Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

La récupération des voix de Mélenchon est en marche

La récupération des voix de Mélenchon est en marche Empty La récupération des voix de Mélenchon est en marche

Message par Forcheville Jeu 14 Avr - 9:20

Le vote musulman of course (69 % des musulmans ont voté Mélenchon)
Il félicite une jeune voilée qui se prétend "féministe"
C'est plus que le "en même temps", c'est carrément de la superposition d'état telle qu'elle existe en physique: je vote une loi sur le séparatisme et j'encourage celui-ci, le voile étant la matérialisation de la discrimination homme-femme.
Halte à cette supercherie!
Pas une voix pour Macron.

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville
Forcheville

Revenir en haut Aller en bas

La récupération des voix de Mélenchon est en marche Empty Re: La récupération des voix de Mélenchon est en marche

Message par Antichrist Jeu 14 Avr - 10:37

de toute facon...

annasse kazib...n'a pas eu ses 500 parrainages cette fois ci
en ile de france aux municipales...il y a eu des listes "special musulmans"
melenchon marche avec les islamo gauchiste...sa 6eme republique devra etre teinté de charia

je pense que la prophetie de hollebecq va se réaliser...

en idf on a abandonné enormement de taches à l'islam en general.
hallal à la cantine...comme on ne peut pas proteiger tous le monde l'exemple de patty a refroidit tous les profs...mere voilé qui accompagne les gosses...salle de sport...etc...

en idf...il y a l'apartheid...
chacun vivant dans son quartier...et personne ne s'amuse à aller chez les autres

macron n'echappe pas à la regle...il se doit de faire du pied à la communauté musulmane.
qui doit etre maintenant de 10 millions soit 20% des français
Antichrist
Antichrist

La récupération des voix de Mélenchon est en marche Empty Re: La récupération des voix de Mélenchon est en marche

Message par Fontsestian Jeu 14 Avr - 11:32

Forcheville a écrit:

Le vote musulman of course (69 % des musulmans ont voté Mélenchon)
Il félicite une jeune voilée qui se prétend "féministe"
C'est plus que le "en même temps", c'est carrément de la superposition d'état telle qu'elle existe en physique: je vote une loi sur le séparatisme et j'encourage celui-ci, le voile étant la matérialisation de la discrimination homme-femme.
Halte à cette supercherie!
Pas une voix pour Macron.

La loi de 1905 proclame en premier lieu la liberté de conscience : "La République assure la liberté de conscience". Elle a pour corollaire la liberté religieuse, la liberté d’exercice du culte et la non-discrimination entre les religions.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Forcheville Jeu 14 Avr - 11:47

ça sera sans moi. Étant à 100% anti-societal Macron.

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville
Forcheville

Message par totau Jeu 14 Avr - 12:07

un truc a voir sur la vidéo 

il y à plus de musulmane non voilée que voilée ................
totau
totau

Message par crachetonvenin4 Jeu 14 Avr - 13:08

Le Pen et Macron "ne sont pas équivalents": Mélenchon écrit à ses soutiens avant le second tour
Le Pen et Macron "ne sont pas équivalents": Mélenchon écrit à ses soutiens avant le second tour (msn.com)
 La récupération des voix de Mélenchon est en marche 1f6c4 
La récupération des voix de Mélenchon est en marche Jean-luc-melenchon
 La récupération des voix de Mélenchon est en marche 1f606 

Toutes les "gauches" ne sont pas équivalentes non plus, surtout quand elles n'existent pas.

La récupération des voix de Mélenchon est en marche Mitterrand_melenchon_lienemann-b080d

Jean-Luc Mélenchon associé à la fois à François Mitterrand et donc à Macron Emmauel car une sorte de continuum très plaisant que cette purée pseudo-politique française qui doit cesser. Jean-Luc Mélenchon incapable de se couper que ce soit de Macron Emmanuel ou que ce soit de son passé avec la clique mitterrandienne qui a pompé la France au nom d'une "gauche" qui n'a jamais existé avec "François".

Puis donc la suite avec cette prochaine élection nationale.
Un Jean-Luc Mélenchon avec sa petite tactique si personnelle qui est ainsi sûr de pouvoir encore exister sur cette si belle scène politique française ... en faisant plaisir dans le fond ... à "Marine" et "Manu" qui auront toujours "la même gauche" en face d'eux ou plutôt derrière plus tard voire déjà maintenant. La récupération des voix de Mélenchon est en marche 1f637 

A quand un bilan complet du fric de "gauche" laissé par Mitterrand après sa mort ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Message par Romane Ven 15 Avr - 22:15

"En marche" pour l'islamisation de la France.
Romane
Romane

Message par Horiel Sam 16 Avr - 8:29

Romane a écrit:"En marche" pour l'islamisation de la France.

Ah ?
Non, perso, je suis catho, je le reste malgré la majorité dégueulasse qui trône en France au sommet de la hiérarchie.

Je connais assez peu de conversions à l'islam, d'ailleurs.
En revanche, j'ai vu le nombre de musulmans aux appels décisifs. 
Bah je suppose que c'est une question d'angle...
Horiel
Horiel

Message par Romane Sam 16 Avr - 13:21

Horiel a écrit:
Romane a écrit:"En marche" pour l'islamisation de la France.

Ah ?
Non, perso, je suis catho, je le reste malgré la majorité dégueulasse qui trône en France au sommet de la hiérarchie.

"Une question  d'angle" ce sont des vocables empruntés à  la géométrie.
Limitons-nous à de simples calculs arithmétiques. Le nombre de musulmans en France représente environ 10% de la population , selon les sources officielles (mais il faut tenir compte des clandestins, du regroupement  familial, du taux de fécondité ),  
Avec la politique de Macron tres favorable à l'immigration, combien faudra-t-il de temps pour que la France devienne un pays à majorité  musulmane ? 
On connait le sort des minorités dans ces pays ; dès qu'ils deviennent majoritaires, les musulmans imposent leur religion.

Vous connaissez peu de cas de conversion ? Sachez qu'en cas de mariage mixte, c'est toujours le non-musulman qui se convertit.
Romane
Romane

Message par Diviciac Sam 16 Avr - 14:48

Romane a écrit:
Horiel a écrit:

Ah ?

"Une question  d'angle" ce sont des vocables empruntés à  la géométrie.
Limitons-nous à de simples calculs arithmétiques. Le nombre de musulmans en France représente environ 10% de la population , selon les sources officielles (mais il faut tenir compte des clandestins, du regroupement  familial, du taux de fécondité ),  
Avec la politique de Macron tres favorable à l'immigration, combien faudra-t-il de temps pour que la France devienne un pays à majorité  musulmane ? 
On connait le sort des minorités dans ces pays ; dès qu'ils deviennent majoritaires, les musulmans imposent leur religion.

Vous connaissez peu de cas de conversion ? Sachez qu'en cas de mariage mixte, c'est toujours le non-musulman qui se convertit.

Ce n'est pas général mais, dans les quartiers populaires,  la conversion à l'islam est souvent une façon habile d'entuber le gogo dans au moins trois directions :
- La zakat:  impôt tarifé et proportionnel aux revenus que l'imam du coin se met dans la poche ou investit pour le djihad 

- Le pèlerinage à la Mecque: le fidèle dans l'incapacité d'accomplir ce piller fondamental mandate un "représentant" qui effectuera ce coûteux voyage à sa place , ça coute une blinde et le représentant ira au bistrot tandis qu'un complice sur place se fera photographier avec une pancarte "c'est pour toi Machin " devant la Kaaba pour "prouver" au gogo . 
- La place pour reposer en paix dans une terre agrée par le Miséricordieux: vous achetez à prix d'or une concession emphytéotique dans un cimetière  musulman. Ce n'est qu'une fois mort que vous réaliserez que cette concession,   si elle existe,  a déjà été vendue trente fois , trop tard. 
Ce n'est évidemment pas une généralité mais ce lucratif business existe bel et bien.   
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Sam 16 Avr - 17:54

Romane a écrit:"Une question  d'angle" ce sont des vocables empruntés à  la géométrie.

Tout d'abord... Je ne vote pas par rapport à l'immigration; je n'ai apas un réservoir de haine, de peur ou de mépris assez grand, il faut croire, et j'estime surtout qu'il y a plus important.
Si on applique les lois sans trembler des genoux, la couleur de peau, l'orientation sexuelle et gastronomique ou la religion pratiquée ne m'intéressent pas.

Ensuite... "C'est toujours le non musulman qui se convertit dans les mariages mixtes", aaaaah ben non  Very Happy
Figurez-vous que les musulmans savent aussi que ne pas suivre le coran n'implique pas que la terre va s'ouvrir et les engloutir tout crus. Limite, quand on quitte une religion, on se tape un peu du bouquin qui la codifie...
Horiel
Horiel

Message par Romane Sam 16 Avr - 18:04

Horiel a écrit:
Romane a écrit:"Une question  d'angle" ce sont des vocables empruntés à  la géométrie.

Tout d'abord... Je ne vote pas par rapport à l'immigration; je n'ai apas un réservoir de haine, de peur ou de mépris assez grand, il faut croire, et j'estime surtout qu'il y a plus important.
Si on applique les lois sans trembler des genoux, la couleur de peau, l'orientation sexuelle et gastronomique ou la religion pratiquée ne m'intéressent pas.

Ensuite... "C'est toujours le non musulman qui se convertit dans les mariages mixtes", aaaaah ben non  Very Happy
Figurez-vous que les musulmans savent aussi que ne pas suivre le coran n'implique pas que la terre va s'ouvrir et les engloutir tout crus. Limite, quand on quitte une religion, on se tape un peu du bouquin qui la codifie...
Coucou Horiel,
Je vote par rapport à l'insécurité qui mine ce pays, mais libre à chacun de la nier. Si ce niveau d'insécurité coïncide avec l'explosion migratoire, ce n'est sans doute qu'un hasard !

Mariage interreligieux - Wikipédia

https://fr.wikipedia.org › wiki › Mariage_interreligieux

Le mariage d'une musulmane avec un non-musulman est légalement interdit, sauf si ce dernier se convertit à l'islam, même si aucun verset du Coran ne fait allusion à cette interdiction.

Romane
Romane

Message par Diviciac Dim 17 Avr - 12:40

Romane a écrit:
Horiel a écrit:

Coucou Horiel,
Je vote par rapport à l'insécurité qui mine ce pays, mais libre à chacun de la nier. Si ce niveau d'insécurité coïncide avec l'explosion migratoire, ce n'est sans doute qu'un hasard !

Mariage interreligieux - Wikipédia

https://fr.wikipedia.org › wiki › Mariage_interreligieux

Le mariage d'une musulmane avec un non-musulman est légalement interdit, sauf si ce dernier se convertit à l'islam, même si aucun verset du Coran ne fait allusion à cette interdiction.

Un peu quand même : 
Sourate 2 - 114. Ô croyants ! ne formez de liaisons intimes qu'entre vous ;les infidèles ne manqueraient pas de vous corrompre :ils désirent votre perte.

Sourate 4, 89
Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé