Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-80%
Le deal à ne pas rater :
Souris gaming Acer Predator Cestus 350 (sans fil, filaire, 8 boutons) ...
19.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une nomination peut-être un peu clivante.

Une nomination peut-être un peu clivante.  Empty Une nomination peut-être un peu clivante.

Message par Diviciac Lun 23 Mai - 11:36

Ainsi, le dimanche 22 mai 2022, l'émission En toute franchise, diffusée sur LCI recevait Daniel Cohn-Bendit et Luc Ferry. Et une chose est sûre, ils n'ont pas du tout le même point de vue au sujet de Pap NdiayeUne phrase prononcée par Daniel Cohn-Bendit a mis le feu aux poudres : "Il y a dans la société française, et dans les institutions françaises, du racisme, de l'antisémitisme...", lance-t-il, avant d'être violemment coupé par Luc Ferry. "Dans les institutions françaises ? Lesquelles ? Dis-moi lesquelles ?", lui a-t-il demandé, très agacé. L'ancien député européen en remet une couche : "Il y a par exemple dans la police du racisme", répond-il devant un Luc Ferry ulcéré, qui souhaite corriger les propos de son interlocuteur : "Il y a des gens racistes, il n'y a pas dans la police du racisme". Il n'en fallait pas plus pour faire démarrer au quart de tour Daniel Cohn-Bendit : "Laisse-moi finir maintenant j'en ai marre. Même si je dis des conneries, j'ai le droit de parler", scande-t-il avant de lâcher un : "Ta gueule !"Une insulte tout de suite balayée par un revers de la main de la part de Luc Ferry : "La tienne pauvre crétin !", lui répond-il. Il y avait de l'ambiance le dimanche 22 mai, sur la chaîne LCI.

Very Happy
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Une nomination peut-être un peu clivante.  Empty Re: Une nomination peut-être un peu clivante.

Message par totau Mer 25 Mai - 14:09

le con bandit n'est pas pauvre 

mais il à toujours été plus que crétin
totau
totau

Revenir en haut Aller en bas