Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

La danse de l'Europe

La danse de l'Europe  Empty La danse de l'Europe

Message par Diviciac Dim 15 Mai - 1:00

Commentaires 

NeioTube

Chaque fois que tu te dis que l'UE ne peut pas s'enfoncer plus, elle arrive encore à te surprendre.

Incroyable chorégraphie, on dirait des algues qui bougent au gré du courant marin, sûrement parce que nous avons déjà touché le fond. Quelle poésie.

Lord Pembridge

Je parie que la Grande-Bretagne est contente d'avoir échappé à cet asile d'aliénés La danse de l'Europe  Emoji_u1f602

Médéric

L'art de mettre en avant l'abyssale absence de talent. Les larmes m'envahissent tellement l'émotion est forte.

He'stan

Pour ceux qui sont étonnés je rappelle que c'est organisé par Macron qui est le même gars qui a fait rentrer un DJ et des danseurs en crop-top à l'Elysée

La danse de l´Europe....ça se tortille dans tous les sens et ça n´avance pas.

C'est dingue de mettre autant d'énergie à détruire sa propre civilisation.

Lötorität

J'ai honte de ce qu'on devient

Le_Combattant

Le niveau de vide est abyssale.

A l'image de l'Europe.
Biden, Poutine et les autres doivent rigoler

The King return

Ils envoient des gamins simples d'esprit se trémousser comme des émmanchés. Ils ont vraiment le sens de l'humour.

Avec un tel sujet les inconnus auraient fait un sketch à se rouler par terre. Mais le pire, c'est que les initiateurs de ce genre de mascarade ne réalisent même pas à quel point de boboïsme ils sont parvenus. Par ailleurs, on aimerait connaître le coût de ce chef d'oeuvre et surtout, surtout, qui a épongé l'ardoise.

etc ... à savourer sans modération Very Happy
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

La danse de l'Europe  Empty Re: La danse de l'Europe

Message par Lili-Rose Dim 15 Mai - 7:27

Manque plus qu'une danse du ventre de Font et d'Horiel déguisés en orientaux pour annoncer l'arrivée du gourou.
lolmdr
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Francelibre Dim 15 Mai - 9:33

Nous aurait on menti ? le Covid aurait il un pathogénie psychiatrique ?
Moi qui pensait que certains avaient été finis à l'urine ....
Francelibre
Francelibre

Message par Snub 36 Dim 15 Mai - 10:33

Il est une vérité qu'il faut connaitre.
Le ridicule et la peur ne tue pas, mais seule la peur se maitrise

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»

La danse de l'Europe  17127111
Snub 36
Snub 36

Message par Diviciac Dim 15 Mai - 10:43

Lili-Rose a écrit:Manque plus qu'une danse du ventre de Font et d'Horiel déguisés en orientaux pour l'annonce l'arrivée du gourou.
lolmdr
lol!
Diviciac
Diviciac

Message par Lili-Rose Dim 15 Mai - 11:09

Sans compter que bouger un peu leurs popotins, leur ferait un bien de dingue!
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Diviciac Dim 15 Mai - 11:30

Lili-Rose a écrit:Sans compter que bouger un peu leurs popotins, leur ferait un bien de dingue!

C'est le credo des forces vives de la macronie : " Travaillez ... les autres . " 

La danse de l'Europe  Image115
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Dim 15 Mai - 11:34

Lili-Rose a écrit:Manque plus qu'une danse du ventre de Font et d'Horiel déguisés en orientaux pour annoncer l'arrivée du gourou.
lolmdr

Tu as essayé d'être aimable, c'est ça ? A ta façon bien sûr, car tu sais de quoi tu parles en évoquant la danse de l'Europe ?
Je te remercie; bien que peu sensible à la danse contemporaine, j'apprécie un compliment qui me rattache à de la créa en général et à l'Europe en particulier.

Un chouillat d'explication, donc, au cas où tes petits camarades n'auraient pas ton ouverture d'esprit -laquelle n'est pas une fracture du crâne, bien sûr ? Cette chorégraphie est le cadeau artistique offert par la présidence française de l'UE, réalisé par Angelin Preljocaj (je te laisse le soin de trouver et zieuter son CV). 

Comme la plupart des oeuvres contemporaines, ça nécessite des explications, c'est vrai, sinon, ça fait rigoler, voir, ça dérange. Par exemple, il m'a fallu un peu de temps pour comprendre et admirer Miro, et pourtant ma culture est essentiellement artistique et littéraire. Par exemple, nos danses traditionnelles auraient tendance à faire sourire les personnes d'autres cultures et si on n'est pas Japonais, il est difficile d'être spontanément sensible au théâtre Nogaku. Par exemple, le chant des bols tibétains a souvent un effet curieux sur les occidentaux.

Je sens que je t'ai perdu, là, quelque part en entre "contemporaine" et "j'apprécie"...
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Dim 15 Mai - 11:53

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:Manque plus qu'une danse du ventre de Font et d'Horiel déguisés en orientaux pour annoncer l'arrivée du gourou.
lolmdr

Tu as essayé d'être aimable, c'est ça ? A ta façon bien sûr, car tu sais de quoi tu parles en évoquant la danse de l'Europe ?
Je te remercie; bien que peu sensible à la danse contemporaine, j'apprécie un compliment qui me rattache à de la créa en général et à l'Europe en particulier.

Un chouillat d'explication, donc, au cas où tes petits camarades n'auraient pas ton ouverture d'esprit -laquelle n'est pas une fracture du crâne, bien sûr ? Cette chorégraphie est le cadeau artistique offert par la présidence française de l'UE, réalisé par Angelin Preljocaj (je te laisse le soin de trouver et zieuter son CV). 

Comme la plupart des oeuvres contemporaines, ça nécessite des explications, c'est vrai, sinon, ça fait rigoler, voir, ça dérange. Par exemple, il m'a fallu un peu de temps pour comprendre et admirer Miro, et pourtant ma culture est essentiellement artistique et littéraire. Par exemple, nos danses traditionnelles auraient tendance à faire sourire les personnes d'autres cultures et si on n'est pas Japonais, il est difficile d'être spontanément sensible au théâtre Nogaku. Par exemple, le chant des bols tibétains a souvent un effet curieux sur les occidentaux.

Je sens que je t'ai perdu, là, quelque part en entre "contemporaine" et "j'apprécie"...
LOLO2  C'était à Aix-en-Provence ? 

Fontsestian à dû participer à ce grand moment de grâce et d'art chorégraphique.  

Reste plus qu'à savoir combien cette commande,  au niveau du spectacle de fin d'année d'une classe de CM1,  a coûté au contribuable parce que "la France qui fait un cadeau",  en fait, c'est nous .
Diviciac
Diviciac

Message par Snub 36 Dim 15 Mai - 12:14

Horiel a écrit:
lolmdr

Il est clair et vrai que cette  "art" et relativement homosensible........ et de fait, mal compris 

Bon, en langage clair (terme inusité) de la pédérastie

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»

Snub 36
Snub 36

Message par Horiel Dim 15 Mai - 12:16

Snub 36 a écrit:
Il est clair et vrai que l'art et relativement homosensible........ et de fait, mal compris 

Hum.
Je fais un effort, je vous assure, mais j'ai du mal à imaginer de la pédérastie chez ces petites et jeunes filles.
J'essaie, hein, mais j'ai du mal.
Horiel
Horiel

Message par Francelibre Dim 15 Mai - 13:36

Comme la plupart des oeuvres contemporaines, ça nécessite des explications,

Je cherche toujours pour le Phallus géant de la place Vendome......sans vouloir vous offenser, ma préférence va plutot sur Joseph Vernet .....
Francelibre
Francelibre

Message par Horiel Dim 15 Mai - 14:54

Et donc, la danse de l'Europe, interprétée par les élèves de danse contemporaine, jazz et classique du Conservatoire Darius Milhaud d'Aix en Provence.
(Et même si ce n'est pas ma came, je ne m'associe pas aux déplaisants et aux âmes basses qui estiment que parce-qu'ils ne sont pas capables d'appréhender ce qui ne les touche pas, ça vaut roupie de sansonnet; bravo aux danseurs  Cool)

Horiel
Horiel

Message par Snub 36 Dim 15 Mai - 17:01

Horiel a écrit:
Snub 36 a écrit:
Il est clair et vrai que l'art et relativement homosensible........ et de fait, mal compris 

Hum.
Je fais un effort, je vous assure, mais j'ai du mal à imaginer de la pédérastie chez ces petites et jeunes filles.
J'essaie, hein, mais j'ai du mal.
"filles"  Shocked Shocked

Tiens, pour toi, un peu de culture générale 
Pédérastie:
Ne pas confondre pédérastie et pédophilie. Dès les premières lignes, Nicolas Cartelet met les choses au point : oui, pédérastie signifie littéralement «amour de l'enfant», mais non la pédérastie n'est pas un comportement sexuel. C'est une institution sociale, au même titre que le mariage. Elle structure les relations entre hommes : ceux qui sont éduqués dans des familles riches où domine «la stricte ségrégation» des sexes. «Au sein des classes sociales supérieures, un jeune homme grandissait et passait la puberté sans jamais avoir affaire à d'autres femmes que sa mère et ses sœurs. Il passait au contraire le plus clair de son temps avec d'autres hommes, dont certains le courtisaient ouvertement. Il est logique que la plupart des adolescents dans cette situation aient vécu leurs premiers émois amoureux dans la sphère homosexuelle.» Dans les classes populaires, où les femmes travaillent, l'hétérosexualité est la norme. La pédérastie c'est l'école des élites, une école à la dure au règlement impitoyable : l'avenir des citoyens se joue dans cette arène. C'est là qu'ils forgent leur réputation. Se conduiront-ils en homme ?

https://www.liberation.fr/debats/2016/11/01/la-pederastie-est-elle-sexuelle_1811454/

Snub 36
Snub 36

Message par Diviciac Lun 16 Mai - 10:43

Horiel a écrit:Et donc, la danse de l'Europe, interprétée par les élèves de danse contemporaine, jazz et classique du Conservatoire Darius Milhaud d'Aix en Provence.
(Et même si ce n'est pas ma came, je ne m'associe pas aux déplaisants et aux âmes basses qui estiment que parce-qu'ils ne sont pas capables d'appréhender ce qui ne les touche pas, ça vaut roupie de sansonnet; bravo aux danseurs  Cool)

C'est presque aussi joli qu'une publicité pour des protections périodiques,  sans compter la richesse à peine répétitive de la ligne mélodique bâtie sur trois notes reproduites  ad nauseam . 
On est dans la création artistique de haut vol !  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé