Eh, il fait bon chez vous?
Page 4 sur 9 • Partagez
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Eh, il fait bon chez vous?
nenette a écrit:La partie sombre qu'il convient de ne pas évoquer...
Bah vous dites ça parce-qu'il est noir....
Horiel- Messages : 2773
Chez Horiel j'apprécie la verve du style et la pertinence des interventionsHoriel a écrit:nenette a écrit:La partie sombre qu'il convient de ne pas évoquer...
en effet.

Lili-Rose- Messages : 10544
Font, si vous vous levez la nuit (ça m'arrive aussi, l'insomnie me court après ces derniers temps), mettez des tongs. Le trou mou sur lequel vous risquez de marcher, c'est Lili Rose, et ça ne part pas facilement.
----
Tiote, je me demandais... Ai-je précisé à quel point je trouvais notre Président joli ?
Bien qu'il n'y soit pas pour grand chose.
Voilà, il fallait que ce fut dit
----
Tiote, je me demandais... Ai-je précisé à quel point je trouvais notre Président joli ?

Fontsestian a écrit:Chez Horiel j'apprécie la verve du style et la pertinence des interventions et je l'exprime avec la même sincérité que je mets à commenter tes pauvres prestations.
J'en suis très honorée, Font, mais là, on a quand même deux mots qui échappent à la compréhension du quidam.
Bon, pas de cruauté inutile; on va lui laisser le temps de découvrir comme un grand garçon que le dictionnaire est alphabétique...
("verVe", Lili, "verVe", on a bien compris ce qui te faisait rigoler, gros nigaud !)
Fontsestian a écrit:Chez Horiel j'apprécie la verve du style et la pertinence des interventions et je l'exprime avec la même sincérité que je mets à commenter tes pauvres prestations.Lili-Rose a écrit:
On le voit dans l'obligation de se raccrocher à Horiel pour tenter de ne pas sombrer, c'est dire!
La même "sincérité" de vieux courtisan obséquieux que celle que vous étaliez pour Poly et Isa quand elles partageaient vos opinions politiques ...

Diviciac- Messages : 37288
Horiel a écrit:----

Tiote valisse- Messages : 4772
Tiote valisse a écrit:Le second degré
Tu crois que certains, ici, le comprendront un jour ? C'est désespérant !

Non, je ne pense pas, mais c'est comme la vaccination : même s'ils n'en veulent pas, on les oblige pour protéger tout le monde !
Lili-Rose a écrit:Chez Horiel j'apprécie la verve du style et la pertinence des interventionsHoriel a écrit:
en effet.![]()
La verve de Fontsestian s'est enjôlé depuis bien longtemps .
Je suis vieux il est vrai mais ça n'altère pas la sincérité de mes appréciations sur Horiel. J'ai toujours beaucoup de respect pour Isa et autant d'amitié pour Poly que d'admiration pour sa haute culture et ses nombreux talents, il se trouve que, nos chemins ayant divergé, nous n'échangeons plus et donc j'ai perdu l'occasion de le leur faire savoir.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Chez Horiel j'apprécie la verve du style et la pertinence des interventions et je l'exprime avec la même sincérité que je mets à commenter tes pauvres prestations.
La même "sincérité" de vieux courtisan obséquieux que celle que vous étaliez pour Poly et Isa quand elles partageaient vos opinions politiques ...![]()

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 7342
Fontsestian a écrit:Je suis vieux il est vrai mais ça n'altère pas la sincérité de mes appréciations sur Horiel. J'ai toujours beaucoup de respect pour Isa et autant d'amitié pour Poly que d'admiration pour sa haute culture et ses nombreux talents, il se trouve que, nos chemins ayant divergé, nous n'échangeons plus et donc j'ai perdu l'occasion de le leur faire savoir.Diviciac a écrit:
La même "sincérité" de vieux courtisan obséquieux que celle que vous étaliez pour Poly et Isa quand elles partageaient vos opinions politiques ...![]()
Tiens , ce n'est plus une adolescente attardée , Isa ?
Normalement "leur faire savoir" c'est une fois, après, elles savent donc ça s'appelle la brosse à reluire car rien ne dit qu'elles aient aussi peu de mémoire que vous.
Fontsestian a écrit:Nous vieillissons de concert Nénette nos interventions réciproques s'en ressentent probablement.nenette a écrit:
Disons que quand je lis la teneur de certaines de tes interventions... ce n'est pas le souvenir que j'avais de toi. Mais ce n'est que l'avis de nenette.
Probablement.

nenette- Messages : 1241
Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Chez Horiel j'apprécie la verve du style et la pertinence des interventions et je l'exprime avec la même sincérité que je mets à commenter tes pauvres prestations.
Un des défauts de la politique, ça oblige à des accointances avec des personnages insupportables.

Tiote valisse a écrit:Horiel a écrit:----
Voilà, il fallait que ce fut ditLe second degré
L'arroseur qui tape du pied quand il se fait arroser. Pourtant la règle est simple "Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse".

Toutefois, cependant, néanmoins, si le second degré est réservé au groupies de macron, faut m'en informer.

nenette a écrit:Tiote valisse a écrit:Le second degré
L'arroseur qui tape du pied quand il se fait arroser. Pourtant la règle est simple "Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse".![]()
Toutefois, cependant, néanmoins, si le second degré est réservé au groupies de macron, faut m'en informer.
Le second degré macroniste, c'est comme le chant nuptial des crapauds: ce n'est séduisant que pour l'espèce .
Euh ... l'effet Diviciac p'têtre ?!Horiel a écrit:Font, si vous vous levez la nuit (ça m'arrive aussi, l'insomnie me court après ces derniers temps), mettez des tongs. Le trou mou sur lequel vous risquez de marcher, c'est Lili Rose, et ça ne part pas facilement.
----

Nestor- Messages : 716
Nestor a écrit:Euh ... l'effet Diviciac p'têtre ?!
Ah non, vraiment non

Comparé aux paroles fielleuses que vous lui avez maintes fois adressées pour tenter de l'humilier ce n'était pas bien méchant de ma part de qualifier Isa d'adolescente attardée. En tous cas ça n'enlève rien au respect que je lui témoigne.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Je suis vieux il est vrai mais ça n'altère pas la sincérité de mes appréciations sur Horiel. J'ai toujours beaucoup de respect pour Isa et autant d'amitié pour Poly que d'admiration pour sa haute culture et ses nombreux talents, il se trouve que, nos chemins ayant divergé, nous n'échangeons plus et donc j'ai perdu l'occasion de le leur faire savoir.
Normalement "leur faire savoir" c'est une fois, après, elles savent donc ça s'appelle la brosse à reluire car rien ne dit qu'elles aient aussi peu de mémoire que vous.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 7342
Déjà debout? Tu t'es levé pour aller pisser?Fontsestian a écrit:Comparé aux paroles fielleuses que vous lui avez maintes fois adressées pour tenter de l'humilier ce n'était pas bien méchant de ma part de qualifier Isa d'adolescente attardée. En tous cas ça n'enlève rien au respect que je lui témoigne.Diviciac a écrit:
Ce n'est quand même pas très sympa de traiter quelqu'un d'ado attardée puis venir dire comme si de rien n'était que tu as toujours beaucoup de respect.
Lili-Rose a écrit:Déjà debout? Tu t'es levé pour aller pisser?Fontsestian a écrit:
Comparé aux paroles fielleuses que vous lui avez maintes fois adressées pour tenter de l'humilier ce n'était pas bien méchant de ma part de qualifier Isa d'adolescente attardée. En tous cas ça n'enlève rien au respect que je lui témoigne.
Ce n'est quand même pas très sympa de traiter quelqu'un d'ado attardée puis venir dire comme si de rien n'était que tu as toujours beaucoup de respect.
Quand on est marconiste, on a accès à la pensée complexe: on peut-être injurieux et respectueux "en même temps".

Lili-Rose a écrit:Déjà debout? Tu t'es levé pour aller pisser?Fontsestian a écrit:Comparé aux paroles fielleuses que vous lui avez maintes fois adressées pour tenter de l'humilier ce n'était pas bien méchant de ma part de qualifier Isa d'adolescente attardée. En tous cas ça n'enlève rien au respect que je lui témoigne.
Et pondre un message stupide 4 minutes plus tard, c'est s'être levé pour quoi ?
Etrange qu'il soit nécessaire de t'expliquer un truc truc à toi qui sait tout et encore davantage.Horiel a écrit:Lili-Rose a écrit:
Déjà debout? Tu t'es levé pour aller pisser?
Et pondre un message stupide 4 minutes plus tard, c'est s'être levé pour quoi ?
J'étais levé depuis un bon moment et devant mon ordi, pas spécialement sur le forum.
Et puis "hop" une notification" d'où la possibilité d'une réponse rapide.
Ca commence à venir là?
Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Déjà debout? Tu t'es levé pour aller pisser?
Quand on est marconiste, on a accès à la pensée complexe: on peut-être injurieux et respectueux "en même temps".![]()
Vous vous souvenez quand il nous avait raconté avoir vu la vierge un matin au bord de la mer?

Lili-Rose a écrit:Diviciac a écrit:
Quand on est marconiste, on a accès à la pensée complexe: on peut-être injurieux et respectueux "en même temps".![]()
Vous vous souvenez quand il nous avait raconté avoir vu la vierge un matin au bord de la mer?
En Provence, le cagnard + le pastaga, c'est redoutable.
Ils ne peuvent même plus jouer aux boules, après.
De mémoire, il dit l'avoir vue un matin, dans une grotte enfin un truc comme, et ça remonte à des années.Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
On n'ose pas imaginer ce qu'il s'était envoyé la veille.

Lili-Rose a écrit:De mémoire, il dit l'avoir vue un matin, dans une grotte enfin un truc comme, et ça remonte à des années.Diviciac a écrit:
On n'ose pas imaginer ce qu'il s'était envoyé la veille.
Mais toujours avec un ticket de caisse TVA incluse dument enregistré par le bistrotier.
Comme tous les Provençaux, il est particulièrement intransigeant dans ce domaine, Fontsestian .

Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» Restez chez vous
» accueille des migrants chez vous
» Si vous ne sortez pas du chemin tracé pour vous par les Élites, vous serez toujours dans l'ignorance
» Je vous mets ça pour vous dire que je suis tjrs vivant
» GILETS JAUNES...DEMAIN RESTEZ UN MAXI CHEZ VOUS
» accueille des migrants chez vous
» Si vous ne sortez pas du chemin tracé pour vous par les Élites, vous serez toujours dans l'ignorance
» Je vous mets ça pour vous dire que je suis tjrs vivant
» GILETS JAUNES...DEMAIN RESTEZ UN MAXI CHEZ VOUS
Page 4 sur 9