Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le point de vue de Vladimir Federovski

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski - Page 2 Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Invité Mar 3 Mai - 10:42

marcaurele a écrit:Les russes pourront-ils encaisser des privations sur une longue durée, dues aux sanctions économiques infligées,  sans broncher ?
Vont ils accepter d'être exclus de toutes les instances internationales, des compétitions sportives, de voir leurs élites intellectuelles
"black listé" de toutes les manifestations culturelles ou scientifiques ?
Je pense qu'ils peuvent durer longtemps; ils ont l'habitude d'encaisser les privatisations économiques et de liberté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski - Page 2 Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Invité Mar 3 Mai - 10:51

Rappelez vous de la retraite de Russie de Napoléon.....où les Russes brulaient tout ,avant l'arrivé  de la Grande armée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski - Page 2 Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par marcaurele Mar 3 Mai - 11:46

Quand on a connu des progrès certains question niveau de vie et qu'on va se retrouver brusquement au temps de Brejnev avec les rayons vides et une
queue interminable pour un paquet de nouilles, je pense que ça peut en faire dégoupiller quelques uns


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski - Page 2 Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Antichrist Mar 3 Mai - 11:59

marcaurele a écrit:Quand on a connu des progrès certains question niveau de vie et qu'on va se retrouver brusquement au temps de Brejnev avec les rayons vides et une
queue interminable pour un paquet de nouilles, je pense que ça peut en faire dégoupiller quelques uns
bonjour marcaurele

+1
pour les russes qui ont des diplomes universitaires;..depuis la crise en ukraine.
50000 ont migrés vers l'occident ou les ex pays sovietiques

le kremlin a essayé de reagir en les exemptant de services militaires et aussi avec des avantages fiscaux
mais les mauvaises langues disent aussi que dans le lot de migrants russes de hautes qualités...se trouverait des agents dormants du FSB

à suivre donc...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski - Page 2 Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Invité Mar 3 Mai - 12:16

et pourtant Antichrist ,vous turiez ,pour une ancienne du KGB ....j'ai nommé Angela Merkel....
Le point de vue de Vladimir Federovski - Page 2 44823028

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski - Page 2 Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Antichrist Mar 3 Mai - 12:32

Francelibre a écrit:et pourtant Antichrist ,vous turiez ,pour une ancienne du KGB ....j'ai nommé Angela Merkel....
Le point de vue de Vladimir Federovski - Page 2 44823028
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...mme merkel  ne fut jamais agent du kgb et encore mois...de la stasi
revoyez vos fiches...

et des quelle a pu....elle est devenue membre de la CDU...

par contre...il est vraie
si je dois faire un choix pour sauver de la noyade entre vous ou mme merkel ...croyez moi;
vous avez interet à savoir nager et vous à demerder
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski - Page 2 Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Snub 36 Jeu 5 Mai - 1:09

marcaurele a écrit:Quand on a connu des progrès certains question niveau de vie et qu'on va se retrouver brusquement au temps de Brejnev avec les rayons vides et une
queue interminable pour un paquet de nouilles, je pense que ça peut en faire dégoupiller quelques uns

C'est clair, comment peut on survivre sans le iPhone dernier modèle,  Evil or Very Mad

Et puis pour faire des "nouilles" il faut de la farine, chose extrêmement rare en Russie, de même que l'énergie (gaz, charbon, ect,..) pour les cuire ces pâtes avec un soupçon d'huile  dans l'eau ...

En fait c'est surtout chez NOUS que l'on fait la queue gueule devant les rayons de farines, huiles, ect,  vide ou alors la petite étiquette - Max 2 produit
clown clown clown


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Vladimir Federovski - Page 2 Empty Re: Le point de vue de Vladimir Federovski

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum