Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir ...
Voir le deal

C'est la faute aux supporters anglais !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

C'est la faute aux supporters anglais ! - Page 4 Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Nadou Ven 3 Juin - 13:24

Diviciac a écrit:
Forcheville a écrit:Moi aussi, mais je me tords de douleur en apprenant pour la 10 ème fois que j'ai tort.

C'est la faute aux supporters anglais ! - Page 4 3221688128

Ca fait plus de trente ans qu'il est en France, on n'arrivera pas à lui faire comprendre la différence. A mon avis,  c'est foutu, mais on peut toujours essayer . Very Happy

Tort: Étymologie  Du latin tortus, participe passé de torquere. Nom commun tort \tɔʁ\ masculin Propriété de celui ou celle qui se trompe, qui n’a pas le droit, la raison de son côté . 

Tordre :  du grec τρέπω, tourner. Le français tordre représente une accentuation barbare torquĕre.       (tor-dr'), je tords, tu tords, il tord, nous tordons, vous tordez, ils tordent ; je tordais ; je tordis ; je tordrai ; je tordrais ; tords, qu'il torde, tordons ; que je torde, que nous tordions ; que je tordisse ; tordant, tordu. 

Arrêtez avec l'orthographe  .. ça vous disqualifie d'office, ça rend mesquin. Comme avec Joseph. J'aimerais bien parler et écrire le russe comme Antichrist le français.

Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! - Page 4 Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Snub 36 Ven 3 Juin - 13:25

Antichrist a écrit:
Snub 36 a écrit:

Quesque on fait ??? , tu veux une réponse 

10 Snub 36 dans chaque ville pourrîtes
Immunités TOTALE et INCONDITIONEL  (ni juges ni tribunal ou autres forces de police)
Remboursement de 1,96 euros la cartouche et crémations dans l'abattoir municipale (avec les carcasses de porcs et bovidés)  des dites "Victimes" 

Temps alloué 90 jours 

Evidement tu n'aimeras pas ma réponse  Evil or Very Mad
bonsoir snub36

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
arretez donc de faire du sous francelibre...le petit nazillon des forums
vous valez bien mieu

vous n'etes pas le 1er a proposer un genocide pour regler les pbs;..ce genre de pb.
la petite delinquance
au debut le petit français va vous suivre et encore pas sur.
quand on voit la reactions des uns et des autres pour augmenter le temps de travail...alors de là a approuver des mass murder

ensuite par facilité...vous allez passer à l'oppositionn politique..et puis ensuite faire de la france un immense camp de concentration et d'extermination;
3eme reich...union sovitique...corée du nord
est ce vraiment cela que vous voulez pour la destiné de la france ?

donc apres les petits delinquants;..l'opposition politique ...ce sera qui ensuite. ceux qui ne correspondent pas à certains criteres
les juifs...les musulmans;..les homos...les noirs...les jaunes...les riches...l'EG...les liberaux....les soudeurs de l'EPR

quand on commence avec un genocide et les mass murder comme reponse...on ne peut plus s'arreter

de plus...pauvre naif
vous croyez que dans les cités pourris ils vont attendrent de se faire fumer par 10 retraités...
vous croyez quils nont pas de matos pour repliquer ?
c'est vous qui allez finir dans l'abattoir...
soyez realiste

moi je propose...
1-modifier la constitution notement l'article 1
2-suppression de tous le social
3-inscrire dans la loi la regle d'or en matiere budgetaire;..0% de deficit

Mais bien sûr que je suis trop vieux pour ça 
Mais des p'tit gars bien sympa (genre les mercenaires de Poutine) ça devrais l'faire, d'ailleurs il le font, c'est leur job 
Evidement tout contraire aux droits de l'Ômme 

Car TES propositions 
moi je propose...

Même pas en rêve, ça passera jamais, le patriarche blanc catho c'est mort, la France doit crevé  et puis c'est tout

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»

C'est la faute aux supporters anglais ! - Page 4 17127111
Snub 36
Snub 36

Message par Nestor Ven 3 Juin - 13:39

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Ca fait plus de trente ans qu'il est en France, on n'arrivera pas à lui faire comprendre la différence. A mon avis,  c'est foutu, mais on peut toujours essayer . Very Happy

Tort: Étymologie  Du latin tortus, participe passé de torquere. Nom commun tort \tɔʁ\ masculin Propriété de celui ou celle qui se trompe, qui n’a pas le droit, la raison de son côté . 

Tordre :  du grec τρέπω, tourner. Le français tordre représente une accentuation barbare torquĕre.       [size=97](tor-dr')[/size][size=97], je tords, tu tords, il tord, nous tordons, vous tordez, ils tordent ; je tordais ; je tordis ; je tordrai ; je tordrais ; tords, qu'il torde, tordons ; que je torde, que nous tordions ; que je tordisse ; tordant, tordu. [/size]

Arrêtez avec l'orthographe  .. ça vous disqualifie d'office, ça rend mesquin. Comme avec Joseph. J'aimerais bien parler et écrire le russe comme Antichrist le français.
C'est tout petit en effet de la part de Diviciac à l'encontre d'Anti qui soit dit en passant propose généralement des analyses  intéressantes .
Mais qu'attendre de la part d'un
 partisan de  Mélenchon ? Very Happy
Nestor
Nestor

Message par Forcheville Ven 3 Juin - 14:51

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Tordre :  du grec τρέπω, tourner. Le français tordre représente une accentuation barbare torquĕre.       (tor-dr'), je tords, tu tords, il tord, nous tordons, vous tordez, ils tordent ; je tordais ; je tordis ; je tordrai ; je tordrais ; tords, qu'il torde, tordons ; que je torde, que nous tordions ; que je tordisse ; tordant, tordu. 

Franchement, je ne pense pas qu’on soit des maniaques de l’orthographe ici, simplement au bout d’une dizaine de fois , on se sent comme obligé de rectifier pour lui comme pour nous. Je ne me sens en aucun cas « mesquin », encore moins « disqualifié »
Je pense qu’ Antichrist est assez grand pour supporter non pas une critique mais une simple remarque. On est pas ici en école primaire où les enseignants évitent de mettre des notes remplacées par des lettres pour ne pas traumatiser l’élève.

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville
Forcheville

Message par Diviciac Ven 3 Juin - 15:09

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Je n'arriverais jamais à écrire le russe comme Antichrist écrit le français,  c'est pour ça que je reste en France . 

Et puis mollo avec l'orthographe Monsieur de Forcheville n'a relevé qu'une faute particulièrement récurrente parmi une multitude.  
Quand Horiel , Magic ou Fontsestian chambrent sur l'orthographe,  on ne t'a jamais vue  moufter.  
Diviciac
Diviciac

Message par N'Magicfly Ven 3 Juin - 17:41

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Je n'arriverais jamais à écrire le russe comme Antichrist écrit le français,  c'est pour ça que je reste en France . 

Et puis mollo avec l'orthographe Monsieur de Forcheville n'a relevé qu'une faute particulièrement récurrente parmi une multitude.  
Quand Horiel , Magic ou Fontsestian chambrent sur l'orthographe,  on ne t'a jamais vue  moufter.  
Je chambre quand on me cherche; par ex le Lili bac 3 5 (en fait il ne rappelle pas trop). Ah si j'ai demandé poliment à Rambo de faire un effort sur la seconde personne du singulier qui me fait mal aux yeux, mais apparemment il en a rien à péter Very Happy
Je n'ai jamais fait de remarques à Anti ...lui n'est pas français de souche clin4
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Francelibre Ven 3 Juin - 18:20

язык гадюки
Francelibre
Francelibre

Message par Forcheville Ven 3 Juin - 18:23

Pas d’insolence!

Forcheville
Forcheville

Message par Francelibre Ven 3 Juin - 18:41

Forcheville a écrit:Pas d’insolence!
ah bon ,si on peut plus évoquer Darmanin ,bien sur....
Francelibre
Francelibre

Message par Snub 36 Ven 3 Juin - 19:19

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Je chambre quand on me cherche; par ex le Lili bac 3 5 (en fait il ne rappelle pas trop). Ah si j'ai demandé poliment à Rambo de faire un effort sur la seconde personne du singulier qui me fait mal aux yeux, mais apparemment il en a rien à péter Very Happy
Je n'ai jamais fait de remarques à Anti ...lui n'est pas français de souche clin4

Mais c'est queue-heu mes grand parents nés en alsace en 1895 était Allemand jusque en 1918 puis Français,  Rolling Eyes puis Allemand en 39  Rolling Eyes puis Français  Rolling Eyes, mon père/mère né(e) Français en 1925, Allemand en 39 re-Français en 45, en fait, pour une meilleur compréhension il faut savoir qu'ils (tous) parler l'alsacien (ça éviter de changer constamment de langue) y compris pour la monnaie .. Deutch Mark puis Reich Mark puis ancien francs puis nouveau francs puis enfin euros et en dernier le Stück  C'est la faute aux supporters anglais ! - Page 4 9k=
Alors effectivement pas trop grand chose à péter du moins tant que j'aurais de quoi faire un chèque immédiatement de 100 000 euros et qui est bien entendu honoré  Very Happy

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»

C'est la faute aux supporters anglais ! - Page 4 17127111
Snub 36
Snub 36

Message par Diviciac Ven 3 Juin - 19:27

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Ben moi "il a tord" ça me fait mal aux yeux . 
Non, non "Anti" ce n'est pas parce qu'il n'est pas "de souche"  que vous ne le chambrez pas , c'est parce qu'il est macroniste . Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Antichrist Ven 3 Juin - 21:57

Forcheville a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir forcheville;

vous pouvez dissertez ou philosophez pendant 10 ans...que vous aurez quand meme tord.

la realité politique...

zemmour 4eme et 7%
lepen et melenchon...2 et 3 et 44%

les faits...
immigration et securité...7%
pouvoir d'achat...44%

c'est pas des fantasmes...c'est pas des analyses...c'est pas de la philo;
c'est la realité politique !

apres effectivement comme les sovietiques...vous pouvez nier la realité politique.
et croire que.
les chiffres que je vous donne ne date pas d'il y a 6 mois;..mais sont officiel et date d'un mois.

mi juin a travers les legislatives...on verra si la problematique "immigration et securité" aura progresser politiquement
mais pour l'instant on a :

immigration et securité passe tres loin des preoccupations des français...derriere le pouvoir d'achat
pour paraphraser lenine...desolé "les faits sont tetus"

Vous faites comme Macron en ce moment, vous êtes dans le déni complet comme vous dites de type soviétoïde, de ce qui se passe en France notamment au Stade de France samedi dernier.
Je comprends Macron, il a des législatives prochainement, et même s'il n'est pas content de Darmanin il est coincé, car il n'a personne pour le remplacer et garder l'équilibre -précaire- politique de son gouvernement. Ce qui dénote une extrême fragilité de celui-ci et ceci en TOUT DEBUT de mandat.
Les Espagnols et les Anglais sont plus clairvoyants que vous, ils ont compris-eux- sur le terrain, la réalité de l'état du pays et le font savoir à travers leur presse et leurs médias. Et encore que l'espace d'un week-end, tandis que les Français le vivent toute l'année.

Pour savoir ce que "l'on fait", il faut commencer par voir ce que l'on voit et l'appeler par son nom.
Et donc faire le contraire de ce que fait  Darmanin en appelant  "faux billets" des vols avec violence, et en voyant des "Anglais" délinquants quand ce sont des étrangers ou des Français du quartier. Je remarque au passage qu'il ne veut pas donner la nationalité des pilleurs(pour pas stigmatiser dit-il), mais il n'hésite pas dévoiler celle des détenteurs de "faux billets": ce sont des Anglais clame-t-il haut et fort.
N'importe quel Ministre de l'Intérieur d'un autre pays aurait présenté ses excuses aux victimes: lui-non. Bien plus,  il les montre du doigt.
Position absurde.
C'est donc un tocard et Macron va le traîner comme un boulet pendant 5 ans.
Donc d'abord établir le bon diagnostic: problème d'insécurité chronique, d'immigration.
N'importe quel pays pour fonctionner un tant soit peu a besoin d'un minimum d'ordre et de sécurité.
C'est vital pour les citoyens et pour l'économie.
A considérer donc comme un investissement qui conditionne tous les autres.
Et qui pourra engendrer des économies futures tandis que le désordre aggravera les déficits.
bonsoir forcheville

ok;..mais dans ce cas
il devient inutile d'analyser les chiffres des elections...

macron n'a pas ete elu...lepen et melenchon ne font pas 44% sur une campagne essentiellement centré sur le pouvoir d'achat;..
on a volé l'election à zemmour...en fait c'est lui qui etait elu avec 80%............................................ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

sur le constat du match on peut etre d'accord...mais politiquement

1-soit macron gonfle les urnes avec des bulletins melenchon et lepen
2-soit les français pensent immigration mais vote pouvoir d'achat

ce qui est CERTAIN.
c'est quil y a une incoherence entre le resultat de la presidentiel et de la soit disante 1ere preoccupation des français...

si j'avais tord...si comme vous le pretendez l'immigration et la securité passe au tout 1er plan...
zemmour aurait fini 1er du 1er tour avec 30%
est ce la cas ?....oui/non
a vous de voir...

le reste ...oui plutot d'accord avec vous
ca ne servait a rien de prendre ndiaye si une semaine plus tard on denonce les mecs de banlieu
quand a darmanin...non c'est pas un boulet.
juste il agit et fait en fonction d'un calandrier politique bien precis.

votre pb est que vous etes en recherche permanante de la verité...c'est à votre honneur
alors que macron et darmanin ont à gerer 66 millions de français
c'est pas les memes priorités...pas le meme angle de vue
Antichrist
Antichrist

Message par Antichrist Ven 3 Juin - 22:05

Snub 36 a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir snub36

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
arretez donc de faire du sous francelibre...le petit nazillon des forums
vous valez bien mieu

vous n'etes pas le 1er a proposer un genocide pour regler les pbs;..ce genre de pb.
la petite delinquance
au debut le petit français va vous suivre et encore pas sur.
quand on voit la reactions des uns et des autres pour augmenter le temps de travail...alors de là a approuver des mass murder

ensuite par facilité...vous allez passer à l'oppositionn politique..et puis ensuite faire de la france un immense camp de concentration et d'extermination;
3eme reich...union sovitique...corée du nord
est ce vraiment cela que vous voulez pour la destiné de la france ?

donc apres les petits delinquants;..l'opposition politique ...ce sera qui ensuite. ceux qui ne correspondent pas à certains criteres
les juifs...les musulmans;..les homos...les noirs...les jaunes...les riches...l'EG...les liberaux....les soudeurs de l'EPR

quand on commence avec un genocide et les mass murder comme reponse...on ne peut plus s'arreter

de plus...pauvre naif
vous croyez que dans les cités pourris ils vont attendrent de se faire fumer par 10 retraités...
vous croyez quils nont pas de matos pour repliquer ?
c'est vous qui allez finir dans l'abattoir...
soyez realiste

moi je propose...

Mais bien sûr que je suis trop vieux pour ça 
Mais des p'tit gars bien sympa (genre les mercenaires de Poutine) ça devrais l'faire, d'ailleurs il le font, c'est leur job 
Evidement tout contraire aux droits de l'Ômme 

Car TES propositions 
moi je propose...

Même pas en rêve, ça passera jamais, le patriarche blanc catho c'est mort, la France doit crevé  et puis c'est tout
bonsoir snub36

oui vous avez raison...
je suis extremement conscient d'etre tres minoritaire en france

la france doit crevé?..en tout cas elle y va tout droit.
ca c'est certain
Antichrist
Antichrist

Message par Antichrist Ven 3 Juin - 22:11

Forcheville a écrit:Moi aussi, mais je me tords de douleur en apprenant pour la 10 ème fois que j'ai tort.

bonsoir forcheville

veuillez m'excusez si j'ai confondu...les 2 verbes
respect1
Antichrist
Antichrist

Message par Francelibre Sam 4 Juin - 10:59

Le premier culte de  France est le Macronisme....celui du petit Manu ......................d'Amiens , toujours de ce monde......
ensuite, nous avons le Christianime du petit Jésus...................de Nazareth, mort à Jérusalem ,après la sentence du Prefet de l'époque ,celui qui ponçait du platre (j'ai trouvé ça dans un carambar)
enfin l'Islam ,du reste très prometteur ......du petit Mahomet...........................de la Mecque  , mort le 8 juin 632 à Médine ,où il péchait la sardine...d'où la chanson..
du reste la Mecque  est too much ..trop trop trop.....comme disait les coco girls pas tellement voilées à l'époque...
Francelibre
Francelibre

Message par Diviciac Sam 4 Juin - 12:14

Antichrist a écrit:

bonsoir forcheville

respect1

Ca arrive : le verbe tordre et le verbe torter sont assez proches.   
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Sam 4 Juin - 14:58

Ils sont très méchants , les supporters anglais
Paris - Bagarres, trafics, squatteurs, vols à l’arraché... Le Champ-de-Mars vire au champ de ruines
Au cœur de Paris et sous les yeux du monde prospère au pied de la Tour Eiffel une cour des miracles que les autorités semblent avoir renoncé à éradiquer. Face aux plaintes des riverains, mairies d’arrondissement, Hôtel de Ville et préfecture se renvoient la balle… Seuls les délinquants marquent des points.

C'est la faute aux supporters anglais ! - Page 4 AAY3YiE

Victime collatérale de la bagarre, cette femme, blessée par un jet de bouteille, est soignée par les Anglais. :copyright: Alvaro Canovas / Paris Match

Sur la pelouse du Champ-de-Mars , un Maghrébin aviné, la vingtaine, torse musculeux, circule entre les touristes, crachant des invectives. Une bagarre éclate avec une douzaine d’Anglais. Les coups pleuvent, les bouteilles de bière volent. Une dame, la soixantaine, est blessée à la tête. Autour, la foule, sidérée, oscille entre regards curieux et apeurés. Quelques jours plus tôt, au même endroit, un voleur arrachait, à coups de marteau, sa montre à un riverain… Des scènes banales, paraît-il.

Deux ans après la pandémie, la tour Eiffel a retrouvé ses admirateurs. Chaque année, ils sont 7 millions à la visiter, 21 millions à fouler les pelouses alentour. De loin, le monument impose sa beauté. De près, un autre spectacle se joue. La carte postale a viré. « La situation se dégrade », alertent les habitants du quartier. « C’est une zone sinistrée, la cour des miracles », renchérit Philippe Goujon, maire du XVe arrondissement. « La délinquance a explosé » , continue un représentant du syndicat policier Alliance. Selon des agents, des dizaines d’agressions – jusqu’à cent ! – seraient signalées quotidiennement dans la zone tour Eiffel - Trocadéro - Champ-de-Mars. Vols à l’arraché, vols avec violence ou ruse… Peu aboutissent à des plaintes, les victimes étant souvent étrangères, choquées et mal informées.

Paris - Bagarres, trafics, squatteurs, vols à l’arraché... Le Champ-de-Mars vire au champ de ruines (msn.com)
Diviciac
Diviciac

Message par Forcheville Sam 4 Juin - 15:44

Faites très attention, vous filez du mauvais coton. Moi-même ça a commencé comme ça, j’ai raconté ce que j’ai vu avec les mots que je croyais adéquats: que croyez vous qu’il advint ? Eh! bien, j’ai fini zemmouriste à l’insu de mon plein gré.

Forcheville
Forcheville

Message par Diviciac Sam 4 Juin - 16:59

Forcheville a écrit:Faites très attention, vous filez du mauvais coton. Moi-même ça a commencé comme ça, j’ai raconté ce que j’ai vu avec les mots que je croyais adéquats: que croyez vous qu’il advint ? Eh! bien, j’ai fini zemmouriste à l’insu de mon plein gré.

Je connais donc un forum où vous seriez majoritaire et aussi soutenu par l'administration que les marconistes le sont ici... Si  le cœur vous en dit .. 
Diviciac
Diviciac

Message par Francelibre Sam 4 Juin - 17:01

Inforum
Francelibre
Francelibre

Message par Forcheville Sam 4 Juin - 17:33

Le « syndrome de Paris » : chaque année, ce sont une vingtaine de touristes venus de l’Empire du Soleil-Levant qui se font interner après avoir été frappés du « syndrome de Paris » Identifié pour la première fois par le psychiatre Hiroaki Ota en 1986 à l’hôpital Sainte-Anne: « Les cartes postales de la Tour Eiffel, le luxe, le romantisme disparaissent soudainement derrière un côté sombre qu’ils ne soupçonnaient pas. Les rues sales, les transports bondés et la profusion de pickpockets n’ont rien à voir avec cette ville merveilleuse sur laquelle ils fantasmaient tant depuis de nombreuses années » Pour lui, le décalage immense entre la vision idéalisée que les Japonais ont de la Ville lumière et la terrible déception qu’ils éprouvent en découvrant Paris provoque ce trouble psychologique. Les Japonais ne devraient jamais venir en Seine-Saint-Denis, ils ne s’en remettraient pas(NDLR)

Forcheville
Forcheville

Message par Forcheville Sam 4 Juin - 17:39

Diviciac a écrit:
Forcheville a écrit:Faites très attention, vous filez du mauvais coton. Moi-même ça a commencé comme ça, j’ai raconté ce que j’ai vu avec les mots que je croyais adéquats: que croyez vous qu’il advint ? Eh! bien, j’ai fini zemmouriste à l’insu de mon plein gré.

Je connais donc un forum où vous seriez majoritaire et aussi soutenu par l'administration que les marconistes le sont ici... Si  le cœur vous en dit .. 
Je vais aller voir mais je ne désespère pas de « contaminer » un max de gens ici.  Very Happy

Forcheville
Forcheville

Message par Francelibre Sam 4 Juin - 18:26

Bon courage
Francelibre
Francelibre

Message par Diviciac Sam 4 Juin - 18:34

Forcheville a écrit:
Diviciac a écrit:

Je vais aller voir mais je ne désespère pas de « contaminer » un max de gens ici.  Very Happy

Perso,  je suis de gauche et agnostique alors entre la droite nationaliste de Zemmour et la droite néolibérale et mondialiste de Manu ce n'est pas mon cœur qui balance, c'est ma désapprobation . 
Diviciac
Diviciac

Message par nenette Sam 4 Juin - 20:28

Diviciac a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir forcheville

respect1

Ca arrive : le verbe tordre et le verbe torter sont assez proches.   

rire vert

C'est la faute aux supporters anglais ! - Page 4 Pancou10
nenette
nenette

Message par Francelibre Dim 5 Juin - 7:30

comme le verbe et l'herbe.....
Francelibre
Francelibre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4