Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -41%
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs ...
Voir le deal
15.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir les coffrets EB10.5 ...
Voir le deal

Massacre au Texas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Massacre au Texas - Page 2 Empty Re: Massacre au Texas

Message par Antichrist Jeu 26 Mai - 20:20

Francelibre a écrit:Nous sommes partis des faiblesses des américains à travers le fait divers évoqué
Ce ne sont pas tant les américains lambda que je mets en cause de façons générales,mais trop souvent leur politique étrangère.
Ceci dit ,comme vous l'avez  peut etre pu le voir passer,j'ai passé 25 ans de ma vie à travailler dans une de leur filiale en  France,avec un management américain  et une dizaine de voyage outre atlantique....pas au Texas rassurez vous.....
j'ajouterais qu'il faut vraiment avoir l'âme américaine pour rester chez eux ...comme quoi 25 ans.....
certes peut etre pas à boston ou NY...
mais au milieu des trou duc  des etats du centre...vous seriez peut etre a votre avantage

-votre proportion à toujours mettre en avant votre religion et signifier celle des autres...
-votre soi disante exprience de tireur sur le forum...que je qualifie de virtuel
-votre conception de la vie sur les gens qui viendrait du sud du rio grande;..ici c'est les noirs;là bas c'est le mexicain qui serait votre cible.
etc...

voyez;..finalement...il est temps de demander votre asile politique au texas

Antichrist

Revenir en haut Aller en bas

Message par Snub 36 Ven 27 Mai - 2:39

Antichrist a écrit:

mais sans les russes...c'est le americains auraient eu bien plus de morts pour aller à berlin.

Les ricains ne ce serait jamais aventurer contre toute la Wehrmacht, tout au plus selon l'habitude ils aurait vitrifié l'Allemagne (voir précédent au Japon)

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»

Massacre au Texas - Page 2 17127111
Snub 36
Snub 36

Message par Fontsestian Ven 27 Mai - 8:21

Snub 36 a écrit:
Fontsestian a écrit:
L'URSS n'a pas plus vaincu le nazisme que les Anglo-saxons, les Polonais, Français etc. C'est la coordination de leurs efforts qui est venue à bout de l'hydre. Ensuite chacun a tiré la couverture à lui, les américains pour faire oublier qu'ils ont pris tout leur temps avant d'intervenir, les russes pour éluder leur alliance avec Hitler.

Et c'est donc ce roman à l'eau de rose que tu crois, t'a vraiment 79 ans ?????

C'est dans la précipitation que le ricain est intervenu, d'ailleurs il ne voulais même pas "libéré Paris" mais foncé sur le nord est pour arrêter Staline, nez à nez à Berlin, on connait la suite, est il est VRAI qu'il n'avais plus que 2 soldats sur 10 à combattre.
Les Russes on payé le prix fort au combat, tous ces milliers de victimes tombés en Normandie, on étaient délibérément sacrifiés pour empêcher Staline de leur faire "coucou" depuis Calais, et non pas comme ça se vend bien de "sauver l'Europe du Nazisme"

Eh oh, pas encore j'aurais 77 ans en novembre!

Est ce que j'ai écrit que les G I sont venus très tôt? Non, au contraire, relis avant de te précipiter dans tes discours d'antiaméricain primaire. 

Les Russes ont fait leur part mais n'ont pas tout fait.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian Ven 27 Mai - 8:26

Snub 36 a écrit:
Antichrist a écrit:

mais sans les russes...c'est le americains auraient eu bien plus de morts pour aller à berlin.

Les ricains ne ce serait jamais aventurer contre toute la Wehrmacht, tout au plus selon l'habitude ils aurait vitrifié l'Allemagne (voir précédent au Japon)
Leurs soldats peu aguerris ont affronté avec succès des Allemands fort expérimentés lors de la bataille des Ardennes, en France, en Italie et en Afrique du nord.

Ils ont atomisé deux villes japonaises causant des dizaines de milliers de victimes, beaucoup moins en tous cas que les japonais en Chine et Asie.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian Ven 27 Mai - 8:51

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Contre la puissance d'un cinéma hollywoodien capable de faire croire au monde entier que ce sont les USA, John Wayne en tête, et pas l'URSS qui ont vaincu le nazisme en Europe,  on ne peut pas grand chose. 
Ça aussi c'est aussi une vérité tronquée: Lorsque les nazis ont envahi la Russie, les russes n'avaient quasiment plus d'armement et ce sont les convois américains vers Mourmansk qui les ont pourvu jusqu'à qu'ils transforment leur industrie agraire en industrie d'armement.

De plus la guerre des alliés à l'Ouest à empêché les allemands de concentrer plus d'hommes et de matériel sur le front de l'Est. Donc ce sont les deux qui ont vaincus l'Allemagne nazie.
Absolument mais les antiaméricains de toutes farines, qu'ils soient cocos ou neo nazis le refusent, ça n'entre pas dans leurs références partisanes. Faire par exemple de la victoire russe à Stalingrad en 1943 "le" début du déclin militaire allemand, alors qu'il y a eu aussi le succès de la bataille d'Angleterre en 1940 et la victoire de la huitième armée britannique contre Rommel en 1942, c'est de la propagande fallacieuse. En réalité c'est la coordination des forces de tous les alliés en Europe qui est venue à bout des nazis. Staline n'a cessé de demander, à juste titre compte tenu de ses colossales pertes, l'ouverture d'un second front pour soulager ses troupes.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Diviciac Ven 27 Mai - 10:07

Fontsestian a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Ça aussi c'est aussi une vérité tronquée: Lorsque les nazis ont envahi la Russie, les russes n'avaient quasiment plus d'armement et ce sont les convois américains vers Mourmansk qui les ont pourvu jusqu'à qu'ils transforment leur industrie agraire en industrie d'armement.

De plus la guerre des alliés à l'Ouest à empêché les allemands de concentrer plus d'hommes et de matériel sur le front de l'Est. Donc ce sont les deux qui ont vaincus l'Allemagne nazie.
Absolument mais les antiaméricains de toutes farines, qu'ils soient cocos ou neo nazis le refusent, ça n'entre pas dans leurs références partisanes. Faire par exemple de la victoire russe à Stalingrad en 1943 "le" début du déclin militaire allemand, alors qu'il y a eu aussi le succès de la bataille d'Angleterre en 1940 et la victoire de la huitième armée britannique contre Rommel en 1942, c'est de la propagande fallacieuse. En réalité c'est la coordination des forces de tous les alliés en Europe qui est venue à bout des nazis. Staline n'a cessé de demander, à juste titre compte tenu de ses colossales pertes, l'ouverture d'un second front pour soulager ses troupes.

Quelqu'un a nié le rôle de la GB dans la seconde guerre mondiale en Europe ? 
Diviciac
Diviciac

Message par Sapeur Lipopète Ven 27 Mai - 10:47

J'ignorais que le massacre au Texas était la conséquence de la seconde guerre mondiale !

Pour en revenir au sujet initial, on apprend aujourd'hui, que les flics ont attendu 1 heure avant d'intervenir, se contentant de cogner sur les parents affolés, ce qui est beaucoup moins dangereux que d'affronter le meurtrier... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Snub 36 Ven 27 Mai - 14:09

Fontsestian a écrit:
Snub 36 a écrit:

Leurs soldats peu aguerris ont affronté avec succès des Allemands fort expérimentés lors de la bataille des Ardennes, en France, en Italie et en Afrique du nord.

Ils ont atomisé deux villes japonaises causant des dizaines de milliers de victimes, beaucoup moins en tous cas que les japonais en Chine et Asie.

Tu persiste et signe dans l'ignorance ou ... dans la mauvaise volonté 

En 44/45 la Wehrmacht "des Allemands fort expérimentés" Mais Arrrrrrête .. des gamins à peine pubère. Hitler n'avait plus rien, l'Ours lui à bouffer, affamer, massacrer sont Armée sur le front Russe, au moment du "Débarquement le III Reich était déjà mort sans le savoir, les Soviets avancés sur la Vaterland, inexorablement ...

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»

Massacre au Texas - Page 2 17127111
Snub 36
Snub 36

Message par elaine Ven 27 Mai - 14:13

Sapeur Lipopète a écrit:J'ignorais que le massacre au Texas était la conséquence de la seconde guerre mondiale !

leve pouce

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par Tiote valisse Ven 27 Mai - 16:52

Massacre au Texas - Page 2 Mmompo11

Massacre au Texas - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Francelibre Ven 27 Mai - 17:58