Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Dites .....

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Dites ..... - Page 4 Empty Re: Dites .....

Message par Horiel Jeu 5 Mai - 9:59

Diviciac a écrit: 
Curieusement, ça vous amuse moins quand c'est adressé à un membre de votre secte, pourtant ce n'est qu'une citation .

Vous vous trompez : cela ne m'amuse pas du tout lorsqu'on essaie de blesser une personne que je considère au-delà du pseudo et pour laquelle j'ai de l'amitié.

Horiel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diviciac Jeu 5 Mai - 10:15

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Curieusement, ça vous amuse moins quand c'est adressé à un membre de votre secte, pourtant ce n'est qu'une citation .

Vous vous trompez : cela ne m'amuse pas du tout lorsqu'on essaie de blesser une personne que je considère au-delà du pseudo et pour laquelle j'ai de l'amitié.

Faut croire que Nénette n'a pas la chance de bénéficier de votre "amitié" ... ce genre d'"amitiés" Facebook qui ne vaut pas tripette.  
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Jeu 5 Mai - 10:23

Diviciac a écrit:
Faut croire que Nénette n'a pas la chance de bénéficier de votre "amitié" ... ce genre d'"amitiés" Facebook qui ne vaut pas tripette.  

Effectivement, nenette n'a pas ces honneurs et privilèges. Elle s'en fout autant que je m'en tape, il est où, le problème ?

Quant à Elaine, vous n'avez pas la moindre idée de nos échanges, vous imaginez sérieusement me... blesser ? Dénigrer une relation amicale ? Salir une forme de loyauté ?
Les 3 ?

Vous baissez (avec deux S, important, les deux S, depuis que vous sucez la poire à Le Pen).
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Jeu 5 Mai - 10:29

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Effectivement, nenette n'a pas ces honneurs et privilèges. Elle s'en fout autant que je m'en tape, il est où, le problème ?

Quant à Elaine, vous n'avez pas la moindre idée de nos échanges, vous imaginez sérieusement me... blesser ? Dénigrer une relation amicale ? Salir une forme de loyauté ?
Les 3 ?

Vous baissez (avec deux S, important, les deux S, depuis que vous sucez la poire à Le Pen).

Je n'ai effectivement pas la moindre idée de vos échanges privés avec Elaine et comme vous devez vous en douter, je m'en fous complètement. 
Je ne confonds pas un forum politique avec un club de rencontres pour personnes isolées en mal de relation sociales. 
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Jeu 5 Mai - 11:29

Diviciac a écrit:

Je n'ai effectivement pas la moindre idée de vos échanges privés avec Elaine et comme vous devez vous en douter, je m'en fous complètement. 
Je ne confonds pas un forum politique avec un club de rencontres pour personnes isolées en mal de relation sociales. 

Je vous plains de cracher dans la soupe virtuelle que vous lampez sans retenue.
Vous n'êtes donc là que pour vous lire. Ma foi. Ca vous ressemble, je vous crois sincère dans le dédain.

Quant à moi, la fréquentation de forum m'a fait discuter depuis plus de 20 ans des gens de Bretagne, de Prague, de Corée, de Tel Aviv, de la Réunion, du Québec, qu'une vie n'aurait pas suffit à me faire croiser.
Certains sont venus jusqu'à chez moi, d'autres sont partis pour toujours, j'ai appris de tous ceux dont j'ai retenu le nom.

Continuez à gloser, vous ne pouvez visiblement guère progresser ailleurs qu'en malveillance  Smile
Horiel
Horiel

Message par elaine Jeu 5 Mai - 11:35

.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par Diviciac Jeu 5 Mai - 14:32

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Je vous plains de cracher dans la soupe virtuelle que vous lampez sans retenue.
Vous n'êtes donc là que pour vous lire. Ma foi. Ca vous ressemble, je vous crois sincère dans le dédain.

Quant à moi, la fréquentation de forum m'a fait discuter depuis plus de 20 ans des gens de Bretagne, de Prague, de Corée, de Tel Aviv, de la Réunion, du Québec, qu'une vie n'aurait pas suffit à me faire croiser.
Certains sont venus jusqu'à chez moi, d'autres sont partis pour toujours, j'ai appris de tous ceux dont j'ai retenu le nom.

Continuez à gloser, vous ne pouvez visiblement guère progresser ailleurs qu'en malveillance  Smile

Je ne suis pas allé partout mais j'ai aussi rencontré des gens à Prague, en Bretagne, au Burkina et à la Réunion et des Québécois, des Néozélandais, un Palestinien en France  .. de vrais gens, pas des connaissances virtuelles. 
Euh non je ne suis pas là que pour "me lire" mais pour lire les autres et pour être lu.  
Sinon à quoi sert d'écrire ?    
Diviciac
Diviciac

Message par nenette Jeu 5 Mai - 22:09

Horiel a écrit:
nenette a écrit:

Quelle humeur ! "Elle doit être mal baisée, c´est pas possible sinon".(sic)

Si ça vous démange toujours, nenette, demandez donc à vos potes une thérapie sacrificielle  What a Face

(Elaine, la dame n'est toujours pas remise de ton diagnostic !)

Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse. 

Dites ..... - Page 4 Pancou10
nenette
nenette

Message par nenette Jeu 5 Mai - 22:13

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:

Si ça vous démange toujours, nenette, demandez donc à vos potes une thérapie sacrificielle  What a Face

Elle ne manque pas d'air. Au moins avoir la décence de se taire, de faire comme les autres, mine de n'avoir rien vu.

Dites ..... - Page 4 Pancou10
nenette
nenette

Message par Diviciac Jeu 5 Mai - 23:48

nenette a écrit:
Horiel a écrit:

"Il répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même.… Romains 13:8,9 Ne devez rien à personne, si ce n'est de vous aimer les uns les autres; car celui qui aime les autres a accompli la loi.… 1 Corinthiens 13:4-8" Tout ça ... 

Je crois qu'elle s'est un peu torchée avec les bons percepts de sa foi , la bigote  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par N'Magicfly Ven 6 Mai - 8:08

Diviciac a écrit:
nenette a écrit:

"Il répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même.… Romains 13:8,9 Ne devez rien à personne, si ce n'est de vous aimer les uns les autres; car celui qui aime les autres a accompli la loi.… 1 Corinthiens 13:4-8" Tout ça ... 

Je crois qu'elle s'est un peu torchée avec les bons percepts de sa foi , la bigote  Very Happy
Bah, tu te torches bien avec les préceptes de ta foi en ton seigneur Karl qui prêchait pour l'aliénation de la propriété Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Horiel Ven 6 Mai - 8:54

nenette a écrit:

Je ne fais rien aux truies, soyez-en assurée et allez en paix  clown
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Ven 6 Mai - 10:11

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Bah, tu te torches bien avec les préceptes de ta foi en ton seigneur Karl qui prêchait pour l'aliénation de la propriété Very Happy
  Very Happy
Vous avez mal lu Marx : il n'est pas pour l'aliénation de la propriété privée mais pour la propriété collective et démocratique des moyens de production. Un peu comme de Gaulle  qui passerait aujourd'hui pour un révolutionnaire gauchiste . 
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Ven 6 Mai - 10:17

Diviciac a écrit:"Il répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même.… Romains 13:8,9 Ne devez rien à personne, si ce n'est de vous aimer les uns les autres; car celui qui aime les autres a accompli la loi.… 1 Corinthiens 13:4-8" Tout ça ... 

Vous parlez de nenett ou de votre femm, qui se pomponneraient l'arrière-train avec les percepts ? (Quoiqu'il en soit, toute marque d'hygiène est louable).
Cela dit, dans les deux cas, c'est assez cavalier et on devine qu'il ne fait pas bon être une femelle dans votre grotte préhistorique.
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Ven 6 Mai - 10:40

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:"Il répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même.… Romains 13:8,9 Ne devez rien à personne, si ce n'est de vous aimer les uns les autres; car celui qui aime les autres a accompli la loi.… 1 Corinthiens 13:4-8" Tout ça ... 

Vous parlez de nenett ou de votre femm, qui se pomponneraient l'arrière-train avec les percepts ? (Quoiqu'il en soit, toute marque d'hygiène est louable).
Cela dit, dans les deux cas, c'est assez cavalier et on devine qu'il ne fait pas bon être une femelle dans votre grotte préhistorique.

Je vous ai déjà demandé de laisser mon épouse en dehors de nos échanges, ça m'évitera de vous demander pourquoi vous vous êtes fait larguer par votre ex ...   
Quoique ...  on commence à deviner . 

"Misogynie à part,  le sage avait raison" 

Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Ven 6 Mai - 10:57

Diviciac a écrit:

Je vous ai déjà demandé de laisser mon épouse en dehors de nos échanges, ça m'évitera de vous demander pourquoi vous vous êtes fait larguer par votre ex ...   

Moi, je n'invente pas votre jolie petite vie : c'est vous qui avez dit être marié et causez de votre épouse, de ses parents, toussa toussa.
Ah vous n'aimez pas qu'on retourne vos arguments contre vous ni qu'on use de vos manières, hein  Very Happy

Il ne faut pas faire de mal aux truites, elle a dit, nenette, je dis du bien des pauvres personnes de sexe à priori féminin qui vous sont proches et vous râlez.
Vous n'êtes décidément jamais content !
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Ven 6 Mai - 11:40

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Moi, je n'invente pas votre jolie petite vie : c'est vous qui avez dit être marié et causez de votre épouse, de ses parents, toussa toussa.
Ah vous n'aimez pas qu'on retourne vos arguments contre vous ni qu'on use de vos manières, hein  Very Happy

Il ne faut pas faire de mal aux truites, elle a dit, nenette, je dis du bien des pauvres personnes de sexe à priori féminin qui vous sont proches et vous râlez.
Vous n'êtes décidément jamais content !

Je n'invente pas non plus la vôtre et votre tentative de recyclage dans une famille recomposée.  
Bon,  si vous ne faites pas de mal aux truites,  de mon côté je vais  essayer d'épargner la tanche mais je ne vous promets rien .  
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Ven 6 Mai - 12:11

Diviciac a écrit: 
Je n'invente pas non plus la vôtre et votre tentative de recyclage dans une famille recomposée.  
Bon,  si vous ne faites pas de mal aux truites,  de mon côté je vais  essayer d'épargner la tanche mais je ne vous promets rien .  

Sissi, c'est votre grande spécialité !  Very Happy

Limite, on prendrait ça pour du "prêcher le faux pour savoir le vrai".
D'un indice, souvent mal compris, vous extrapolez, racontez n'importe quoi, déduisez des trucs ahurissants, bref; parce-que vous vous répandez facilement sur votre couple et votre histoire*, vous vous croyez autorisé à inventer des détails sur des vies dont vous ignorez absolument tout.

Vous savez que vous êtes une sorte de témoin-poison plutôt utile, au fond ?
Quand quelqu'un dans votre genre sévit sur un forum, c'est un rappel à la prudence quant au respect de sa propre vie privée.
Parce-que vous déformez tout à plaisir, et donc êtes un puissant aimant à nuisibles, désaxés et tordus qui feront leur beurre de vos affirmations erronées -et se veulent blessantes, très important pour ne pas dire essentiel !

Et si ça trouve... Je vous ai menti depuis le début : je m'appelle Robert, je suis chauffeur routier à Melun, ma femme est mauvaise comme la nen... teigne (parce-qu'elle est compteuse de couches chez Orpea), je suis à la retraite à la fin de l'année, j'aime la pizza, Kendji Girac et ma contrôleuse judiciaire.
Voilà.

* Rassurez-vous, Poulet : moi, je ne vous crois pas sur parole  Razz
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Ven 6 Mai - 13:14

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 

Sissi, c'est votre grande spécialité !  Very Happy

Limite, on prendrait ça pour du "prêcher le faux pour savoir le vrai".
D'un indice, souvent mal compris, vous extrapolez, racontez n'importe quoi, déduisez des trucs ahurissants, bref; parce-que vous vous répandez facilement sur votre couple et votre histoire*, vous vous croyez autorisé à inventer des détails sur des vies dont vous ignorez absolument tout.

Vous savez que vous êtes une sorte de témoin-poison plutôt utile, au fond ?
Quand quelqu'un dans votre genre sévit sur un forum, c'est un rappel à la prudence quant au respect de sa propre vie privée.
Parce-que vous déformez tout à plaisir, et donc êtes un puissant aimant à nuisibles, désaxés et tordus qui feront leur beurre de vos affirmations erronées -et se veulent blessantes, très important pour ne pas dire essentiel !

Et si ça trouve... Je vous ai menti depuis le début : je m'appelle Robert, je suis chauffeur routier à Melun, ma femme est mauvaise comme la nen... teigne (parce-qu'elle est compteuse de couches chez Orpea), je suis à la retraite à la fin de l'année, j'aime la pizza, Kendji Girac et ma contrôleuse judiciaire.
Voilà.

* Rassurez-vous, Poulet : moi, je ne vous crois pas sur parole  Razz

Je devrais  peut-être prendre exemple sur vous : pas du genre à extrapoler sur ce que vivent les " femelles" dans ma "grotte"   Very Happy
 Vous êtes assurément une emmerdeuse mais vous avez  le mérite de me faire rire . J'aime bien les gens qui me font rire , moi . 
Diviciac
Diviciac

Message par Nestor Ven 6 Mai - 13:44

clap Horiel ! 
Vous êtes en train de magnifiquement nous l'retourner pépère  .. quel talent ! 
Gaffe quand même ..il pourrait bien tomber amoureux !   Razz
Nestor
Nestor

Message par Horiel Ven 6 Mai - 14:51

Nestor a écrit:clap Horiel ! 

Nestor, tout le mérite en revient à Robert !

--------

Poulet, je n'ai jamais ouvert de front sur votre vie privée, je me contente de répondre à vos assertions sorties de Dieu sait où; et encore, pas sûre que Dieu tienne à le savoir.
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Ven 6 Mai - 15:09

On dit que l'amour a ses raisons que la raison ignore mais l'adage a ses limites qui  sont largement dépassées.  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Ven 6 Mai - 15:48

Horiel a écrit:

Nestor, tout le mérite en revient à Robert !

--------

Poulet, je n'ai jamais ouvert de front sur votre vie privée, je me contente de répondre à vos assertions sorties de Dieu sait où; et encore, pas sûre que Dieu tienne à le savoir.
 Vous errez , la tanche , c'est de qui ça ? 
"de votre femm, qui se pomponneraient l'arrière-train avec les percepts ?"   

Est-ce que je vous demande,  moi,  avec quoi vous vous pomponnez l'arrière-train depuis qu'il n'intéresse plus votre ex ? 
Diviciac
Diviciac

Message par N'Magicfly Ven 6 Mai - 16:01

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
  Very Happy
Vous avez mal lu Marx : il n'est pas pour l'aliénation de la propriété privée mais pour la propriété collective et démocratique des moyens de production. Un peu comme de Gaulle  qui passerait aujourd'hui pour un révolutionnaire gauchiste . 
Peut être que j'ai mal lu ou oublié Capital, s'était il y a très longtemps. Ça doit être le collectivisme soviétique qui m'a "enduit" d'erreurs. Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Diviciac Ven 6 Mai - 16:40

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
  Very Happy
Peut être que j'ai mal lu ou oublié Capital, s'était il y a très longtemps. Ça doit être le collectivisme soviétique qui m'a "enduit" d'erreurs. Very Happy

Y a pas de mal . 
Si vous avez l'occasion de vous replonger dans ces saines lectures , vous m'obligeriez en expliquant au pruneau d'Agen  (le plus laxatif selon la faculté) que ce n'est pas Marine le Pen qui a remarqué la première que le capitalisme utilisait le prolétariat transfrontalier (l'immigration de travail) pour maintenir au plus bas les salaires et les revendications du prolétariat occidental.  
De mémoire, ça doit dater des grèves ouvrières du début des années 1830 au Pays de Galles, ça fait bientôt deux siècles et Horiel n'a toujours pas assimilé. 
Vous,  elle vous croira peut-être .
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Ven 6 Mai - 17:12

Diviciac a écrit: Vous errez , la tanche , c'est de qui ça ? 
"de votre femm, qui se pomponneraient l'arrière-train avec les percepts ?"   

Est-ce que je vous demande,  moi,  avec quoi vous vous pomponnez l'arrière-train depuis qu'il n'intéresse plus votre ex ? 

Là, vous voyez, vous ne pouvez pas vous en empêcher  Very Happy

Vous ramenez systématiquement la discussion à une supposée vie -dans le cas présent, la mienne- dont vous n'avez pas la moindre idée, et que vous pré-supposez, très probablement d'après la tristesse de la vôtre, déplaisante.
Alors j'avoue que l'idée que votre épouse se rince le séant avec un concept philosophique me laisse un peu perplexe*, mais qui suis-je pour juger ?

Encore une fois, je me contente de répondre à vos suppositions aussi nombreuses qu'erronées. 
Je vois que vous pratiquez le jeu avec à peu près toutes les personnes dont les opinions politiques n'oscillent pas entre la vociférante du RN et le braillard LFI; comme quoi, votre boussole idéologique déconne mais visiblement, vous n'avez qu'elle.
Pourtant, vous n'êtes pas seul, Poulet, vous savez. Il y a des gens ici qui ont de l'amitié pour vous.
Non, pas moi.

Mais d'autres, sûrement.
Parlez-leur; ça vous fera un bien fou.
Horiel
Horiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant