Poutine me constipe...
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Poutine me constipe...
Guerre en Ukraine : les troupes de Vladimir Poutine sont submergées et en sous-nombre !
Guerre en Ukraine : les troupes de Vladimir Poutine sont submergées et en sous-nombre ! (msn.com)
« Côté russe, il y a une pénurie de soldats car techniquement ce n’est pas une guerre et donc Poutine ne peut pas faire appel aux réservistes. Ils arrivent tout de même à envoyer plus de troupes grâce aux soldats contractuels. Si Poutine venait à changer la loi, la donne changerait totalement. »
"Changer la loi" depuis Moscou ... pour révéler ainsi l'état insuffisant de départ "pour gagner la guerre" avec "une opération spéciale" et rien de plus face à "l'Occident nazi" ...!
Vladimir Poutine qui montre ainsi son manque total de stratégie convaincante pour une victoire russe impossible à définir car l'ennemi présenté par Moscou est inexistant sous cette forme.
Des bidouillages depuis une planque kremlinesque qui vont coûter beaucoup à cette Russie qui a peut-être mieux que "vladimir" et sa clique "souriante et décontractée à l'occidentale" pour diriger le pays et le faire évoluer enfin dans le bon sens.

Plusieurs soldats contractuels de l’armée russe ont menacé de tuer le général Valery Solodchuk et ses gardes du corps des Troupes spéciales. Selon l’interception d’une conversation téléphonique entre un soldat russe et sa femme, les soldats ont refusé d’obtempérer à l’ordre du général de reprendre une attaque contre les Ukrainiens.
crachetonvenin4- Messages : 2530
Date d'inscription : 09/03/2021
Re: Poutine me constipe...
Guerre en Ukraine : Russie cherche soldats désespérément (msn.com)
Guerre en Ukraine : Russie cherche soldats désespérément
Moscou est prêt à dépenser beaucoup pour attirer ces nouveaux soldats. “L’armée propose actuellement de payer les nouvelles recrues qui signeraient un contrat de trois mois, l’équivalent ou presque d’un an de salaire d’un habitant de certaines régions pauvres”, note Jeff Hawn, spécialiste des questions militaires russes et consultant extérieur pour le New Lines Institute, un centre américain de recherche en géopolitique.
Guerre en Ukraine : Les sanctions font reculer de 15 ans l’économie russe, selon l’IIF
Guerre en Ukraine : Les sanctions font reculer de 15 ans l’économie russe, selon l’IIF (msn.com)
Guerre en Ukraine : Les sanctions font reculer de 15 ans l’économie russe, selon l’IIF (msn.com)
Vladimir Poutine en grande difficulté et uniquement capable de ne voir que la ligne de front où il met toute "son intelligence". Donc ... la guerre "là-bas" et c'est tout.
Puis tout le reste de la Russie pour "aller là-bas" à tout prix !
Sauf que tout le reste de la Russie n'a pas les moyens de la politique de "vladimir" bien planqué dans sa ruche moscovite avec son "charisme" et son "physique" bien peu critiqués par "Marine" ou "François" qui sont pourtant des Français qui connaissent "Jean-Marie" le grand guerrier patriotique aussi français ...!

L'argent pour faire face à la mort dans une économie nationale russe de plus en plus atone et qui ne se relèvera pas de si tôt ...!
Quand l'argument de "l'argent" ne suffira plus à Moscou-Kremlin ..., quelle nouvelle "idée" pour "vladimir" ? Le paradis automatique pour "ses soldats et leurs familles" ...? Ou des nouveaux "Jeux olympiques en Russie" ...?

crachetonvenin4- Messages : 2530
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Poutine me constipe...
Vladimir Poutine s'emporte violemment contre un de ses ministres
Vladimir Poutine s’emporte violemment contre un de ses ministres ! | Watch (msn.com)

Ce samedi 21 mai, la Russie a dévoilé une liste de 963 personnalités américaines, rendue publique par le ministère russe des Affaires étrangères, qui ont interdiction de pénétrer sur le sol russe.
"Persona non grata" depuis Moscou ...!
Avec déjà pour commencer un leader kremlinesque qui s'attaque de façon agressive à l'un de ses proches ...!
Un état d'esprit très inquiétant pour des citoyennes et des citoyens attaqués à titre individuel depuis Moscou !
Toute la puissance militaire et policière russe à la disposition de "vladimir" pour surveiller des individualités occidentales prises hors contexte national ...!
Avec - éventuellement - "les Chinois" ou d'autres ... pour s'associer à ces violences pouvant aller jusqu'à du "nucléaire" ...! Des personnalités occidentales toutes seules sous la bombe tirée bientôt depuis Moscou.
Vladimir Poutine, un nuisible définitif avec une Russie qui va devoir définitivement faire le ménage chez elle avant d'oser "parler aux autres".


crachetonvenin4- Messages : 2530
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Poutine me constipe...
Gazprom, «le porte-monnaie sans fond» de Vladimir Poutine



Gazprom, «le porte-monnaie sans fond» de Vladimir Poutine (msn.com)
Cet ami de très longue date de Vladimir Poutine dirige depuis 2001 une société anonyme devenue en réalité «propriété privée de Vladimir Poutine», un «jouet personnel», un «porte-monnaie sans fond» pour le chef du Kremlin et ses amis, comme le démontre cette très longue et minutieuse enquête, assortie d’un film documentaire dynamique et mordant.
Depuis 2001, avec "François", "Marine", "Gérard" et d'autres dans cette tranche qui a également séduit bien des pointures françaises impressionnées par ce système simpliste pour les simplets russes bourrés ... aux as. "Gerhard" au loin, mais pas tant que ça ...!
Igor Denisov prend de gros risques en dénonçant ouvertement l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Retraité depuis 2019, l'ancien milieu de terrain compte 54 sélections avec l'équipe nationale russe. En club, Igor Denisov n'a jamais quitté son pays natal en défendant successivement les couleurs du Zénith Saint-Pétersbourg, de l'Anji Makhatchkala du Lokomotiv Moscou.

Football - L’ancien capitaine de la Russie dénonce la guerre en Ukraine : "Peut-être que je serais mis en prison ou tué" (msn.com)
Tout un monde russe au service de la clique spoliatrice moscovite qui envoie les autres sur le terrain y compris en Ukraine.
Vladimir Poutine avec sa cour et un peuple qui doit donc dorénavant imaginer autre chose.
La pompe à fric kremlinesque qui a donc permis de créer toute une couche contrôlée par la reine des abeilles "vladimir" associée si facilement et utilement ... au CIO lausannois et à la FIFA zurichoise ... pour sa gloriole et sa propagande stupide personnelle !
Une force réelle russe qui doit donc construire autre chose et surtout sans Vladimir Poutine complétement largué sur le plan économique entre autres.
crachetonvenin4- Messages : 2530
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Poutine me constipe...
En Russie, les millions cachés de Vladimir Poutine sortent de l’ombre




En Russie, les millions cachés de Vladimir Poutine sortent de l’ombre (msn.com)

Leur enquête de plusieurs mois [ICI, en anglais] a mis au jour une sorte de « coopérative » qui abrite 86 sociétés ou fondations, dans des domaines très divers, pesant 4,5 milliards d’euros de biens immobiliers, yachts, jets privés, actifs financiers…
Comme par hasard, Moskomsvyaz est liée à la banque Rossia, appelée depuis longtemps en Russie « la banque des copains de Poutine »…
Vladimir Poutine, le bouchon à fric russe, pour une Russie de petite cuvée ensuite !
Des investissements pour l'état national russe complétement insuffisants, une armée "rouge" construite là-dessus avec "sa bombe" et une conception de la richesse totalement stupide pour la reine des abeilles et ses copines assez peu ouvrières en l'occurrence.
Des "événements" ou des machins clinquants et grandiloquents comme ces propriétés achetées en Occident annoncés depuis le Kremlin comme seules preuves de l'efficacité du gouvernement et de sa présidence. Aucune perspective pour cette Russie post-stalinienne avec une telle clique au pouvoir.
La circonstance russe actuelle ne pouvant passer que par le contraire de tout cela, c'est à dire par l'Occident.
Marine Le Pen au loin avec son "prêt russe" sous "vladimir" qui ne peut guère prétendre être en phase avec l'Occident ... même en France.

crachetonvenin4- Messages : 2530
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Poutine me constipe...
Un « rideau de fer » s’abat entre la Russie et l’Occident, selon Sergueï Lavrov


Un « rideau de fer » s’abat entre la Russie et l’Occident, selon Sergueï Lavrov (msn.com)
La formule de Churchill d’un rideau de fer s’abattant sur l’Europe en 1946 illustrait la séparation du continent européen entre pays capitalistes et le bloc soviétique, donnant naissance à la guerre froide.

Donc ... selon Lavrov-Poutine, la même chose qu'autrefois en 1946 ...!

Sauf que l'Europe est restée capitaliste sans être "nazie" et que la Russie est devenue ce qu'elle est aujourd'hui : une zone complétement inabordable puisqu'elle insulte des nations qui ont autre chose à faire que de regarder la reine des abeilles "vladimir" sombrer dans son palais moscovite et kremlinesque.
Une Russie incapable de suivre les évolutions pourtant simples de "son ancienne zone" et qui n'a comme "solution" à des problèmes pourtant inexistants que l'agressivité et la menace pour encore se faire voir sur la scène internationale.
Donc un rideau de fer au milieu "d'une belle table russe" qui fait envie "à tout le monde" ...!
La Chine ou éventuellement le Brésil ou l'Inde pour remplacer la France à ce si beau festin en face de Vladimir qui tousse et crachote de plus en plus dans sa soupe et dans celle des autres.
Quels sont les autres rideaux de fer déjà existants à l'intérieur même de la Russie de Vladimir Poutine qui empêchent certaines Russes et certains Russes de vivre des moments bien plus intéressants et porteurs d'espérance que ceux imposés lâchement par le chef de "toutes les armées rouges" ...?


crachetonvenin4- Messages : 2530
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Poutine me constipe...
J'ai cru un instant qu'au millieu de la table , il y avait les pots de moutarde russe ....
Francelibre- Messages : 1595
Date d'inscription : 14/03/2022
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Poutine
» Poutine à vie ?
» Poutine, réveille toi !
» "Pas d'alternative à Poutine"
» Biden vs poutine
» Poutine à vie ?
» Poutine, réveille toi !
» "Pas d'alternative à Poutine"
» Biden vs poutine
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum