Rose Lun 6 Juin - 19:07

Francelibre a écrit:Procédure classique...vous savez ce qu'est l'humiliation sur des personnes qui risquent leurs vies au quotidien?
Peut-être mais c'est la procédure, il y a quand même un mort non?
De plus ça permet aussi de protéger les flics en question, ça tu ne le sais certainement pas.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Francelibre Lun 6 Juin - 19:10

mais oui suicides collectifs de ces policiers.....on devine.....
Francelibre
Francelibre

Message par Lili-Rose Lun 6 Juin - 19:32

Francelibre a écrit:mais oui suicides collectifs de ces policiers.....on devine.....
C'est précisément pour éviter d'en arriver là qu'on leur enlève lacets, ceintures, etc....
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Romane Lun 6 Juin - 19:42

Lili-Rose a écrit:
Francelibre a écrit:mais oui suicides collectifs de ces policiers.....on devine.....
C'est précisément pour éviter d'en arriver là qu'on leur enlève lacets, ceintures, etc....
Ils sont traités comme les délinquants et criminels qu'ils parviennent  à mettre hors d 'état de nuire au péril de leur vie.
Romane
Romane

Message par Lili-Rose Lun 6 Juin - 20:12

Romane a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Ils sont traités comme les délinquants et criminels qu'ils parviennent  à mettre hors d 'état de nuire au péril de leur vie.

Ce n'est pas chez moi qu'il faut se plaindre, je ne suis pas l'Etat.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Romane Lun 6 Juin - 20:31

Lili-Rose a écrit:
Romane a écrit:

Allons bon !
Moi qui pensais que vous disposiez de toutes les facultés que donnent les pouvoirs d'autorité conférés par la nation... ah je suis déçue !
Romane
Romane

Message par marcaurele Lun 6 Juin - 20:41

Mélanchon et ses acolytes de LFI/NUPES sont des dangers pour notre démocratie et des ennemis pour la France

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Message par Romane Lun 6 Juin - 20:59

Lili-Rose a écrit:Si j'étais flic, et amené à devoir protéger cet individu, afin de ne pas faire traiter de tuer, je me porterais pâle.
Je n'ai pas tout compris mais vous semblez être un rebelle, vous !
Romane
Romane

Message par Lili-Rose Lun 6 Juin - 21:09

Romane a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Allons bon !
Moi qui pensais que vous disposiez de toutes les facultés que donnent les pouvoirs d'autorité conférés par la nation... ah je suis déçue !
Désolé pour ta déception, je ne prétendais rien, il vaut mieux éviter de se tourner des films.
Pour en revenir aux flics, je suis allé les voir, une fois à titre officiel, une fois à titre amical, durant l'année écoulée.
Réponse: ce n'est pas comme ça qu'on résout un problème, il faut penser au préjudice, comme si pour ma pomme il n'y avait aucun préjudice.
Ben ils n'avaient qu'à appliquer leurs propres consignes, se laisser écraser sans rien dire, ils ne seraient pas en taule à cette heure-ci.
Ainsi, on peut interpréter l'affaire dans tous les sens.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Lili-Rose Lun 6 Juin - 21:28

Romane a écrit:
Lili-Rose a écrit:Si j'étais flic, et amené à devoir protéger cet individu, afin de ne pas faire traiter de tuer, je me porterais pâle.
Je n'ai pas tout compris mais vous semblez être un rebelle, vous !
Alors je t'explique.
Si j'étais un flic, ce n'est pas le cas, et qu'on me demandait de protéger l'élu mélanchon, vu qu'il traite les flics de meurtrier, et bien je n'irais pas le protéger en me mettant en arrêt maladie.
Ainsi, l'élu devrait se débrouiller pour sa propre sécurité, et sans être entouré de meurtriers.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par nenette Lun 6 Juin - 22:17

Mélenchon, pas Mélanchon.

Mélenchon pue - Page 2 Pancou10
nenette
nenette

Message par N'Magicfly Lun 6 Juin - 22:52

nenette a écrit:Mélenchon, pas Mélanchon.
Méchancon pas Mélenchon Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Diviciac Mar 7 Juin - 0:00

N'Magicfly a écrit:
nenette a écrit:Mélenchon, pas Mélanchon.

C'est bien, Jean-Luc Mélenchon , ça fait une contrepèterie.  
Ca aurait été plus fin avec "Mélenchot"  mais Mélenchon ça passe quand même .
Diviciac
Diviciac

Message par Fontsestian Mar 7 Juin - 3:20

Francelibre a écrit:La victime était certainement pas  la personne à abattre .....mais  ça ne devait pas être une sainte nitouche.....en faisant équipe avec ces voyous ,il y avait des risques....maintenant le policier qui a tiré sur le pare brise défendait des vies et ce n'était pas forcemment ,en expert en balistique ,surtout dans de telles conditions .
Mélanchon en exploitant d'une façon ignoble ,ce qui reste bien sur des malheurs ,est une ordure .

On ne peut pas plus préjuger de la culpabilité du policier que prétendre que la victime n'était pas une sainte nitouche.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Francelibre Mar 7 Juin - 7:04

Mais oui.....Cette femme était dans la voiture de cette vermine ultra récidiviste (80 fois) pour le convertir au bienfait de la société et le remettre dans le droit chemin....Vous avez raison ,je retire nitouche....Sainte se suffira à elle même.
Francelibre
Francelibre

Message par Lili-Rose Mar 7 Juin - 7:38

Francelibre a écrit:Mais oui.....Cette femme était dans la voiture de cette vermine ultra récidiviste (80 fois) pour le convertir au bienfait de la société et le remettre dans le droit chemin....Vous avez raison ,je retire nitouche....Sainte se suffira à elle même.

Comment peux-tu savoir si elle savait ou si elle ne savait pas?
C'est dingue, le nombre de déduction qu'on peut lire, alors que personne ici ne connait la moindre chose à l'affaire.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par N'Magicfly Mar 7 Juin - 9:13

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:

Nadou n'aime pas qu'on fasse des remarques sur l'orthographe  ...et pi y a pas d'fôte sur les noms propres Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Diviciac Mar 7 Juin - 9:20

Fontsestian a écrit:
Francelibre a écrit:La victime était certainement pas  la personne à abattre .....mais  ça ne devait pas être une sainte nitouche.....en faisant équipe avec ces voyous ,il y avait des risques....maintenant le policier qui a tiré sur le pare brise défendait des vies et ce n'était pas forcemment ,en expert en balistique ,surtout dans de telles conditions .
Mélanchon en exploitant d'une façon ignoble ,ce qui reste bien sur des malheurs ,est une ordure .

On ne peut pas plus préjuger de la culpabilité du policier que prétendre que la victime n'était pas une sainte nitouche.

Il y a des tas de gens qui ne sont pas des saintes-nitouches, par exemple ceux qui contraignent les votes de leur belle-mère, ce n'est pas un raison pour que la police les flingue.  
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Mar 7 Juin - 9:26

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Nadou n'aime pas qu'on fasse des remarques sur l'orthographe  ...et pi y a pas d'fôte sur les noms propres Very Happy

Oui, c'est ce que disaient Voltert et Victor Ugaux. 
Diviciac
Diviciac

Message par Forcheville Mar 7 Juin - 9:46

C'est le système judiciaire qui est responsable de la mort de la jeune fille.
A 80 reprises il n'a pa su arrêter un individu délinquant confirmé et chevronné.
Le refus d'obtempéter était bien enregistré dans son comportement délictuel gouverné principalement par l'impunité totale.
L'arrêt du cycle infernal des délits n'a pu être réalisé qu'au stade final par les balles de la police pour le plus grand malheur de sa passagère.
Oui, la justice tue: Elle n'a pas su envoyer de messages préventifs suffisamment forts avant. Sa "générosité" a abouti au contraire de ce qu'elle recherchait, sa clémence s'est transformée en "peine de mort".
Donc urgence de réforme de la Justice.
Réforme du recrutement dans le sens d'une plus grande masculinité , car il y a aujourd'hui une majorité de femmes, dans le sens d'une plus grande diversité sociologique( excès de recrutement dans la petite bourgeoisie de fonctionnaires de gauche formatée idéologiquement), réforme des études avec une plus grande mise en valeur du rôle de protection de la société de la Justice.
Et bien sûr construction de prisons pour permettre l'application du Code Pénal.

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville
Forcheville

Message par Francelibre Mar 7 Juin - 12:11

A force de tout vouloir comprendre ,expliquer, tolérer,imaginer, on est devenu une société de cons.... propos populistes, mais d'une grande réalité...n'en déplaise à certains (es)
Francelibre
Francelibre

Message par Nestor Mar 7 Juin - 13:57

Forcheville a écrit:C'est le système judiciaire qui est responsable de la mort de la jeune fille.
A 80 reprises il n'a pa su arrêter un individu délinquant confirmé et chevronné.
Le refus d'obtempéter était bien enregistré dans son comportement délictuel gouverné principalement par l'impunité totale.
L'arrêt du cycle infernal des délits n'a pu être réalisé qu'au stade final par les balles de la police pour le plus grand malheur de sa passagère.
Oui, la justice tue: Elle n'a pas su envoyer de messages préventifs suffisamment forts avant. Sa "générosité" a abouti au contraire de ce qu'elle recherchait, sa clémence s'est transformée en "peine de mort".
Donc urgence de réforme de la Justice.
Réforme du recrutement dans le sens d'une plus grande masculinité , car il y a aujourd'hui une majorité de femmes, dans le sens d'une plus grande diversité sociologique( excès de recrutement dans la petite bourgeoisie de fonctionnaires de gauche formatée idéologiquement), réforme des études avec une plus grande mise en valeur du rôle de protection de la société de la Justice.
Et bien sûr construction de prisons pour permettre l'application du Code Pénal.
leve pouce   Tout est dit .
Nestor
Nestor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant