Le monde des voyous
Page 1 sur 1 • Partagez
Le monde des voyous
1 rencontre de Rugby internationale à la Rochelle .......tout est OK comme d'habitude .
1 rencontre internationale de foot à Paris.......le chaos total ,comme d'habitude .
Le foot, le monde des voyous.....
1 rencontre internationale de foot à Paris.......le chaos total ,comme d'habitude .
Invité- Invité
Re: Le monde des voyous
Tout à fait!Francelibre a écrit:1 rencontre de Rugby internationale à la Rochelle .......tout est OK comme d'habitude .
Euh la rencontre, ... c'était à Marseille
N'Magicfly- Messages : 6313
ça fait rire les espingouins apparemment, il n'y a pas que les incidents:
La capitale francesca, por que....

La capitale francesca, por que....

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2544
N'Magicfly a écrit:Tout à fait!Francelibre a écrit:1 rencontre de Rugby internationale à la Rochelle .......tout est OK comme d'habitude .
Euh la rencontre, ... c'était à Marseille.... effectivement, mais ça changre rien pour le rugby
Invité- Invité
A noter qu'il ne s'agissait pas de supporters ,mais de voyous, et de mineurs isolés pour changer un peu
Invité- Invité
Rien n'a été dit dans la presse sur les causes exactes du dit chaos, enfin personne ne dit la même chose ; certains disent que ce sont les Anglais qui ont semé la zizanie, ( comme si c'était leur intérêtFrancelibre a écrit:1 rencontre de Rugby internationale à la Rochelle .......tout est OK comme d'habitude .

Perso, je n'aime pas le foot, donc ça ne m'a pas dérangée.
Romane- Messages : 1899
Non ça changre rien ....putaing, on arrive à être d'accord!Francelibre a écrit:N'Magicfly a écrit:
Tout à fait!
Euh la rencontre, ... c'était à Marseille.... effectivement, mais ça changre rien pour le rugby

sur un sujet où vous partagez un avis identique ,comment voulez vous que je sois pas d'accord avec vous la mouche ?
si je vous dit Cap trois six Zéro vous irez plein nord (enfin en théorie, avec l'angulaire et le magnétique)
si je vous dit Cap trois six Zéro vous irez plein nord (enfin en théorie, avec l'angulaire et le magnétique)
Invité- Invité
V'là qu'il me parle de la déclinaison magnétique alors que je lui parle de ses déclinaisons en français PfffFrancelibre a écrit:sur un sujet où vous partagez un avis identique ,comment voulez vous que je sois pas d'accord avec vous la mouche ?
Francelibre a écrit:A noter qu'il ne s'agissait pas de supporters ,mais de voyous, et de mineurs isolés pour changer un peu

ce qui change pas ...
c'est apres l'histoire...la politique...voila que c'est le sport et la geo où vous etes completement nul
il n'y avait pas 1 match de rugby à marseille...mais 2 ce week end
rct vs lou et la rochelle vs leinster
Antichrist- Messages : 3967
j"en connais d'autres des déclinaisons sur ce forum,surtout l'accusatif.....mais c'est pas du niveau de certains...
Invité- Invité

» Accueil Monde Djihadistes français : l'ONU critique un transfert vers l'Irak MONDE Djihadistes fra
» La fin d'un monde
» La fin du monde
» Qui gouverne le monde ?
» Dans le monde
» La fin d'un monde
» La fin du monde
» Qui gouverne le monde ?
» Dans le monde
Page 1 sur 1