Nos petits Français ont gagné !
Page 1 sur 1 • Partagez
Nos petits Français ont gagné !
Football : l'équipe de France remporte l'Euro U17 en renversant les Pays-Bas en finale (francetvinfo.fr)
Bon, ils ne sont peut-être pas tous tout à fait "de souche" ... mais ils ont gagné.

Bon, ils ne sont peut-être pas tous tout à fait "de souche" ... mais ils ont gagné.

Diviciac- Messages : 38298
Re: Nos petits Français ont gagné !
Dites, Francelibre, savez vous pourquoi il y a autant de noirs dans les équipes de foot françaises ?
Non ?
Eh ben je vais vous le dire: parce qu'ils jouent mieux .
Non ?
trop souvent surtout aux consDiviciac a écrit:Dites, Francelibre, savez vous pourquoi il y a autant de noirs dans les équipes de foot françaises ?
Non ?
Francelibre- Messages : 1614

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
?? la France a gagné quelque chose au foot en 1965 ?
- 26 mai 1965 Coupe de France, finale : au Parc des Princes de Paris, le Stade rennais remporte la Coupe de France
Francelibre a écrit:Nadou a écrit:
- 26 mai 1965 Coupe de France, finale : au Parc des Princes de Paris, le Stade rennais remporte la Coupe de France
1965, ça doit être dans les années durant lesquelles la médiocre équipe de France ne devait éviter les plus sévères pâtées que grâce à un phénomène jamais revu depuis : la veine de cocu de son gardien Marcel Aubour qui ne doit avoir jamais connu un poteau rentrant de toute sa carrière .
ché pas ,j'ai copié sur Wiki..le foot je m'en fou.....et je m'en suis toujours foutu..mon truc, c'est le cyclisme .
C'est bien ce que je pensaisFrancelibre a écrit:ché pas ,j'ai copié sur Wiki..le foot je m'en fou.....et je m'en suis toujours foutu..mon truc, c'est le cyclisme .

N'Magicfly- Messages : 4399
Oui mais lui au moins il n’a pas plaqué sa femme parce-qu’elle avait le ballon 

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville- Messages : 1633
Diviciac a écrit:Dites, Francelibre, savez vous pourquoi il y a autant de noirs dans les équipes de foot françaises ?
Non ?
Pask' génétiquement y coure plus vite
Ton grand père n'était pas obliger de détaler comme une antilope sous peine de se faire bouffer par un ... aux choix ... lion, guépard, hyène, crocodile et j'en passe

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»

Snub 36- Messages : 1568
A l'époque je vivais chez mes parents et mon papa adorait le foot.Francelibre a écrit:ché pas ,j'ai copié sur Wiki..le foot je m'en fou.....et je m'en suis toujours foutu..mon truc, c'est le cyclisme .
Snub 36 a écrit:Diviciac a écrit:Dites, Francelibre, savez vous pourquoi il y a autant de noirs dans les équipes de foot françaises ?
Non ?
Ton grand père n'était pas obliger de détaler comme une antilope sous peine de se faire bouffer par un ... aux choix ... lion, guépard, hyène, crocodile et j'en passenon je blague ..... Si Si Si
En effet : mon grand-père devait éviter l'ypérite , les obus et les shrapnels envoyés par le vôtre et courir ne sert à rien dans cette situation.
Diviciac a écrit:Football : l'équipe de France remporte l'Euro U17 en renversant les Pays-Bas en finale (francetvinfo.fr)
Arf, les sous-variants.

Lili-Rose- Messages : 10826
Occupe toi de tes tomates ,une goutte d'huile sur le mécanisme de ton portail électrique,pense à renouveler ta carte du PS, devenue Renaissance.....et va faire la sieste....mais surtout ne réflechis pas trop,tu vas faire tourner le lait des vaches du coin.N'Magicfly a écrit:C'est bien ce que je pensaisFrancelibre a écrit:ché pas ,j'ai copié sur Wiki..le foot je m'en fou.....et je m'en suis toujours foutu..mon truc, c'est le cyclisme .
Francelibre a écrit:Occupe toi de tes tomates ,une goutte d'huile sur le mécanisme de ton portail électrique,pense à renouveler ta carte du PS, devenue Renaissance.....et va faire la sieste....mais surtout ne réflechis pas trop,tu vas faire tourner le lait des vaches du coin.N'Magicfly a écrit:
C'est bien ce que je pensais
Ayant déjà regardé le tour de France je suis un peu d'accord avec Magic , en dehors des intermèdes culturels et des paysages de notre beau pays , voir des sportifs chargés comme des mules de dopage s'escrimer sous le cagnard n'offre pas un intérêt majeur si n'est celui de faciliter la sieste avec une boisson fraîche en se disant voluptueusement qu'on va faire un petit roupillon au lieu d'être à leur place et qu'on sera peut-être réveillé pour l'arrivée de l'étape.
Diviciac a écrit:Snub 36 a écrit:
Ton grand père n'était pas obliger de détaler comme une antilope sous peine de se faire bouffer par un ... aux choix ... lion, guépard, hyène, crocodile et j'en passenon je blague ..... Si Si Si
En effet : mon grand-père devait éviter l'ypérite , les obus et les shrapnels envoyés par le vôtre et courir ne sert à rien dans cette situation.
C'est pas faux, et que même l'Histoire l'a voulue que si ton beau-père était russes eh ben lui aussi devait éviter les tirs de la Wehrmacht en 44 à Stalingrad et ça du fait de mon père

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»

Snub 36- Messages : 1568
Francelibre a écrit:Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
?? la France a gagné quelque chose au foot en 1965 ?
??? Un club français qui remporte la coupe de France, c'est en effet un exploit !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Oh putaing, je l'avais pas remarqué celle-là! Faut dire que le fout tout comme la franchouille ne me passionne pas tellement.Nadou a écrit:Francelibre a écrit:
??? Un club français qui remporte la coupe de France, c'est en effet un exploit !
N'Magicfly a écrit:Oh putaing, je l'avais pas remarqué celle-là! Faut dire que le fout tout comme la franchouille ne me passionne pas tellement.Nadou a écrit:
J'avais remarqué mais je crois que c'était du second degré : il est facétieux, Fancelibre. Il a souvent " le boyau de la rigolade en l'air" comme disait ma grand-mère .
Tant mieux pour lui, ça lui évitera des ulcères à l'estomac après la raclée électorale de ses idoles.Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Oh putaing, je l'avais pas remarqué celle-là! Faut dire que le fout tout comme la franchouille ne me passionne pas tellement.
J'avais remarqué mais je crois que c'était du second degré : il est facétieux, Fancelibre. Il a souvent " le boyau de la rigolade en l'air" comme disait ma grand-mère .
Snub 36 a écrit:Diviciac a écrit:
C'est pas faux, et que même l'Histoire l'a voulue que si ton beau-père était russes eh ben lui aussi devait éviter les tirs de la Wehrmacht en 44 à Stalingrad et ça du fait de mon père![]()
C'est mon autre grand-père qui a été concerné en 40: il s'est fait cueillir sur la ligne Maginot et a passé cinq ans en captivité chez les Fridolins, dans une ferme.
L'histoire de dit pas si il a profité de la mobilisation du fermier sur le front de l'est pour artiller la bavaroise sur des bottes de paille ... ma grand-mère n'en a rien su.

» ♫ On a gagné, on a gagné, on a, on a oan gagné ♫♫
» On a gagné..On a gagné...
» On a gagné !
» NOUS DEMANDONS UNE CENSURE DE LA LOI SÉCURITÉ GLOBALE
» LE FN A T IL VRAIMENT GAGNE?
» On a gagné..On a gagné...
» On a gagné !
» NOUS DEMANDONS UNE CENSURE DE LA LOI SÉCURITÉ GLOBALE
» LE FN A T IL VRAIMENT GAGNE?
Page 1 sur 1