Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Les infos publiées sur les vaccins Pfizer

Aller en bas

Les infos publiées sur les vaccins Pfizer  Empty Les infos publiées sur les vaccins Pfizer

Message par Diviciac Mar 10 Mai - 10:14

Les premiers documents secrets sur les « vaccins » Pfizer viennent d’être publiés aux États-Unis sur décision de justice  - La vérité vous rendra libres (la-verite-vous-rendra-libres.org)

Les premiers documents secrets sur les « vaccins » Pfizer viennent d’être publiés aux États-Unis sur décision de justice (la FDA et Pfizer demandaient 55 années pour publier ces documents).


Le juge fédéral de Fort Worth au Texas (États-Unis), Mark Pittman, a imposé à la FDA de produire 55 000 pages de ces documents par mois, ce qui signifie que les documents de Pfizer seront intégralement rendus publics avant la fin de l’été 2022 et non en 2077.
Un premier document secret a été rendu public, il concerne les effets indésirables graves déclarés par les médecins lors des deux premiers mois de la « va xi nation », entre le 14 décembre 2020 et le 28 février 2021.
Ce qui est contenu dans ce document gardé secret jusqu’à maintenant, contredit totalement le récit que les assassins qui oeuvrent dans les médias et dans les gouvernements occidentaux nous ont fait à la même époque, en nous affirmant que ce « vaccin » était absolument sans le moindre danger.
Ce que contient ce document, ce sont des preuves incontestables des crimes commis par Pfizer, par les politiciens professionnels, par les fonctionnaires des autorités sanitaires qui ont accordé les autorisations conditionnelles de mise sur le marché de ce « vaccin », ainsi que par les « journalistes » qui n’ont eu de cesse d’inciter les populations à se faire injecter ce poison mortel.

Les données chiffrées de ce document :

  • 1 200 morts

  • 42 086 effets indésirables graves dont :

  • 23 avortements spontanés sur 270 grossesses (8,51 %)

  • Plus de 2 000 atteintes cardiaques



Ces données sont issues des déclarations volontaires des médecins faites à Pfizer. Elles concernent les événements indésirables graves provoqués par les « vaccins » sur leurs patients. Elles ne concernent qu’une période vaccinale de 2 mois (entre les 14 décembre 2020 et le 28 février 2021), en sachant qu’il est admis que ces déclarations ne représentent qu’entre 1 et 10 % de la réalité.
Rappelons que ces effets indésirables graves ont touché des gens en parfaite santé, qui ne risquaient absolument pas de mourir du « C19 » (dont la mortalité était à l’époque de 0,04 % chez les plus de 84 ans atteints de graves pathologies).
Il n’est jamais arrivé dans toute l’histoire du médicament et des « vaccins », qu’un produit puisse être mis sur le marché avec un nombre aussi important de morts et d’effets indésirables graves.
Diviciac
Diviciac

Messages : 38124
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les infos publiées sur les vaccins Pfizer  Empty Re: Les infos publiées sur les vaccins Pfizer

Message par Horiel Mar 10 Mai - 17:47

La vérité vous rendra libre point org ?
Reiner Fuellmich, le monsieurtrès fatigué qui a déclaré "Il n'y a pas de pandémie de coronavirus "
Hum.


Cli-clic : CheckNews


Extrait : "Le document précise par ailleurs que «la base de données de sécurité de Pfizer contient des cas d’évènements indésirables» collectés par plusieurs voies (dont celle des agences de pharmacovigilance nationales) «indépendamment de l’évaluation du lien de causalité». Autrement dit, il s’agit de signalements pour lesquels le lien de cause à effet n’est pas nécessairement établi."
Horiel
Horiel

Messages : 2829
Date d'inscription : 06/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les infos publiées sur les vaccins Pfizer  Empty Re: Les infos publiées sur les vaccins Pfizer

Message par Francelibre Mar 10 Mai - 17:58

La crise cardiaque  n'a pas attendu Pfizer, pour hélas se manifester ......
Francelibre
Francelibre

Messages : 1499
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les infos publiées sur les vaccins Pfizer  Empty Re: Les infos publiées sur les vaccins Pfizer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum