Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Avertissement

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avertissement - Page 2 Empty Re: Avertissement

Message par Forcheville Mer 27 Avr - 15:49

Nadou a écrit:
Francelibre a écrit:Ce que je voulais dire c'est que Poutine avec  l'Occident contre lui, dans une affaire qu'il pourrait considérer comme de l'ingérance, pourrait devenir d'une extème dangerosité pour nous en passant aux actes...Nos sanctions ,Poutine en a que foutre,de plus elles se retournent contre nous....Esssayez de trouver facilement de l'Huile de colza ou d'arachides ,et ce n'est que le début , demain la gaz , et cerise sur le gateau après demain une menace nucléaire...On est moins pointilleux avec certains pays ,où les chrétiens se font massacrer ,parfois en masse.....mais c'est pas le même chose n'est ce pas ?

Les Tchéchènes massacrent des Ukrainiens chrétiens et ils sont bien envoyés par Poutine.

Imaginez que demain, après le colza on ait tout simplement plus de cacahuètes à l'apéritif, où irait-on ?.
Je vous le demande.
On irait d'escalade en escalade.
Bientôt plus de barbeuc au gaz, ceux qui ont investi dans un camping-gaz vont devoir retourner au charbon.

Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Page 2 Empty Re: Avertissement

Message par Nadou Mer 27 Avr - 15:52

Forcheville a écrit:
Nadou a écrit:
Francelibre a écrit:Ce que je voulais dire c'est que Poutine avec  l'Occident contre lui, dans une affaire qu'il pourrait considérer comme de l'ingérance, pourrait devenir d'une extème dangerosité pour nous en passant aux actes...Nos sanctions ,Poutine en a que foutre,de plus elles se retournent contre nous....Esssayez de trouver facilement de l'Huile de colza ou d'arachides ,et ce n'est que le début , demain la gaz , et cerise sur le gateau après demain une menace nucléaire...On est moins pointilleux avec certains pays ,où les chrétiens se font massacrer ,parfois en masse.....mais c'est pas le même chose n'est ce pas ?

Les Tchéchènes massacrent des Ukrainiens chrétiens et ils sont bien envoyés par Poutine.

Imaginez que demain, après le colza on ait tout simplement plus de cacahuètes à l'apéritif, où irait-on ?.
Je vous le demande.
On irait d'escalade en escalade.
Bientôt plus de barbeuc au gaz, ceux qui ont investi dans un camping-gaz vont devoir retourner au charbon.

Francelibre a dû faire des stocks d'huile, je ne m'en fais pas pour lui.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Page 2 Empty Re: Avertissement

Message par Invité Mer 27 Avr - 16:32

Nadou a écrit:
Francelibre a dû faire des stocks d'huile, je ne m'en fais pas pour lui.



Moi non plus.
Au pire, il la fabriquera.
Il se cale 10 graines de tournesol entre les muscles glutéaux, il pense très fort au Grand Remplacement, et hop, 1 litre d'huile.

(Alors oui... j'ai un peu honte  Embarassed)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Page 2 Empty Re: Avertissement

Message par Invité Mer 27 Avr - 16:59

Forcheville a écrit:
Nadou a écrit:

Les Tchéchènes massacrent des Ukrainiens chrétiens et ils sont bien envoyés par Poutine.

Imaginez que demain, après le colza on ait tout simplement plus de cacahuètes à l'apéritif, où irait-on ?.
Je vous le demande.
On irait d'escalade en escalade.
Bientôt plus de barbeuc au gaz, ceux qui ont investi dans un camping-gaz vont devoir retourner au charbon.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Page 2 Empty Re: Avertissement

Message par Fontsestian Mer 27 Avr - 17:04

Francelibre a écrit:Oui on connait le combat du  maccarthysme sur leur propre sol, et la lutte contre le communisme à 14000 km de chez eux ......
Quant à l'Ukraine indépendant ou pas ,c'est un pays slave, hors europe

Quant à Poutine, faudrait savoir ,quand ça arrange il a une armée de bras cassés et il nous la joue,ou bien le risque du nucléaire russe,nous pend au nez...
.
Imaginons les Russes,de nos jours,  venir emmerder les Allemands, parcequ'ils voudraient récuperer l'Alsace et la Lorraine.....
A ma connaissance l'Alsace Lorraine est française pas allemande. 
Alors oui Poutine a une armée de bras cassés des soldats incapables de vaincre par contre il dispose de moyens techniques qu'il utilise a profusion et il nous menace bien avec ses armes atomiques. Conclusion nous pourrions battre les russes à plate couture dans une guerre conventionnelle.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Page 2 Empty Re: Avertissement

Message par Invité Mer 27 Avr - 17:25

A ma connaissance l'Alsace Lorraine est française pas allemande. 
Avant 1919  si.   et la nostalgie çà existe ,autant chez les Allemands que chez les Russes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Page 2 Empty Re: Avertissement

Message par Antichrist Mer 27 Avr - 21:33

Francelibre a écrit:d'après la mouche ,l'armée russe ,c'est du pipi de chat.......alors tant mieux ,on a plus rien à craindre, le monde est sain et sauf,règlons vite les derniers détails.......et collons vite l'Ukraine dans l'UE ,afin qu'elle rejoigne l'Otan...avec un petit missile nucléaire  américain,préventif d'avertissement,à 200 km de Moscou......vous allez voir ,on va calmer ses ardeurs à  Vladimir...c'est quoi ces histoires......
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes...
 
arretez donc de faire votre boudin...et de la derision à 2 euros

1-evitez de comparer les conflits entre eux et les situations...
l'alsace loraine n'est pas le dombass...le vietnam n'est pas l'ukraine
chaque conflit genere des problemeatiques bien differentes et doivent etre inscrit dans leur contxtes historiques.

ce que vous pouvez comparez c'est l'ukraine et le yemen

2-on vous dit pas que l'armée russe est inapte.
on vous dit que l'armée russe pietine...et ca c'etait pas prevu par le kremlin

poutine n'avait pas prevu la resistance de zelenski ni des occidentaux...

il aurait voulu que tous soit bouclé avant la paques orthodoxes...et maintenant il espere une paix signié pour le 09/05
et c'est loin d'etre le cas.

donc il essaye de forcez la main de zelensky en essayant de faire peur aux villes occidentals d'europe de l'ouest

se derniere prestation devant les deputé est un aveu...pas de faiblesse...mais d'agacement.
agacement qui a des implications de politiques interieur...
maintenant la proportion de russe qui pensent que poutine s'est trompé augmente à chaque jour que la guerre dure.
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Page 2 Empty Re: Avertissement

Message par Fontsestian Mer 27 Avr - 22:47

Francelibre a écrit:A ma connaissance l'Alsace Lorraine est française pas allemande. 
Avant 1919  si.   et la nostalgie çà existe ,autant chez les Allemands que chez les Russes

Vous avez écrit:



"Imaginons les Russes,de nos jours,  venir emmerder les Allemands, parcequ'ils voudraient récuperer l'Alsace et la Lorraine....."


Il n'était pas question de la situation d'avant 1919, vos cabrioles sont lourdingues.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Page 2 Empty Re: Avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum