Eh, il fait bon chez vous?
Page 3 sur 9 • Partagez
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Eh, il fait bon chez vous?
Fontsestian a écrit:C'est fort possible néanmoins je me réjouis d'être mieux portant et plus sain d'esprit que le pôvre Lili.nenette a écrit:
Je suis d'accord, il vieillit mal Fontsestian.
T'es vraiment sûr d'avoir tous tes organes en bon état de fonctionnement?

Lili-Rose- Messages : 10513
Tiote valisse a écrit:... tu sais ce qu'il te dit, le vieuxnenette a écrit:
Aguicheur. Si le vieux Valisse tombe là-dessus tu vas pas t'en dépêtrer.
Oui, que t'aimes bien les jolis garçons.

nenette- Messages : 1222
Fontsestian a écrit:C'est fort possible néanmoins je me réjouis d'être mieux portant et plus sain d'esprit que le pôvre Lili.nenette a écrit:
Je suis d'accord, il vieillit mal Fontsestian.
Disons que quand je lis la teneur de certaines de tes interventions... ce n'est pas le souvenir que j'avais de toi. Mais ce n'est que l'avis de nenette.

Nestor a écrit:Vous avez vu Horiel comme elle me dévore des yeux ?
C'est évident, les prémices d'une belle passion... N'écoutez pas les jaloux (et à bas les moches !).
N'oubliez pas quand même qu'on arrive à l'été, les grandes amours de saison durent 3 mois, Nestor

Horiel- Messages : 2740
Jeunes?nenette a écrit:Tiote valisse a écrit:
... tu sais ce qu'il te dit, le vieux
D'où la profession.
Il y a des allusions qu'on ne fait pas Lili mais tu es trop con pour le percevoir.Lili-Rose a écrit:Jeunes?nenette a écrit:
D'où la profession.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 7321
Nestor a écrit:Koaaa ?? 4 m3 ??Diviciac a écrit:
Ca y est, vous m'avez encore pourri la vie , Magic . Je vais passer la journée dans la vase pour en virer 4 mètres cubes, de roseaux .![]()
P'tain .. ça en fait des roseaux !!
Vs faites ça tout seul ?
Ben oui mais seulement tant que j'ai pied alors il en reste encore au milieu . J'étudie la question ... avec une barque, comme il faut tirer comme un sourd pour les arracher ça risque de faire chavirer l'esquif... vous vous intéressez à l'entretien des étangs , Nestor ?
Diviciac- Messages : 37207
Ben oui : une pour chacun de nos enfants. Pour les petits-enfants, une pour les filles et une pour les garçons pour qu'ils ne jouent pas trop à touche-pipi entre cousins et une pour nous , ça fait sept chambres et on n'a pas invité un oncle, une tante ou un copain.nenette a écrit:Diviciac a écrit:
et puis, ici, je n'ai que sept chambres
Diviciac a écrit:Ben oui : une pour chacun de nos enfants. Pour les petits-enfants, une pour les filles et une pour les garçons pour qu'ils ne jouent pas trop à touche-pipi entre cousins et une pour nous , ça fait sept chambres et on n'a pas invité un oncle, une tante ou un copain.nenette a écrit:
C'est où votre truc, au bled?

nenette a écrit:Tiote valisse a écrit:
... tu sais ce qu'il te dit, le vieux

Tiote valisse- Messages : 4764
Fontsestian a écrit:Il y a des allusions qu'on ne fait pas Lili mais tu es trop con pour le percevoir.Lili-Rose a écrit:
Jeunes?
D'où la profession.
«Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient !»

Lili-Rose a écrit:Diviciac a écrit:
Ben oui : une pour chacun de nos enfants. Pour les petits-enfants, une pour les filles et une pour les garçons pour qu'ils ne jouent pas trop à touche-pipi entre cousins et une pour nous , ça fait sept chambres et on n'a pas invité un oncle, une tante ou un copain.
C'est où votre truc, au bled?

Presque : c'est dans un espace boisé classé du parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse.
Tiote valisse a écrit:Fontsestian a écrit:
Il y a des allusions qu'on ne fait pas Lili mais tu es trop con pour le percevoir.«Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient !»
Rien n'est moins sûr, dans le cas présent : il aurait du mal à remplir le formulaire, pleurnicherait après ceux qui passent avant lui, contesterait le Jugement Dernier et pour finir demanderait à voir le directeur pour se plaindre.
Non, lui, il camperait sur le palier. Au mieux.
Horiel a écrit:Tiote valisse a écrit:«Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient !»
Rien n'est moins sûr, dans le cas présent : il aurait du mal à remplir le formulaire, pleurnicherait après ceux qui passent avant lui, contesterait le Jugement Dernier et pour finir demanderait à voir le directeur pour se plaindre.

Allons allons.
Ce n'était qu'un pied de nez à Nenette, pour chatouiller l'oisive et le rossignol.
Tout le monde est tombé dans le panneau, tiote y compris, alors que je n'ai pas la moindre idée au sujet de ses moeurs.
Ce n'était qu'un pied de nez à Nenette, pour chatouiller l'oisive et le rossignol.
Tout le monde est tombé dans le panneau, tiote y compris, alors que je n'ai pas la moindre idée au sujet de ses moeurs.
Tiote valisse a écrit:nenette a écrit:

Tiote Valisse a écrit:
Il faut dire que j'aime beaucoup la pub ... surtout quand l'acteur est joli !
...et il (macron) est toujours aussi joli !
Tu devrais maintenant savoir que la justification de mon choix politique se résume à un seul critère ... Emmanuel Macron est JOLI !Super sympa notre joli président
... de plus en plus !

nenette a écrit:Tiote valisse a écrit:
Tiote Valisse a écrit:
Il faut dire que j'aime beaucoup la pub ... surtout quand l'acteur est joli !
...et il (macron) est toujours aussi joli !
Tu devrais maintenant savoir que la justification de mon choix politique se résume à un seul critère ... Emmanuel Macron est JOLI !
... de plus en plus !
Il faut lui reconnaître un certain succès

Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
C'est où votre truc, au bled?![]()
Presque : c'est dans un espace boisé classé du parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse.
Par les temps qui courent, vous devriez vous équiper en armement avec quelques chameaux, blindés et armés.

Ouais c'est ça, on va te croire gros lourd que tu es!Lili-Rose a écrit:Allons allons.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Je ne ferai pas de commentaire sur ce post, certains diraient encore que je vous fais la cour mais ...Horiel a écrit:Tiote valisse a écrit:«Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient !»

Déjà débout? T'as du aller pisser?Fontsestian a écrit:Ouais c'est ça, on va te croire gros lourd que tu es!Lili-Rose a écrit:Allons allons.

Puis tu crois ce que tu veux, hein.
Je ne connais rien au moeurs de Tiote, s'il est homo, et bien ça le regarde.
Nous vieillissons de concert Nénette nos interventions réciproques s'en ressentent probablement.nenette a écrit:Fontsestian a écrit:
C'est fort possible néanmoins je me réjouis d'être mieux portant et plus sain d'esprit que le pôvre Lili.
Disons que quand je lis la teneur de certaines de tes interventions... ce n'est pas le souvenir que j'avais de toi. Mais ce n'est que l'avis de nenette.

nenette a écrit:Fontsestian a écrit:
C'est fort possible néanmoins je me réjouis d'être mieux portant et plus sain d'esprit que le pôvre Lili.
On le voit dans l'obligation de se raccrocher à Horiel pour tenter de ne pas sombrer, c'est dire!

Chez Horiel j'apprécie la verve du style et la pertinence des interventions et je l'exprime avec la même sincérité que je mets à commenter tes pauvres prestations.Lili-Rose a écrit:nenette a écrit:
On le voit dans l'obligation de se raccrocher à Horiel pour tenter de ne pas sombrer, c'est dire!

nenette a écrit:La partie sombre qu'il convient de ne pas évoquer...
Bah vous dites ça parce-qu'il est noir....
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» Restez chez vous
» accueille des migrants chez vous
» Si vous ne sortez pas du chemin tracé pour vous par les Élites, vous serez toujours dans l'ignorance
» Je vous mets ça pour vous dire que je suis tjrs vivant
» GILETS JAUNES...DEMAIN RESTEZ UN MAXI CHEZ VOUS
» accueille des migrants chez vous
» Si vous ne sortez pas du chemin tracé pour vous par les Élites, vous serez toujours dans l'ignorance
» Je vous mets ça pour vous dire que je suis tjrs vivant
» GILETS JAUNES...DEMAIN RESTEZ UN MAXI CHEZ VOUS
Page 3 sur 9