Où est l'Eurovision d'Antan ?
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Où est l'Eurovision d'Antan ?
Où est l'époque de Sacha Distel, et de bien d'autres .....?
Francelibre- Messages : 966
J'en étais resté à Marie Myriam, je pensais qu'elle avait encore ses chances cette année.
Quelle déception!
Quelle déception!

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville- Messages : 1516
c'est a dire Forcheville qu'il vous faut oublier les Eurovision d'antan,comme beaucoup de choses du reste....mais je n'irais pas plus loin ,j'entends déja siffler dans mes oreilles le mot réactionnaire ......heureusement je ne suis pas Monsieur Spock........
Francelibre a écrit:c'est a dire Forcheville qu'il vous faut oublier les Eurovision d'antan,comme beaucoup de choses du reste....mais je n'irais pas plus loin ,j'entends déja siffler dans mes oreilles le mot réactionnaire ......heureusement je ne suis pas Monsieur Spock........
Effectivement "comme beaucoup de choses du reste..."
Un Poutine serait-il salutaire pour la planète terre ???

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»

Snub 36- Messages : 1428

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 7342
Font..je repecte tes opinions et tes convictions....mais si cela est l'effet de ta bonté ,ne fait pas d'amalgame, entre le peuple ,et les "arrangements politiques" de ce spectacle de dégénérescense ,reflet de notre société décadente ....
C'est pourtant le vote du public et non un quelconque arrangement qui a permis la victoire de l'Ukraine. Je ne sais pas sil elle est méritée sur un plan artistique mais certainement sur celui de la reconnaissance du courage et de la détermination.Francelibre a écrit:Font..je repecte tes opinions et tes convictions....mais si cela est l'effet de ta bonté ,ne fait pas d'amalgame, entre le peuple ,et les "arrangements politiques" de ce spectacle de dégénérescense ,reflet de notre société décadente ....

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Ca devient tellement débile cette eurovision que cela fait des années que je ne la regarde plus.
La dernière était celle ci:
La dernière était celle ci:

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 9534
il ne faut pas confondre sensibilité et sensiblerie.......les gens deviennent de véritables éponges...Fontsestian a écrit:C'est pourtant le vote du public et non un quelconque arrangement qui a permis la victoire de l'Ukraine. Je ne sais pas sil elle est méritée sur un plan artistique mais certainement sur celui de la reconnaissance du courage et de la détermination.Francelibre a écrit:Font..je repecte tes opinions et tes convictions....mais si cela est l'effet de ta bonté ,ne fait pas d'amalgame, entre le peuple ,et les "arrangements politiques" de ce spectacle de dégénérescense ,reflet de notre société décadente ....
et puis soit gentil ....le terme artistique de nos jours à Eurovision....... pousse pas le bouchon...
Avant dernier qu'on est !!
Ca peut pas durer c't' histoire .
Faut vite rapp'ler Mireille Mathieu !

Nestor- Messages : 718
non...pas le mot reactionnaire.Francelibre a écrit:c'est a dire Forcheville qu'il vous faut oublier les Eurovision d'antan,comme beaucoup de choses du reste....mais je n'irais pas plus loin ,j'entends déja siffler dans mes oreilles le mot réactionnaire ......heureusement je ne suis pas Monsieur Spock........
mais vieux kon
tres certainement...
faut vraiment etre un vieux kon pour se croire autoriser à comparer sacha distel avec la musique actuel...

personne ne vous oblige a regarder ou a soutenir les differentes musiques qui gagnent à l'eurovision
parait que le meme genre de critique musical que vous...sevissaient à leur epoque...
pour elvis,les rolling stones et metallica
que des vieux kons...
Antichrist- Messages : 2711
quel fut le resultat des français ?
c'etait je crois de l'electro pop pagan...
l'Oiseau et l'enfant - Marie Myriam (Eurovision Song Contest - France - 1977)Forcheville a écrit:J'en étais resté à Marie Myriam, je pensais qu'elle avait encore ses chances cette année.
Quelle déception!
Je l´avais oublié cette belle chanson. Elle est encore plus ancienne que "La paix sur Terre"
Décidemment je fais vraiment partie des boomers

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
elaine- Messages : 9534
Nestor a écrit:Avant dernier qu'on est !!![]()
Y a un espoir : si Poutine envoie des missiles sur Paris, la France a une chance de gagner l'Eurovision l'année prochaine.
Diviciac- Messages : 37316
Pour une fois que l'Eurovision sert à quelque chose on ne va pas faire la fine bouche sur le niveau de la prestation. Ce qui compte c'est la saine réaction du public et le soutien qu'il a adressé à la nation martyr.Francelibre a écrit:il ne faut pas confondre sensibilité et sensiblerie.......les gens deviennent de véritables éponges...Fontsestian a écrit:
C'est pourtant le vote du public et non un quelconque arrangement qui a permis la victoire de l'Ukraine. Je ne sais pas sil elle est méritée sur un plan artistique mais certainement sur celui de la reconnaissance du courage et de la détermination.
et puis soit gentil ....le terme artistique de nos jours à Eurovision....... pousse pas le bouchon...

elaine a écrit:l'Oiseau et l'enfant - Marie Myriam (Eurovision Song Contest - France - 1977)Forcheville a écrit:J'en étais resté à Marie Myriam, je pensais qu'elle avait encore ses chances cette année.
Quelle déception!
Je l´avais oublié cette belle chanson. Elle est encore plus ancienne que "La paix sur Terre"
Décidemment je fais vraiment partie des boomers![]()
faut vraiment être une vieille kone pour se croire autoriser à comparer Marie Myriam avec la musique actuel...

personne ne vous oblige a regarder ou a soutenir les differentes musiques qui gagnent à l'eurovision,va vous dire Antichrist ,mefiez vous du moujik....
Le France, Pays des Droits de l'Homme ,elle aurait du remporter l'Eurovision 2022 ....
Jeu olympiques 2024 à Paris
J'invite les organisateurs de ces JO, à remettre la totalité des médailles d'or,aux athlètes ukrainiens .
Antichrist a écrit:quel fut le resultat des français ?
Avant-dernier

Bon, en même temps, comme dirait notre joli Président, l'Eurovision, hein... Voilà.
Horiel- Messages : 2779
Francelibre a écrit:Jeu olympiques 2024 à ParisJ'invite les organisateurs de ces JO, à remettre la totalité des médailles d'or,aux athlètes ukrainiens .
Cette année, on pourrait donner la coupe du monde de foot à l'Ukraine .... même si elle n'est pas qualifiée .
nenette- Messages : 1241
Tout ce qui commence par "Euro", en général, c'est nul à caguer.nenette a écrit:Quelle mascarade.
Francelibre a écrit:elaine a écrit:
l'Oiseau et l'enfant - Marie Myriam (Eurovision Song Contest - France - 1977)
Décidemment je fais vraiment partie des boomers![]()
faut vraiment être une vieille kone pour se croire autoriser à comparer Marie Myriam avec la musique actuel...![]()
![]()
personne ne vous oblige a regarder ou a soutenir les differentes musiques qui gagnent à l'eurovision,va vous dire Antichrist ,mefiez vous du moujik....

ben non...boulet
elaine declare aimer une chanson qui commence à priori à dater...d'où sa reflexion pour indiquer quelle est d'une generation qui n'est pas la mienne.
mais en aucun cas elle l'a compare aux gagnants actuel...
elaine a parfaitement le droit d 'aimer ou de ne pas aimer une chanson...
par contre vous gros boulet vous vous prenez pour un critique musicale à comparer les epoques...
c'est bien kon en fait.
c'est comme si on comparait mozart et tchaikhovski...
vous voyez le degré de betise que vous trimballez à longueur de journée.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2