Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 Empty Re: Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu

Message par Fontsestian Sam 23 Avr - 5:46

Horiel a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Ça ne me déplairait pas de rester dans la continuité de LREM; un peu de social démocrate c'est bien.


Le patron, je m'en tape un peu, mais je ne partirai pas vers un panier de crabes à la UMP.

Le centre n'a jamais existé qu'en tant qu'idiot utile auprès de la droite, dans les magouilles droitistes.
Est ce que la stratégie de Manu après avoir laminé les partis qui furent de gouvernement sera de constituer une nouvelle force politique en élargissant LaREM ? Moi je n'en sais rien mais ça me semble indispensable, dans ce cas il faudra un vrai patron aux commandes et Philippe me semble être une opportunité intéressante. La figure du chef est très importante pour attirer militants et électeurs et aussi pour brider les ambitions parallèles qui ne feraient que disperser et affaiblir le mouvement. Les populistes sont politiquement incompétents mais électoralement puissants et les années à venir, qui seront difficiles, leur ouvrent de vastes perspectives. La majorité présidentielle du second mandat de Macron ne pourra plus être constituée d'une forte proportion d'aimables amateurs, elle devra s'appuyer sur l'expérience des anciens partis notamment pour récupérer leur implantation territoriale.

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 Empty Re: Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu

Message par Fontsestian Sam 23 Avr - 5:55

N'Magicfly a écrit:
Nestor a écrit:

C'est normal  Very Happy .. seul Ledevois pouvait traduire mais ...il nous a lâchement quittés  Rolling Eyes
Il est parti sauver les russes en Ukraine; avec toute son expérience guerrière putine a dû lui faire un pont d'or
C'est peut être pour ça que les popovs se prennent rouste sur rouste. T'as vu poutine ordonner de tout faire pour ne pas risquer la vie de ses petits soldats à Marioupol? En fait c'est uniquement parce qu'il sait que ses hommes sont incapables de vaincre les Ukrainiens retranchés dans l'usine Azovstal, donc il veut les affamer en jouant au bon papa Vladimir.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 Empty Re: Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu

Message par Fontsestian Sam 23 Avr - 5:56

N'Magicfly a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Very Happy Non Marleau c'est pour les jours où il n'y a que de la merde: ce soir il y a les filles au tournoi des 6 nations Galle vs France à 21 h sur la 2 Very Happy
On a gagné 33 à 5; On est, on est, on est les champions. Very Happy 
Bon les filles maintenant faut battre les anglaises à Bayonne la semaine prochaine. Tchombé raid pas moli comme il dise en Guyane Very Happy
Un nouveau grand chelem?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 Empty Re: Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu

Message par Invité Sam 23 Avr - 8:55

Le K Keltys a écrit:Et maintenant ce sont les idiots utiles de Macron, ça ne les change pas beaucoup finalement Very Happy


Hum.
Allons-y pour idiots puisque ça semble vous faire plaisir. Mais rien à voir avec des idiots utiles (les "tous sauf", les "je vote contre mais pas pour" etc.) Renseignez-vous sur le centre et sur les positionnements de LREM  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 Empty Re: Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu

Message par Nadou Sam 23 Avr - 17:12

Nestor a écrit:
Fontsestian a écrit:
crachetonvenin4 a écrit:
chat tourne
 Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 1f600 

Marine Le Pen en action si française en-dessus des campagnes et terres agricoles paysannes grâce à son intelligence et ses expertises multiples. Le tout sur un plateau en compagnie de Manu qui est à l'aise dans les jardins de son palais parisien et élyséen. Un plateau pour tout cela avec tout ce qu'il faut avec et à la bonne place.

Et si tout d'un coup une vraie chatte était apparue durant cette émission devant tout le monde ?

La présidence ultime française est-elle de nature à gérer ... le naturel justement ?
Ou alors la souris seulement dans la main avec un fil blanc sur un tapis pour des factures mensuelles et régulières ensuite ?

 Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 1f63a miaou
Euuuh. Je n'ai rien compris.

C'est normal  Very Happy .. seul Ledevois pouvait traduire mais ...il nous a lâchement quittés  Rolling Eyes
Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 Empty Re: Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu

Message par crachetonvenin4 Sam 23 Avr - 18:11

SONDAGE EXCLUSIF- Présidentielle 2022: Macron creuse légèrement l'écart au second tour


SONDAGE EXCLUSIF- Présidentielle 2022: Macron creuse légèrement l'écart au second tour (msn.com)

La progression d'Emmanuel Macron s'explique avant tout par la mobilisation un peu plus élevée des électeurs de gauche, effrayés par la perspective de voir Marine Le Pen entrer à l'Elysée.
Very Happy  Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 1f64b 


Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 6260cee3956c6_capture-debat-300x200

Marine contre Manu avec les résultats de l'élection dès que possible en France.

Tout en sachant que si l'on vote pour Macron Emmanuel, l'on vote aussi simultanément pour le CIO lausannois et suisse. Des Jeux à Paris grâce à "Manu" en provenance d'un pays qui n'a pas acheté "le Rafale" mais qui a quand même employé "Emmanuel" chez Nestlé.
Marine Le Pen pas contrariée par tout cela puisqu'elle n'a pas réclamé à ces sujets.

La Mairie de Paris aussi associée à tout cela puisque les futurs Jeux Olympiques dans cette ville qui a vu "Anne" capoter sur le perron de l'Elysée il y a peu.  Very Happy

Néanmoins le futur de la France que tout le monde devra comprendre tout comme ce présent si élyséen qui mériterait une synthèse rassurante pour tout le monde. A ce sujet, le porte-parole actuel de l'Elysée est-il bienvenu partout au vu de ses orientations non contestées par "Manu" et "Brigitte" ? Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 OIP.mVhvuodLN_KuqB7GK9quNgHaE7?w=221&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1

Le devoir d'abord ! Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 1f606
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5057
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 Empty Re: Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu

Message par Nestor Sam 23 Avr - 18:29

Josephh ..  r'venezzzz  siouplaii ! scratch
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 Empty Re: Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu

Message par crachetonvenin4 Dim 24 Avr - 17:47

Ce prêt de 9,1 millions d'euros, accordé au Front National à l'époque en 2014 par la banque russe First Czech Russian Bank (FCRB), continue à être remboursé chaque mois par le parti d'extrême-droite jusqu'en 2028.
Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 1505315-marine-le-pen-vote-le-24-avril-2022
Un prêt à rembourser à la Russie, élue ou non.

Hénin-Beaumont aurait-elle pu obtenir ce prêt de la même façon ?

Une citoyenne ou un citoyen de Hénin-Beaumont aurait-il pu ou aurait-elle pu contracter un prêt auprès de cette banque russe de la même façon que "Marine" ou alors un tarif préférentiel à géométrie variable pour cette candidate au poste suprême français garant de l'honnêteté nationale ?

Après cette soirée électorale qui en annonce d'autres à la télévision française, cette somme prêtée depuis une banque russe alourdira-t-elle les finances nationales françaises puisque Macron Emmanuel devra peut-être la traiter ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5057
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 Empty Re: Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu

Message par Fontsestian Dim 24 Avr - 18:07

crachetonvenin4 a écrit:
SONDAGE EXCLUSIF- Présidentielle 2022: Macron creuse légèrement l'écart au second tour


SONDAGE EXCLUSIF- Présidentielle 2022: Macron creuse légèrement l'écart au second tour (msn.com)

La progression d'Emmanuel Macron s'explique avant tout par la mobilisation un peu plus élevée des électeurs de gauche, effrayés par la perspective de voir Marine Le Pen entrer à l'Elysée.
Very Happy  Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 1f64b 


Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 6260cee3956c6_capture-debat-300x200

Marine contre Manu avec les résultats de l'élection dès que possible en France.

Tout en sachant que si l'on vote pour Macron Emmanuel, l'on vote aussi simultanément pour le CIO lausannois et suisse. Des Jeux à Paris grâce à "Manu" en provenance d'un pays qui n'a pas acheté "le Rafale" mais qui a quand même employé "Emmanuel" chez Nestlé.
Marine Le Pen pas contrariée par tout cela puisqu'elle n'a pas réclamé à ces sujets.

La Mairie de Paris aussi associée à tout cela puisque les futurs Jeux Olympiques dans cette ville qui a vu "Anne" capoter sur le perron de l'Elysée il y a peu.  Very Happy

Néanmoins le futur de la France que tout le monde devra comprendre tout comme ce présent si élyséen qui mériterait une synthèse rassurante pour tout le monde. A ce sujet, le porte-parole actuel de l'Elysée est-il bienvenu partout au vu de ses orientations non contestées par "Manu" et "Brigitte" ? Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 OIP.mVhvuodLN_KuqB7GK9quNgHaE7?w=221&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1

Le devoir d'abord ! Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 1f606
Le CIO dont vous parlez c'est bien le Comité International Olympique? Si oui qu'est ce que ça vient faire dans la présidentielle?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 Empty Re: Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu

Message par Invité Dim 24 Avr - 18:27

Fontsestian a écrit:
crachetonvenin4 a écrit:
SONDAGE EXCLUSIF- Présidentielle 2022: Macron creuse légèrement l'écart au second tour


SONDAGE EXCLUSIF- Présidentielle 2022: Macron creuse légèrement l'écart au second tour (msn.com)

La progression d'Emmanuel Macron s'explique avant tout par la mobilisation un peu plus élevée des électeurs de gauche, effrayés par la perspective de voir Marine Le Pen entrer à l'Elysée.
Very Happy  Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 1f64b 


Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 6260cee3956c6_capture-debat-300x200

Marine contre Manu avec les résultats de l'élection dès que possible en France.

Tout en sachant que si l'on vote pour Macron Emmanuel, l'on vote aussi simultanément pour le CIO lausannois et suisse. Des Jeux à Paris grâce à "Manu" en provenance d'un pays qui n'a pas acheté "le Rafale" mais qui a quand même employé "Emmanuel" chez Nestlé.
Marine Le Pen pas contrariée par tout cela puisqu'elle n'a pas réclamé à ces sujets.

La Mairie de Paris aussi associée à tout cela puisque les futurs Jeux Olympiques dans cette ville qui a vu "Anne" capoter sur le perron de l'Elysée il y a peu.  Very Happy

Néanmoins le futur de la France que tout le monde devra comprendre tout comme ce présent si élyséen qui mériterait une synthèse rassurante pour tout le monde. A ce sujet, le porte-parole actuel de l'Elysée est-il bienvenu partout au vu de ses orientations non contestées par "Manu" et "Brigitte" ? Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 OIP.mVhvuodLN_KuqB7GK9quNgHaE7?w=221&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1

Le devoir d'abord ! Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 1f606
Le CIO dont vous parlez c'est bien le Comité International Olympique? Si oui qu'est ce que ça vient faire dans la présidentielle?
Rien, sauf que cracheton a un contentieux avec la Suisse, on ne sait quoi, mais ils ont dû lui faire bcp de peine Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 Empty Re: Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu

Message par elaine Dim 24 Avr - 18:48

N'Magicfly a écrit:Rien, sauf que cracheton a un contentieux avec la Suisse, on ne sait quoi, mais ils ont dû lui faire bcp de peine Very Happy
Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 Chut14


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 Empty Re: Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu

Message par Invité Dim 24 Avr - 19:01

elaine a écrit:
N'Magicfly a écrit:Rien, sauf que cracheton a un contentieux avec la Suisse, on ne sait quoi, mais ils ont dû lui faire bcp de peine Very Happy
Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 Chut14
Quoi? il avait un compte numéroté et ces salopards de banquiers l'ont dénoncés à Macron Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 Empty Re: Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu

Message par elaine Dim 24 Avr - 19:17

N'Magicfly a écrit:
elaine a écrit:
Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 Chut14

Quoi? il avait un compte numéroté et ces salopards de banquiers l'ont dénoncés à Macron Shocked
Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 Non29


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 Empty Re: Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu

Message par Invité Dim 24 Avr - 21:26

elaine a écrit:
N'Magicfly a écrit:

Quoi? il avait un compte numéroté et ces salopards de banquiers l'ont dénoncés à Macron Shocked
Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 Non29


Il est Suisse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 Empty Re: Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu

Message par Invité Dim 24 Avr - 22:52

Horiel a écrit:
elaine a écrit:
Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 Non29


Il est Suisse ?
Elaine nous cache des choses impatient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu - Page 3 Empty Re: Bon, faudra qu'elle s'entraîne encore un peu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum