Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 ...
Voir le deal
189 €

C'est la faute aux supporters anglais !

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

C'est la faute aux supporters anglais ! - Page 3 Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Francelibre Jeu 2 Juin - 10:57

On se tue à vous dire, que la première préoccupation des Français ,enfin ce qu'il en reste,c'est le pouvoir d'achat.
Maintenant ça suffit avec ces détails de notre vie quotidinne....
Moi ,je fais confiance en la justice de mon pays (mon, enfin, façon de parler)
C'est la faute aux supporters anglais ! - Page 3 Tzolz131

Francelibre

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! - Page 3 Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Francelibre Jeu 2 Juin - 11:12

Emmanuel Macron avait négocié en personne pour accueillir cette finale de la Ligue des champions au Stade de France. Initialement prévue à Saint-Pétersbourg, la rencontre avait été relocalisée en raison de l’invasion russe en Ukraine. Au cœur de la Seine-Saint-Denis, ce département que le président comparait encore récemment à la Californie, sans la mer. Voilà qui devait aider la France à rayonner dans le monde… C’est réussi ! La presse internationale, singulièrement britannique et espagnole, n’en finit plus de s’indigner après l’incroyable fiasco de samedi soir.
Il faut traduire en Justice la RATP  racine de ce chaos, expulser l'Ambassadeur de Grande Bretagne.......et présenter des excuses aux enfants de la République de la Seine St Denis...
De toutes façons on s'en fou , notre véritable préoccupation c'est la pouvoir d'achat  rire vert
Francelibre
Francelibre

Message par Francelibre Jeu 2 Juin - 11:28

Au milieu du stade, où il est rentré  illégalement un individu fait une vidéo....en criant
Je suis un Algérien , je suis un sans papier, je vais niquer la France !
Remise en liberté  quelques heures après son arrestation.....saloperie de RATP ......
Francelibre
Francelibre

Message par Francelibre Jeu 2 Juin - 11:39

Le saviez vous ?
Le Président algérien invite les autorités françaises d'etre d'une grande séverité envers les ressortissants franco algérien en France , précisant qu'en Algérie ils ne se permettent ce genre d'agissement...
Résultat négatif ,toucher un voyou Franco Algérien de façons  trop repressives , risque un embrasement des banlieues
mais bon on s'en fou finalement , notre première préoccupation, c'est le pouvoir d'achat...
Francelibre
Francelibre

Message par Francelibre Jeu 2 Juin - 13:06

REGLE REPUBLICAINE

Evoquer un voyou de nationalité anglaise est légal et normal 

Evoquer un voyou de nationalité algérienne est immoral.

Un esprit éclairé peut il m'expliquer .*

* exception faite du moujik, lequel de toutes façons, je ne peux pas lire.
Francelibre
Francelibre

Message par Nadou Jeu 2 Juin - 15:21

Forcheville a écrit:
Romane a écrit:A travers la polémique des faux billet, Darmanin ne fait qu'occulter les agressions, les atteintes aux personnes et aux biens.
C'est révoltant à la fin ce discours qui ne répond pas aux critiques adressées au ministère de l'intérieur au sujet de la violence de fin de match.

Pas un mot de compassion pour les nombreux témoignages d'Anglais et d'Espagnols qui ont témoigné de leur panique face aux "hordes" de racailles qui les ont dévalisé alors qu'ils étaient venus en famille passer une bonne soirée, du moins c'est ce qu'ils espéraient.  Et qui en sont restés traumatisés.
Au lieu de cela, il persiste dans son déni imbécile de faux billets..
En conséquence, le doute n'est plus permis, il doit clairement démissionner , et comme il ne le fera pas spontanément, il faut l'aider d'un bon coup de pied au train.

Suivant la couleur politique de l'intervenant, les hordes de voyous sont soit les Anglais sans billet, soit les banlieusards de couleur ou alors les flics garzeurs.
C'est assez instructif ! 

Je pense personnellement qu'il s'agit d'une multitude de facteurs.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Francelibre Jeu 2 Juin - 15:30

Les videos n'ont pas de couleurs politiques.
et la racaille ,il ne faut sutout pas y toucher....même  pas prononcer son nom......
La France soumise......en quelques sortes....
Francelibre
Francelibre

Message par Forcheville Jeu 2 Juin - 15:34

Nadou a écrit:
Forcheville a écrit:

Pas un mot de compassion pour les nombreux témoignages d'Anglais et d'Espagnols qui ont témoigné de leur panique face aux "hordes" de racailles qui les ont dévalisé alors qu'ils étaient venus en famille passer une bonne soirée, du moins c'est ce qu'ils espéraient.  Et qui en sont restés traumatisés.
Au lieu de cela, il persiste dans son déni imbécile de faux billets..
En conséquence, le doute n'est plus permis, il doit clairement démissionner , et comme il ne le fera pas spontanément, il faut l'aider d'un bon coup de pied au train.

Suivant la couleur politique de l'intervenant, les hordes de voyous sont soit les Anglais sans billet, soit les banlieusards de couleur ou alors les flics garzeurs.
C'est assez instructif ! 

Je pense personnellement qu'il s'agit d'une multitude de facteurs.
Ben voyons!

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville
Forcheville

Message par Francelibre Jeu 2 Juin - 16:34

pense personnellement qu'il s'agit d'une multitude de facteurs.
c'est incroyable de refuser d'appeler un chat ,un chat,"multitudes de facteurs", la racine ,comme dit la ministre des sports,qui semblait avoir honte ,baissant la tête quand elle parlait. l'alcool des Britons, les flics bien  sur, faut pas oublier ceux là.....sans oublier la RATP, ah les faux billets .....qu'allais je oublier....tiens je vais rajouter une conjoncture défavorable.....le Covid peut etre....On aimerait bien rajouter  un peu de fachos ,mais là c'est un coup dur ,ils étaient ailleurs.......Voila on a fait le tour....et vous remarquerez qu'en aucune façon, j'ai évoqué la racaille des banlieues ,et encore moins les immigrés clandestins,faut pas déconner,et accuser tout le monde,nos enfants de la République.....et les films , du Fake pictures de la version vidéo de Photo shop.......
Francelibre
Francelibre

Message par Antichrist Jeu 2 Juin - 21:54

Forcheville a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir  forcheville

politiquement ...vous avez tord.

la campagne presidentiel a eu comme effet d 'avoir eu pendant au moins 2 mois zemmour tpus les soirs dans  les medias
il etait la super star
qui je le rapelle fut le seul a parler d 'immigration et de securité.
donc on a eu un debat dessus où chacun donnait son avis

ensuite quelle fut la realité politque du sujet (securité et immigration )...7% et 4eme !

si...politiquement il n'y avait que le pouvoir d'achat...d'où les scores de melenchon et lepen
ca c'est une realité politique..

Il ne se passe pas un jour, depuis la fin de la campagne présidentielle, où le problème de la sécurité en France ne se pose.
Sauf qu'en temps normal ce sujet n'est repris que par quelques médias, l'info publique faisant délibérément le choix de ne pas en parler ou de le minimiser.
Là, dans le cas du Stade de France, tous les pays du monde entier ont pu voir la réalité de la vie en France: impossible de mettre la poussière sous le tapis, Darmanin-le malheureux- qui s'y est essayé pour cause de législatives imminentes s'est fait ridiculiser, non seulement en France, mais en direct dans le monde entier.
Vous croyez avoir raison et moi tor contre le monde entier?
Même le maire de Liverpool est venu dire qu'il s'était fait voler son portefeuille.
Vous croyez que les étrangers vont vouloir venir en France pour les jeux olympiques et tomber dans un coupe-gorge ?
Vous dites qu'on a trop entendu Zemmour pendant 2 mois, mon opinion est qu'on ne l'a pas assez entendu au contraire, Poutine étant passé par là, les sanctions économiques avec comme conséquences l'augmentation du prix de l'essence, de l'alimentation ont mis Zemmour sous l'éteignoir au profit du pouvoir d'achat. C'était une simple suspension du problème de sécurité et non sa suppression: votre tort à vous est d'avoir cru à sa suppression finale simplement parce-qu'on n'en parlait plus.
Il ressort avec plus de vigueur comme la vapeur d'une cocotte sur laquelle on a vissé le couvercle.
Ce problème du Stade de France à mon avis ne concerne pas que le ministre de l'Intérieur, mais concerne aussi la première Ministre et le Président lui-même qui pour le moment font les canards. Il va les rattraper très vite en prenant de l'ampleur.
bonsoir forcheville;

vous pouvez dissertez ou philosophez pendant 10 ans...que vous aurez quand meme tord.

la realité politique...

zemmour 4eme et 7%
lepen et melenchon...2 et 3 et 44%

les faits...
immigration et securité...7%
pouvoir d'achat...44%

c'est pas des fantasmes...c'est pas des analyses...c'est pas de la philo;
c'est la realité politique !

apres effectivement comme les sovietiques...vous pouvez nier la realité politique.
et croire que.
les chiffres que je vous donne ne date pas d'il y a 6 mois;..mais sont officiel et date d'un mois.

mi juin a travers les legislatives...on verra si la problematique "immigration et securité" aura progresser politiquement
mais pour l'instant on a :

immigration et securité passe tres loin des preoccupations des français...derriere le pouvoir d'achat
pour paraphraser lenine...desolé "les faits sont tetus"
Antichrist
Antichrist

Message par Antichrist Jeu 2 Juin - 22:10

Forcheville a écrit:Problème de sécurité donc. Mais aussi on l’apprend, problème d’immigration : parmi les personnes interpellées, beaucoup de sans papiers avec des Obligations de Quitter le Territoire Français et qui étaient encore là. Donc là aussi les lois sur les demandes d’asile ne sont pas appliquées aggravant l’insécurité. Une personne interpellée pour vol avec violence et récidiviste étant même en voie de régularisation. Pour avoir une idée du degré de décrépitude.
bonsoir forcheville

oui sans doute ...et ?
et quest ce quon fait ?

3eme fil de discution sur les pbs de l'etat...
1 sur le salaire profs
1 sur l'hopital au bord du gouffre
et vous sur les deficience de la justice-police

donc quest ce quon fait ?
avez vous une idée de ce que couterait un retablissement d'ordre republicain dans les 1500 cités pourris de france ?
avocat...juge...greffiers...policiers;..gardien de prison disent unanimement que le budget alloué à tous ceci est inaproprié

donc bis repetita milles fois ecrit ici
quest quon fait ?
on augmente les impots ?...la dette ?;..on reduit d'autres budget pour favoriser la justice...l'hopital  ou le salaire des profs

parce que je veus bien avec vous faire la meme analyse...mais ensuite ?
qui paye ?...vous ?...les autres ?...qui ?

vous evitez de repondre à ces questions car les reponses incitent a faire des efforts...
efforts ...financiers,busgetaires,politiques...philosophiques et ethiques
pensez vous que les français puissent effectuer ces efforts ?
moi j'en doute...surtout avec un tel spectre politique et electoral

c'est bien beau d'ecouter zemmour...de faire la meme analyse...mais aucune solutions n'est proposé.
rien n'est financé...budgeté
Antichrist
Antichrist

Message par N'Magicfly Jeu 2 Juin - 22:37

Il a pas tort Anti, mais ça file le bourdon, surtout qu'en plus faudrait construire au moins 30 000 places de taule.
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Snub 36 Jeu 2 Juin - 22:50

Antichrist a écrit:
Forcheville a écrit:Problème de sécurité donc. Mais aussi on l’apprend, problème d’immigration : parmi les personnes interpellées, beaucoup de sans papiers avec des Obligations de Quitter le Territoire Français et qui étaient encore là. Donc là aussi les lois sur les demandes d’asile ne sont pas appliquées aggravant l’insécurité. Une personne interpellée pour vol avec violence et récidiviste étant même en voie de régularisation. Pour avoir une idée du degré de décrépitude.
bonsoir forcheville

oui sans doute ...et ?
et quest ce quon fait ?

1 sur le salaire profs

avez vous une idée de ce que couterait un retablissement d'ordre republicain dans les 1500 cités pourris de france ?
avocat...juge...greffiers...policiers;..gardien de prison disent unanimement que le budget alloué à tous ceci est inaproprié

quest quon fait ?
on augmente les impots ?...la dette ?;..on reduit d'autres budget pour favoriser la justice...l'hopital  ou le salaire des profs

vous evitez de repondre à ces questions car les reponses incitent a faire des efforts...

c'est bien beau d'ecouter zemmour...de faire la meme analyse...mais aucune solutions n'est proposé.

Quesque on fait ??? , tu veux une réponse 

10 Snub 36 dans chaque ville pourrîtes
Immunités TOTALE et INCONDITIONEL  (ni juges ni tribunal ou autres forces de police)
Remboursement de 1,96 euros la cartouche et crémations dans l'abattoir municipale (avec les carcasses de porcs et bovidés)  des dites "Victimes" 

Temps alloué 90 jours 

Evidement tu n'aimeras pas ma réponse  Evil or Very Mad

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»

C'est la faute aux supporters anglais ! - Page 3 17127111
Snub 36
Snub 36

Message par Antichrist Jeu 2 Juin - 23:27

Snub 36 a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir forcheville

oui sans doute ...et ?
et quest ce quon fait ?

1 sur le salaire profs

quest quon fait ?

Quesque on fait ??? , tu veux une réponse 

10 Snub 36 dans chaque ville pourrîtes
Immunités TOTALE et INCONDITIONEL  (ni juges ni tribunal ou autres forces de police)
Remboursement de 1,96 euros la cartouche et crémations dans l'abattoir municipale (avec les carcasses de porcs et bovidés)  des dites "Victimes" 

Temps alloué 90 jours 

Evidement tu n'aimeras pas ma réponse  Evil or Very Mad
bonsoir snub36

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
arretez donc de faire du sous francelibre...le petit nazillon des forums
vous valez bien mieu

vous n'etes pas le 1er a proposer un genocide pour regler les pbs;..ce genre de pb.
la petite delinquance
au debut le petit français va vous suivre et encore pas sur.
quand on voit la reactions des uns et des autres pour augmenter le temps de travail...alors de là a approuver des mass murder

ensuite par facilité...vous allez passer à l'oppositionn politique..et puis ensuite faire de la france un immense camp de concentration et d'extermination;
3eme reich...union sovitique...corée du nord
est ce vraiment cela que vous voulez pour la destiné de la france ?

donc apres les petits delinquants;..l'opposition politique ...ce sera qui ensuite. ceux qui ne correspondent pas à certains criteres
les juifs...les musulmans;..les homos...les noirs...les jaunes...les riches...l'EG...les liberaux....les soudeurs de l'EPR

quand on commence avec un genocide et les mass murder comme reponse...on ne peut plus s'arreter

de plus...pauvre naif
vous croyez que dans les cités pourris ils vont attendrent de se faire fumer par 10 retraités...
vous croyez quils nont pas de matos pour repliquer ?
c'est vous qui allez finir dans l'abattoir...
soyez realiste

moi je propose...
1-modifier la constitution notement l'article 1
2-suppression de tous le social
3-inscrire dans la loi la regle d'or en matiere budgetaire;..0% de deficit
Antichrist
Antichrist

Message par Forcheville Ven 3 Juin - 0:42

Antichrist a écrit:
Forcheville a écrit:

Il ne se passe pas un jour, depuis la fin de la campagne présidentielle, où le problème de la sécurité en France ne se pose.
Sauf qu'en temps normal ce sujet n'est repris que par quelques médias, l'info publique faisant délibérément le choix de ne pas en parler ou de le minimiser.
Là, dans le cas du Stade de France, tous les pays du monde entier ont pu voir la réalité de la vie en France: impossible de mettre la poussière sous le tapis, Darmanin-le malheureux- qui s'y est essayé pour cause de législatives imminentes s'est fait ridiculiser, non seulement en France, mais en direct dans le monde entier.
Vous croyez avoir raison et moi tor contre le monde entier?
Même le maire de Liverpool est venu dire qu'il s'était fait voler son portefeuille.
Vous croyez que les étrangers vont vouloir venir en France pour les jeux olympiques et tomber dans un coupe-gorge ?
Vous dites qu'on a trop entendu Zemmour pendant 2 mois, mon opinion est qu'on ne l'a pas assez entendu au contraire, Poutine étant passé par là, les sanctions économiques avec comme conséquences l'augmentation du prix de l'essence, de l'alimentation ont mis Zemmour sous l'éteignoir au profit du pouvoir d'achat. C'était une simple suspension du problème de sécurité et non sa suppression: votre tort à vous est d'avoir cru à sa suppression finale simplement parce-qu'on n'en parlait plus.
Il ressort avec plus de vigueur comme la vapeur d'une cocotte sur laquelle on a vissé le couvercle.
Ce problème du Stade de France à mon avis ne concerne pas que le ministre de l'Intérieur, mais concerne aussi la première Ministre et le Président lui-même qui pour le moment font les canards. Il va les rattraper très vite en prenant de l'ampleur.
bonsoir forcheville;

vous pouvez dissertez ou philosophez pendant 10 ans...que vous aurez quand meme tord.

la realité politique...

zemmour 4eme et 7%

les faits...
pouvoir d'achat...44%

c'est la realité politique !

apres effectivement comme les sovietiques...vous pouvez nier la realité politique.
et croire que.
les chiffres que je vous donne ne date pas d'il y a 6 mois;..mais sont officiel et date d'un mois.

mi juin a travers les legislatives...on verra si la problematique "immigration et securité" aura progresser politiquement
mais pour l'instant on a :

immigration et securité passe tres loin des preoccupations des français...derriere le pouvoir d'achat
pour paraphraser lenine...desolé "les faits sont tetus"

Vous faites comme Macron en ce moment, vous êtes dans le déni complet comme vous dites de type soviétoïde, de ce qui se passe en France notamment au Stade de France samedi dernier.
Je comprends Macron, il a des législatives prochainement, et même s'il n'est pas content de Darmanin il est coincé, car il n'a personne pour le remplacer et garder l'équilibre -précaire- politique de son gouvernement. Ce qui dénote une extrême fragilité de celui-ci et ceci en TOUT DEBUT de mandat.
Les Espagnols et les Anglais sont plus clairvoyants que vous, ils ont compris-eux- sur le terrain, la réalité de l'état du pays et le font savoir à travers leur presse et leurs médias. Et encore que l'espace d'un week-end, tandis que les Français le vivent toute l'année.

Pour savoir ce que "l'on fait", il faut commencer par voir ce que l'on voit et l'appeler par son nom.
Et donc faire le contraire de ce que fait  Darmanin en appelant  "faux billets" des vols avec violence, et en voyant des "Anglais" délinquants quand ce sont des étrangers ou des Français du quartier. Je remarque au passage qu'il ne veut pas donner la nationalité des pilleurs(pour pas stigmatiser dit-il), mais il n'hésite pas dévoiler celle des détenteurs de "faux billets": ce sont des Anglais clame-t-il haut et fort.
N'importe quel Ministre de l'Intérieur d'un autre pays aurait présenté ses excuses aux victimes: lui-non. Bien plus,  il les montre du doigt.
Position absurde.
C'est donc un tocard et Macron va le traîner comme un boulet pendant 5 ans.
Donc d'abord établir le bon diagnostic: problème d'insécurité chronique, d'immigration.
N'importe quel pays pour fonctionner un tant soit peu a besoin d'un minimum d'ordre et de sécurité.
C'est vital pour les citoyens et pour l'économie.
A considérer donc comme un investissement qui conditionne tous les autres.
Et qui pourra engendrer des économies futures tandis que le désordre aggravera les déficits.

Forcheville
Forcheville

Message par Francelibre Ven 3 Juin - 7:36

Toute cette histoire valide notre extrème faiblesse face à ces voyous qui nous emmerdent au quotidien ,dont le seul objectif est le chaos.
Mentir en politique est un grand classique, mais à la façon de Darmanin,un gosse de 10 ans ferait mieux.
Quand on pense que des types comme Hanouna se permettent d'inviter des voyous sans papiers,qui insultent publiquement la France à la TV, et sans la moindre réaction ou répression  du gouvernement ,ça donne envie de vomir.
Mais un adepte de la" Renaissance" (de mes deux) ne peut pas comprendre ça...et mes propos sont fashistes ,ça va de soit.
Francelibre
Francelibre

Message par Diviciac Ven 3 Juin - 10:53

Antichrist a écrit:

bonsoir forcheville;

la realité politique...

zemmour 4eme et 7%

les faits...
pouvoir d'achat...44%

c'est la realité politique ! /../ 
 Bonjour Antichrist 
Ce n'est pas pour vous flatter mais vos capacités à élucubrer sur des bases totalement foireuses tient parfois du prodige. 

Considérer le vote Le Pen uniquement motivé par le pouvoir d'achat et totalement indemne de préoccupations sur l'immigration et la sécurité, il fallait oser . 
Et ça marche aussi pour Mélenchon. Pour ma part, comme beaucoup,  si j'ai voté pour lui c'est d'abord pour une sixième république , le RIC et la modernisation de notre démocratie qui n'a plus de "représentative" que le  nom , le pouvoir d'achat vient bien ensuite. 

Votre "réalité politique" Very Happy est une foutaise que vous avez probablement entendue à la télé . 

.
Diviciac
Diviciac

Message par Francelibre Ven 3 Juin - 10:57

et Vlan !  Inutile de passsr l'éponge  No
Francelibre
Francelibre

Message par Diviciac Ven 3 Juin - 11:17

Francelibre a écrit:et Vlan !  Inutile de passsr l'éponge  No

Je l'aime bien moi , Antichrist: un peu comme vous, parfois, on dirait un "analyste politique"  de BFM Tv qui justifie son cacheton en révélant avec un air finaud un "pot aux roses" imaginaire que personne n'avait vu . 
Diviciac
Diviciac

Message par Forcheville Ven 3 Juin - 11:26

Moi aussi, mais je me tords de douleur en apprenant pour la 10 ème fois que j'ai tort.

C'est la faute aux supporters anglais ! - Page 3 3221688128

Forcheville
Forcheville

Message par Francelibre Ven 3 Juin - 11:38

.et le tort tue...allez la mouche fonce , je t'ai donné l'occasion de t'exprimer .....et surtout pas de caca nerveux ,tu n'es pas équipé.....du reste le PQ va étre en rupture de stock à cause des Russes... What a Face
Francelibre
Francelibre

Message par Diviciac Ven 3 Juin - 11:45

Forcheville a écrit:Moi aussi, mais je me tords de douleur en apprenant pour la 10 ème fois que j'ai tort.

Ca fait plus de trente ans qu'il est en France, on n'arrivera pas à lui faire comprendre la différence. A mon avis,  c'est foutu, mais on peut toujours essayer . Very Happy

Tort: Étymologie  Du latin tortus, participe passé de torquere. Nom commun tort \tɔʁ\ masculin Propriété de celui ou celle qui se trompe, qui n’a pas le droit, la raison de son côté . 

Tordre :  du grec τρέπω, tourner. Le français tordre représente une accentuation barbare torquĕre.       (tor-dr'), je tords, tu tords, il tord, nous tordons, vous tordez, ils tordent ; je tordais ; je tordis ; je tordrai ; je tordrais ; tords, qu'il torde, tordons ; que je torde, que nous tordions ; que je tordisse ; tordant, tordu. 
Diviciac
Diviciac

Message par Francelibre Ven 3 Juin - 11:56

et le tord-boyaux ? Very Happy
Francelibre
Francelibre

Message par Diviciac Ven 3 Juin - 12:27

Francelibre a écrit:
et le tord-boyaux ? Very Happy

Je crois qu'on peut comprendre l'erreur d'Antichrist en évoquant Alain II de Bretagne qui avait pour surnom "Barbe torte"  et non pas "Barbe tordue"  Mais c'était au dixième siècle. 
Diviciac
Diviciac

Message par Nadou Ven 3 Juin - 13:21

Diviciac a écrit:
Antichrist a écrit:

bonsoir forcheville;

la realité politique...

zemmour 4eme et 7%

les faits...
pouvoir d'achat...44%

c'est la realité politique ! /../ 
 Bonjour Antichrist 
Ce n'est pas pour vous flatter mais vos capacités à élucubrer sur des bases totalement foireuses tient parfois du prodige. 

Considérer le vote Le Pen uniquement motivé par le pouvoir d'achat et totalement indemne de préoccupations sur l'immigration et la sécurité, il fallait oser . 
Et ça marche aussi pour Mélenchon. Pour ma part, comme beaucoup,  si j'ai voté pour lui c'est d'abord pour une sixième république , le RIC et la modernisation de notre démocratie qui n'a plus de "représentative" que le  nom , le pouvoir d'achat vient bien ensuite. 

Votre "réalité politique" Very Happy est une foutaise que vous avez probablement entendue à la télé . 

.

Le vote méluche est grandement un vote bobo écolo, le vote pouvoir d'achat lié à l'immigration c'est FN. Les Ouvriers, les petits salaires ont bien compris que le chaos engendré par les nationalisations et les privations de liberté de Méluche n'étaient pas vraiment là pour leur rendre service.

Nadou
Nadou
Admin

Message par Nadou Ven 3 Juin - 13:24

Diviciac a écrit:
Forcheville a écrit:Moi aussi, mais je me tords de douleur en apprenant pour la 10 ème fois que j'ai tort.

Ca fait plus de trente ans qu'il est en France, on n'arrivera pas à lui faire comprendre la différence. A mon avis,  c'est foutu, mais on peut toujours essayer . Very Happy

Tort: Étymologie  Du latin tortus, participe passé de torquere. Nom commun tort \tɔʁ\ masculin Propriété de celui ou celle qui se trompe, qui n’a pas le droit, la raison de son côté . 

Tordre :  du grec τρέπω, tourner. Le français tordre représente une accentuation barbare torquĕre.       (tor-dr'), je tords, tu tords, il tord, nous tordons, vous tordez, ils tordent ; je tordais ; je tordis ; je tordrai ; je tordrais ; tords, qu'il torde, tordons ; que je torde, que nous tordions ; que je tordisse ; tordant, tordu. 

Arrêtez avec l'orthographe  .. ça vous disqualifie d'office, ça rend mesquin. Comme avec Joseph. J'aimerais bien parler et écrire le russe comme Antichrist le français.

Nadou
Nadou
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant