Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bien sur ,c'est pas pareil.....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Invité Sam 30 Avr - 11:47

1947 L'ONU déclare et reconnait l'Etat d'Israël
Dés 1948 Les Juifs ont enfin une vraie Patrie...sous le grincement des dents de certains qui n'acceptent pas la décision de l'ONU




mais chose bien étrange, et la planète entière ferme finalement les yeux,et dehors de quelques simagrées de tentatives de paix
L'Etat d'Isarel est trop petit certainement....allez hop on occupe la bande de Gaza la pénicule du Sinai la Cisjordanie , le plateau de Golan
allez tiens je vais m'installer demain.......................chez Horiel  LOLO3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par elaine Sam 30 Avr - 12:20

Bien sur ,c'est pas pareil..... Palest11


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Invité Sam 30 Avr - 13:44

Francelibre a écrit:1947 L'ONU déclare et reconnait l'Etat d'Israël
Dés 1948 Les Juifs ont enfin une vraie Patrie...sous le grincement des dents de certains qui n'acceptent pas la décision de l'ONU




mais chose bien étrange, et la planète entière ferme finalement les yeux,et dehors de quelques simagrées de tentatives de paix
L'Etat d'Isarel est trop petit certainement....allez hop on occupe la bande de nie Gaza la pénicule du Sinai la Cisjorda, le plateau de Golan
allez tiens je vais m'installer demain.......................chez Horiel  LOLO3
T'aurais pas un peu oublié qu'ils ont occupé le Golan, Gaza la péninsule du Sinaï, la Cisjordanie suite à l'attaque de la coalition arabe, Egypte, Syrie, Jordanie, Liban: ils ont pris la rouste de leur vie en 6 jours. Puis ils ont voulu remettre ça en les attaquant en douce croyant profiter que les israéliens seraient distrait pendant les fêtes de Kipour
Moi je trouve qu'ils ont été sympa les israéliens, ils ont rendu le Sinaï, et Gaza malgré  que ce soit un nid de terrorisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par elaine Sam 30 Avr - 13:46

N'Magicfly a écrit:Moi je trouve qu'ils ont été sympa les israéliens, ils ont rendu le Sinaï, et Gaza malgré  que ce soit un nid de terrorisme.
J´suis pas si sûre que ça Magic, regarde donc la carte postée plus haut.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Invité Sam 30 Avr - 13:49

tiens mon petit papillon est pas là.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Fontsestian Sam 30 Avr - 14:03

Francelibre a écrit:1947 L'ONU déclare et reconnait l'Etat d'Israël
Dés 1948 Les Juifs ont enfin une vraie Patrie...sous le grincement des dents de certains qui n'acceptent pas la décision de l'ONU




mais chose bien étrange, et la planète entière ferme finalement les yeux,et dehors de quelques simagrées de tentatives de paix
L'Etat d'Isarel est trop petit certainement....allez hop on occupe la bande de Gaza la pénicule du Sinai la Cisjordanie , le plateau de Golan
allez tiens je vais m'installer demain.......................chez Horiel  LOLO3
Il y a des similitudes évidentes entre Israël et l'Ukraine: dans les deux cas leur territoire est en partie occupé par des populations étrangères, dans les deux cas il s'agit de pays menacé par des voisins beaucoup plus puissants. La Judée Samarie est, comme le Donbass pour l'Ukraine, partie intégrante d'Israël, ces deux régions doivent revenir à leur souveraineté légitime.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Fontsestian Sam 30 Avr - 14:05

elaine a écrit:
N'Magicfly a écrit:Moi je trouve qu'ils ont été sympa les israéliens, ils ont rendu le Sinaï, et Gaza malgré  que ce soit un nid de terrorisme.
J´suis pas si sûre que ça Magic, regarde donc la carte postée plus haut.
Oui le Sinaï a été restitué à l'Egypte et Gaza à l'autorité palestinienne .
.
.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Invité Sam 30 Avr - 14:21

elaine a écrit:
N'Magicfly a écrit:Moi je trouve qu'ils ont été sympa les israéliens, ils ont rendu le Sinaï, et Gaza malgré  que ce soit un nid de terrorisme.
J´suis pas si sûre que ça Magic, regarde donc la carte postée plus haut.
Ben si, ils ont juste gardé le Golan la Syrie à la botte de l'Iran n'a pas signé la paix avec eux. Les territoires occupés de Cisjordanie c'est un autre pb qui n'honore pas Israël.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Fontsestian Sam 30 Avr - 14:28

N'Magicfly a écrit:
elaine a écrit:
J´suis pas si sûre que ça Magic, regarde donc la carte postée plus haut.
Ben si, ils ont juste gardé le Golan la Syrie à la botte de l'Iran n'a pas signé la paix avec eux. Les territoires occupés de Cisjordanie c'est un autre pb qui n'honore pas Israël.
Le Plateau du Golan domine le nord d'Israël qui stratégiquement ne peut pas l'abandonner au risque de voir les canons syriens recommencer leur bombardement. Pour moi la Judée Samarie est historiquement juive et se trouve actuellement occupée par des populations arabes.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Invité Sam 30 Avr - 14:49

Fontsestian a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Ben si, ils ont juste gardé le Golan la Syrie à la botte de l'Iran n'a pas signé la paix avec eux. Les territoires occupés de Cisjordanie c'est un autre pb qui n'honore pas Israël.
Le Plateau du Golan domine le nord d'Israël qui stratégiquement ne peut pas l'abandonner au risque de voir les canons syriens recommencer leur bombardement. Pour moi la Judée Samarie est historiquement juive et se trouve actuellement occupée par des populations arabes.
Là je ne suis pas vraiment d'accord. L'époque où la Judée/Samarie était hébreu date de 2000 ans comme toute la Palestine. On ne peut pas s'en remettre à ce qui était il y a 2000 ans, d'autant que si on s'en remet à l'Histoire les juifs ont été que peu de temps souverain de ces territoires. Donc on doit s'en remettre à l'Histoire récente: 1949! Je comprends qu'Israël veuille garder un œil sur la Cisjordanie mais de là à coloniser à tour de bras je ne suis pas d'accord et je pense qu'actuellement c'est la cause principale du conflit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Romane Sam 30 Avr - 14:50

El Sadate a voulu signer la paix, on connaît la suite.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Fontsestian Sam 30 Avr - 15:35

N'Magicfly a écrit:
Fontsestian a écrit:
Le Plateau du Golan domine le nord d'Israël qui stratégiquement ne peut pas l'abandonner au risque de voir les canons syriens recommencer leur bombardement. Pour moi la Judée Samarie est historiquement juive et se trouve actuellement occupée par des populations arabes.
Là je ne suis pas vraiment d'accord. L'époque où la Judée/Samarie était hébreu date de 2000 ans comme toute la Palestine. On ne peut pas s'en remettre à ce qui était il y a 2000 ans, d'autant que si on s'en remet à l'Histoire les juifs ont été que peu de temps souverain de ces territoires. Donc on doit s'en remettre à l'Histoire récente: 1949! Je comprends qu'Israël veuille garder un œil sur la Cisjordanie mais de là à coloniser à tour de bras je ne suis pas d'accord et je pense qu'actuellement c'est la cause principale du conflit.
La Judée Samarie improprement appelée Cisjordanie a été annexée en 1949 par le royaume jordanien créé par les anglais quelques années à peine avant Israël. Elle avait été auparavant dans les années 20 considérée par la Société des nations, ancêtre de l'ONU, comme partie intégrante d'un futur état juif. Même l'Histoire récente admet que cette terre fait partie d'Israël.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Invité Sam 30 Avr - 17:33

Fontsestian a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Là je ne suis pas vraiment d'accord. L'époque où la Judée/Samarie était hébreu date de 2000 ans comme toute la Palestine. On ne peut pas s'en remettre à ce qui était il y a 2000 ans, d'autant que si on s'en remet à l'Histoire les juifs ont été que peu de temps souverain de ces territoires. Donc on doit s'en remettre à l'Histoire récente: 1949! Je comprends qu'Israël veuille garder un œil sur la Cisjordanie mais de là à coloniser à tour de bras je ne suis pas d'accord et je pense qu'actuellement c'est la cause principale du conflit.
La Judée Samarie improprement appelée Cisjordanie a été annexée en 1949 par le royaume jordanien créé par les anglais quelques années à peine avant Israël. Elle avait été auparavant dans les années 20 considérée par la Société des nations, ancêtre de l'ONU, comme partie intégrante d'un futur état juif. Même l'Histoire récente admet que cette terre fait partie d'Israël.
Oui mais c'était avant le partage de 1949. Les nations unies ont fait ce partage assez équitablement de façon que les palestiniens et les israéliens aient chacun leur territoire. Les arabes ne l'ont pas accepté de là le conflit qui à profité aux israéliens qui ont récupéré des territoires. Après l'assassinat de Rabin par un ultra nationaliste, les accords d'Oslo pris du plomb dans l'aile.
Tant que la colonisation continuera, il n'y aura pad de paix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Antichrist Sam 30 Avr - 18:59

Francelibre a écrit:1947 L'ONU déclare et reconnait l'Etat d'Israël
Dés 1948 Les Juifs ont enfin une vraie Patrie...sous le grincement des dents de certains qui n'acceptent pas la décision de l'ONU




mais chose bien étrange, et la planète entière ferme finalement les yeux,et dehors de quelques simagrées de tentatives de paix
L'Etat d'Isarel est trop petit certainement....allez hop on occupe la bande de Gaza la pénicule du Sinai la Cisjordanie , le plateau de Golan
allez tiens je vais m'installer demain.......................chez Horiel  LOLO3
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...vos analyses sont de pire en pire;

à votre titre....OUI CE N'EST PAS PAREIL !


israel de 67 et 73 n'est pas la russie de 2022...


israel n'a fait que repondre à des coallitions agressives
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Invité Sam 30 Avr - 19:08

Antichrist ,soyez gentil,arrêtez de m'emmerder ,vous ,n'êtes pas Macron........
Le géneral de Gaulle disait des Israeliens, après l'embardo des Mirages commandés et payés par Israel en 1967
"Peuple arrogant et dominateur."

Sources sans appel à votre disposition au cas où.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Invité Sam 30 Avr - 19:26

Francelibre a écrit:Antichrist ,soyez gentil,arrêtez de m'emmerder ,vous ,n'êtes pas Macron........
Le géneral de Gaulle disait des Israeliens, après l'embardo des Mirages commandés et payés par Israel en 1967
"Peuple arrogant et dominateur."

Sources sans appel à votre disposition au cas où.
Le Grand Charles serait devenu parole d'évangile chez les lepenistes.   ... c'est vrai que maintenant tout le monde fait appel à lui particulièrement ses plus virulents adversaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Antichrist Sam 30 Avr - 20:56

Francelibre a écrit:Antichrist ,soyez gentil,arrêtez de m'emmerder ,vous ,n'êtes pas Macron........
Le géneral de Gaulle disait des Israeliens, après l'embardo des Mirages commandés et payés par Israel en 1967
"Peuple arrogant et dominateur."

Sources sans appel à votre disposition au cas où.
en preambule

je crois surtout que je vais continuer à vous emmerder... Cool
"dieu pardonne,macron pardonne...mais pas moi"


et je vois pas trop le rapport entre la phrase de degaulle sur les israeliens....et l'ukraine 2022
surtout qu'en fait sur ce sujet le pauvre degaulle etait à la ramasse.

votre antisemitisme lattant vous ordonne des quon parle d'israel de sortir cette phrase de degaulle...
trop heureux que ce soit pas hitler qui ait sorti cette phrase...alors vous la citez
meme si cela a rien à voir.

si vous voulez un debat sur israel...faire un sujet dessus.
on vous enseignera l'histoire d'israel.

mais en l'occurence comparer israel et le conflit ukrainien est abscon...voir debile
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Fontsestian Dim 1 Mai - 7:09

Antichrist a écrit:
Francelibre a écrit:Antichrist ,soyez gentil,arrêtez de m'emmerder ,vous ,n'êtes pas Macron........
Le géneral de Gaulle disait des Israeliens, après l'embardo des Mirages commandés et payés par Israel en 1967
"Peuple arrogant et dominateur."

Sources sans appel à votre disposition au cas où.
en preambule

je crois surtout que je vais continuer à vous emmerder... Cool
"dieu pardonne,macron pardonne...mais pas moi"


et je vois pas trop le rapport entre la phrase de degaulle sur les israeliens....et l'ukraine 2022
surtout qu'en fait sur ce sujet le pauvre degaulle etait à la ramasse.

votre antisemitisme lattant vous ordonne des quon parle d'israel de sortir cette phrase de degaulle...
trop heureux que ce soit pas hitler qui ait sorti cette phrase...alors vous la citez
meme si cela a rien à voir.

si vous voulez un debat sur israel...faire un sujet dessus.
on vous enseignera l'histoire d'israel.

mais en l'occurence comparer israel et le conflit ukrainien est abscon...voir debile
Vous avez mis le doigt sur l'origine véritable de la position de FL à propos d'Israël: l'antisémitisme caractéristique de l'extrême droite.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Fontsestian Dim 1 Mai - 7:26

Francelibre a écrit:Antichrist ,soyez gentil,arrêtez de m'emmerder ,vous ,n'êtes pas Macron........
Le géneral de Gaulle disait des Israeliens, après l'embardo des Mirages commandés et payés par Israel en 1967
"Peuple arrogant et dominateur."

Sources sans appel à votre disposition au cas où.
De Gaulle était un grand bourgeois catholique du 20° siècle doté des préjugés qui allait avec dont la conviction de la supériorité des "races" européennes. Cet état d'esprit l'a amené à une déclaration conforme à ce que sa classe sociale pensait du peuple juif.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Invité Dim 1 Mai - 7:46

Nous sommes souvent invités par des amis Juifs, de plus, pieds noirs.
Quand ils vont savoir que je suis antisémite, ça va etre ma fête ,et mon brin  de muguet, je vais l'avoir dans l'endroit évoqué  recemment, avec élegance,par Horiel...
Dieu pardonne ,moi pas m'affirme Antichrist......
Voila la preuve flagrante qu'un macroniste peut briser  la vie d'un patriote....et dire que je m'étais juré de na plus rien acheter chez Amazon pour rester un bon francais.....Pauvre de moi.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Invité Dim 1 Mai - 7:54

De Gaulle était un grand bourgeois catholique du 20° siècle doté des préjugés qui allait avec dont la conviction de la supériorité des "races" européennes. Cet état d'esprit l'a amené à une déclaration conforme à ce que sa classe sociale pensait du peuple juif.


Et la classe sociale de Macron adore  les ethnies qui s'installent en  France.....
Concernant la citation évoquée  de de Gaulle ,elle était circonstantielle par rapport à la guerre des 6 jours
En 1967 ,les Juifs en général, et les Israeliens en particulier, étaient très bien considérés en France...
et si de nos jours il a des actes antisémites en France,adressez vous à certains musulmans du terroir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Antichrist Dim 1 Mai - 18:47

Francelibre a écrit:De Gaulle était un grand bourgeois catholique du 20° siècle doté des préjugés qui allait avec dont la conviction de la supériorité des "races" européennes. Cet état d'esprit l'a amené à une déclaration conforme à ce que sa classe sociale pensait du peuple juif.


Et la classe sociale de Macron adore  les ethnies qui s'installent en  France.....
Concernant la citation évoquée  de de Gaulle ,elle était circonstantielle par rapport à la guerre des 6 jours
En 1967 ,les Juifs en général, et les Israeliens en particulier, étaient très bien considérés en France...
et si de nos jours il a des actes antisémites en France,adressez vous à certains musulmans du terroir.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est pas que macron est meilleur que degaulle en histoire...
c'est juste que macron à 50 ans de recul historique par rapport à degaulle
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Antichrist Dim 1 Mai - 18:54

Francelibre a écrit:Nous sommes souvent invités par des amis Juifs, de plus, pieds noirs.
Quand ils vont savoir que je suis antisémite, ça va etre ma fête ,et mon brin  de muguet, je vais l'avoir dans l'endroit évoqué  recemment, avec élegance,par Horiel...
Dieu pardonne ,moi pas m'affirme Antichrist......
Voila la preuve flagrante qu'un macroniste peut briser  la vie d'un patriote....et dire que je m'étais juré de na plus rien acheter chez Amazon pour rester un bon francais.....Pauvre de moi.....
c'est aussi ce que disent les antisemites zemmouriens...ils votent aussi pour un juif
donc nous aussi on a droit au couplet "je suis pas raciste mon coiffeur est noir"

cessez de vous justifier avec des arguments de votre vie perso...car inverifiables

je vous le repete...
quest que cela peut vous foutre de citer la phrase de degaulle si vous n'etes pas antisemite...
bizarre elle n'est cité dans les medias que par les soraliens et autres dieudionnistes

faite donc votre autocritique...voyez pourquoi réellement vous citez cette phrase;
a quoi vous sert elle ?
quest ce que vous comprenez de cette phrase ?
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Invité Dim 1 Mai - 19:24

ça y est ..Il recommence ses leçons ...demain la psychanalyse ,puis ensuite le verdict .......lequel va me tomber dessus comme la pauvreté sur le monde.....et d"ici ,je les vois tous applaudir comme des singes,,se rejouissant tous  des paroles d'évangile de Antichrist le Grand...comme Hérode qui voulait flinguer l'original de Nazareth....
Il a des moments ,franchement, au niveau auto- critique, je me demande ce que je suis venu branler sur ce forum...
Enfin j'aurais au moins retenu une chose ,c'est qu'il a plus de cons sur l' hexagone que je l'imaginais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Invité Dim 1 Mai - 23:15

Francelibre a écrit:ça y est ..Il recommence ses leçons ...demain la psychanalyse ,puis ensuite le verdict .......lequel va me tomber dessus comme la pauvreté sur le monde.....et d"ici ,je les vois tous applaudir comme des singes,,se rejouissant tous  des paroles d'évangile de Antichrist le Grand...comme Hérode qui voulait flinguer l'original de Nazareth....
Il a des moments ,franchement, au niveau auto- critique, je me demande ce que je suis venu branler sur ce forum...
Enfin j'aurais au moins retenu une chose ,c'est qu'il a plus de cons sur l' hexagone que je l'imaginais...
Pour une fois on est d'accord la franchouille roulant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien sur ,c'est pas pareil..... Empty Re: Bien sur ,c'est pas pareil.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum