JM Blanquer ...
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
JM Blanquer ...
.... agressé en pleine rue et aspergé de mousse blanche par deux enseignants ..
( mélenchonistes dit on )
Comment confier nos enfants à de tels abrutis sachant qu'ils sont censés leur apprendre le respect ?
Seront ils radiés pour autant de l'éducation nationale ?
Comment confier nos enfants à de tels abrutis sachant qu'ils sont censés leur apprendre le respect ?
Nestor- Messages : 1381
Re: JM Blanquer ...
Nestor a écrit:.... agressé en pleine rue et aspergé de mousse blanche par deux enseignants ..
Vu qu'on ne sait pas qui mettre à leur place, la radiation est peu probable .
Diviciac- Messages : 42747
Enfin, bon ,comme dirait Darmanin, y a pas mort d'homme .Nestor a écrit:C'est vachement rassurant![]()
bof un peu de Chantilly sur une fraise ,pas de quoi fouetter un chat ,fusse avec de la crème fouettée.....
Invité- Invité
Tiote valisse- Messages : 4819
Mise à pied immédiate des 2 enseignants et de Darmanin, les premiers pour atteinte à l’image de la fonction d’enseignant, le dernier pour atteinte à l’image de la France dans le monde.

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2525
et remise en cause de l'entende cordiale avec les sujets de sa majesté....car tout ça est de la faute des Anglais...
Invité- Invité
prof à virer sur le champ et à mettre en tole...inadmissible.
les memes qui trouvent cela marrant sont vexé quand kader et bouba font des rodéos en bas de chez eux.
y a pas mort d'hommes là aussi.
les memes qui trouvent cela marrant sont vexé quand leur petit fils prennent des baffes dans les transport en commun et se font voler leur portable
y a pas mort d'hommes là aussi
etc...
si vous n'etes pas satisfait de blanquer...
simple...allez voter
les memes qui trouvent cela marrant sont vexé quand kader et bouba font des rodéos en bas de chez eux.
y a pas mort d'hommes là aussi.
les memes qui trouvent cela marrant sont vexé quand leur petit fils prennent des baffes dans les transport en commun et se font voler leur portable
y a pas mort d'hommes là aussi
etc...
si vous n'etes pas satisfait de blanquer...
simple...allez voter
Antichrist- Messages : 3956
Tiens ce matin ,je me suis fait traiter de Nazi chez Super U ,car j'ai acheté une salade frisée...... 
J'aurais achété un Pudding ou un cake...... je me faisais lyncher
quelle époque....

quelle époque....
Invité- Invité
à croire que vos voisins n'aimes pas les consFrancelibre a écrit:Tiens ce matin ,je me suis fait traiter de Nazi chez Super U ,car j'ai acheté une salade frisée......
quelle époque....
Antichrist- Messages : 3956
Antichrist a écrit:à croire que vos voisins n'aimes pas les consFrancelibre a écrit:Tiens ce matin ,je me suis fait traiter de Nazi chez Super U ,car j'ai acheté une salade frisée......
quelle époque....

N'Magicfly- Messages : 6304
N'Magicfly a écrit:Antichrist a écrit:
à croire que vos voisins n'aimes pas les cons
Nadou a interdit de se moquer des fautes d'orthographe .
Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:

N'Magicfly a écrit:Diviciac a écrit:
Ah ! Puisque vous êtes là , vous devez connaître ça, dans le sud .. Je suis en train de planter une variété de poivron ou de piment qu'on m'a filée et que je ne connais pas: le fruit est petit, très nettement quadrilobé en forme d'étoile; récolté vert ou jaune , il est très doux, en revanche les graines sont particulièrement costaudes : il suffit de les écraser un peu pour faire de l'huile d'olive pimentée qui déménage . Vous connaissez ?
je vois, mais je ne connais pas, on ne ma pas filéeDiviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Ah ! Puisque vous êtes là , vous devez connaître ça, dans le sud .. Je suis en train de planter une variété de poivron ou de piment qu'on ma filée et que je ne connais pas: le fruit est petit, très nettement quadrilobé en forme d'étoile; récolté vert ou jaune , il est très doux, en revanche les graines sont particulièrement costaudes : il suffit de les écraser un peu pour faire de l'huile d'olive pimentée qui déménage . Vous connaissez ?

Ca va :" qu'on m'a filée"N'Magicfly a écrit:je vois, mais je ne connais pas, on ne ma pas filéeDiviciac a écrit:
Ah ! Puisque vous êtes là , vous devez connaître ça, dans le sud .. Je suis en train de planter une variété de poivron ou de piment qu'on ma filée et que je ne connais pas: le fruit est petit, très nettement quadrilobé en forme d'étoile; récolté vert ou jaune , il est très doux, en revanche les graines sont particulièrement costaudes : il suffit de les écraser un peu pour faire de l'huile d'olive pimentée qui déménage . Vous connaissez ?![]()

Nadou, y s 'moque !
Tu parles ..! Il a dû le piquer dans l'potager du voisin oui .. 

Nestor- Messages : 1381
Nestor a écrit:Tu parles ..! Il a dû le piquer dans l'potager du voisin oui ..
Pfff Tous les jardiniers se refilent des variétés , des plans, des graines ... Quand un semis réussit bien on en a toujours trop pour soi.
Bingo ! Bien jouénenette a écrit:Des chapeaux d'évêques ?

Va peut'être falloir que tu les arroses au lieu de baver sur le forum feignasseDiviciac a écrit:Bingo ! Bien jouénenette a écrit:Des chapeaux d'évêques ?

nenette- Messages : 1904
Forcheville a écrit:Mise à pied immédiate des 2 enseignants et de Darmanin, les premiers pour atteinte à l’image de la fonction d’enseignant, le dernier pour atteinte à l’image de la France dans le monde.
Et voilà comment la droite finit par trouver plus grave la Chantilly sur Blanquer qu'une balle dans la tète d'un passagère.
Ca ne ternit pas un peu "l'image de la France", ce genre de bavures ?
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Haro sur Blanquer
» Les 300 euros de Blanquer
» La "réponse" de Blanquer
» Bravo Blanquer !
» Vive Blanquer!
» Les 300 euros de Blanquer
» La "réponse" de Blanquer
» Bravo Blanquer !
» Vive Blanquer!
Page 1 sur 2