Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Poutine me constipe...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Poutine me constipe... - Page 4 Empty Re: Poutine me constipe...

Message par crachetonvenin4 Lun 6 Juin - 14:03

Guerre en Ukraine : les troupes de Vladimir Poutine sont submergées et en sous-nombre !
Guerre en Ukraine : les troupes de Vladimir Poutine sont submergées et en sous-nombre ! (msn.com)
« Côté russe, il y a une pénurie de soldats car techniquement ce n’est pas une guerre et donc Poutine ne peut pas faire appel aux réservistes. Ils arrivent tout de même à envoyer plus de troupes grâce aux soldats contractuels. Si Poutine venait à changer la loi, la donne changerait totalement. »

"Changer la loi" depuis Moscou ... pour révéler ainsi l'état insuffisant de départ "pour gagner la guerre" avec "une opération spéciale" et rien de plus face à "l'Occident nazi" ...!
Vladimir Poutine qui montre ainsi son manque total de stratégie convaincante pour une victoire russe impossible à définir car l'ennemi présenté par Moscou est inexistant sous cette forme.
Des bidouillages depuis une planque kremlinesque qui vont coûter beaucoup à cette Russie qui a peut-être mieux que "vladimir" et sa clique "souriante et décontractée à l'occidentale" pour diriger le pays et le faire évoluer enfin dans le bon sens.

Poutine me constipe... - Page 4 Un-general-russe-a-ete-menace-de-mort-par-ses-640x427
Plusieurs soldats contractuels de l’armée russe ont menacé de tuer le général Valery Solodchuk et ses gardes du corps des Troupes spéciales. Selon l’interception d’une conversation téléphonique entre un soldat russe et sa femme, les soldats ont refusé d’obtempérer à l’ordre du général de reprendre une attaque contre les Ukrainiens.

crachetonvenin4

Messages : 3060
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Poutine me constipe... - Page 4 Empty Re: Poutine me constipe...

Message par crachetonvenin4 Jeu 9 Juin - 10:59

Guerre en Ukraine : Russie cherche soldats désespérément (msn.com)
Guerre en Ukraine : Russie cherche soldats désespérément
Moscou est prêt à dépenser beaucoup pour attirer ces nouveaux soldats. “L’armée propose actuellement de payer les nouvelles recrues qui signeraient un contrat de trois mois, l’équivalent ou presque d’un an de salaire d’un habitant de certaines régions pauvres”, note Jeff Hawn, spécialiste des questions militaires russes et consultant extérieur pour le New Lines Institute, un centre américain de recherche en géopolitique.
Guerre en Ukraine : Les sanctions font reculer de 15 ans l’économie russe, selon l’IIF
Guerre en Ukraine : Les sanctions font reculer de 15 ans l’économie russe, selon l’IIF (msn.com)

Vladimir Poutine en grande difficulté et uniquement capable de ne voir que la ligne de front où il met toute "son intelligence". Donc ... la guerre "là-bas" et c'est tout.
Puis tout le reste de la Russie pour "aller là-bas" à tout prix !

Sauf que tout le reste de la Russie n'a pas les moyens de la politique de "vladimir" bien planqué dans sa ruche moscovite avec son "charisme" et son "physique" bien peu critiqués par "Marine" ou "François" qui sont pourtant des Français qui connaissent "Jean-Marie" le grand guerrier patriotique aussi français ...!  Very Happy

L'argent pour faire face à la mort dans une économie nationale russe de plus en plus atone et qui ne se relèvera pas de si tôt ...!
Quand l'argument de "l'argent" ne suffira plus à Moscou-Kremlin ..., quelle nouvelle "idée" pour "vladimir" ? Le paradis automatique pour "ses soldats et leurs familles" ...? Ou des nouveaux "Jeux olympiques en Russie" ...? 

Poutine me constipe... - Page 4 AAYeIbf rabbit
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 3060
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Poutine me constipe... - Page 4 Empty Re: Poutine me constipe...

Message par crachetonvenin4 Ven 10 Juin - 11:26

Vladimir Poutine s'emporte violemment contre un de ses ministres
Vladimir Poutine s’emporte violemment contre un de ses ministres ! | Watch (msn.com)
Poutine me constipe... - Page 4 R.437f2cc312682f5f2e36d067f8e3b90d?rik=RRcqec%2b%2buCLA6w&riu=http%3a%2f%2f4.s.dziennik.pl%2fpliki%2f5755000%2f5755981-wladimir-putin-397-231

Ce samedi 21 mai, la Russie a dévoilé une liste de 963 personnalités américaines, rendue publique par le ministère russe des Affaires étrangères, qui ont interdiction de pénétrer sur le sol russe.


"Persona non grata" depuis Moscou ...!

Avec déjà pour commencer un leader kremlinesque qui s'attaque de façon agressive à l'un de ses proches ...!

Un état d'esprit très inquiétant pour des citoyennes et des citoyens attaqués à titre individuel depuis Moscou !
Toute la puissance militaire et policière russe à la disposition de "vladimir" pour surveiller des individualités occidentales prises hors contexte national ...!
Avec - éventuellement - "les Chinois" ou d'autres ... pour s'associer à ces violences pouvant aller jusqu'à du "nucléaire" ...! Des personnalités occidentales toutes seules sous la bombe tirée bientôt depuis Moscou.

Vladimir Poutine, un nuisible définitif avec une Russie qui va devoir définitivement faire le ménage chez elle avant d'oser "parler aux autres".  STOP Poutine me constipe... - Page 4 1f482
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 3060
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Poutine me constipe... - Page 4 Empty Re: Poutine me constipe...

Message par crachetonvenin4 Ven 17 Juin - 11:17

Gazprom, «le porte-monnaie sans fond» de Vladimir Poutine
Poutine me constipe... - Page 4 23324967lpw-23325142-article-jpg_8829168_660x287 rabbit albino
Gazprom, «le porte-monnaie sans fond» de Vladimir Poutine (msn.com)

Cet ami de très longue date de Vladimir Poutine dirige depuis 2001 une société anonyme devenue en réalité «propriété privée de Vladimir Poutine», un «jouet personnel», un «porte-monnaie sans fond» pour le chef du Kremlin et ses amis, comme le démontre cette très longue et minutieuse enquête, assortie d’un film documentaire dynamique et mordant.

Depuis 2001, avec "François", "Marine", "Gérard" et d'autres dans cette tranche qui a également séduit bien des pointures françaises impressionnées par ce système simpliste pour les simplets russes bourrés ... aux as. "Gerhard" au loin, mais pas tant que ça ...!

Igor Denisov prend de gros risques en dénonçant ouvertement l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Retraité depuis 2019, l'ancien milieu de terrain compte 54 sélections avec l'équipe nationale russe. En club, Igor Denisov n'a jamais quitté son pays natal en défendant successivement les couleurs du Zénith Saint-Pétersbourg, de l'Anji Makhatchkala du Lokomotiv Moscou.
Poutine me constipe... - Page 4 38055
Football - L’ancien capitaine de la Russie dénonce la guerre en Ukraine : "Peut-être que je serais mis en prison ou tué" (msn.com)

Tout un monde russe au service de la clique spoliatrice moscovite qui envoie les autres sur le terrain y compris en Ukraine.
Vladimir Poutine avec sa cour et un peuple qui doit donc dorénavant imaginer autre chose.
La pompe à fric kremlinesque qui a donc permis de créer toute une couche contrôlée par la reine des abeilles "vladimir" associée si facilement et utilement ... au CIO lausannois et à la FIFA zurichoise ... pour sa gloriole et sa propagande stupide personnelle !

Une force réelle russe qui doit donc construire autre chose et surtout sans Vladimir Poutine complétement largué sur le plan économique entre autres.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 3060
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Poutine me constipe... - Page 4 Empty Re: Poutine me constipe...

Message par crachetonvenin4 Mer 22 Juin - 10:28

En Russie, les millions cachés de Vladimir Poutine sortent de l’ombre
 Poutine me constipe... - Page 4 1f4b0  Poutine me constipe... - Page 4 1f4b0  Poutine me constipe... - Page 4 1f4b0  Poutine me constipe... - Page 4 1f4b0 
En Russie, les millions cachés de Vladimir Poutine sortent de l’ombre (msn.com)

Poutine me constipe... - Page 4 AAYHlNd albino
Leur enquête de plusieurs mois [ICI, en anglais] a mis au jour une sorte de « coopérative » qui abrite 86 sociétés ou fondations, dans des domaines très divers, pesant 4,5 milliards d’euros de biens immobiliers, yachts, jets privés, actifs financiers…
Comme par hasard, Moskomsvyaz est liée à la banque Rossia, appelée depuis longtemps en Russie « la banque des copains de Poutine »…

Vladimir Poutine, le bouchon à fric russe, pour une Russie de petite cuvée ensuite !

Des investissements pour l'état national russe complétement insuffisants, une armée "rouge" construite là-dessus avec "sa bombe" et une conception de la richesse totalement stupide pour la reine des abeilles et ses copines assez peu ouvrières en l'occurrence.
Des "événements" ou des machins clinquants et grandiloquents comme ces propriétés achetées en Occident annoncés depuis le Kremlin comme seules preuves de l'efficacité du gouvernement et de sa présidence. Aucune perspective pour cette Russie post-stalinienne avec une telle clique au pouvoir.

La circonstance russe actuelle ne pouvant passer que par le contraire de tout cela, c'est à dire par l'Occident.

Marine Le Pen au loin avec son "prêt russe" sous "vladimir" qui ne peut guère prétendre être en phase avec l'Occident ... même en France.  Very Happy
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 3060
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Poutine me constipe... - Page 4 Empty Re: Poutine me constipe...

Message par crachetonvenin4 Jeu 30 Juin - 17:12

Un « rideau de fer » s’abat entre la Russie et l’Occident, selon Sergueï Lavrov
 Poutine me constipe... - Page 4 1f6b7  Poutine me constipe... - Page 4 1f645 
Un « rideau de fer » s’abat entre la Russie et l’Occident, selon Sergueï Lavrov (msn.com)

La formule de Churchill d’un rideau de fer s’abattant sur l’Europe en 1946 illustrait la séparation du continent européen entre pays capitalistes et le bloc soviétique, donnant naissance à la guerre froide.


Poutine me constipe... - Page 4 6d9ae59_0778415f155a4cff94894c58f9fb6bb8-0778415f155a4cff94894c58f9fb6bb8-0

Donc ... selon Lavrov-Poutine, la même chose qu'autrefois en 1946 ...!  Very Happy

Sauf que l'Europe est restée capitaliste sans être "nazie" et que la Russie est devenue ce qu'elle est aujourd'hui : une zone complétement inabordable puisqu'elle insulte des nations qui ont autre chose à faire que de regarder la reine des abeilles "vladimir" sombrer dans son palais moscovite et kremlinesque.
Une Russie incapable de suivre les évolutions pourtant simples de "son ancienne zone" et qui n'a comme "solution" à des problèmes pourtant inexistants que l'agressivité et la menace pour encore se faire voir sur la scène internationale.

Donc un rideau de fer au milieu "d'une belle table russe" qui fait envie "à tout le monde" ...!
La Chine ou éventuellement le Brésil ou l'Inde pour remplacer la France à ce si beau festin en face de Vladimir qui tousse et crachote de plus en plus dans sa soupe et dans celle des autres.

Quels sont les autres rideaux de fer déjà existants à l'intérieur même de la Russie de Vladimir Poutine qui empêchent certaines Russes et certains Russes de vivre des moments bien plus intéressants et porteurs d'espérance que ceux imposés lâchement par le chef de "toutes les armées rouges" ...?  Poutine me constipe... - Page 4 1f482  Shocked
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 3060
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Poutine me constipe... - Page 4 Empty Re: Poutine me constipe...

Message par Invité Ven 1 Juil - 11:59

J'ai cru un instant qu'au millieu de la table , il y avait les pots de moutarde russe ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poutine me constipe... - Page 4 Empty Re: Poutine me constipe...

Message par crachetonvenin4 Jeu 7 Juil - 10:17

Sergueï Lavrov s'en prend à la France ! | Watch (msn.com)
Moscou en colère : cette émission française qui dérange jusqu’en en Russie avec une conversation téléphonique de Poutine !
Moscou en colère : cette émission française qui dérange jusqu’en en Russie avec une conversation téléphonique de Poutine ! (msn.com)
Poutine me constipe... - Page 4 Dmitri-medvedev-lors-d-une-cocnference-de-presse-a-helsinki-le-26-septembre-2018_6236488
 Poutine me constipe... - Page 4 1f606  rabbit

Les petits temps pépères moscovites pour la clique à "vladimir" qui pouvait accumuler son fric bêtement sur le dos de tout un peuple sont donc terminés. Donc ... l'obligation de faire autrement pour ce Kremlin qui n'a que l'exhibitionnisme stupide et vulgaire pour "s'imposer" dans le monde. Deux ou trois autres "grosses pointures internationales" pour s'associer à "ce projet de société mondiale anti-occidentale" qui fait rêver déjà toutes les ménagères moscovites plus celles moins connues de Novosibirsk. 

Des frustrations de plus en plus massives tout en haut de l'état post-stalinien russe avec les gros lourds qui viennent toujours et encore la ramener grâce à "leur bombe" ...! Une violence latente de plus en plus nettement existante en Russie ... aussi sur son territoire.
L'obligation peut-être d'éliminer une bonne fois pour toutes ces ploucs hyper-garnis avant d'avoir une élimination totale de tout le bloc russe qui ne pourra plus être fréquenté si Vladimir Poutine se lance dans des opérations encore plus irrécupérables ensuite. La pauvreté intellectuel des interventions nationales russes ne permet pas de craindre la surpuissance russe.  Very Happy
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 3060
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Poutine me constipe... - Page 4 Empty Re: Poutine me constipe...

Message par crachetonvenin4 Ven 8 Juil - 18:57

Vladimir Poutine met les Occidentaux au défi : « Nous n'avons pas commencé les choses sérieuses en Ukraine »
Vladimir Poutine met les Occidentaux au défi : « Nous n'avons pas commencé les choses sérieuses en Ukraine » (msn.com)
Poutine me constipe... - Page 4 773x435_cmsv2_0baf757a-139a-528f-9441-e55a9127883f-6792630

"Nous" au front, là où règne la mort pour la Russie avec le "je" poutinien encore et toujours bien planqué à Moscou.
Donc, en plus, Vladimir Poutine pas encore "sérieux", avec que sa marge de progression personnelle pour "sauver la Russie" de l'Occident qui n'accepte pas les mêmes comptabilités que lui.

Une compréhension du monde kremlinesque une fois de plus avec un volume russe qui mérite mieux une fois de plus aussi dans une nation sans grande perspective avec la clique poutinienne actuelle au pouvoir. La reine des abeilles qui n'imagine même pas une opération conséquente sur sa ruche à Moscou ... ou des paquets surprises par-ci par-là dans la capitale comme à l'époque de la résistance tchétchène.

Russie : Alexeï Gorinov, élu municipal russe, condamné à sept ans de prison pour avoir dénoncé le conflit


Russie : Alexeï Gorinov, élu municipal russe, condamné à sept ans de prison pour avoir dénoncé le conflit (lemonde.fr)
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 3060
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Poutine me constipe... - Page 4 Empty Re: Poutine me constipe...

Message par crachetonvenin4 Dim 17 Juil - 15:38

Plusieurs experts s’accordent pour dire que Vladimir Poutine pourrait être chassé du pouvoir en 2024 si le peuple russe se lève et manifeste en masse contre la guerre en Ukraine.
Des experts affirment que Vladimir Poutine pourrait être chassé du pouvoir en 2024 (msn.com)
Poutine me constipe... - Page 4 BPXd3BajaYa9_rEy4T91QY

La tumeur moscovite Poutine doit-elle être extraite pour éviter un cancer général à la Russie ?

L'Ukraine au loin avec sa résistance au Kremlin dépravé.
Les Russes opposés à Vladimir Poutine et qui doivent encore et toujours se soumettre osent-ils prétendre que le Donbass leur appartient ? S'ils sont contre Poutine alors ils sont contre sa politique et ses propos agressifs.
Et la Crimée ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 3060
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Poutine me constipe... - Page 4 Empty Re: Poutine me constipe...

Message par crachetonvenin4 Mar 19 Juil - 14:59

Vladimir Poutine déclare que la Russie ne peut pas être isolée du monde !
 Poutine me constipe... - Page 4 1f606 
Vladimir Poutine déclare que la Russie ne peut pas être isolée du monde ! | Watch (msn.com)

Poutine me constipe... - Page 4 AAZHKzM
Russie: Vladimir Poutine admet que l'économie russe est affectée par les sanctions
Russie: Vladimir Poutine admet que l'économie russe est affectée par les sanctions (msn.com)
Russie : face à la pénurie de hautes technologies, Vladimir Poutine cherche "de nouvelles solutions" (msn.com)
rabbit

Un isolement russe puisque son chef l'est de plus en plus chez lui ...! De plus en plus isolé malgré son cerveau dilaté plus tout le reste.

Donc, bientôt, la "technologie" en Russie sera "vladimir" tout seul.
Un régime complétement fascisant avec la dérive habituelle du grand "leader charismatique" que tout le monde doit suivre.
En même temps, la guerre ! Une guerre menée grâce au génie individuelle de Vladimir Poutine qui se pose quand même la question de l'isolement national ... malgré sa planque moscovite personnelle et kremlinesque ...! Des soldats russes en toute confiance sur le front ukrainien ou ailleurs avec un tel "commandant" ...!  Poutine me constipe... - Page 4 1f603
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 3060
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Poutine me constipe... - Page 4 Empty Re: Poutine me constipe...

Message par crachetonvenin4 Jeu 28 Juil - 15:48

Guerre en Ukraine : les familles russes demandent des réponses à Vladimir Poutine
Poutine me constipe... - Page 4 Vladimir-putin-press-conference-at-the-g20-osaka-summit-2019-getty
Guerre en Ukraine : les familles russes demandent des réponses à Vladimir Poutine (msn.com)
Les familles russes n’ayant pas de nouvelles d’un proche demandent des réponses à Vladimir Poutine alors que le pays a perdu 40 000 hommes en cinq mois de combats.
Selon un article de Radio Free Europe/Radio Liberty, 106 familles exigent que le président russe donne des réponses concernant le manque total d’informations au sujet de membres de leur famille portés disparus.


Une guerre utile pour le Kremlin déjà pour son propre pouvoir russe.
L'occasion d'éliminer peut-être quelques Russes en mettant la faute au bout des fusils des autres ...!

Quelle "famille" pour Vladimir Poutine ou autour de lui dans sa planque kremlinesque de plus en plus inexplicable ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 3060
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Poutine me constipe... - Page 4 Empty Re: Poutine me constipe...

Message par crachetonvenin4 Mar 2 Aoû - 15:59

Vladimir Poutine prépare un plan d'évacuation au cas où il perdrait la guerre contre l'Ukraine !
Vladimir Poutine prépare un plan d'évacuation au cas où il perdrait la guerre contre l’Ukraine ! | Watch (msn.com)
Poutine me constipe... - Page 4 OIP.4VOr3GSA4vQPIik-WkANsQHaE7?w=246&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1

L'évacuation du "grand chef" et l'évacuation des troupes russes ... mais pas pour aller à la même place ... car deux "valeurs" différentes.

Donc deux "Russie" actuellement : celle bien planquée mais malade à Moscou et l'autre un peu éparpillée n'importe où mais "qui doit facilement battre l'Occident nazi" grâce à la reine des abeilles "vladimir".

Les sanctions pèsent lourdement sur l'économie russe, selon une étude de Yale
Les sanctions pèsent lourdement sur l'économie russe, selon une étude de Yale (msn.com)
Et le pays peine à se fournir en pièces détachées et matières premières, ou à obtenir certaines technologies essentielles. Le tableau est sombre: "Malgré les illusions d'autosuffisance et de substitution des importations (...), la production intérieure russe s'est complètement arrêtée et n'a pas la capacité de remplacer les entreprises, les produits et les talents perdus".

Le luxe encore et toujours pour Vladimir Poutine et sa cour, mais ailleurs qu'en Russie où le confort n'est pas celui de Paris ...!
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 3060
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Poutine me constipe... - Page 4 Empty Re: Poutine me constipe...

Message par crachetonvenin4 Dim 4 Sep - 17:42

Les Anonymous déclarent la guerre à la Russie

Yandex Taxi déclare ainsi : « Le matin du 1er septembre, Yandex Taxi a été confronté à une tentative des attaquants de perturber le service – plusieurs douzaines de chauffeurs ont reçu des commandes groupées à destination de la région de Fili […] Le blocage a duré environ 40 minutes”. 
Scénario choquant à Moscou, des pirates informatiques perturbent le réseau de taxis | Watch (msn.com)
Des hackers provoquent un énorme embouteillage à Moscou en utilisant une application de covoiturage (tomsguide.fr)
 Poutine me constipe... - Page 4 2753 
Poutine me constipe... - Page 4 OIP.2wc60YbCNAImO8wBH1G_IQHaFj?w=236&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1
Poutine me constipe... - Page 4 OIP.2PWdXJ6VFBRWRWulK0cy3wHaEK?w=264&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1

A quand de faux ordres donnés à "l'armée russe" et à ses véhicules qui se permet de prétendre à quelque chose en Ukraine ?

Les "systèmes" russes de communications uniquement construits sur ceux fournis par l'Occident comme moyen de déstabilisation du régime décati poutinien et kremlinesque.
Du poreux post-stalinien avec donc dorénavant un doute sur tout ce qui circule dans le réseau russe des communications russes puisque la faille y a existé.

"A l'attaque !" ... ... mais "sûr de sûr" ou alors de nouveau un coup des "Taxis de la Marne" ...?  Very Happy
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 3060
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Poutine me constipe... - Page 4 Empty Re: Poutine me constipe...

Message par crachetonvenin4 Ven 23 Sep - 15:56

Les mobilisés de Poutine, des bons à rien pour l'armée russe?
Question
Les mobilisés de Poutine, des bons à rien pour l'armée russe? (msn.com)
Les manifestations et leur répression, les embouteillages aux frontières pour quitter le pays, le chaos dans des aéroports pris d'assaut avec le même objectif, les hommes qui affirment vouloir se casser volontairement un bras ou une jambe pour échapper au front ukrainien: les jeunes Russes ne partent pas vraiment au combat la fleur au fusil, et Volodymyr Zelensky, qui les a directement appelés à la désobéissance lors de l'un de ses discours télévisés, l'a bien compris.
Poutine me constipe... - Page 4 OIP.4RbCqU3MYDfzDIjkBbsA-AHaEA?w=339&h=183&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1
Poutine me constipe... - Page 4 OIP.2pyT8ndeTtXKH0jDahGcegHaEK?w=286&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1

Des bons à rien au front ou dans la troupe en provenance d'une arrière russe pas forcément au top dès le début non plus ...!

Une qualité nationale masculine russe qui laisse peut-être à désirer depuis bien longtemps et qui a donc permis à "vladimir" de faire croire à gros biceps en-dessous d'un cerveau dilaté.

Une nation russe avec une force réelle peut-être très nettement en-dessous de ce que pouvait affirmer autrefois "Gérard", "Marine" ou "François" ... y compris à Moscou ou dans les usines post-soviétiques ... !

Toute la Russie masculine du côté de l'Ukraine semble-t-il tout en sachant que les frontières russes sont également ailleurs ...!

A quand une mobilisation générale des femmes russes pour avoir la véritable force kremlinesque qui va "détruire le nazisme occidental" ?  Poutine me constipe... - Page 4 1f62c  Poutine me constipe... - Page 4 1f645 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 3060
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Poutine me constipe... - Page 4 Empty Re: Poutine me constipe...

Message par crachetonvenin4 Ven 30 Sep - 15:23

L'économie russe, première victime de la mobilisation partielle des réservistes
Poutine me constipe... - Page 4 0702443319537-web-tete
L'économie russe, première victime de la mobilisation partielle des réservistes | Les Echos
Loin des discours militaires et des menaces de recours aux frappes nucléaires, les chefs d'entreprise sont avant tout la tête dans le guidon. Confiée aux régions, la mobilisation militaire « partielle » a viré à la désorganisation administrative généralisée .

La véritable puissance russe : Vladimir Poutine !

Des espèces "d'annexions" de "régions ukrainiennes" par le Kremlin qui voit pourtant son arrière-pays partir en quenouille. Bientôt - en plus "des annexions" - des sécessions russes avec des provinces ou des morceaux russes de plus en plus proches d'une nouvelle indépendance et donc définitivement séparés de Moscou !

Des déclarations moscovites et de plus en plus kremlinesques de la part de la reine des abeilles stalinienne de plus en plus décatie, avec "des chiffres" illustrant l'état de la Russie mais pas forcément la réalité du territoire ... ! Bien des commentaires en Occident à partir de données pas hyper fiables en provenance de machins plus ou moins russes. Bien des grandes "personnalités" occidentales aussi ... qui n'ont pas intérêt à ce que les vrais naufrages russes soient révélés au grand jour suite "aux belles ententes passées" avec ce Kremlin bourré ... de fric mais malhonnête. Combien de petits oublis et de petits silences chez les anciennes et anciens amies de "vladimir" aujourd'hui ? Quels médias pas forcément parfaitement collés aux réalités russes actuelles ?

Les Russes expatriés ou en exil forment-ils une masse importante capable de se battre de manière unie et efficace contre V. Poutine et sa clique cireuse ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 3060
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Poutine me constipe... - Page 4 Empty Re: Poutine me constipe...

Message par crachetonvenin4 Mar 11 Oct - 16:28

Le milliardaire Iouri Milner renonce à sa nationalité russe
Le milliardaire Iouri Milner renonce à sa nationalité russe (msn.com)
Il n'a pas d'actifs en Russie et 97% de sa fortune a été réalisée hors de Russie, ajoute le site, précisant que "Iouri n'a jamais rencontré (le président russe) Vladimir Poutine, que ce soit individuellement ou en groupe".


Poutine me constipe... - Page 4 OIP.BR--QZKGLxkdTUBGVbbntQHaDN?w=312&h=151&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1

Néanmoins des richesses et des biens en Russie.

La Russie de plus en plus un système fermé et autonome. Avec sa "propre" monnaie.

Un état russe pas super engageant pour y investir et aussi pour y voir prospérer son "argent".
Une sorte de bulle totalement hermétique gardée plus ou moins bien par "vladimir" toujours à l'aise dans sa ruche kremlinesque néanmoins peu aérée pour y accumuler du miel.
Une pression sur l'économie russe en provenance de l'étranger à cause du grand timonier moscovite presque chinois et donc pékinois et aussi une pression à l'intérieur même de cette Russie qui va devoir revoir tout son réseau économique.

Depuis l'extérieur russe, qui va réussir à percer cette grosse bulle sous pression pour permettre aux richesses russes d'aller voir ailleurs qu'à Moscou en toute confiance ? Qui pour court-circuiter "vladimir" et ainsi provoquer un courant de la Russie vers ailleurs ?
La Russie de Poutine ?
Un monde tellement beau que toutes les Russes et tous les Russes vont garder sagement leur argent pour faire plaisir à "vladimir" ...!
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 3060
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Poutine me constipe... - Page 4 Empty Re: Poutine me constipe...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum