Manu le collabo
Page 1 sur 1 • Partagez
Manu le collabo
En dépit des images postées par notre correspondante en Ukraine, Geneviève Tabouis, le président de la République refuse obstinément de qualifier de "génocide" les atrocités qui se déroulent dans le pays.
Zelinsky s'en trouve profondément blessé.
Comme si il n'y en avait pas déjà assez , des blessés .
Diviciac- Messages : 37290
Re: Manu le collabo
Alors d´après vous, toutes les guerres sont des génocides ???
Que pensez-vous de ça, ce n´était pas un génocide ???
Les vols de la mort sont une forme d'exécution sommaire consistant à jeter la victime depuis un avion ou un hélicoptère. D'abord pratiquée par l'armée française durant les guerres d'Indochine puis d'Algérie (où cette pratique prend le nom de « Crevettes Bigeard »)
Que pensez-vous de ça, ce n´était pas un génocide ???
Les vols de la mort sont une forme d'exécution sommaire consistant à jeter la victime depuis un avion ou un hélicoptère. D'abord pratiquée par l'armée française durant les guerres d'Indochine puis d'Algérie (où cette pratique prend le nom de « Crevettes Bigeard »)

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 9506
Il faut raison garder la brutale invasion de l'Ukraine par les forces impérialistes russes est une agression sanglante, une succession de crimes de guerre mais pas un génocide. En tous cas pas encore car nous savons que les Russes en sont parfaitement capables puisqu'ils l'ont tenté pendant l'Holodomor en provoquant volontairement la mort de millions d'Ukrainiens.Diviciac a écrit:En dépit des images postées par notre correspondante en Ukraine, Geneviève Tabouis, le président de la République refuse obstinément de qualifier de "génocide" les atrocités qui se déroulent dans le pays.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 7342
Fontsestian a écrit:Il faut raison garder la brutale invasion de l'Ukraine par les forces impérialistes russes est une agression sanglante, une succession de crimes de guerre mais pas un génocide. En tous cas pas encore car nous savons que les Russes en sont parfaitement capables puisqu'ils l'ont tenté pendant l'Holodomor en provoquant volontairement la mort de millions d'Ukrainiens.Diviciac a écrit:En dépit des images postées par notre correspondante en Ukraine, Geneviève Tabouis, le président de la République refuse obstinément de qualifier de "génocide" les atrocités qui se déroulent dans le pays.
C'est ça et puis si Manu avait parlé de génocide, vous auriez trouvé ça bien aussi ...
Les Russes ont massivement massacrés les juifs, les cosaques, les tchéchènes, les syriens, déjà les ukrainiens en 1933, ils ne reculeront pas devant les pires crimes de guerre. Seule une enquête sérieuse nous dira comment qualifier les meurtres de masse, les viols, les exactions de toutes sortes perpétrés par les troupes russes. Qu'aujourd'hui vous fassiez semblant de les réprouver ne fera pas oublier vos prises de position en faveur de poutine.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Il faut raison garder la brutale invasion de l'Ukraine par les forces impérialistes russes est une agression sanglante, une succession de crimes de guerre mais pas un génocide. En tous cas pas encore car nous savons que les Russes en sont parfaitement capables puisqu'ils l'ont tenté pendant l'Holodomor en provoquant volontairement la mort de millions d'Ukrainiens.
C'est ça et puis si Manu avait parlé de génocide, vous auriez trouvé ça bien aussi ...

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian a écrit:Il faut raison garder la brutale invasion de l'Ukraine par les forces impérialistes russes est une agression sanglante, une succession de crimes de guerre mais pas un génocide. En tous cas pas encore car nous savons que les Russes en sont parfaitement capables puisqu'ils l'ont tenté pendant l'Holodomor en provoquant volontairement la mort de millions d'Ukrainiens.
Le génocide est une méthode.
La volonté et la mise en oeuvre délibérée de l'élimination d'une ethnie, d'un peuple, l'intention d'effacer.
Il n'est pas prouvé que ce qui se passe en Ukraine en soit un, mais plus ça va, quand même, plus ça y ressemble : meurtres, viols, déportation de civils ukrainiens vers la Russie via des "corridors humanitaires monku" mis en place par l'agresseur.
Zelensky sait très bien ce qu'il fait en usant de ce terme, et entre nous, vue l'horreur des cimes commis par les Russes... c'est de bonne guerre.
Il n'est pas encore prouvé que ce soit le cas, ok; on ne sait pas si l'armée russe est formée d'une soldatesque moyenâgeuse et d'un encadrement inexistant ou bien s'ils ont des ordres. On ne peut déterminer un génocide que sur le temps.
On ne peut pas se fier à Poutine, il ment à peu près à chaque respiration.
Par ailleurs, si on prononce le mot "génocide", qui a une définition juridique, je rappelle que la France a ratifié la Convention sur le génocide, et que de fait, si la France estime que l'Ukraine subit un génocide, elle doit intervenir par tous les moyens.
Et, heu... Les USA aussi

Ca ne rassure pas, hein ?
Horiel- Messages : 2773
Macron est logique avec lui même, Poutine n’étant pas un dictateur, il ne peut pas commanditer un génocide
Le K Keltys- Messages : 2265
C'est pourtant clair !
Il faut toute la mauvaise foi de ce pov'Divi pour ne pas le reconnaître.

Tiote valisse- Messages : 4772
Tiote valisse a écrit:C'est pourtant clair !
Désolé, je ne peux pas supporter son laïus de charlatan jusqu'au bout.
"La France a été le pays qui a le plus aidé l'Ukraine à s'équiper pour se défendre" ça veut dire quoi ?
Pirouette !Diviciac a écrit:Tiote valisse a écrit:C'est pourtant clair !
"La France a été le pays qui a le plus aidé l'Ukraine à s'équiper pour se défendre" ça veut dire quoi ?
Comme dirait Sapeur

Tiote valisse a écrit:Pirouette !Diviciac a écrit:
Comme dirait Sapeur![]()
Tu n'as pas répondu à la question ... l'anguille

Ca veut dire que vos arguties de collabo ne sont que des pitreries grotesques face à la réalité.Diviciac a écrit:Tiote valisse a écrit:C'est pourtant clair !

Fontsestian a écrit:Ca veut dire que vos arguties de collabo ne sont que des pitreries grotesques face à la réalité.Diviciac a écrit:
C'est quoi "la réalité" ?
Que Biden veut la troisième guerre mondiale et que Manu "le collabo" ne la veut pas ?
Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Ca veut dire que vos arguties de collabo ne sont que des pitreries grotesques face à la réalité.
Que Biden veut la troisième guerre mondiale et que Manu "le collabo" ne la veut pas ?
On a quand même déjà un pied dans la 3ème guerre mondiale, non?
J'ai comme l'impression que ça va s'intensifier.
Lili-Rose- Messages : 10544
La réalité c'est celle que vous voudriez cacher, à savoir que poutine après avoir agressé l'Ukraine sans la moindre raison valable est tout prêt à déclencher une guerre mondiale pour ne pas perdre la face dans la déconfiture qu'il rencontre. Manu fait son boulot depuis le début de la crise et le fait bien, il a clairement pris parti en faveur du peuple ukrainien agressé mais n'entend pas se laisser entrainer dans n'importe quelle direction. Il a de l'intelligence, des nerfs et de la sagesse, tout ce qui vous fait défaut.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Ca veut dire que vos arguties de collabo ne sont que des pitreries grotesques face à la réalité.

Dommage que Joseph soit parti. Je l´aimais bien, c´était un brave homme.N'Magicfly a écrit:Là il nous fait du Joseph le Divi.

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
elaine- Messages : 9506
Faudrait quand même penser à vous désensabler les portugaises de temps en temps. Macron a raconté "
"La France a été le pays qui a le plus aidé l'Ukraine à s'équiper pour se défendre entre 2014 et 2020"
Pas dans les 50 derniers jours.
Non pas un brave homme, un benêt sous influence conjugale ça oui.elaine a écrit:Dommage que Joseph soit parti. Je l´aimais bien, c´était un brave homme.N'Magicfly a écrit:Là il nous fait du Joseph le Divi.![]()

» Encore un collabo ...
» Où est manu?
» Manu --!
» Pov'Manu !
» Il y a Manu qui dit et il y a Manu qui est.
» Où est manu?
» Manu --!
» Pov'Manu !
» Il y a Manu qui dit et il y a Manu qui est.
Page 1 sur 1