Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

C'est la lutte finale, camarade Manu.

C'est la lutte finale, camarade Manu.   Empty C'est la lutte finale, camarade Manu.

Message par Diviciac Mer 13 Avr - 16:28

Taxe sur les grandes entreprises, SMS à Mélenchon… Macron drague à gauche toute ! (msn.com)
 !

"Depuis les résultats du premier tour dimanche soir, les appels de phares d’Emmanuel Macron sont lancés. Assailli dès le lendemain en déplacement dans les Hauts-de-France sur son projet d'âge de la retraite à 65 ans, le président candidat avait lancé un premier signal vers l'électorat populaire en se disant prêt à « bouger » sur ce totem de son programme, une mini concession inattendue à treize jours du second tour de la présidentielle. Mais cette tentative de racolage en annonçait déjà d’autres : ce mercredi 13 avril, le candidat a expliqué vouloir « enrichir » son programme en matière écologique en reprenant les idées de « planification écologique » de Jean-Luc Mélenchon ou les propositions de Yannick Jadot en matière d'« économie circulaire ». « Je crois au socle de mon projet, mais tout ce que je peux faire pour aller plus vite, pour intensifier les choses, je suis prêt à le reprendre », a-t-il déclaré sur France 2.« Impôt de guerre », gouvernement élargi…Selon les informations du Canard Enchaîné ce même jour, d’autres propositions sont également sur la table pour mobiliser l’électorat de gauche. Ainsi, on apprend que le président sortant proposerait de constituer un gouvernement d’union républicaine. Un exécutif élargi « des gaullistes aux communistes », qui pourrait servir « à ses yeux » de bouclier en cas de quinquennat houleux selon nos confrères. « On peut gouverner avec Yannick Jadot » aurait même déclaré un ministre, rapporte l’hebdomadaire satirique. Parmi les autres mesures en débat dans les rangs de la Macronie pour capter le vote des 7 714 949 électeurs de Mélenchon, la création d’une nouvelle taxe sur les entreprises. Selon le Canard Enchaîné Emmanuel Macron a sommé ses équipes d’étudier d’urgence la création de ce qu’il nomme « un impôt de guerre » : une taxe temporaire sur les grandes entreprises, qui permettrait de distribuer du pouvoir d’achat, écrivent nos confrères

Votez Emmanuel Caméléon ! 
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

C'est la lutte finale, camarade Manu.   Empty Re: C'est la lutte finale, camarade Manu.

Message par Nadou Mer 13 Avr - 17:25

Bien sûr qu'on peut gouverner avec Jadot. On a besoin d'écologie. 
Le programme MLP, tout fossile est mortifère pour la France.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

C'est la lutte finale, camarade Manu.   Empty Re: C'est la lutte finale, camarade Manu.

Message par Diviciac Mer 13 Avr - 18:00

Nadou a écrit:Bien sûr qu'on peut gouverner avec Jadot. On a besoin d'écologie. 
Le programme MLP, tout fossile est mortifère pour la France.

Ce qui est formidable,  avec Manu,  c'est que depuis dimanche tout le préoccupe , l'écologie la justice sociale, les retraites . Je  crois même qu'il a envisagé un référendum sur je ne sais plus quel sujet. 
Si les sondages ne sont pas bons,  il pourrait même,  dans la foulée,  promettre de rétablir l'ISF et l'interdiction des LBD . 

Il est devenu tellement à gauche que ça commence  à regimber dans son cœur de cible . Very Happy

Présidentielle : à Neuilly, les électeurs de Macron voient d'un mauvais œil sa campagne de séduction (yahoo.com)
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé